Opposition administrative sur compte bancaire
mosellane
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Voilà j'ai reçu il y a quelques jours une lettre du Trésor Public m'indiquant une opposition administrative sur compte bancaire sous 30 jours si je ne paye pas la somme due (877 €, pour des PV voitures).
Je n'avais pas payé mes PV acr j'étais étudiante et donc pas les moyens. Maintenant je travaille et je souhaite établir un échéancier, est-ce déjà trop tard ?
Ce qui me fait peur c'est que comme j'ai un salaire (1100 €), qu'il me prenne tout et qu'il ne me reste plus rien pour vivre (surtout que j'ai un enfant).
Quelles sont les solutions que je peux encore envisager pour m'en sortir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai reçu il y a quelques jours une lettre du Trésor Public m'indiquant une opposition administrative sur compte bancaire sous 30 jours si je ne paye pas la somme due (877 €, pour des PV voitures).
Je n'avais pas payé mes PV acr j'étais étudiante et donc pas les moyens. Maintenant je travaille et je souhaite établir un échéancier, est-ce déjà trop tard ?
Ce qui me fait peur c'est que comme j'ai un salaire (1100 €), qu'il me prenne tout et qu'il ne me reste plus rien pour vivre (surtout que j'ai un enfant).
Quelles sont les solutions que je peux encore envisager pour m'en sortir ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Opposition administrative sur compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
4 réponses
Allez vite négocier un échéancier en rencontrant le receveur du TP. Il se peut qu'il arrête l'opposition administrative car c'est encore 100€ de plus en frais bancaire.
Pour les frais bancaires (10 % du montant de l'OA) cela risque quand même d'être trop tard , elle a été signifiée à la banque qui a certainement déjà bloqué.
Mais on ne sait jamais ....il y a des banquiers sympas !
Mais on ne sait jamais ....il y a des banquiers sympas !