Réclamation concernant un incident de dépôt et l’absence de

Amanda01 -  
nenuphar. Messages postés 6289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je souhaite signaler mon profond mécontentement concernant un incident survenu lors d’un dépôt d’espèces de 1 060 € dans un automate bancaire.

Lors du dépôt, l’automate s’est bloqué à cause d’un objet qui empêchait son bon fonctionnement. Mon argent est resté à l’intérieur de la machine et n’a jamais été crédité sur mon compte.

Cela fait maintenant plus de 23 jours que j’attends une régularisation. Il m’a été indiqué que des techniciens devaient intervenir pour vérifier l’automate et récupérer les fonds bloqués, mais à ce jour je n’ai reçu aucune solution concrète et les 1 060 € n’ont toujours pas été crédités.

Cette situation me cause un préjudice financier important ainsi qu’un stress considérable. Après plus de trois semaines d’attente sans résultat, je commence sérieusement à m’inquiéter du sort de mon argent et je ne comprends pas pourquoi cette situation n’est toujours pas résolue.

Je demande qu’une réponse claire me soit apportée dans les plus brefs délais et que mon dossier soit traité en urgence.

A voir également:

3 réponses

nenuphar. Messages postés 6289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 632

Bonsoir,

Faire un copier coller de votre post et l'envoyer au bon interlocuteur vous permettra peut être d'obtenir une réponse (avec un minimum de politesse). 

Après, j'ai un doute sur le fait (troll) que vous postiez sur un site qui n'a absolument rien à voir avec votre interlocuteur (banque). 

Cdt

2
Amanda01

Bonsoir,

Si je publie ici, c’est simplement parce que j’ai vu plusieurs personnes partager des situations similaires à la mienne sur ce site. Je me suis donc dit que certains pourraient peut-être me renseigner ou me faire part de leur expérience.

Par ailleurs, j’ai déjà effectué les démarches auprès de ma banque. Mon intention n’est absolument pas de provoquer, mais simplement de chercher des informations et des retours d’expérience.
bien cordialement! 

0
nenuphar. Messages postés 6289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 632 > Amanda01

Bonsoir, pas de souci ! Il serait sans doute préférable d'indiquer la prochaine fois je rencontre tel souci, voici ce que j'ai adressé à mon interlocuteur. Quel est mon recours et cetera (avec un bonjour ... qui est indiqué systématiquement mais que vous avez effacé) ...

Cdt

0
alicia2

Bonjour ? Merci ?

Vos recours auprès de la banque sont indiquées au bas de chaque relevé bancaire mensuel.

En général un courrier RAR de réclamation au service client suffit.

sinon vous pouvez saisir le médiateur. 

0
Amanda01

Bonjour, merci pour votre réponse! 

0
nenuphar. Messages postés 6289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 632

https://www.senat.fr/questions/base/2022/qSEQ220700288.html

Pas d'agrafes, trombones ou élastiques ?

Vous avez fait les démarches. Vous avez donc envoyé une lettre recommandé ar (de préférence) à votre agence en ce sens. A quelle date ? 

Cdt

0