Comment se faire rembourser par GLOBAL COLLECT B.V.

Richy -  
Energizor Messages postés 21951 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai fait une erreur de destinataire en envoyant une somme à GLOBAL COLLECT B.V.
COMPTE DE53860100900115241904. Comment puis les contacter pour un remboursement ? 

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 43456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 443

¿

De la même manière que vous avez pris contact pour faire l'envoi de la somme erronée.

0
hoquei44 Messages postés 17196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 306

Bonjour,

En écrivant les différents chiffres du RIB sur son ordre de virement ? Je ne suis pas certain que les services postaux ou le protocole SMTP puisse prendre en charge ce type de demande...

Contactez sans délai votre conseiller bancaire pour lui demander conseil. A défaut, il faudra envisager une action en répétition de l'indu.

CB

0
vinatie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 22/04/06 vous m'avez prélevé 2 FOIS 179,88 euros, veuillez me rembourser.

-1
BmV Messages postés 43456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 443

¿

Pardon ?

1
Energizor Messages postés 21951 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 234

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum.

Nous ne prélevons rien.

Nous ne vendons rien.

Nous ne remboursons rien.

Adressez-vous aux gens qui vous ont pris ce fric.

1