Dépôt d’espèce sans enveloppe ni ticket

Fermé
Ninja -  
Gayomy Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte à l'aide d'un automate et comme c'était la première fois je pensais qu'il suffisait juste d'insérer les espèces et c'est en regardant l'écran après qui m'indiquait qu'il fallait mettre dans une enveloppe avec le ticket mais le distributeur avait déjà pris les espèces.
Me rendant vite compte de mes erreurs j’ai tout de suite prévenue la personne a l’accueil qui m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis, ma fais refaire faire le processus afin de réimprimer le ticket pour pouvoir le mettre seul dans l’enveloppe et la mettre dans le tiroir. A savoir qu’avant de mettre les especes seules dans le tiroir, l’automate m’a bien évidement demander d’insérer la carte, donc je pense que cela permet de reconnaître la personne qui a déposer les sous ?

Aujourd’hui, la seule preuve de mon dépôt sont les tickets avec la date, l’heure ainsi que mon numéro de compte et le montant que j’ai déposé.

Même si elle m’a dit que c’était bon je ne peux pas m’empêcher de paniquer et je voulais donc savoir si cela pose problème pour que la banque crédite mon compte, merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Mathieu75b
 
Vos coordonnées ont été enregistrées avec votre carte, le ticket ne sert que si au recomptage la somme est différente (pour vous prévenir).
6
Ninja
 
D’accord merci pour votre réponse donc si je comprend bien étant donné que mes coordonnées ont étaient enregistrer grâce à ma carte ils vont savoir reconnaître les espèces que j’ai insérer directement après sont les miennes ? Cordialement
5
Ch
 

J’ai déposer un chèque dans un automate sans enveloppe. Normalement le ticket que j’avais reçu je devrais le mettre dans l’enveloppe puis et du coup là je dois faire comment vue que l’automate a déjà avalé le chèque 

0
Gayomy Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   652 > Ch
 

Contactez votre banque. 

0