Decouvert non autorisée

Moiii000 -  
 alicia2 -

Bonjour,  jai un decouvert de 971euros enfin voila je n'arriverai pas a le reboucher ce mois ci . 

Cela fait 50jour maintenant car je le reboucher mais retaper dedans aussitôt je n'attendais pas les 48h .. 

Je suis allée voir mon conseiller en proposant de rembourser 110euros par mois le directeur veux bien accepter a une condition si quelqun me prete 971euros pendant 48h et apres je lui rend en fessant un virement  . Je n'ai personne pour me les prêter et toute façon cela me replongerai dans le meme cas . 

Il mon dis qu'il allait me mettre en recouvrement Pouvez vous m'expliquer svp 

Merci bonne journée 

1 réponse

alicia2

Bonjour,

La banque n'a pas le droit de vous prêter au delà du découvert autorisé. Après 48h, elle vous signale à la Banque de France et vous serez inscrit au FICP.

Déposez vite un dossier de surendettement (cherchez ce terme sur internet ou voyez une assistante sociale), c'est le seul moyen d'étaler votre remboursement progressif.

Et surtout ne vous laissez pas arnaquer par toutes les offres de crédit mirobolantes par des particuliers que vous ne connaissez pas mais qui vont vous enfoncer encore plus. Méfiance.

1