2 réponses
Bonjour,
Apparemment, vous avez demandé un extrait Kbis sur un site commercial au lieu de vous renseigner sur le site du service public où vous auriez obtenu gratuitement cet extrait (s'il s'agit de votre entreprise) ou payé 3 ou 4 € (pour une autre entreprise) : https://entreprendre.service-public.gouv.fr/vosdroits/F21000
A un moment donné, sur ce fameux site commercial, vous avez dû cliquer sur "J'accepte les conditions", et vous n'avez pas lu ce à quoi vous vous engagiez.
Vous devriez vérifier que vous ne vous êtes pas engagé à payer ces 59.90 € tous les mois, on ne sait jamais...
Bonjour
Effectivement si on écrit"demande de kbis"sur internet on tombe sur une entreprise parmi d'autres qui proposent un..paiement sécurisé (donc déjà on donne ses numéros de carte bancaire) puis un essai de 48h à 0'90 euros suivi d'un paiement de 59, 9 euros par mois
C'est clairement expliqué mais il faut lire soigneusement les conditions générales de vente avant de cliquer sur la première annonce qui apparaît sur votre écran
Voyez vite comment annuler votre abonnement. .. Enfin vite c'est une façon de parler prenez le temps de bien lire les conditions de désabonnement
Non je n'ai cliqué nul part et, n'ai pas de compte!!
"je n'ai cliqué nul part"
OK. Alors comment et à qui avez-vous demandé cet extrait Kbis ?
"n'ai pas de compte"
Pourtant, vous écrivez que vous avez "été débité de 59,90"
Sans compte bancaire, ça parait curieux, non ?