Compte bforbank restreint pour vérification

Jolan -  
dany311 Messages postés 13337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ca ce passe car jai ouvert un compte bforbank comme compte secondaire , mais depuis 3 jours na carte a disparu et tous mes virements sont systématiquement annulé. J'ai contacter le tchat et il mon dit que mon compte était restreint le temps de vérification des fond avec un délais annoncé de 1 a 2 semaines je prend donc mon mal en patience mais comment cela ce passe l'origine des fond ce sont des dépôt fait avec ma cb et des virment et remboursement a mon nom peuvent t'il clôturer le compte  , si il décide de clôturer clôturer mon compte vais-je pouvoir récupérer mes fonds ? Et sous quelle délais 

Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me lire et répondre 

Cordialement 

1 réponse

1. dany311 Messages postés 13337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 858

Bonjour

c'est le gros problème de toutes ces banques en ligne avec très peu de frais

depuis l'avènement de l'IA ; tout est contrôlé par IA et dès qu'une anomalie est signalée il faut qu'une personne RELLE contrôle ; en attendant tout est bloqué 

0