Fraude sur mon conte

claud -  
dna.factory Messages postés 19896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

bonjour je me suis fait pirater mon compte et xpendy  me preleve  mais je bloc les payment

3 réponses

Tervelles Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour,

et quelle est votre question juridique ?

salutations

1
marbrouk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais meme pas se que sais xpendy et en peus pas faire de mail pour sa

0
alicia2

Bonjour,

Avez-vous contacté votre banque ?

0
dna.factory Messages postés 19896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 031

Bonjour, 

A première vue, Xpendy semble être un 'chasseur d'ambulance' surfant sur les vagues de désinscriptions. 

Ils promettent qu'ils permettront à des internautes dépassés qu'ils mettront fin à leurs abonnement à leur place.

Mais ils ne font pas ça par pur bonté d'âme... Ils se font évidemment payer en échange : 30 euros. Et proposent même des abonnements à 8 euros par mois (en vrai, en garantie de résultat, le prix me parait raisonnable a partir du moment où on n'y arrive pas soi même)

C'est le bon plan ultime. Ils visent des clients qu'ils savent complètement dépassés (et imperméables à l'ironie)... Il suffit de regarder les avis trustpilot pour comprendre l'étendu du problème... Des personnes qui se plaignent d'avoir payé xpendy sans que pour autant leur abonnement soit arreté donnent quand même une note à 5 étoiles parce qu'ils ne comprennent pas le principe de notation. Et malgré ça, ils ont une note de 2.5

Et ils sont bien sur hébergés eux aussi à l'étranger (pays bas). 

En théorie, la bonne solution pour comprendre (et se faire rembourser ce paiement) serait d'aller sur leur site et de communiquer avec eux. Bien sur, on arrive au problème d'origine et de la raison pour laquelle on a eu recours à eux en première place. C'est trop 'compliqué'. 

Et bien sur, il reste aussi la possibilité que le paiement ne concerne pas xpendy mais un nom proche et similaire qui joue sur la similarité. 

L'alternative de facilité sera de faire opposition sur la carte bleue. Dites à la banque que vous l'avez perdue. Il sera extrêmement difficile d'obtenir remboursement. 

Profitez en pour demander à votre banque de faire en sorte que votre carte ne puisse jamais être utilisée sur internet. Et le jour où cela vous bloquera parce qu'un site demandera votre carte pour continuer, rappelez vous vos déboires avec cette entreprise (et l'abonnement que vous vouliez annuler en premier lieu). 

0