Toneo first
jodelariege -
Bonjour,
Suite à une annonce pour l'achat d'une voiture. La personne me demandé d'acheter des tickets toneo first afin de payer le véhicule. Mais au Fil de la conversation j'ai suspecté une arnaque. De ce fait je n'ai pas communiqué le numéro des tickets. Je pensais qu'en ouvrant un compte toneo je pourrais récupérer mon argent. Hors cela est impossible, j'ai donc contacter par mail le service client. Qui m'a répondu d'ouvrir un compte chez Hello bank, qui selon eux étaient là seule solution pour obtenir le remboursement de mon argent. Hors j'ai constaté le service client hello bank, qui a confirmé mes soupçons, ce qu'y m'a été dit par mail est faux.
Comment faire pour obtenir le remboursement ? Car là si aucune solution n'est possible je perd 500€.
- Toneo first
- Ticket toneo first remboursement - Forum Consommation
- Hpy first cv - Forum Placements financiers
- HPY*first-cv GB ETLONDON arnaque au CV acheté en ligne - Forum carte bancaire
- Cv simple prélèvement 29,90 ✓ - Forum carte bancaire
- Un prélèvement frauduleux hpy*first-cv gb etlondon ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
bonjour
voici la réponse sur le site
"
Si vous avez eu le réflexe de ne pas remplir un site de vérification, vous êtes donc en possession de vos coupons. Le remboursement des coupons ToneoFirst n’étant pas possible, il n’existe qu’une façon de récupérer les sommes."
L’unique façon de retrouver ses fonds est de commander gratuitement votre carte Mastercard® by ToneoFirst depuis l’application.
de façon générale si on vous demande des tickets machin chose il s'agit toujours d'une arnaque