Delai de presciption du tresor
Bonjour, je viens de recevoir un recommendement a payer du tresor d'un trop percu des assedic datant de nov 2006 y a til une date de presciption pour ...
Bonjour, je viens de recevoir un recommendement a payer du tresor d'un trop percu des assedic datant de nov 2006 y a til une date de presciption pour ...
Bonjour, je vais essaier d'etre clair , voila jai travailler au cours de l'anné 2011 mais vue que je ne fesait pas des mois complet les assedic m...
Bonjour, En CDI depuis moins d'un an dans une entreprise, je suis aujourd'hui approché par une autre. Si je démissionne pour y aller et, si jamai...
Bonjour, je viens d etre licencie pour faute grave et je voulais savoir si mon credit immobilier pouvait faire l objet d un report sachant que je n ai...
Bonjour, Je suis succeptible d'être aux chômage le 1/07/2013 (j'aurai mes 166 trimestres cotisés)ensuite 3 mois sans solde (préavis payés par l'em...
Bonjour, Je suis en fin de droit ARE au 1er juillet 2012 Ais je droit par la suite au RSA ou ASS ? sachant que : Nos Revenus 2010 Moi...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI a temps plein et je suis gérant d'une SARL mais non salarié et maintenant je veut me consacré a ma société. Es...
Bonjour, je suis actuellement en congé parentale jusqu'au 4 juillet et mon patron me propose une rupture conventionnelle , je suis payée par la caf ...
Bonjour, J'ai démissionné au 31/03/2012 (après 3 ans d'activités salariés) pour suivre mon conjoint qui a obtenu un CDI à + de 700km depuis le 01/01...
Bonjour, Pouvez vous me dire les différents allocations pour toucher le chomage,c a dire minimum 4 mois ou 6 mois avec 610 heures et après quel...
Bonjour, Je suis actuellement assitante d'éducation en CDD jusqu'au 31 aout 2012. Mon principal me demande de lui faire une lettre stipulant que j...
Bonjour, j'ai trouvée une erreur pour mes paiement de allocation d' chômage en novembre 2009 . je voudrai réclamé maintenant si possible. et commen...
Bonjour, je toucher 3300 euros de salaire comme cadre combien je vais toucher au chomage
Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée de Pole Emploi aujourd'hui qui m'indique un trop perçu de 583 euros soit la somme que j'ai touché pour l...
Bonjour, Voila je vais vous expliquer ma situation , il y a 1 an j'étais au chômage donc demandeur d'emploi et j'avais fait une demande a l'AFPA p...
Bonjour, Voila je vous explique ma situation, il me reste 124 jours d'assedic et j'aimerai savoir au bout de ces 124 jours comment ça se passe ? e...
Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en CDI pour un nouveau poste qui me semblait plus intéressant, ce qui n'est pas le cas car j'ai été dupée sur...
Bonjour, j'ai étais licencié pour abandon de poste le mois dernier comme beaucoup de personne je me suis demandé si j'aurai le droit au chôma...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant le calcul du maintien partiel des allocations chomage en etant auto entrepreneur. Depuis le début de m...
Bonjour, Voila je suis actuellement au chomage depuis 3 mois, j'ai une indemnisation de 24 mois de 1050 euros/mois versé par Pôle emploi. J'ai l'op...
Bonjour, Je suis actuellement télévendeur dans une agence, connaissant mal le code du travail, j'ai accepté de continuer après la période d'essai ...
Bonjour, j'arrive bientot à échéance de mon contrat (5 septembre), et je souhaitais savoir si je devais faire les démarches dès aujourd'hui pour l...
Bonjour, Le pole emploi m'a accordé une aide financiere de 1500euros au mois de novembre 2011 pour passer le permis. A ce moment la, l'inscription e...
Bonjour, Mon fils âgé de 17 ans viens de mettre fin a son contrat d'apprentissage ( rupture à l'amiable) au bout de six mois de contrat. Il vie...
Bonjour, Je suis belge et j'ai travaillée en france. J'aimerais faire une demande de chomage en belgique. Mais chaque organisme que je contacte ...
Bonjour, Je suis en Bac pro depuis 1ans et le magasin va fermé au plus tard au mois de novembre, j'ai demandé à mon patron s'il pouvait me licenci...
Bonjour, merci de m'aider si vous le pouvez;voici mon probleme. Je suis inscrite au chomage depuis le mois de novembre,j'ai rencontré un 1er consei...
Bonjour, Ma copine est en pour parler pour se faire muter ! Je voudrais anticiper pour démissionner sans savoir la réponse final de sa mutation. Est...
Bonjour, actuellement j'ai 2 travail en CDI, un a 21h/sem et l'autre à 23h/sem je voudrai quitté celui de 21h en faisant une rupture conventio...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'actualiser sur le site du pole emploi alors que c'est le dernier jour d'actualisation; est-ce que je risque d'être ra...
Bonjour, actuellement je suis en cdi depuis 6ans jai demander a mon employeur une rupture conventionnelle chose qui ne peux faire dc de ce fait il ...
Bonjour, Actuellement inscrit au pôle emploi je bénéficie des assedic. Je viens de trouver une formation qui me plait bien et non rémunéré. Avec un ...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et je quitte la ville de mes parents (La Flèche) pour aller vivre au Mans. Je ne change pas de département, je...
Bonjour, Mes droits à l'ARE se termine le 1/11/2012. J'attend de recevoir le dossier à remplir pour faire la demande d'ASS. Je vis en concubinage (p...
Bonjour , après avoir toucher allocation (are) allocation retour à l' emploi pendant 3 ans .J aurai 60ans au mois d' octobre le 2/ 10/52 J ai exercer...
Bonjour, j'ai eu mon 2ème enfant en mars 2009, j'ai pris un congé parental de 3 ans, et j'avais un CDI de 25 H mensuel que j'ai repris à la fin du c...
Bonjour, En chomage depuis le 15 juillet 2009 jusqu'au 14 juilet 2012, il me manquera à la fin de mes droits 7 jours pour atteindre mes 61 ans (21...
Bonjour, Indemnisé par le Pole Emploi depuis le 20 mars 2011, je pensais toucher l'ARE jusqu'au 20 juin 2012, puisque j'ai conservé une activité ...
Bonjour, je ne comprends rien au nouveau textes: dans mon cas, j'ai travaillé 6 ans chez le meme employeur puis j ai démissionne pour un nouveau pour ...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : ma petite amie part à l'étranger (nouvelle-zélande) à la fin de l'été pour une année dans le cadre ...
Bonjour, engagé dans l entrepirse comme vrp le avril 2012 et hier on m aprend enfin le patron car il as des souçie soit disant son comptable lui dit ...
Bonjour, jai démissionné de mon cdi, j'ai retravaillé ensuite en cdd un peu plus de trois mois, vais je avoir droit à une allocation . Mag
Bonjour, je viens d'être en arrêt maladie et je suis au en allocation spécifique de solidarité, comment seront calculés mes allocations de sécurité so...
Bonjour,percevant 450 euros en ass et 120 euros de complément de rsa ayant héritée la somme de 15milles euros la caf ma envoyer un controleur qui soi...
Bonjour, J'ai une amie qui vient de se retrouver radiée des cadres de la fonction publique territoriale et qui s'est inscrite à pôle emploi. Ayant f...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer de pôle emploi si l'on est hébergé dans une autre région. En effet, ma région ne propose...
Bonjour, J'ai signé un CDI début Mars pour lequel je suis actuellement en période d'essai jusqu'au début du mois d'Aout. Je ne souhaite pas contin...
Bonjour , J'aimerai vous demander un petit renseignement , mon amie à été mise à pied depuis le 22 mai 2012 et le rendez vous pour la convocation à ...
Bonjour, apres 14 ans dans la même entreprise, je vais etre licenciée. quels sont mes droits au chomage et pendant combien de temps je peux esperer ...
Bonjour, jai demissionne de mon emploi dans la restauration (que j'occupais depuis 3ans pour un emploi correspondant a mes etudes (assistante de dir...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.