Les discussions

Droit au complément de chômage

Bonjour, j'ai actuellement deux emploi en CDI, je souhaiterais démissionner de l'un deux car un de mes employeurs me propose plus de travail et je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
caroledu92

Droits de chômage pour expatriés

Bonjour, Je suis en contrat d'expatration de 2 ans qui expire dans les mois à venir. Si je suis licencié pendant mon expatriation (je n ai pas payé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
caroledu92

Aurais-je le droit au assedic

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si j'aurai le droit au assedic . J'explique la situation je suis actuellement en cdd qui se termine au moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
toto

Renvoi école de formation

Bonjour, Alors voilà, je suis en contrat de professionnalisation, J'arrive très souvent en retard, j'ai déjà 2 avertissements de l'école et si j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sophiag

Chomage maladie intérim

Bonjour, étant au chomage depuis 8 mois,j'ai trouver une mission malheureusement une tendinite ma mis en Arret maladie le premier jour de mon cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cobra57

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon copain, qui est militaire, est parti il y a presque un an sur Bordeaux car le régiment tout entier a été muter (de Dieuze dans le 57 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mylene1986

Apres l'are, quel est le montant de l'ass ?

Bonjour, Mes indemnités chômage ARE, s'arrêtent le 30 juin 2012. Par la suite, de ce que j'ai compris, j'aurais l'ASS. Comment calculer le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ASS apres ARE

Pole emploi, dossier bloqué depuis +6mois

Bonjour à vous, Je vous explique le soucis que je rencontre avec le pôle emploi depuis plus de 6 mois maintenant. Le 5 octobre 2011 j'ai terminé...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
caroledu92

Pas un peu tot pour un fin de droit

Bonjour, je voudrais un petit renseignement je me suis inscrit au assedic le 1 er mai 2010, avec la carence ça fait le 6 mais 2010, la je suis allée...

caroledu92

Rupture conventionnelle ou licenciement eco

Résolu

Bonjour, j'ai appris ce matin que mon employeur desirer se séparer de moi, la crise n'aidant pas, le boulot qui manque, bref, on me propose une ru...

caroledu92

Recalcule are après cdd de 8 mois

Bonjour, J'ai trouvé un CDD de 3 qui a été prolongé, faisant au total 8 mois et demi. C'était pur savoir si je vais bénéficier d'un recalcule ARE , ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
safadaga

Dossier are

Bonjour, je voudrais savoir si lors d'une demande d'are pole emploi a le droit que de prendre la moitié des droits.car dans mon cas, en septembre 2011...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
eric

Maintient de l'assurance chômage?

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 1/01/12, j'ai trouvé un Contrat à durée indéterminée de 21h, pas de quoi vivre normalement, sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
caroledu92

Suivre son conjoint retraite

Bonjour, Mon mari a 55ans et est retraité . Pour ma part je suis toujours salariée. Nous envisageons de changer de région suite à la retraite de mo...

allo

Quelle remunération entre anpe et retraite

Résolu

Bonjour, Suis au chômage depuis Avril 2010, alors âgée de 58 ans. L'ANPE me prend donc en charge jusqu'en Avril 2013..mais, bien qu'ayant tous les t...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Sylvie

Chomage

Bonjour, J'ai 55 ans, au chomage depuis aout 2011, prise en charge pendant 931 jours. Au cas ou je ne retrouve pas de travail, que va t-il se pass...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
allo

Mon futur

Résolu

Bonjour, invaliditée ou travailleur handicape pour es je m'inscrire a pole emplois et percevoir une indemnitée sans oblication de recherche d'empl...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Fin de droit

Bonjour, Mon mari arrive en fin de droit des assedics. Il a 57 ans. Aura t-il droit a quelque chose sachant que je travaille à temps plein. Il a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
allo

Probleme d indemnisation

Bonjour, je vous explique mon souci de mai 2010 a decembre 2010 j étais en CAE arrivé en fin de contrat l'employeur me dit desolé pole emploi ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
caroledu92

Travail a mi temps et a r e

Résolu

Bonjour, Mon mari (agé de 53ans) percoit l'A R E depuis son licenciement économique. Il lui a été attribué 1095 jours d'indemnisation. Il a travail...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
LYDIA7221

Caisse retraite-pole emploi : contradiction..

Bonjour, Je serai en fin de droits le 20 septembre 2012, en retraite le 1er janvier 2013. Pas de ressources autres que le chômage durant ces 3 mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture de contrat cdi en période d'essai

Bonjour, Bénévole dans une association, j'accompagne un chômeur de longue durée pour l'aider à retrouver du travail. Cette personne est en situati...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
caroledu92

Début de travail en fin de mois

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment l'on doit procéder pour s'actualiser sur le site du pôle emploi lorsque l'on touche l'indemnité chômage e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
caroledu92

Logement

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais quitter mon appartement suite a ma perte d emploie mais j ai une dette de loyer(600euros) j ai donc fait un plan d apur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
GrandCaribou

Preavis

Résolu

Bonjour, je suis au chômage j ai des difficultés a payer mon loyer ,puis je le quitter en bénéficiant de 1 mois de préavis?. merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
moms70

J'angoisse pour mon avenir

Bonjour, mon entreprise vient de mettre fin à notre collaboration a l'issue de ma période d'essaie, il s'agissait d'un poste en CDI. afin d'i...

caroledu92

Desinscription en cours de mois

Bonjour, je vien de me desinscrit le 24/04/12 du pole emplois car je vien de trouver un emplois mais il me rester des droits, est-ce que je vais tou...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
caroledu92

Allocations chomage salarié+auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI dans une entreprise qui va sans doute me licencier ( 3avertissements et harcelement de leur part) je suis depuis 8jours...

caroledu92

Démission puis ccd= chomage?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7 mois. Je pensais démissionner car cela se passe très mal avec mes patrons. Ils viennent de me refuser ...

caroledu92

Période d'essais renouvellement quel délai ?

Bonjour, JE SUIS EMBAUCH2 DEPUIS LE 5/3 EN CDI et en CUI avec un mois de période d'essai renouvellable 1 mois nous sommes le 25/4 je n'ai pas eu d'a...

roro

Droit au chomage après démission cdi

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI en Suisse (frontalière). Mon compagnon travaille lui depuis maintenant 1 an en France (500km de chez...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ginie21

Assedic -ass

Bonjour, Bientôt en fin d'allocation (dernier mois) j'aurais voulu savoir si je pourrai en bénéficier malgré que je n'es toujours pas rendu mon dos...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
maylin27

Allocation chomage perçu en une fois

Bonjour, J'ai en ce moment un petit souci que je voudrait si possible régulariser au plus vite, je vous explique on me propose un boulot en Haiti,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Fin d'are

Bonjour, Est-ce que les mois travaillés en CDD pendant mon indemnisation (5) repoussent ma fin de droits de l'ARE prévue pour décembre prochain ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
caroledu92

Assedic suite à un abandon de cdi de 3mois+

Bonjour, Je souhaiterais connaître mes droits ASSEDIC si je fait un abandon de poste. Voici mon historique : - 13/12/2010 au 24/12/2011, CDI puis ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture anticipée de contrat en cdd

Bonjour, Actuellement en cdd de six mois, commencé en décembre 2011 et devant se finir le 30 juin 2012, je souhaiterais mettre un terme à celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Modie

Rupture de periode d'essai

Bonjour, j'ai mis fin a ma periode d'essai de mon cdi avant , comme prevu dans mon contrat.Aujourdhui je me pose la question est ce que j'aurai le dro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
allo

Année d'indemnité

Bonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais droit d'année d'assedic sachant que j'ai travaillé durant 14 ans dans la meme boite!avec un salaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
caroledu92

Dossier allocation de solidarité spécifique

Bonjour, est-il obligé de remplir le dossier ass si mon activité professionnelle date d'au moins 5 ans? c'est a dire qu'il me demande " combien d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
caroledu92

Somme trop percues pole emploi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de pôle emploi qui me demande 2208 euros (somme trop perçue) ils sont remonté jusqu'à 2010 . Soit disa...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
claironio

Are après 60 ans

Bonjour, Au chômage depuis Janvier 2012,je vais avoir 59ans en AOUT.Je vais être indemnisé pendant 3 ans.Que se passera -t-il après si je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ecendive

Travail a mi temp et are

Bonjour, Mon mari a été licencié en avril 2009 et bénéficie de l'ARE (il a 53 ans) pour une durée de 1095 jours. Il a travaillé depuis en mission d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
allo

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Peux t-on cumuler des allocations lorqu'on est licenciée et reprendre un Cdi à temps très partiel 10h /semaine car mon contrat est de 18h s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture de contrat

Bonjour, Je vais être licenciée d'un CDI pour rupture conventionnelle et j'ai la possibilité de travailler à temps très partiel mais en CDI puis je ...

caroledu92

Droits aux allocations chomages

Bonjour, je souhaiterais savoir apres une rupture d'un cdi de 17 mois suivi d'un cdd de 2 mois,si j'ai droit au allocations chomage ou pas, et pou...

Utilisateur anonyme

Chomage

Bonjour, Combien de temps faut il avoir travaillé à mi temps pour avoir droit aux indémnité chomage après un licenciement pour abondon de poste? ...

Bibine

Document

Bonjour, je me retrouve bientot au chomage économique, et ma question est: que dois-je fournir comme documents, pour l'inscription. merci cordialeme...

allo

Transfert dossier

Bonjour, Dans le cadre d'un transfert de dossier d'une région à une autre, il faut faire une demande de réinscription. Mais doit on aussi reformer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Allocations ?

Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner se serait super sympas...je vous explique de mai 2006 a septembre 2011 j'étais en cdi, octobre 2011 je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture anticipée cdd : droits aux assedic ?

Résolu

Bonjour, Après avoir achevé les 5 mois de mon 1er CDD comme chef de projet au sein d'une grosse entreprise, on m'a proposé un nouveau CDD de 9 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 972