Les discussions

Savoir les droit au chomage

Bonjour, j ai travaillé on mars 2008 jusquau juillet 2008 et apres jai fait des ccd on 2008 et 2009 avec le meme employeur et jusquau aout 2009 apre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, je viens ici pour avoir quelques reponses a mes interrogations , voila je suis en contrat intertion suite a l allocation rsa que je per...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Droit assedic après un long cdd

Bonjour, Mon fils est actuellement en cdd depuis 15 mois dans la meme entreprise. Si le contrat se termine sous peu, aura-t-il droit aux assédics et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
GrandCaribou

Problème prestataire pole emploi

Bonjour, Suite à un licenciement économique j'ai accepté la CRP pensant bénéficier d'une reconversion professionnelle. En fait de suivi personnalisé...

Koala 99

Longue carriere

Bonjour, ai je droit a la dispense de recherche ? en juin 58 ans et172 trimestes. merci de repondre

lefebvre

Chômage après une démission

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai commencé un boulot sur monaco, qui ne m'a pas plu, alors je suis partie pendant ma période d'essai. ...

Jessy23

Assurance de solidarité spécifique

Bonjour, J'ai 59 ans, célibataire. J'ai été licenciée en février 2007 après 17 ans dans l'entreprise (employé Agent d'Encadrement). Donc depuis, ...

GrandCaribou

Fin de contrat, ai-je droit au chômage ?

Bonjour, sa fait 1 an que je travaille en tent que employé communaux et mon contrat s arrête fin février ,donc mon problème que j ai ces que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ALOAN

Recevoir des aides financière (urgent)

Résolu

Bonjour, quel sont les différente sort de chômage que l'on peut recevoir si on a 22 ans et 3 mois de travaille en début 2007 , comment fait...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Actualisation pole emploi et travail

Bonjour, je me permets de poser une question concernant les actualisations mensuelles au pole emploi et le travail qu'on peut effectuer ! J'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
maylin27

Fin de periode d'essai et chomage

Bonjour, je viens de recevoir la descisions de pole emploi je n'ai droit a rien???? mon employeur ama envoyer un courrier recommander le 3 dece...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
^^Marie^^

Reprise travail à temps partiel en are

Bonjour, Actuellement en dispense de recherche d'emploi je touche l'ARE allocation brute d'un montant journalier de 54,05 euros basée sur salaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
GrandCaribou

Aer et dispence

Bonjour, je recoit l A E R est ce que je peut demander la dispence de recherche d emploi sans condition d ages

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mistigri51

Demande s'emploi

Bonjour, comment rediger une demande de volontariat

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
australe13

Ass et stage

bonjour je voudrais savoir , car je vais faire un contrat en alternace a l aftim , et je touche l ASS es ce que l on peut cumuler les deux? merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zoulou33

Rupture mission intérim et allocation chômage

Bonjour, Je travaille actuellement en intérim et j'ai une opportunité de poste en intérim pour une durée de 3 mois sachant que mon contrat actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ALOAN

Finde cdd

Bonjour, Mon contrat en cdd se termine le 28 fev 2011, j'ai envoyé un courrier pour informer mon directeur que je pourrai pas le renouveler (je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ALOAN

J'ai été radié du pôle emploi !

Bonjour à tous, Alors voilà je viens de recevoir aujourd'hui comme quoi j'étais radié du pôle emploi depuis le 6/01 et que je ne pouvais pas me réi...

chutzpa

Toucher le chômage sans rupture convention

Bonjour tout le monde :) Je vous expose mon petit problème, voilà deux ans que je travail en tant qu'étudiant au sein d'une grande chaîne de restau...

58Sab

Probleme avec l actualisation pole emploi

Bonjour, J'ai commencé une formation le 10/01/2011 et je n'arrive pas à actualiser ma situation. Je mets que je suis en stage du 10/01/2011 au 0...

Utilisateur anonyme

Chomage pour creation d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement employé dans un centre commercial en temp qu'hotesse de caisse depuis pres de neuf mois, en attendent de crée mon inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ALOAN

Offre d'aide financier aux personnes

Bonjour, Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 950.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kéviane

Réévaluation aide au retour à l'emploi

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous, car je suis à vrai dire perdu dans mes démarches... Mes différents interlocuteurs de Pôle Emploi (...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JACQ42

Refus indemnités assedic

Bonjour, Je viens de m'inscrire au Pole Emploi (01 fev), aprés 10 ans chez le même employeur. Je ne recois pas la convocation au pole emploi (norma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jessy23

Pas déclaré par mon patron depuis 3 ans

bonjour. je suis chauffeur livreur depuis 3 ans,le 15 novembre mon patron n'avait plus les moyen de payer le gasoil. je suis sans travail depuis deu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lofofsepult

Aurais-je droit au chomage et à l'accre suite

Bonjour, je suis salarie en cdi depuis 20 mois, et j' aimerai quitter ce poste et me mettre en statut d' auto-entrepreneur ou encore en micro-entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Motif de départ : pr rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en CDI depuis 10 ans dans une société que je souhaiterai quitté ,en demandant une rupture de contrat à l'amiable : quel motif je po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Démission plein temps pour temps partiel

Fermé

Bonjour, je demission de mon cdi temps plein pour un emploi a temps partiel mais celui debute que dans 2 mois et je ne veux plus rester dans mon an...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je ne trouve pas de travail,que dois-je faire

Bonjour, je ne trouve pas de travail, que dois-je faire. je suis algérien et je réside en France , depuis mon entrée en France , j'ai pas travaille...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ariostini

Congés parental et demission

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 7 mois, BB1 est prévu pour mi avril. Je suis en CDI depuis 4 ans au même endroit, les horaires et l'ambi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
58Sab

Rupture de contrat cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 5 mois puis je mettre fin à ce contrat par ailleurs il n'est pas mentionné sur mon contrat de travail l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maylin27

Ass

Bonjour, je devais beneficier normalement de l'allocation de solidariter specifique j' ai calculer les jours que j' ai travaillé cela me fait un tota...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
maylin27

Allocation chomage février 2011

Bonjour, est ce que quelqu'un a déja reçu l'allocation chomage ce mois ? moi je commence a m'inquiéter car d'habitude je reçois toujours des le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
chatkawak

Démission d'un poste et assédic

démission d'un poste et assédic Bonjour, j'ai envi de démissionner d'un stage en apprentissage (je peux tout de meme passer mon examen). Seuleme...

58Sab

Pôle emploi : risque de radiation ?

Résolu

Bonjour, ca fait 3 mois que je suis a pole emploi , et j'ai touche 3 fois les ASSEDICS . je viens d'avoir il y a une semaine , mon entretien mensue...

58Sab

Bénéficier de l'allocation chômage

Résolu

bonjour, Je suis actuellement sous le régime auto entrepreneur. Il me reste des droits aux assedics pour toucher l'allocation chomage, puis je me...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samuel

Créer entreprise

Bonjour,je vaudrais créer entreprise individuelle de transport avec le permis B vous pouvais m'idée svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Anges

Rupture à l'amiable et refus de pole emploi

Résolu

Bonjour, Je nécessite votre aide pour un problème qui dépasse de loin mes compétences. En effet, après avoir travaillé pendant 3 mois en cont...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Anges

Fin de droit pole emploi 15 fevrier 2011

Bonjour, Je suis en fin de droit pole emploi au 15 février 2011. Je n'ai pas doit à l'Ass. Je suis titulaire d'une pension d'invalidité et je depass...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gaspard69

Heures travaillées avant congé parental

Bonjour, j'ai travaille 2 mois en cdd (250 heurs )avant mon conge parental qui a dure de 05/2005 au 08/2010 je retravaille apres mon conge 09/2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab

Question fongecif....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis peu et viens de demander un CIF pour faire une formation AFPA d'éléctricien car j'ai une promesse d'emb...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
klara

Maintien salaire par la prévoyance ap licenci

Bonjour, si mon arrêt maladie (dépression) perdure après mon préavis de licenciement,la prévoyance va 't"elle maintenir mon salaire le temps de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lily

Cdd pendant chomage

Bonjour, Je suis actuellement indemnisée par Pôle emploi et je viens d'avoir une proposition pour un cdd d'un an. J'ai encore droit à un an de chôma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
isabella

Entretien telephonique pole emploi

Bonjour, je viens d'avoir mon entretien mensuel a pole emploi , ma conseillere m'a dit que pour le mois prochain cela se fera par tetephone ; est ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bob l'eponge

Si je me fait licencier droit au chomage

Bonjour, bonjour j aimerais savoir si je me fait licencier j aurais droit au chomage a savoir que j ai 25 ans dans l entreprise combien de pourcent...

58Sab

Incompréhension allocations soustraite ;(

Bonjour, je précise ma situation : j'ai travaillez une semaine en cdd au mois de décembre, naturelment je l'est déclarer et n'est toucher que 18jours...

maylin

Je reçois plus assédic mais je vais retravail

Bonjour, je reçois plus assédic mais je vais retravailler en tant ass'mat , je peux recevoir un complement assédic? merci emilie

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23

Urgent : avoir ou pasles indemnités assedic

Bonjour, tout le monde j'ai crée 1 SARL en mois de juin 2010 avec un ami ( je suis le gérant ), et je suis en même temps salarié dans une autre e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lillois59000

Conditions d' attribution indemnités chômage

Bonjour, Actuellement infirmière libérale au sein d' une SCP ( depuis plus de 5 ans ) , je risque de devoir céder mon cabinet en raison de la possib...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
58Sab

Comment se faire viré ?

Bonjour, comment se faire viré d'auchan rapidement? Car l'absentéisme mais 3mois et je ne peux plus attendre. Mon mari pars pour une formation en br...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
58Sab
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 9 984