Les discussions

Indemnisation chomage

Bonjour, jai travailler se mois ci 48h en interim je percois lare fin de mois je doit le signaler aux assedic lors de mon actualisation mais ma fiche...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
manouche

Question pour pole emploi

Bonjour, j'ai un petit problem j'ai rdv a pole emploi pour mais droit!!! mais mon compte bancaire est bloqué donc pas de RIB!!! ma question et, es que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
australe13

Cible emploi est ce obligatoire ?

Bonjour, le mois dernier ma conseillere m'a parle au tel d'un accompagnement CIBLE EMPLOI ,mais entre temps je me suis renseignee sur internet et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Dominique

Chercher du travailler

Bonjour, je suis aide soignant et je chercher à m'occupe d'une personne à domicile, sens être dépendantes d'une organisme, c'est possible ou pas? m...

Zelast

Chomage après cdd

Bonjour, Après avoir travaillé pendant 3 ans j'ai démissionné de mon CDI pour un poste en CDD de 3 mois renouvelable..Seulement ce nouveau travai...

58Sab

Savoir si peut toucher le chomage

Bonjour, j aimerai s avoir si jai le droit au chomage au pas ?? j ai démissioné j ai travail 2 ans et 5 mois a la boite en cdi merci de repondre

58Sab

Démission cdi et chomage

Bonjour à tous, je sais quand cas de démission d'un CDI, on a pas le droit au chomage, mais que le pole emploi réétudie le dossier au bout de 4 mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
58Sab

Droit au chomage

Bonsoir, Je suis actuellement en cdi et je vais changer d'entreprise pour un autre contrat cdi. J'ai une periode d'essai de 2 fois 2 mois. Si par m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chris638

Où trouver l'avis de changement de situation

Bonjour, Pour mon entrée à l'AFPA, on me demande un "avis de changement de situation" de Pole emploi, pouvez vous m'indiquer où le trouver ? Si po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zoulou33

Métier pôle emploi non qualifié ?

Bonjour, je suis en transition d'étude, je n'ai donc aucun diplôme mise à part le bac. Je voudrais travailler en attendant la rentrée prochaine, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
GrandCaribou

Puis je prétendre aux assedics ?

Fermé

Bonjour, Après une rupture conventionnelle d'un contrat en CDI, pour m'engager sur un CDD (minimum 4 mois) correspondant à ma formation initiale, ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Rupture cdi pour suivre mon concubin en cdd??

Bonjour, je souhaites démissionner (CDI) pour suivre mon conjoint à 500KMS. il sera en CDD... 6mois, et apres il risque de retomber au chomage da...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Droit aux allocations aprés démission ?

Bonjour, Voici ma question, ai je droit aux allocations chômages si je quitte mon emploi en CDI lors de ma période d'essai, sachant qu'avant j'avais...

58Sab

Demissionner a 55 ans et prétendre aux alloca

Bonjour, j'ai plus de 55 ans et je souhaite partir m'installer en Martinique. J'ai réaliser une formation de Sophrologue que je souhaite mettre en...

58Sab

Maladie +licenciement= decompte assedic?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait hospitalisée en dec 2010 et maladie tout janvier 2011. A mon retour mon patron m'annonce mon licenciement. Est ce que ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Indemnités chômage et création d'entreprise

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi dans le parcours créateur d'entreprise. J'ai le projet de créer une entreprise avec une associée qui est aussi...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Visa

Résolu

Bonjour, Peut on avoir la Visa Classic quand on est au Chômage? Car sur le site de fortis banque il mettent condition d'octrois:Agé de 18 ou plus et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zaki2005

Chomage et préavis

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon probleme . Je souhaite quitter mon logement car il est devenue invivable voisins qui font la fete tout...

ziana82

Indemnités chomage

Bonjour, je suis actuellement employée à mi temps. j'ai été licenciée sur un autre mi-temps. J'ai droit, dans le cadre d'une convention collective...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Chômage et auto-entrepreneur

Bonjour, A partir du 1er avril 2011, je serais demandeur d'emploi après un licenciement économique. Pourrais-je m'installer en auto-entrepreneur et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
m55

Inscription assedic

Bonjour, je fais une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur, et je voudrais savoir a combien de temps de chômage j'ai droit après 9an...

58Sab

Durée d'indemnisation chômage pour + 50 ans

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chômage en fin septembre 2008, et mes droits s'élevaient à 23 mois d'allocation chômage, que j'ai épuisé en partie,...

NABET

Esque je benificie du chomage?

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit dans le site de pole emploie par internet , et je n'ai jamais eu de reponse , je fais a chaque fois des boulots de contr...

58Sab

Démission légitime donnant droit au chômage

Résolu

Bonjour, Mon ami a trouvé un emploi dans une autre région. Il va dons démissionner de son actuel emploi pour prendre l'autre et je voudrais le sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Pacsé pacsé pour suivi conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 08/2009 en Isère. Mon conjoint est en CDI dans l'Aude depuis 09/2009. Afin de me rapprocher de lui,...

58Sab

Rupture de contrat cdi pour cdd et assedics

Bonjour, Quelle type de rupture de contrat CDI est-elle la plus intéressante en sachant que je souhaiterai m'engager sur un CDD de 4 mois minimum ...

58Sab

Licencié après 60 ans

Bonjour, Si l'on est licencié APRES 60 ans, en n'ayant pas le nombre de trimestres pour prendre la retraite, peut-on être indemnisé par l'ASSEDIC ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
titi95

Non licencier àcause de l'article 1224-1 cdt

Bonjour, voila en bref. j'étais employé dans un restaurant en cdi depuis juillet 2009, et mois de juin 2010 mon boss décide de fermé, plus d'arget. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zoulou33

Allocations chomage et auto entrepreneur

Bonjour, en tant qu'auto entrepreneur est ce que je continue à toucher la totalité de mes allocations pendant la période où je ne fais aucun chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
58Sab

Droit au chomage ?

Bonjour, J'ai le droit a 13 mois de chomage suite a 13 mois de travail , j'ai retrouver un poste pour un cdd de 3 mois , que se passe t'il si je dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
58Sab

Un chômeur est-il un citoyen a part entiere?

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant chomeur suis-je considéré comme citoyen à part entière. Pouvez vous me dire les différences et les point...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Existe t il une aide pour essence chomeur urg

Bonjour, mon mari est au chômage non indemnisé ,ne perçoit pas le RSA puisque moi même je touche de l'AAH/ nos revenus sont donc plus que faibles 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, voila j'ai vu sur le dossier internet assedic que mom mari a droit a 21.57 part jour , et je voudrais savoir aux bout de combien de temps il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lorie10210

Conges payes

Bonjour, qu'elle est la période de référence des congés payés 1er juin 31 mai (comme les salariés) 1er janvier 31 décembre ou du premier jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
58Sab

Démission

Bonjour, je travail dans une association d'aide à domicile à hauteur de 80 heures dans le mois et je fais des ménages en plus payés en chèque empl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
58Sab

Droits au chomage

Bonjour, je m'appelle FLORIAN.Je veux quitter mon emploi en cdi dans la restauration.Cela fait 6 mois que je travail dans ce cafe,le we kend.La semain...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
58Sab

Proposition d'annonce de pole emploi

Bonjour, je viens de recevoir ce matin une proposition de travail eventuel par pole emploi . une annonce mise par une entreprise ; et des demain mat...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bob l'eponge

Démission cdi, rien après

Bonjour, alors voilà, je suis en cdi depuis bientôt 2 ans, dont un an que j'en ai marre et tiens le coup... j'ai du mal a chercher un autre emploi,...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Paris

Maintient du chomage ou non ?

Bonjour, je beneficie du chomage pour une durée de 412 jour , depuis le 15 janvier je suis au chomage , et mon ancienne boite (carrefour qui me met cd...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Paris

Prime de licenciement

Bonjour, ma question concerne ma prime de licenciement dans mon dernier mois de salaire mon patron m a paye une vingtaine de jours de cp non p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
marylou.

Radiation chomage

Bonjour, En tant qu'intérimaire et suite à une hospitalisation, est il vrai qu'au bout de 2 semaines d'arrêt, je sois radiée des ASSEDIC. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Paris

Assurance jonquille

Bonjour, j'ai 70 ans et cette assurance arrete ses garantie à cette âge, pourquoi ma t'on prélevé encore une échéance et me la remboursera t'on et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
isa du 68

Durée alloc chomage suite licenciement eco

Bonjour, J'ai été licencié économique en juillet 2009, j'ai été 12 mois sous le régime crp, et comme je n'ai pas retrouvé d'emploi durant cette pé...

labellebleue

J'ai 62 ans

Bonjour, lessencement pour une unabt j'ai le droit au chomage au pas

J- J -C

Assistante maternelle et chomage

Bonjour, je suis licenciée depuis peu. J'envisage de garder des enfants en tant qu'assistante maternelle ; un au début. J'ai lu des articles mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
en peine

Solde de tout compte

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le délai de paiement du solde de tout compte après un licenciement pour inaptitude ? Merci d'avance. Flori...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
marylou.

Pas d'allocations après une démission

Bonjour, j'ai démissionné en octobre 2010 (travail trop physique)et j'ai retrouvé 2 emplois à temps partiel qu'en janvier 2011. pôle emploi refus...

marylou.

Question a un juriste gratuit

Bonjour, je suis demandeuse d'emploi indemnisée depuis le 30 septembre 2008. j'ai eu plusieurs contrats en intérim ou en cdd à plein temps ou à m...

GrandCaribou

Consequences absence de contrat ecrit

Bonjour, j'ai été engagé sans contrat écrit comme permanent d'accueil dans un hôtel.Au bout de 6 mois j'ai fait part par courrier à mon employeur que ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Florina 34

Pas de convoquation crp

Bonjour, J'ai été licencié pour motif éco et ai accepté la crp. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour un pré bilan ( mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 115