Peut on touche invalidite chomange
Bonjour, peut on toucher invalite +chomage? u
Bonjour, peut on toucher invalite +chomage? u
Bonjour, Bientôt licencié à 63 ans, aurai-je droit à l'Assedic ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir koment faire pour avoir une remise gracieuse sur un trop percu de l'allocations chômage, je savais pas que j'avais droi...
Bonjour, Je suis actuellement en mauvaise entente avec mon ANPE car j'habite Mormant dans le 77 et eux sont basés a brie compte robert à 30 km de c...
Bonjour, je vie seul avec mon enfant, je travail a 70 km aller retour de chez moi pour un temps partiel mais quand je calcule mais frais de gazoil ...
Bonjour, Je me permet de vous exposer le cas suivant afin de savoir quels sont mes recours : j'étais au chômage depuis 1 ans sans aucun probl...
Bonjour, j'ai quitté un CDI de 3 ans en juin 2010, ensuite j'ai retrouvé un CDD d'un mois et demi et depuis rien au pole emploi on m'a dit que je n...
Bonjour, je suis actuellement au chomage le medecin vien de passer chez moi et ma mis un arret de travail car j'ai un probleme de dos , c'est la 1er...
Bonjour, J'ai été licencié il y a 1 mois donc demandeur d'emploi. Je souhaite faire un fongecif pour optenir un diplome toujours dans la meme bran...
Bonjour, je travail dans une laiterie depuis 14 ans j'ai 54 ans et cela va très mal le patron nous a signalé quil étais plein de dettes at qu'il ava...
Bonjour, J'ai connaissance d'une personne qui s'est fait établir de fausses fiches de payent (à hauteur de 3000 euros) pour toucher 2000 euros d'A...
Bonjour, Je ne suis pas pacsée mais si je le fais maintenant pourrais toucher le chomage en démissionnant pour suivre mon conjoint qui va être muté d...
Bonjour, j'étais intérimaire inscrit au pôle emploi.je viens de signer un cdd de 6 mois.dois je déclarer à la fin du mois que je ne suis plus à la r...
Bonjour, j'ai démissionner de mon entreprise au bout de 2ans et1/2,et j'ai pa droit au chomage. combien de temps faut il travailler pour y avoir dr...
Bonjour, Je souhaite rompre un CDI (par rupture conventionnelle) pour m'engager sur un CDD (4 mois minimum) correspondant à ma formation initiale....
Bonjour, j'ai été licenciée pour faute lourde, cela fait 15 ans que je travaillais dans un cabinet dentaire, je pense que je n'aurais pas d'indémni...
Bonjour, Comment se calcule les indemmitees de licenciement ?
Bonjour, voila je fini mon contract CAE en avril de cette année apré je serer au chomage comme le contract le di mais voila on ma proposer de trava...
Bonjour, Je suis au chomage, et dans une situation financière un peu compliqué pour ce mois, et j'aurais souhaiter savoir si Pole Emploi peut vers...
Bonjour, J'avais un rendez vous aux pole emploi avec ma conseillère je lui est fais parvenir de mon arrêt maladie comme quoi je pouvais pas me pré...
Bonjour, Je souhaite démissionner pour suivre mon conjoint, mais nous ne sommes pas mariés ni pacsés. Puis je prétendre aux allocations chomages? E...
Bonjour, Voila je me trouve licencié inaptitude danger immédiat 03/01avec 1mois pour le licenciement 02/02et 2 mois préavis non payé puisque non eff...
Bonjour, je suis vendeur dans un pret a porter pour enfant, et, je suis en cdd qui prend fin le 06 avri prochain ,j aimerais savoir si j ai droit a de...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et il me reste environ 300 jrs d'indemnités chômage. Je dois commencer un cdd d'un an qui va débuter début...
Bonjour, jai travailler se mois ci 48h en interim je percois lare fin de mois je doit le signaler aux assedic lors de mon actualisation mais ma fiche...
Bonjour, j'ai un petit problem j'ai rdv a pole emploi pour mais droit!!! mais mon compte bancaire est bloqué donc pas de RIB!!! ma question et, es que...
Bonjour, le mois dernier ma conseillere m'a parle au tel d'un accompagnement CIBLE EMPLOI ,mais entre temps je me suis renseignee sur internet et le...
Bonjour, je suis aide soignant et je chercher à m'occupe d'une personne à domicile, sens être dépendantes d'une organisme, c'est possible ou pas? m...
Bonjour, Après avoir travaillé pendant 3 ans j'ai démissionné de mon CDI pour un poste en CDD de 3 mois renouvelable..Seulement ce nouveau travai...
Bonjour, j aimerai s avoir si jai le droit au chomage au pas ?? j ai démissioné j ai travail 2 ans et 5 mois a la boite en cdi merci de repondre
Bonjour à tous, je sais quand cas de démission d'un CDI, on a pas le droit au chomage, mais que le pole emploi réétudie le dossier au bout de 4 mo...
Bonsoir, Je suis actuellement en cdi et je vais changer d'entreprise pour un autre contrat cdi. J'ai une periode d'essai de 2 fois 2 mois. Si par m...
Bonjour, Pour mon entrée à l'AFPA, on me demande un "avis de changement de situation" de Pole emploi, pouvez vous m'indiquer où le trouver ? Si po...
Bonjour, je suis en transition d'étude, je n'ai donc aucun diplôme mise à part le bac. Je voudrais travailler en attendant la rentrée prochaine, ma...
Bonjour, Après une rupture conventionnelle d'un contrat en CDI, pour m'engager sur un CDD (minimum 4 mois) correspondant à ma formation initiale, ...
Bonjour, je souhaites démissionner (CDI) pour suivre mon conjoint à 500KMS. il sera en CDD... 6mois, et apres il risque de retomber au chomage da...
Bonjour, Voici ma question, ai je droit aux allocations chômages si je quitte mon emploi en CDI lors de ma période d'essai, sachant qu'avant j'avais...
Bonjour, j'ai plus de 55 ans et je souhaite partir m'installer en Martinique. J'ai réaliser une formation de Sophrologue que je souhaite mettre en...
Bonjour, Je me suis fait hospitalisée en dec 2010 et maladie tout janvier 2011. A mon retour mon patron m'annonce mon licenciement. Est ce que ce mo...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi dans le parcours créateur d'entreprise. J'ai le projet de créer une entreprise avec une associée qui est aussi...
Bonjour, Peut on avoir la Visa Classic quand on est au Chômage? Car sur le site de fortis banque il mettent condition d'octrois:Agé de 18 ou plus et a...
Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon probleme . Je souhaite quitter mon logement car il est devenue invivable voisins qui font la fete tout...
Bonjour, je suis actuellement employée à mi temps. j'ai été licenciée sur un autre mi-temps. J'ai droit, dans le cadre d'une convention collective...
Bonjour, A partir du 1er avril 2011, je serais demandeur d'emploi après un licenciement économique. Pourrais-je m'installer en auto-entrepreneur et ...
Bonjour, je fais une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur, et je voudrais savoir a combien de temps de chômage j'ai droit après 9an...
Bonjour, Je me suis inscrit au chômage en fin septembre 2008, et mes droits s'élevaient à 23 mois d'allocation chômage, que j'ai épuisé en partie,...
Bonjour, je me suis inscrit dans le site de pole emploie par internet , et je n'ai jamais eu de reponse , je fais a chaque fois des boulots de contr...
Bonjour, Mon ami a trouvé un emploi dans une autre région. Il va dons démissionner de son actuel emploi pour prendre l'autre et je voudrais le sui...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 08/2009 en Isère. Mon conjoint est en CDI dans l'Aude depuis 09/2009. Afin de me rapprocher de lui,...
Bonjour, Quelle type de rupture de contrat CDI est-elle la plus intéressante en sachant que je souhaiterai m'engager sur un CDD de 4 mois minimum ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.