Les discussions

Je suis anéantie

Bonjour, j ai besoin de conseille sa fait 7 ans que je demande une formation a pole emploi et 7 ans que pole emploi et ainsi l'afpa refuse ma de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Pas lolo

Combien de mois pour avoir les assedics ?

Bonjour à tous, J'ai travaillé de mi-juin à décembre avec une "pause" au mois d'août (pour fermeture de boite) et une semaine sans emploi non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23

Prime de noél 2010

Bonjour, je suis au chomage depuis 01/07/2010 je vis seule avec mon petit de 5ans, je bénéficiais du rsa socle de juillet a novembre 2010 en plus du...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gerber1

Resiliation demandeur d'emploi

Bonjour, je suis inscrite depuis le 30 septembre comme demandeur d'emploi car j'ai perdu mon travail. je ne touche rien de l'anpe. j'ai un bébé d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chutzpa

Demande de démarches

Bonjour, J'ai 22 ans. J'ai fait deux années en licence de Langues Etrangères Appliquées à Toulouse. Par contre, je ne suis pas du tout studieuse, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zoulou33

Changement de situation

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 1er janvier 2011. J'ai l'opportunité de partir en mission humanitaire 6 mois au Togo, ce qui permettrait de re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mariouche

Abandon de poste

Bonjour, JE SUIS EN ARRET DE MALADIE DEPUIS PLUS D'UN MOIS ET JE NE COMPTE PAS RETOUNER AU TRAVAIL DANS 8 JOURS,NE SUPPORTANT PLUS MES CONDITIONS DE...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
famatune

Indemnisation tardives

Bonjour, Les assedics m'indemnisent 2 mois après ma date de licenciement, sachant que je n'ai pas été payé en novembre par mon employeur qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chutzpa

Controles pole emploi

Bonjour, je souhaite savoir si pole emploi controle les declarations mensuelles , si oui , cela est t-il fait a chaque mois ou pas ? merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DTJB

Droits assedic non pris= pas d'allocations?

Bonjour, Voilà ce serait trop long a détailler mais voilà : (En 2005 jusqu'a 2006 j'ai travaillé au conseil général en cdd), ensuite fin de cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DTJB

Probleme paiement !!

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 4 octobre 2010 après avoir enchainé des cdd . Mon indemnisation a été calculée je touche 22,97 EUros par jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marionnette30

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite faire un abandon de poste dans mon entreprise et par la suite toucher le chomage;je suis en cdi et je m entend bien avec m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DTJB

Combien faut-il d'heure piur touché les accéd

Bonjour, Combien faut-il d'heures pour touché les accédic, c'est pour mon garçon merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Aide lettre de motivaton

Bonjour, j'ai ecrit une lettre de motivation pour postuler à Mcdo.. pouvais vous eventuellement corriger les fautes, ou changer la synthax.. etc.. M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dahaka59

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en maladie jusqu'aux 7 janvier 2011 hors après cette date je me retrouve sans emplois et sans aucune ressources car av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
chris638

Travail + de 110 h en interim

Bonjour, en novembre j ai effectué une mission en interim de 125 h ( travail de nuit et week end) pour 1600 € pole emploi refuse de me completer, c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Comment passer les caces?

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage, j'aimerai passer les caces 1 3 5. j'aimerai savoir si c'est gratuit avec pole emploi? où se trouve les formations pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Retard assedic

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de région en juillet 2010 et je me suis inscrit à l'Assedic de ma nouvelle ville en septembre 2010, ayant travaillé plus de 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission raison familiale ....

Bonjour , voilà ma situation : je suis resté inscrit comme demandeur d'emploi malgré une periode de presque un an en cdi , bien sur je ne touchai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chutzpa

Droit chomage/formation payé apres demission

Bonjour, je travail en tant ouvrier qualifié dans la métallurgie au sein d'une société de - de 10 salarié depuis 4ans. suite à plusieurs événements,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chutzpa

Prime de noel

Bonjour, est ce que quelqu un a recu la prime de noel par pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tachadu36

Déclaration missions interim aux assedics

Bonjour, étant actuellement indemnisé par les assedics, j'ai repris quelques missions ce mois-ci (à savoir 7 missions). Ma question: devant décla...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gégégé

Chômage après 60 ans

Bonjour, J'ai 61 ans et 1/2 et je vais être licencié, ai-je le droit au chômage? Ps: je n'ai pas mes 162 trimestres. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel pour ass

 Résolu

Bonjour, JE SUIS MERE DE TROIS ENFANTS JE TOUCHE LE ASS DEPUIS DEBUT DECEMBRE J AI DROIT A LA PRIME DE NOEL ET A QUELLE DATE ELLE ET VERSE MERCI DE...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ppoda

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis 1e octobre 2009 ai je droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Aer

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en allocation équivalent retraite et pole emploi m'oblige à suivre une trajectoire à IRFA.Après 5 opérations 3 discales 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
allennois

Démission pour suivi de conjoint pacsé

Bonjour, Mon concubin et moi avons habité ensemble 1an et demi à Dreux avec bail à nos deux noms. Je suis en CDI à Dreux. Il était au chômage. Il a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
audrey

Formation dispensée dans un autre département

Bonjour, je souhaiterais faire une formation directement en lien avec mon projet de création d'entreprise. Cette formation est faite par un organism...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
GrandCaribou

Prime de noél et crp

Bonjour, Je suis en CRP, "contrat de reclassement reclassement proféssionel", Je suis acctuéllement en formation, je veux savoir si j'ai le droit à...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
australe13

Lorsqu'on reste inscrit au assedic peut'on..

Bonjour, Lorsqu'on reste inscrit au ASSEDIC peut'on reprendre et quitter un emploi sans incidence au niveau d'une reprise de l'indemnisation inte...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gil123

Chomage et rsa

Bonjour, je vais percevoir aux alentours de500 euros d'indemnités chomage,a ce jour je percevais 500 euros de RAS active en complément du peu de sal...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
58Sab

Interim à temps plein à cdi à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en intérim à temps plein et l'entreprise me propose un CDI à temps partiel, vu que je vais avoir une perte de salair...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
58Sab

Declaration mensuelle assedics

Bonjour, quand je vais declarer en fin de mois les quelques heures que j'ai travaille en CESU , les ASSEDICS vont donc me demander des justificatifs...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bob l'eponge

Prima de nöel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sera il payé la prima de nôel pour le beneficiers de l'RSA,svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel, combien pour nous?

 Résolu

Bonjour, je suis en congé parentale avec deux enfants et mon compagnon touche l'ass, savez vous combien nous toucherons pour la prime de noel. est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
arde(-4

Fin de période d'essai et are?

 Résolu

Bonjour, Voila la situation: je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 18/01/2011 mais mon patron voudrait apparemment mettre fin à cette FPE...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Indemnisation assedic

 Résolu

Bonjour, quel est le seuil à ne pas dépasser lorsque l'on est indemnisé par les assedic pour la perte de 2 emplois sur 3 et que l'on en retrouve 1.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fergrand

Formation payante et chômage?

Bonjour, Voici ma situation: Si je suis licenciée de mon emploi actuel, et que je commence une formation payante et non rémunérée, ai-je droit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Lettre de licenciement pôle emploi

est-ce que la lettre de convocation entretien préalable de licenciement peut remplacer la lettre de licenciement pour faute grave qu'il faut fournir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Chômage...encore et toujours !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet de mon "avenir" avec PE. Je ne peux joindre aucun conseiller car je suis à l'étranger et les n° de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sanyi84

Chômage

 Résolu

Bonjour, Est-ce exact que je n'ai droit qu'à 15 indemnisations de complément de salaire, ayant retrouvé une petite activité salariée, alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Urssaf et assedics

Bonjour, je voudrais savoir si l'URSSAF est au courant lorsque l'on est incrit a pole emploi et indemnise ? et vis et versa ! je fais quelques heure...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marie77

Convocation pole emploi

Bonjour, pouvez me dire quel est le délai d'attente pour la seconde convocation à pôle emploi, j'ai été convoqué le 8 décembre pour l'inscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bob l'eponge

Rupture conventionnelle d'un contrat cdi

Bonjour, Je viens de recevoir de mon patron une lettre en main propre pour la signer cette lettre contient la rupture conventionnelle de mon contrat...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi le montant de la prime de noel est de 152e alors que mon compagnon touche l ass 450e moi je touche 127.50 de sala...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel pour les beneficiaires de l'are

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a L'ARE depuis novembre 2009,j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de noel 2010.Qu'elle est son montant(je suis tous seul),et qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis beneficiaire de l'(are) aide de retour a l'emploi je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Cotisation retraite quand on est au chômage

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait acquérir des points ou des trimestres pendant une période de chomâge Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Quand est payé le chomage partiel?

Bonjour, Voilà une question me tracasse, je vous explique. Ma période d'indemnisation au chomage va bientot commencer, et j'ai déjà attendu pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
louli70

Droit pour la prime de noel 2010

 Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit de chomage pour cette annee y ai je droit Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 9 888