Les discussions

Fifi Chômage

Licencié à 63 ans

Bonjour, Bientôt licencié à 63 ans, aurai-je droit à l'Assedic ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
booddha
misschourie Chômage

Trop percu sur allocations chômage.

Bonjour, J'aimerais savoir koment faire pour avoir une remise gracieuse sur un trop percu de l'allocations chômage, je savais pas que j'avais droi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bang
sylvie77 Chômage

Problème de transport

Bonjour, Je suis actuellement en mauvaise entente avec mon ANPE car j'habite Mormant dans le 77 et eux sont basés a brie compte robert à 30 km de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
australe13
aurelie Chômage

Demission et assedic

Bonjour, je vie seul avec mon enfant, je travail a 70 km aller retour de chez moi pour un temps partiel mais quand je calcule mais frais de gazoil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
58Sab
Bob Chômage

Radié pour avoir informé son conseillé...

Bonjour, Je me permet de vous exposer le cas suivant afin de savoir quels sont mes recours : j'étais au chômage depuis 1 ans sans aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bob
chris Chômage

Cherche vérité sur chomage droit ou pas !!!

Bonjour, j'ai quitté un CDI de 3 ans en juin 2010, ensuite j'ai retrouvé un CDD d'un mois et demi et depuis rien au pole emploi on m'a dit que je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
chris
YASSS17 Chômage

Arret de travail etant au chomage? paiement??

Bonjour, je suis actuellement au chomage le medecin vien de passer chez moi et ma mis un arret de travail car j'ai un probleme de dos , c'est la 1er...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoulou33
abbaye IV Chômage

Droit au fongecif

Bonjour, J'ai été licencié il y a 1 mois donc demandeur d'emploi. Je souhaite faire un fongecif pour optenir un diplome toujours dans la meme bran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Klara
jj77 Chômage

Chomeur de plus de 50 ans

Bonjour, je travail dans une laiterie depuis 14 ans j'ai 54 ans et cela va très mal le patron nous a signalé quil étais plein de dettes at qu'il ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nenedel1
Babar-01 Chômage

Faux et usage de faux pour toucher assedic

Bonjour, J'ai connaissance d'une personne qui s'est fait établir de fausses fiches de payent (à hauteur de 3000 euros) pour toucher 2000 euros d'A...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gazelle
meli Chômage

Pacs et démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je ne suis pas pacsée mais si je le fais maintenant pourrais toucher le chomage en démissionnant pour suivre mon conjoint qui va être muté d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lilly
ayimanko Chômage

Cdd

Bonjour, j'étais intérimaire inscrit au pôle emploi.je viens de signer un cdd de 6 mois.dois je déclarer à la fin du mois que je ne suis plus à la r...

Klara
timy Chômage

Comment toucher le chomage en quittant 1 cdi?

Bonjour, j'ai démissionner de mon entreprise au bout de 2ans et1/2,et j'ai pa droit au chomage. combien de temps faut il travailler pour y avoir dr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Klara
babou Chômage

Cdi pour cdd et chômage

Bonjour, Je souhaite rompre un CDI (par rupture conventionnelle) pour m'engager sur un CDD (4 mois minimum) correspondant à ma formation initiale....

58Sab
glagla Chômage

Calcul assedic 2011 licenciement pour faute lourde

Bonjour, j'ai été licenciée pour faute lourde, cela fait 15 ans que je travaillais dans un cabinet dentaire, je pense que je n'aurais pas d'indémni...

58Sab
nora Chômage

Nouveau contrat et chomage

Bonjour, voila je fini mon contract CAE en avril de cette année apré je serer au chomage comme le contract le di mais voila on ma proposer de trava...

58Sab
karine0059 Chômage

Demande d'avance

Bonjour, Je suis au chomage, et dans une situation financière un peu compliqué pour ce mois, et j'aurais souhaiter savoir si Pole Emploi peut vers...

karine0059
nadia Chômage

Avoir envoyer une preuve au assedic pour un rdv

Bonjour, J'avais un rendez vous aux pole emploi avec ma conseillère je lui est fais parvenir de mon arrêt maladie comme quoi je pouvais pas me pré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
melanny33
melody Chômage

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je souhaite démissionner pour suivre mon conjoint, mais nous ne sommes pas mariés ni pacsés. Puis je prétendre aux allocations chomages? E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab
coucou Chômage

Préavis non payé puis-je m'inscrire pole empl

Bonjour, Voila je me trouve licencié inaptitude danger immédiat 03/01avec 1mois pour le licenciement 02/02et 2 mois préavis non payé puisque non eff...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Paris
johnpeter07 Chômage

Heure pour recherche emploi en fin de cdd

Résolu

Bonjour, je suis vendeur dans un pret a porter pour enfant, et, je suis en cdd qui prend fin le 06 avri prochain ,j aimerais savoir si j ai droit a de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
johnpeter07
mag Chômage

Question assedic

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et il me reste environ 300 jrs d'indemnités chômage. Je dois commencer un cdd d'un an qui va débuter début...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Paris
manouche Chômage

Indemnisation chomage

Bonjour, jai travailler se mois ci 48h en interim je percois lare fin de mois je doit le signaler aux assedic lors de mon actualisation mais ma fiche...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
manouche
mike Chômage

Question pour pole emploi

Bonjour, j'ai un petit problem j'ai rdv a pole emploi pour mais droit!!! mais mon compte bancaire est bloqué donc pas de RIB!!! ma question et, es que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
australe13
nadia Chômage

Cible emploi est ce obligatoire ?

Bonjour, le mois dernier ma conseillere m'a parle au tel d'un accompagnement CIBLE EMPLOI ,mais entre temps je me suis renseignee sur internet et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Dominique
maye Chômage

Chercher du travailler

Bonjour, je suis aide soignant et je chercher à m'occupe d'une personne à domicile, sens être dépendantes d'une organisme, c'est possible ou pas? m...

Zelast
ariana44 Chômage

Chomage après cdd

Bonjour, Après avoir travaillé pendant 3 ans j'ai démissionné de mon CDI pour un poste en CDD de 3 mois renouvelable..Seulement ce nouveau travai...

58Sab
alexia69 Chômage

Savoir si peut toucher le chomage

Bonjour, j aimerai s avoir si jai le droit au chomage au pas ?? j ai démissioné j ai travail 2 ans et 5 mois a la boite en cdi merci de repondre

58Sab
didine58 Chômage

Démission cdi et chomage

Bonjour à tous, je sais quand cas de démission d'un CDI, on a pas le droit au chomage, mais que le pole emploi réétudie le dossier au bout de 4 mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
58Sab
Tibe3112 Chômage

Droit au chomage

Bonsoir, Je suis actuellement en cdi et je vais changer d'entreprise pour un autre contrat cdi. J'ai une periode d'essai de 2 fois 2 mois. Si par m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chris638
Giny57 Chômage

Où trouver l'avis de changement de situation

Bonjour, Pour mon entrée à l'AFPA, on me demande un "avis de changement de situation" de Pole emploi, pouvez vous m'indiquer où le trouver ? Si po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zoulou33
Theophile76 Chômage

Métier pôle emploi non qualifié ?

Bonjour, je suis en transition d'étude, je n'ai donc aucun diplôme mise à part le bac. Je voudrais travailler en attendant la rentrée prochaine, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
GrandCaribou
babou Chômage

Puis je prétendre aux assedics ?

Fermé

Bonjour, Après une rupture conventionnelle d'un contrat en CDI, pour m'engager sur un CDD (minimum 4 mois) correspondant à ma formation initiale, ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00
virginiezozo Chômage

Rupture cdi pour suivre mon concubin en cdd??

Bonjour, je souhaites démissionner (CDI) pour suivre mon conjoint à 500KMS. il sera en CDD... 6mois, et apres il risque de retomber au chomage da...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab
Ekyn Chômage

Droit aux allocations aprés démission ?

Bonjour, Voici ma question, ai je droit aux allocations chômages si je quitte mon emploi en CDI lors de ma période d'essai, sachant qu'avant j'avais...

58Sab
chronique Chômage

Demissionner a 55 ans et prétendre aux alloca

Bonjour, j'ai plus de 55 ans et je souhaite partir m'installer en Martinique. J'ai réaliser une formation de Sophrologue que je souhaite mettre en...

58Sab
anniemars Chômage

Maladie +licenciement= decompte assedic?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait hospitalisée en dec 2010 et maladie tout janvier 2011. A mon retour mon patron m'annonce mon licenciement. Est ce que ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab
Sabine Chômage

Indemnités chômage et création d'entreprise

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi dans le parcours créateur d'entreprise. J'ai le projet de créer une entreprise avec une associée qui est aussi...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab
zaki2005 Chômage

Visa

Résolu

Bonjour, Peut on avoir la Visa Classic quand on est au Chômage? Car sur le site de fortis banque il mettent condition d'octrois:Agé de 18 ou plus et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zaki2005
ziana82 Chômage

Chomage et préavis

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon probleme . Je souhaite quitter mon logement car il est devenue invivable voisins qui font la fete tout...

ziana82
rachelnat Chômage

Indemnités chomage

Bonjour, je suis actuellement employée à mi temps. j'ai été licenciée sur un autre mi-temps. J'ai droit, dans le cadre d'une convention collective...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab
sophie22 Chômage

Chômage et auto-entrepreneur

Bonjour, A partir du 1er avril 2011, je serais demandeur d'emploi après un licenciement économique. Pourrais-je m'installer en auto-entrepreneur et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
m55
karine Chômage

Inscription assedic

Bonjour, je fais une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur, et je voudrais savoir a combien de temps de chômage j'ai droit après 9an...

58Sab
NABET Chômage

Durée d'indemnisation chômage pour + 50 ans

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chômage en fin septembre 2008, et mes droits s'élevaient à 23 mois d'allocation chômage, que j'ai épuisé en partie,...

NABET
winston Chômage

Esque je benificie du chomage?

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit dans le site de pole emploie par internet , et je n'ai jamais eu de reponse , je fais a chaque fois des boulots de contr...

58Sab
chriselod Chômage

Démission légitime donnant droit au chômage

Résolu

Bonjour, Mon ami a trouvé un emploi dans une autre région. Il va dons démissionner de son actuel emploi pour prendre l'autre et je voudrais le sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab
emilie2294 Chômage

Pacsé pacsé pour suivi conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 08/2009 en Isère. Mon conjoint est en CDI dans l'Aude depuis 09/2009. Afin de me rapprocher de lui,...

58Sab
Babou Chômage

Rupture de contrat cdi pour cdd et assedics

Bonjour, Quelle type de rupture de contrat CDI est-elle la plus intéressante en sachant que je souhaiterai m'engager sur un CDD de 4 mois minimum ...

58Sab
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 139