Les discussions

lacolo29 Chômage

Rupture cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis juin 2010 je dispose d'une pension de retraite je souhaiterai faire une rupture conventionnée ai-je droit au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
manu6363
lily Chômage

Inscription pole emploi

Bonjour, Pole emploi ma radier et lorsque je m'inscris a nouveau il est dit que c'est impossible car mon nom figure deja sur un dossier. Le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cleo7
micaline Chômage

.indemnisation

Bonjour, Agée de 57 ans je vais certainement être licenciée suite à un plan social .Quelles seront mes conditions d'indemnisations sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
manu6363
boudaya00 Chômage

Pour faire une formation

Bonjour, je vis en france depuis fin 2011 , je suis sans papier , je veux faire une formatin n'importe quelle formation , comment je peut le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
australe13
Donald Chômage

Droits aux indemnités chômage

Bonjour, je termine une formation de deux ans rémunérée par l'ASP. Avant de l'entreprendre j'avais des droits d'indemnisation chômage (ayant travail...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
dalil59
Delphine_M Chômage

Droit aux assedic en cas d'abandon de poste?

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, je pensais être indemnisée mais on m'a dit que je n'avais finalement pas assez de trimestres coti...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
fhany
jean.baptiste Chômage

Renseignement

bonjour, je veux ouvrir un restaurant et est ce que j'aurai le droit à des aides point de vue pole emploi etc.. cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
manu6363
sykarina Chômage

Droit chomage

Bonjour, aprés 2 ans de séparation,mon mari et moi voulons reprendre la vie commune le souci c qu'il vit à500km de chez moi,je souhaiterai savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sykarina
dorotheep Chômage

Refus d indemnité pole emploi

Bonjour, je suis actuellement sans emploi pour durée d'un mois , J étais sous contrat pendant un an dans la fonction publique. À ce jour, pôle emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
manu6363
keysha73 Chômage

Comment quitter un cdi

Bonjour, je voudrais partir de mon travail(je suis en cdi) j ai la boule au ventre chaque jour que j y vais mai je voudrais savoir comment quitter m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
maylin27
flolebordelais40 Chômage

Droit à l'allocation chomage ?

Bonjour, Je suis actuellement en période transitoire dans ma vie . Je viens de terminer mes études en Juin dernier et je travaille depuis le 1er J...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
manu6363
Utilisateur anonyme Chômage

Droit aux assédic

Bonjour, le club de sport où j'étais à fait faillite j'avais un cdd je travail à temps plein également ai-je droit de toucher les assédic par rap...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fhany
Clau Chômage

Droits après licenciement pour faute grave

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour faute grave après 14 ans dans l'entreprise... aurais-je droit aux allocations chômage? Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fhany
massot Chômage

Droit aux assedic

Bonjour, merci pour une réponse..quelle action? Démissionnaire, aije le droit aux assedic. Celibataire 59 ans ambulancier demenage dans le var rappr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fhany
Adezline Chômage

Are +cdd

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis peu et touche 1200 €. J'ai la possibilité de travailler en CDD pour 500E par mois. Ma question: sachant que j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
A
Marie Chômage

Indemnisation pole emploi

Bonjour, j'arrive au terme de mon chômage ( dans trois mois, en décembre) et j"ai peut être trouver un 20 heures, est il possible que je bénéficie du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
istacloc
shauna789 Chômage

Condition chômage

Bonjour , Normalement , on a le droit de percevoir le chômage en ayant éffectué 4 Mois de Cdd ou 610 h. Actuellement , j'ai de nombreuse personn...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
shauna789
ezaf Chômage

Démission et assedic après 4 mois

Bonjour à tous, J'ai l'impression que Pôle Emploi me balade, et j'aimerai clarifier la situation. J'ai démissionné en novembre 2011. Comme je p...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maylin27
musette Chômage

Chomage et travail en cdd

Bonjour, je touche actuellement le chomage après 39 ans de travail, j'ai 58 ans et en tant que plus de 50 ans, je peux toucher le chomage pendant 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Marie
azzeeerttyyy Chômage

Cdd puis cdi (démission)

Bonjour, Après avoir travaillé 7 mois dans le cadre d'un CDD, l'entreprise dans laquelle je travaille m'a proposé un CDI qu j'ai accepté. J'envis...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
manu6363
LANG Chômage

Cdd cumul avec le chômage

Bonjour, Je suis âgé de 57 ans et suis demandeur d'emploi sénior depuis 17 mois indemnisé à 30.39 € par jour. Le 09 avril 2012, j'ai obtenu un C...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
manu6363
nana Chômage

Frais bancaires

Bonjour, j ai un probleme avec ma banque qui veut me prendre environ 900euros de frais ,pour resiliation de la garanti emprunteur de plus rien n est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d
Poupette69 Chômage

Nombre d'heure travaillées ou nombre de jours

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI pour prendre un autre travail. Au final j'ai été licenciée du deuxième emplois. Je sais qu'il faut 455h de trava...

manu6363
bakbak Chômage

Conges assedic et travailler en suisse

Bonjour, Je suis inscris aux assedics et je souhaite savoir s'il est possible de déposer mes 35 jours de congés et de travailler un mois en même t...

vincent_d
baugard Chômage

Chomage

Bonjour, ma question est: lorsque j'étais en activité mon salaire était de 1000euros plus le rsa qui était de 95euros combien vais je avoir en é...

00lina00
moha Chômage

Demande d'allocation intérimaire

Bonjour, je suis en train de remplir le dossier de demande d'allocation chômage et parmi les papiers qu'ils me demande de fournir il y a l'attestation...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
manu6363
72000 Chômage

Titre voyage

Bonjour, je suis Afghan. je vais voyage en Angleterre.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
caroledu92
gini22 Chômage

Démissions ou rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel (je suis annualisée) pour suivre mon ami qui habite déjà dans le département d'à côté. J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gini22
gini22 Chômage

Droits assedic après démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour allez vivre avec mon ami qui vit dans un autre département. Je suis annualisée. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
istacloc
lisa1968 Chômage

Fin de droit are cumul activité réduite

Bonjour, je perçevais l'ARE tout en travaillant que quelques heures par mois et là ce mois-ci sans m'en avertir fin de droits. Ai contacté pôle ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lisa1968
angie Chômage

Pour louer une maison

Bonjour, voila j'ai21 ans et je suis en contrat d'apprentissage et mon contrat se termine le 31 Août 2012 et je vais toucher le chômage je cherche t...

caroledu92
croutimoelleux Chômage

Rupture période d'essai cdd et chômage

Bonsoir, Depuis la fin d'un CDD, je suis inscrit à Pôle Emploi et perçois mes allocations Assedic. Il me reste plus d'un an de droits aux allocati...

caroledu92
charly0240 Chômage

Droits au chômage

Bonjour, j'ai 57 ans et viens de vendre mon commerce pour des raisons de santé, j'étais gérant minoritaire d'une sarl (non familiale) il me reste d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
manu6363
bryyyy Chômage

Cumul emploi et chômage

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai honte je travail depuis le mois de janvier et je profite en plus de mon salaire du pôle emploie et je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
caroledu92
kitkat143 Chômage

Le droit au chômage

Bonjour, je viens de finir mes études fin juin. J'ai effectué 690.53h et 112 jours travaillé sur mes 2ans mais apparament je n'ai pas le droit au ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
manu6363
aine Chômage

Aide pour femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines, je suis actuellement en contrat CDD en maison de retraite au moi septembre je ne travail que 15 jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
manu6363
lulu84600 Chômage

Recalcul are

Bonjour, En Juin 2011 alors que j'avais déjà des droits ARE d'ouverts, j'ai demandé un recalcul de mes droits aprés 5 mois de CDD (car plus avanta...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lulu84600
brjou Chômage

Invalidité + ou - assedics

Résolu

Bonjour, mon mari est en invalidité cat 2 depuis le 01/06/2011 et toujours dans l'entreprise mais ne travaille pas, donc il beneficie de la mutuelle.....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
gigi
bleudom75 Chômage

Etudiant au chômage

Bonjour, un jeune de 24 ans, BAC + 2, inscrit à Pôle Emploi, touchant des indemnités et ayant bénéficié d'une formation payée par Pôle Emploi, peut-...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Bleudom
13mars Chômage

Refus are

Bonjour, jai travaillè 9 mois jai 1333heures et pole emploi me refuse lARE parsque jai pas declarer on me dit jai pas asser d'heures

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
13mars
lucien Chômage

Refus de pole emploi a pendre mon inscription

Bonjour, j'ai été licencié suite a un accident du travail et une mise en invalidité 2 eme catégorie,et avoir ete reconnu inapte a tous les postes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
GrandCaribou
macaron777 Chômage

Retour expatriation et rsa

Bonjour, Je suis française.J'ai vécu et travaillé pendant 8 ans en Hongrie.Je finis mon contrat le 31/08/2012.Puis je rentre en France définitivement...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
GrandCaribou
Kerveac Chômage

Rupture d'un cdi dans l'armée

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. voilà, je suis dans l'armée Dupuis dix ans et je suis en CDI. Je n'ai jamais travaillé avant et je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
manu6363
bergerallemand Chômage

Ass+salaire

Bonjour, j'ai conserve pendant 3 mois mon ass + mon salaire puisque je travaille plus de 78 heures par mois mais je me pose la question pour la prime...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
manu6363
Tali84 Chômage

Démission pour suivre mon compagnon

Bonjour, Je vous explique ma situation. Varoise d'origine,en septembre 2011, j'ai déménagé avec mon ami car j'ai obtenu un CDI dans le Vaucluse...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
zoulou33
tamiko Chômage

Démission, droit au chômage

Bonjour, Venant de terminer un congés individuel de formation, de reconversion professionnelle, et ayant 11 ans d'ancienneté chez mon employeur ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tamiko
Misanthopik Chômage

Chomage et concubinage (etudiante) belgique

Bonjour, Ma compagne et moi même allons emménager ensemble, elle est étudiante et je travaillais sous contrat qui ne sera pas renouvellé malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
misanthropik
rom493 Chômage

Calcul ancienneté (nom propre --> sarl)

Bonjour à tous, Je suis en procédure de licenciement économique et j'aimerais savoir comment sera déterminer ma prime de licenciement et notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
rom493
morgane29 Chômage

Recuperer attestation assedic parti a rennes

Bonjour, J ai un souci au niveau du pole emploi, j ai envoye toutes mes attestation assedic a la meme adresse que celle ou j envoye mes photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
morgane29
sophie Chômage

Comment s'inscrire à des ateliers pole emploi

Résolu

Salut à tous, Je voudrais s'avoir comment je dois faire pour m'inscrire à quelques ateliers que je voit sur sur le site de pole emploi svp ? C...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sophie
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 139