Les discussions

Indemnités pole emploi après un cdd!

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement au chomage depuis 3 mois, j'ai une indemnisation de 24 mois de 1050 euros/mois versé par Pôle emploi. J'ai l'op...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Asphodelomie

Retoucher le chomage après une démission

Bonjour, Je suis actuellement télévendeur dans une agence, connaissant mal le code du travail, j'ai accepté de continuer après la période d'essai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Chômage : les démarches ????

Bonjour, j'arrive bientot à échéance de mon contrat (5 septembre), et je souhaitais savoir si je devais faire les démarches dès aujourd'hui pour l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Permis conduire pole emploi expert comptable

Résolu

Bonjour, Le pole emploi m'a accordé une aide financiere de 1500euros au mois de novembre 2011 pour passer le permis. A ce moment la, l'inscription e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Chomage et contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils âgé de 17 ans viens de mettre fin a son contrat d'apprentissage ( rupture à l'amiable) au bout de six mois de contrat. Il vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
manu6363

Ddte

Bonjour, Je suis belge et j'ai travaillée en france. J'aimerais faire une demande de chomage en belgique. Mais chaque organisme que je contacte ...

jmp59

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en Bac pro depuis 1ans et le magasin va fermé au plus tard au mois de novembre, j'ai demandé à mon patron s'il pouvait me licenci...

tigra29

Convocation loupée

Résolu

Bonjour, merci de m'aider si vous le pouvez;voici mon probleme. Je suis inscrite au chomage depuis le mois de novembre,j'ai rencontré un 1er consei...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lablondevanesse

Mutation de ma conjointe

Bonjour, Ma copine est en pour parler pour se faire muter ! Je voudrais anticiper pour démissionner sans savoir la réponse final de sa mutation. Est...

zoulou33

Droit au chomage, rupture conventionelle

Bonjour, actuellement j'ai 2 travail en CDI, un a 21h/sem et l'autre à 23h/sem je voudrai quitté celui de 21h en faisant une rupture conventio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
anjy

Pole emploi

Bonjour, Je n'arrive pas à m'actualiser sur le site du pole emploi alors que c'est le dernier jour d'actualisation; est-ce que je risque d'être ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
australe13

Abandon de poste

Bonjour, actuellement je suis en cdi depuis 6ans jai demander a mon employeur une rupture conventionnelle chose qui ne peux faire dc de ce fait il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
abandon poste

Va ton me supprimer mes assedic ?

Bonjour, Actuellement inscrit au pôle emploi je bénéficie des assedic. Je viens de trouver une formation qui me plait bien et non rémunéré. Avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
manu6363

Pôle emploi changement d'adresse

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et je quitte la ville de mes parents (La Flèche) pour aller vivre au Mans. Je ne change pas de département, je...

manu6363

Demande ass

Bonjour, Mes droits à l'ARE se termine le 1/11/2012. J'attend de recevoir le dossier à remplir pour faire la demande d'ASS. Je vis en concubinage (p...

manu6363

Chomage et indemnisation renseigenment

Bonjour , après avoir toucher allocation (are) allocation retour à l' emploi pendant 3 ans .J aurai 60ans au mois d' octobre le 2/ 10/52 J ai exercer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jessy23

Indemnisation assedic apres conge parental

Bonjour, j'ai eu mon 2ème enfant en mars 2009, j'ai pris un congé parental de 3 ans, et j'avais un CDI de 25 H mensuel que j'ai repris à la fin du c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
manu6363

Indemnités pole emploi jusqu'à 65 ans

Bonjour, En chomage depuis le 15 juillet 2009 jusqu'au 14 juilet 2012, il me manquera à la fin de mes droits 7 jours pour atteindre mes 61 ans (21...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
manu6363

Are: 15 mois calendaires ou date à date ?

Bonjour, Indemnisé par le Pole Emploi depuis le 20 mars 2011, je pensais toucher l'ARE jusqu'au 20 juin 2012, puisque j'ai conservé une activité ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
helphelppe

Demission cdi puis licenciement

Bonjour, je ne comprends rien au nouveau textes: dans mon cas, j'ai travaillé 6 ans chez le meme employeur puis j ai démissionne pour un nouveau pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
manu6363

Chômage démission départ à l'étranger

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : ma petite amie part à l'étranger (nouvelle-zélande) à la fin de l'été pour une année dans le cadre ...

manu6363

Aide , rupture de periose d'essai

Bonjour, engagé dans l entrepirse comme vrp le avril 2012 et hier on m aprend enfin le patron car il as des souçie soit disant son comptable lui dit ...

manu6363

Indemnisation après une démission

Bonjour, jai démissionné de mon cdi, j'ai retravaillé ensuite en cdd un peu plus de trois mois, vais je avoir droit à une allocation . Mag

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
manu6363

Maladie et chomage

Résolu

Bonjour, je viens d'être en arrêt maladie et je suis au en allocation spécifique de solidarité, comment seront calculés mes allocations de sécurité so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
michel1955

Ass et complément de rsa

Bonjour,percevant 450 euros en ass et 120 euros de complément de rsa ayant héritée la somme de 15milles euros la caf ma envoyer un controleur qui soi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
michel1955

Peut on retravailler qd on a saisit le ta

Bonjour, J'ai une amie qui vient de se retrouver radiée des cadres de la fonction publique territoriale et qui s'est inscrite à pôle emploi. Ayant f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
michel1955

Changer de pôle emploi après déménagement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer de pôle emploi si l'on est hébergé dans une autre région. En effet, ma région ne propose...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
paul33256

Rupture période d'essai cdi chomage

Bonjour, J'ai signé un CDI début Mars pour lequel je suis actuellement en période d'essai jusqu'au début du mois d'Aout. Je ne souhaite pas contin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tania57

Licenciement et indemnités

Bonjour , J'aimerai vous demander un petit renseignement , mon amie à été mise à pied depuis le 22 mai 2012 et le rendez vous pour la convocation à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Jessy23

Droit au chomage apres un licenciement en cdi

Résolu

Bonjour, apres 14 ans dans la même entreprise, je vais etre licenciée. quels sont mes droits au chomage et pendant combien de temps je peux esperer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marie

Demission periode dessai

Bonjour, jai demissionne de mon emploi dans la restauration (que j'occupais depuis 3ans pour un emploi correspondant a mes etudes (assistante de dir...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
58Sab

Aide à la reprise d'emploi

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité bénéficier de l'aide à la reprise d'emploi (prise en charge des frais de déplacements quotidiens) prévue par l'instructi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
58Sab

Pacs et chomage

Résolu

Bonjour, nous allons nous pacser mon concubin et moi meme d ici peu..car nous venons d aquerir une maison a 35km de mon lieu de travail..puis je demis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
58Sab

Déclaration d'absence

Bonjour, Je dois m'absenter du 11 Juillet 2012 au 14 Août 2012 (soit les 35jours autorisés) et ma déclaration d'absence a été rejetée sur le site ...

58Sab

Licenciement contrat étudiant aide/chômage ?

Bonjour, je me présente j'ai 19ans, depuis neuf mois je suis en contrat étudiant dans une grande surface pour 15h/semaine et j'ai été mis à pied a tit...

GrandCaribou

Cdd et recalcul de l'are

Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité de signer un CDD de plusieurs mois, et je voudrais savoir si pôle emploi peut recalculer mon ARE et à partir de combien...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
caroledu92

Ass+ salaire

Bonjour, j'ai déposé depuis maintenant 6 jours ma fiche de paie a pole emploi et je n'ai tojours pas reçu mon ass esce normal combien faut il de tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
paxanou

Heures de travail et are

Résolu

Bonjour, je touche actuellement ARE et on me propose un travail à temps partiel:combien d'heures ai-je le droit d'effectuer pour que les assedic ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
gildu11

Renseignement concernant des indemnite

Bonjour, je touche actuelement l ass j ai calcule j ai effectue plus de 610h au cour des 6 derniers mois ais je le droit a nouveau a l'are? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
manu6363

Rsa

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA et je ne comprend pas car je suis suivie normalement par le pole emploi ET j'ai des RDV mensuels pour des bila...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pepitah

Démission d'un cdi en periode d'essai-assedic

Bonjour, Je touche les ASSEDIC pendent 10 mois, puis j'ai trouvé deux emplois à temps partiel. L'un d'eux est CDI,et dans ce contrat je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
manu6363

Polongation du chomage

Bonjour, inscrit au chomage depuis octobre2009, j'ai cumulé 2ans d'indemnisation. pendant ces 2ans j'ai travaillé 6mois et 1/2. mes indemnités se ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
djipet

Droit au chomage apres congé parental

Bonjour, Voila je suis en congé parental depuis 2ans et demie, j etait en poste dans le commerce avec un contrat de 25 heures( depuis 7 ans).' ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
line33

2 emplois= pas d'indemnité licenciement éco?

Bonjour, Je suis réellement stupéfaite, dévastée : je cumule depuis 4 ans 2 emplois : le principal de 30h hebdo dans l'éducation nationale (950 eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
angelsam

Ats

Bonjour, J'ai 59 ans et 5 mois et je serai en fin de droit (are) fin juin car au chômage depuis 3 ans , puis-je prétendre à l'ats jusqu'à ma retra...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
chacha

Comment etre eligible au contrat aidé?

Bonjour, faut il s inscrire a pôle emploi pour etre eligible au contrat aidé . je precise que j ai 50 ans

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lydiedu42

Demission en cdd

Bonjour, je voulais savoir je suis actuellement au chomage,mais je travaille tres souvent en cdd,là je reprends un cdd de 6 mois, mais je viens de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jessy23

Fin période d'essai + indemnité

Bonjour, Voilà ma situation : J'ai travaillé pendant 4 ans et suite à une mutation de ma femme j'étais obligé de démission de mon boulot. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GrandCaribou

Aide calcule assedic

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible qu'on m'aide pour calculer mon chomage (futur si je me fait virer d'ici peux de temps)... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GrandCaribou

Chomage

Bonjour, j ai travailler 8 ans dans une entreprise en cdi j ai demissionner apres j ai retravailler 10 ans en cdi et jai demissionner et la jai tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GrandCaribou
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 970