Étudiant étranger chômage
Bonjour, Bonjour, je suis un étudiant étranger. j'ai occupé depuis 4 ans un emploi à mis-temps (20h/semaines). Malheureusement je viens de perdr...
Bonjour, Bonjour, je suis un étudiant étranger. j'ai occupé depuis 4 ans un emploi à mis-temps (20h/semaines). Malheureusement je viens de perdr...
Bonjour, Je touche actuellement les allocations chômage et au mois d'Aout j'ai travaillé durant 7 jours en intérim j'ai donc déclaré ceci lors de m...
Bonjour, Mon fils qui travaillait en CDD depuis 1 an a demandé sa démission suite à un entretien qu il a eu auprès d une agence intérimaire. En effe...
Bonjour, voila, mon patron arrete son entreprise et il licencie tout le monde, j'aimerai savoir quelles seront mes allocations de chomage? Ca fait ...
Bonjour, je vais etre licancier,sans savoir quelles seront mes droits,j'envisage de passé le concour d'aide soignante,mais je n'est aucun fond est ...
Bonjour, Je suis en fin de droits chomage et nous souhaitons avoir un bébé. Quelle sera mon indemnisation si j'y ai droit... ? Merci.
Bonjour, je viens de recevoir ma notification de refus de l'ARE et je ne comprends pas. En effet, il y a 4 ans, j'ai été obligée de démissionner...
Bonjour, je dois travailler jusqu a 65 ans car je n ai pas mes trimestres puis je postuler a un CDI a 59 ans (née en janvier 1953)?
Bonjour, J'aurais quelques questions concernant mon cas. Je m'explique. Mon CDD chez mon précédent employeur s'est fini le 27 juillet 2012. (CDD ...
Bonjour, il me reste le mois de aout et le mois de septembre a touché l'ass, de 15,63 euros par jour. j'ai travaillé 105 heures au mois d'aout pou...
Bonjour, Je suis agé de 58 ans et indemnisé depuis février 2012 à 57,4 % de mon dernier salaire journalier brut. Mes questions : Est-ce que cet...
Bonjour, pour trouver un emploi en belgique que faut.il faire
Bonjour à tous, Malgrè plusieurs recherches je ne trouve rien de précis . Depuis 4 jours j'ai commencé un nouvel emploi, je souhaite mettre fi...
Bonjour, Je recherche un éclaircissement. Je suis inscrite au Pôle Emploi depuis le 27 juin 2011 (suite fin de CDD classique), de juillet à fin s...
Bonjour, je travaille dans la restauration et je suis embauché en tant qu'extra. j'aimerais s'avoir si j'ai le droit au chômage en sachant que je s...
Bonjour, comment expliquez vous qu'il y a SEULEMENT 175 998 offres d'emploi proposées par le Pole emploi alors que la France compte plus de 2 mill...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 3 mois et demi dans une entreprise. Mon employeur m'a annoncé qu'il ne donnait pas suite à ma période d'essai. Il ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut cumulé ASS et son salaire car j'ai trouvé un emploi entre temps.Que faut il déclarer aux ASSEDICS?
Bonjour, j'ai travaillé pendant 4 ans comme animatrice en centre de loisirs, pas en cdd mais contractuelle... Je viens de finir une formation d'auxi...
Bonjour, Je suis en CDI depuis juin 2010 je dispose d'une pension de retraite je souhaiterai faire une rupture conventionnée ai-je droit au ...
Bonjour, Pole emploi ma radier et lorsque je m'inscris a nouveau il est dit que c'est impossible car mon nom figure deja sur un dossier. Le probleme...
Bonjour, Agée de 57 ans je vais certainement être licenciée suite à un plan social .Quelles seront mes conditions d'indemnisations sachant que j'ai...
Bonjour, je vis en france depuis fin 2011 , je suis sans papier , je veux faire une formatin n'importe quelle formation , comment je peut le faire ...
Bonjour, je termine une formation de deux ans rémunérée par l'ASP. Avant de l'entreprendre j'avais des droits d'indemnisation chômage (ayant travail...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, je pensais être indemnisée mais on m'a dit que je n'avais finalement pas assez de trimestres coti...
bonjour, je veux ouvrir un restaurant et est ce que j'aurai le droit à des aides point de vue pole emploi etc.. cordialement,
Bonjour, aprés 2 ans de séparation,mon mari et moi voulons reprendre la vie commune le souci c qu'il vit à500km de chez moi,je souhaiterai savoir s...
Bonjour, je suis actuellement sans emploi pour durée d'un mois , J étais sous contrat pendant un an dans la fonction publique. À ce jour, pôle emploi ...
Bonjour, je voudrais partir de mon travail(je suis en cdi) j ai la boule au ventre chaque jour que j y vais mai je voudrais savoir comment quitter m...
Bonjour, Je suis actuellement en période transitoire dans ma vie . Je viens de terminer mes études en Juin dernier et je travaille depuis le 1er J...
Bonjour, le club de sport où j'étais à fait faillite j'avais un cdd je travail à temps plein également ai-je droit de toucher les assédic par rap...
Bonjour, Je viens d'être licenciée pour faute grave après 14 ans dans l'entreprise... aurais-je droit aux allocations chômage? Merci
Bonjour, merci pour une réponse..quelle action? Démissionnaire, aije le droit aux assedic. Celibataire 59 ans ambulancier demenage dans le var rappr...
Bonjour, Je suis au chômage depuis peu et touche 1200 €. J'ai la possibilité de travailler en CDD pour 500E par mois. Ma question: sachant que j...
Bonjour, j'arrive au terme de mon chômage ( dans trois mois, en décembre) et j"ai peut être trouver un 20 heures, est il possible que je bénéficie du ...
Bonjour , Normalement , on a le droit de percevoir le chômage en ayant éffectué 4 Mois de Cdd ou 610 h. Actuellement , j'ai de nombreuse personn...
Bonjour à tous, J'ai l'impression que Pôle Emploi me balade, et j'aimerai clarifier la situation. J'ai démissionné en novembre 2011. Comme je p...
Bonjour, je touche actuellement le chomage après 39 ans de travail, j'ai 58 ans et en tant que plus de 50 ans, je peux toucher le chomage pendant 3 ...
Bonjour, Après avoir travaillé 7 mois dans le cadre d'un CDD, l'entreprise dans laquelle je travaille m'a proposé un CDI qu j'ai accepté. J'envis...
Bonjour, Je suis âgé de 57 ans et suis demandeur d'emploi sénior depuis 17 mois indemnisé à 30.39 € par jour. Le 09 avril 2012, j'ai obtenu un C...
Bonjour, j ai un probleme avec ma banque qui veut me prendre environ 900euros de frais ,pour resiliation de la garanti emprunteur de plus rien n est...
Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI pour prendre un autre travail. Au final j'ai été licenciée du deuxième emplois. Je sais qu'il faut 455h de trava...
Bonjour, Je suis inscris aux assedics et je souhaite savoir s'il est possible de déposer mes 35 jours de congés et de travailler un mois en même t...
Bonjour, ma question est: lorsque j'étais en activité mon salaire était de 1000euros plus le rsa qui était de 95euros combien vais je avoir en é...
Bonjour, je suis en train de remplir le dossier de demande d'allocation chômage et parmi les papiers qu'ils me demande de fournir il y a l'attestation...
Bonjour, je suis Afghan. je vais voyage en Angleterre.
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel (je suis annualisée) pour suivre mon ami qui habite déjà dans le département d'à côté. J'ai e...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour allez vivre avec mon ami qui vit dans un autre département. Je suis annualisée. Je pense...
Bonjour, je perçevais l'ARE tout en travaillant que quelques heures par mois et là ce mois-ci sans m'en avertir fin de droits. Ai contacté pôle ...
Bonjour, voila j'ai21 ans et je suis en contrat d'apprentissage et mon contrat se termine le 31 Août 2012 et je vais toucher le chômage je cherche t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.