Les discussions
Ai-je droit au chômage ?
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai, cependant mon emploi actuel ne me convient pas (tranche horaire, distance, salaire etc...) j'aur...
Droit au chomâge ?
Bonjour, Employé durant 8 ans dans une banque nationale en CDi, j'y ai démissionné en décembre 2011 pour embaucher en janvier dernier dans un autr...
Cumul invalidite cat 2 et are
Résolu/FerméBonjour, selon La convention du 6 mai 2011 il est Possible de cumuler une pension d'invalidité avec l'allocation d'aide au retour à l'emploi à condi...
Reprise du chômage après un cdd de 6 mois
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas: J'avais le chômage depuis mars 2011 à hauteur de +/- 900€ / mois et j'ai repris depuis novembre une acti...
Déclaration mensuelle
Bonjour, je suis au chômage j'ai effectuer un travail de 4heures ce mois ci, faut il déclarer 4h? si je les déclares comment va ce passer le règl...
Qu'est-ce que pôle emploi ?
RésoluBonjour, Allant fort probablement me retourner contre Pôle Emploi, je suis à la recherche d'information. Qu'est-ce que Pôle Emploi : 1) Une ...
Indemnités chomage
Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de 2 ans mais pas 3. Auparavant j'ai démissionné avec 1 semaine de congés sans solde entre les 2 employeurs, san...
Total brut ou total brut soumis ir
Bonjour, Pour l'actualisation assédic, il faut mettre le total brut ou le total brut soumis IR ? C'est quoi la différence ?
Allocation chomage
Bonjour, j'ai travallé en interim pendant 17mois environ je vie seul avec ma fille de 4ans j'ai droit a allocation chomage pendant combien de ...
Reclamation
Bonjour, je suis en ass au pole emploi . il mont verser 496e et ils me font rembourser 25e par mois retenenue sur mon ass; le pobléme je n'arive pas...
Où est l'utilité de ce forum
Bonjour, Où est l'utilité de ce forum ? quand on ne lit aucune réponse au sujet traité ... Que doit-on faire quand leur téléphone ne répond pas, qu...
Chômage+maladie+indemnitées??
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 5 Mai, jusqu'au 8 juin, je viens a peine de me rendre compte en allant sur le site du pôle em...
Perte des droits allocation car pas d'ifm
Bonjour, je suis actuellemnt intérimaire et j'ai réalisé plus de 610 heures dans les 28 derniers mois. Pôle emploi refuse de m'ouvrir mes droit aux...
Cdd-chômage-carence
Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant ma situation. Je suis actuellement en CDD (durée de 7 mois), ensuite j'enchaine sur un CDD d'un moi...
Demande ass
Bonjour, Je viens de recevoir la demande d'ASS à remplir vu que la fin d'indémnisation de mon chomage est prevue le 11/06/2012. Mon mari et moi s...
Indemisation chomages
Bonjour, Je touche les indmenites chomage depuis le 9 octobre 2011 je sais que mes droits on ete revises et repousses jusqu en 2014 car j ai trav...
Chomage
Bonjour, Je suis actuellement employé a temps partiel (28h) , puis-je toucher le chomage pour compléter mes heures. Merci
Reponse
FerméBonjour, merci pour ta reponse, mais si tes droits sur ces 6an n ont pas encore etaient calculés,,entre temps ,un cdd ,,me ferai perdre mes droits...
Cdd avant indemnisation
Bonjour, j ai travaillé dans une EPIC pendant 6a,,ou au terme j ai eu mon droit a l indemnité chomage pendant 23mois! si entretemps j effect...
Allocations chomage et rupture conventionnell
Bonjour, J'entre en école d'infirmiere en septembre prochain et je suis actuellement salariée. Mon employeur a accepté de faire une rupture conventi...
Les sites qui réalisent cv ou lettre
Bonjour, Je ne suis pas doué pour faire des lettres de motivation ou des CV, j'ai regardé sur le net et des sites proposent de faire ta lettre de ...
Travail à temps partiel et are
RésoluBonjour, J'ai pris connaissance des règles de calcul des indemnités allocations chômage quand on travaille à temps partiel et testé les simulateur...
Aides chomages
Bonjour, Voilà je suis un jeune diplômé qui est au chômage depuis près de deux mois. J'ai démissionner à plusieurs reprise de mon travail pour des ...
Fin de contrat
Bonjour, Voila ca fait 2 ans 1/2 que je travail en tant qu'agent service hospitalie. Tout d'abord 2 ans en CUI puis 3 mois en cdd. Mon cdd ce termin...
Demande des aides a pôle emploi
Bonjour, Je suis actuellement ARE donc tôt plein 37.68 EURO PAR JOUR voilà il m'a dit pôle emploi si vous percevez plus 26.27 euros allocation ch...
Assedic
Bonjour, Faut-il déclarer ses loyers aux assedic. je vous remercie pour votre réponse.
Dossier ass
RésoluBonjour, fin de l'are pour le 23/05/2012 bientôt je dois remplir un dossier ass pour la période de prise en compte je pense que c'est du 01/...
Chômage après contrat d'apprentissage
Bonjour à tous, J'espère que cette question n'a pas été déjà posée. Je suis actuellement en deuxième année d'un DUT GEA par apprentissage et mon co...
Complement d'assedic....
Bonjour, desole de revenir encore une fois sur le sujet..... j'ai travailler 7 jour au mois d'avril pour un montant brut de 600 euros...avant j'avait ...
Rupture période d'essais/allocationchômage
Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que j'enchaîne les CDI . Après mon congé maternité l'année dernière j'ai prolongé de 1 mois 1/2 en congé parental....
Ai je droit à l'apl
Bonjour, je suis au chômage depuis le 3 février je touche 857euros,et je paye mon studio à 472euros, sans les charges ,je voudrais savoir si j'ai dr...
Ouverture des droits à l'are
Bonjour, Après 6 ans en CDI dans une entreprise, j'ai démissionné pour un nouveau poste en CDI en tant que cadre avec une période d'essai de 3 moi...
Et après cette période ???
Bonjour, J'ai 54 ans et je vais travaillé 4 mois et demi à temps plein cette année. Est-ce que j'ouvre des droits aux assedics après cette courte pé...
Fin are et demande ass
Bonjour, je suis en fin de droit j'ai eu une demande d'ass, que j'ai fait et que j'ai fait vérifié par une personne chez pôle emploi, il m'a dit qu'...
Le maintien partiel des allocations chômage
RésoluBonjour, Je suis en recherche d'emploi et indemnisée par pôle emploi depuis mars 2011. Depuis cette date,j'effectue du travail rémunéré en cesu à r...
Cdd + chômage
Bonjour, Je suis au chômage et perçois l 'ARE je vais faire un remplacement et travailler 50 heures. Est ce que je dois le déclarer? Est ce qu' on...
Période d'essai et assedic
RésoluBonjour, J'ai donné ma démission au cours de la période d'essai (48 h) pour un mois travaillé et je découvre que si cette rupture est de mon fait je...
Puis-je percevoir mes indemnités journalieres
Bonjour, u bout de 10 anss passés dans l'entreprise, mon employeur vient de m'envoyer une mise a pied conservatoire suivit d'une convocation pour lice...
Chute indemnités suite cdd (- 80%)
RésoluBonjour, Je suis inscrit à Pôle emploi depuis le 27 juin 2011 suite à une rupture conventionnelle avec mon ancienne entreprise datant du 15 mars 201...
Mare de ce systeme qui t'enfonce ....
Bonjour, je suis seule avec deux enfants et c'est plus que difficile je n'ai pas d'emplois je suis en ASS et je n'ai pas de véhicule arriver le 10 d...
Droit à la formation
Bonjour, Je suis au chomage et j'ai effectuée un stage de découverte en superette. Le stage m'a plus et je souhaiterais pouvoir y travailler mais ne...
Assedic
Bonjour, Je voulais savoir quand j'allai toucher les assedic en sachant que je suis inscrit a pole emploi depuis le 20 mars. J'ai eu dans mon licencie...
En ass et maintenant en cdd pour 3 mois
FerméBonjour, j'etais en ass jusqu'à présent et le 5 mai 2012 je viens de signer un cdd pour une periode de 3 mois et ensuite un cdi si je suis reconduit...
Démission - rupture période d'essai - are
Bonjour, petite question au sujet de la situation d'un proche. Voila, cette personne à démissionné de son précédent poste qu'elle a occupé pendant 3...
Durée max transfert allocs vers pays ue - u2
Bonjour, Je suis actuellement au chômage en France et touche des prestations par pôle emploi (régime général). Ma durée d'indemnisation est de 11 ...
Les attestations employeurs
Bonjour, L'été dernier, j'ai travaillé les 2 mois saisonniers (juillet et août) en CDD. Mon employeur a renouveler mon contrat en CDI à partir du ...
Texto de pole emploi
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail et un texto de pole emploi qui dit : Pour participer aux rencontres de l'emploi au pole emploi de brest iroise ...
Droit assedic expirer problème !!!!!!!
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai travaillé en contrat dapprentissage pendant 2 ans suite a sa mon contrat c'est terminer je suis r...
Allocations suspendues cni périmée
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation. Je me suis réinscrit en tant que demandeur d'emploi en décembre 2011. Lors de mon inscript...
Chomage et invalidite categorie 2
Bonjour, je suis au chomage depuis novembre 2011 suite a un licenciment car je suis invalide categorie2 et je travaillais depuis2003 ds la meme entr...