Les discussions

Période de référence pour calcul des indemnités de chômage

Bonjour, Lorsque l'on est en arrêt maladie durant la période de référence pour le calcul des indemnités chômage, comment celles-ci seront prises en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ACOURSON

Allocations chômage

Bonjour, Je vais être en licenciement pour motif économique. Je voulais savoir pour les allocations chômages. Je suis en cdi 20h depuis 1 ans mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ACOURSON

Assedic au bout de 3 mois

bonsoir, voilà, je vous explique mon soucis. J'ai été licenciée le 9 janvier 2013 pour cause économique. J'ai retrouvé un emploi en cdi dans la fou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
taloula4578

Aide retour emploi

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionelle avec mon entreprise aprés 18 ans de travail (novembre 2011) : j'ai perçu mon solde de tous comptes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
caroledu92

Chômage abandon de poste

Bonjour, Je m'excuse par avance si je pose des questions qui on déjà été posé mais avec tout ces termes différents j'avoue ne rien comprendre du to...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tania57

Faute grave ou lourde?

Bonjour, Je souhaite avoir quelques éclaircissements sur ma situation. Voilà, je suis employée depuis un peu plus de 6 mois dans une entreprise en C...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tania57

Exemption fimo

Bonjour, J'ai eu de 2001 à 2012 une entreprise de transport de moins 3,5t, et travaillant principalement avec une plus grande entreprise de transpor...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
A.A.C.F.T.  

Anpe

Bonjour, je suis inscrite a l'anpe depuis quelques jrs .j ai presenté mon certificat de maladie proffessionnelle qui precise bien ne peut pas faire d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
caroledu92

Exonération

Bonjour, je suis au chomage et j'aimerai s'avoir comment me faire exonere de mes impots

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
marylou.

Ai-je droit au chômage ou pas ?

Bonjour, Je suis dans une situation un peu embêtante, j'étais il y a quelques jours encore en contrat intérim dans une entreprise, puis mon contra...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Shimik_Root

Est-ce que j'ai le droit au chommage avec un mois de formation ?

Bonjour, J'ai travaillé durant 3 mois ensuite j'ai fait un mois de formation (140 heures) que j'ai financer moi-même. Étant donner que pour bénéfici...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
caroledu92

Rsa

Bonjour, je suis au rsa et je voudrais resilier mes 4 abonnement chez bouygues comment faire

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
00lina00

Durée d'indemnisation et trimestres

 Résolu

Bonjour, Je vais être au chomage le 01/10/2014 avec une activité normale de travail depuis 1981 et j'ai plus de 50 ans. Je ne comprends pas les term...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
SMN

Are ou csp je suis enceinte !!

Bonjour, Je fais l'objet d'un licenciement économique et j'ai eu mon entretien préalable le 4 mars J'ai appris hier que je suis enceinte En effet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lenou33

Fin de droits 60 ans 9 mois quels droits?

 Résolu

Bonjour, Licenciéé fin 2009, fin de droits bientôt à 60 ans 9 mois (née en 1952), pas assez de trimestres cotisés ou validés, quels seront mes drroi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ginto5

Eviter la carrence chomage?

 Résolu

Bonjour, Mon CDD de 11 Mois se termine le 16 Mai, et n'ayant pris aucun congé, la simulation de chomage indique que je le percevrai le 11 Juillet ! ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
maylin27

Assedic après congé parental et licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale (3 ans) jusqu'au 31 mai 2013.Je suis salariée en CDI depuis octobre 2007. Dans le cas de la non ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tjmoi76

Indeminsation pole emploi

Bonjour, j'ai démissionné d'un contrat en cdd à mi-temps pour un autre contrat cdd mais à plein temps Pole emploi ne m'a pas versé d'indemnités, ma...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marie13200

Que se passe t-il après les 36 mois après avoir signé une ruptur

Bonjour, Bonjour voilà je me pose une question j'ai bientôt 58 ans et j'aimerai signer pour une rupture de contrat la question que je me pose est . ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard de dossier de la part des mandataires

Bonjour, Mon entreprise était en redressement judiciaire et les mandataires judiciaire ont statué pour une liquidation judiciaire. Je bénéficie do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lenou33

Allocation chomage

Bonjour je suis inscrite comme demandeur d'emploi j'ai travaillé en 2012 6 mois dans la meme entreprise de juin a decembre j'ai deménager en janvier p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lenoudu33

Indemnité

Bonjour, si je fais une rupture conventionnelle avec mon employeur quelles seront mes indemnités chomage sachant que j ai toujours travaille depuis 41...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
caroledu92

J'ai entendu parler du plie

Bonjour, voila je suis à la recherche d'un emploi, malheureusement ce n'est pas évident d'autant plus que je ne suis pas du tout aidé par pôle emplo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
myxy

Éventuelle radiation pole emploi ?

 Résolu

Bonjour, jeudi dernier j'ai reçu une "INVITATION" de la part de pole emploi qui m'invitait à me présenter à l'agence à 9 heures ... je n'y suis pas al...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
DURAND33

Ass

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux envoyer mon relevé de carrière pour la retraite à la place des certificats de travail des 10 dernières années p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lenou33

Chomage et avs

Bonjour, Je profite de mon inscription pour poser de nombreuses questions qui me travaillent et ou il m'est difficile de trouver des réponses malg...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
so_gorgeous

Peut-on trouver un petit job en touchant le chomage?

 Résolu

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis mi septembre 2013 suivi de la fin de mes études (bac+5). Actuellement en recherche active d'emploi dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Cdd temps partiel apres cdi temps plein, droit au chomage?

Bonjour, cela va faire 2 ans que je travail en CDI a temps pleins dans la même entreprise. A la rentrée je souhaite reprendre mes études.Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Puis-je prétendre aux assedics

Bonjour, je suis employée CESU chez une personne depuis juillet 2012,cette dernière s'est cassé le col du fémur,est hospitalisée et va aller en conv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Base de calcul indemnitéees chomage

Bonjour, Je suis actuellement en longue maladie depuis 9 mois mais le medecin conseil veut que je recommence une activité .Mais pas dans le meme tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lenou33

Ai-je le droit au chômage avec cette situation

Bonjour, Actuellement je suis en licence professionnelle en contrat d'apprentissage (durée 1 an), mon contrat a commencé le 14/05/2012 et se termi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lenou33

Droits au chômage et délai d'inscription après congé parental

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont mes droits au chômage après mon congé parental. Voilà j'effectuais un contrat à durée déterminée à temp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lenou33

Complement de salaire

Bonjour, j ai tavail 45 heure et j ai touche que 549 euro et j attend toujours le complement de pole emploi et j ai envoiye mon bulletin salaire dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lenou

Conditions d'attribution statut de chomeur

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI jusqu'au 28 JUIN, poste duquel je démissionne, j'ai un projet de rachat d'entreprise au 1er Septembre. Je compte trav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lenou

Et encore un trop perçu par le pôle emploi.

Bonjour, Je viens encore de recevoir un avis de trop perçu de la part du Pôle Emploi. Au mois d'août 2012, j'ai déclaré avoir travaillé du 1er au 21...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
manganaise

Passer permis c (poids lourd ) gratuitement ?

Bonjour, voilà je suis en CDI et j'aimerais changer d'emploi car actuellement je travaille de nuit J'aimerais passer le permis C (poids lourd ) af...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
eve

Assedic et contrat d'apprentissage

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma fille de 24 ans a droit aux assedic, elle a été en contrat d'apprentissage (pendant son alternance) du 01/10/20...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lenou33

Chomage pour emploi saisonnier ?

Bonjour, j'ai travaillé 2 mois chaque saison depuis 6 ans maintenant. ma question est simple, est ce que cela peut me permettre de toucher le chô...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lenou33

Emt "plan seniors"

Bonjour, cette mesure permettait aux plus de 50 ans une Evaluation en Milieu de Travail de 120 H maxi pour 84 jours maxi. je ne parviens pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lenou

Demandes de rensiegnements ,demarches a suivre

Bonjour, j ai demissionné pour projet professionnel finalement inabouti,j ai travaillé 17 ans.Je ne percois aucune prestation suite à cette démission,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
m

Assedic entre deux contrat séparé d'un intervalle d'un mois

Bonjour, alors voilà je vous explique ma situation, j'étais en contrat CDD jusqu'au 31 Décembre 2012 avec un laboratoire de recherche public et je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33

Allocation chomage

Bonjour, je suis en invalidite temporaire 1ere categorie depuis septembre 2012.par consequent,mon temps de travaille est passe de 35h a 17h30. aujo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33

Renseignements pour ma situation

Bonjour, voila que suis étudiant a Reims donc mon titre de séjour est de marne jai fait une demande d'autorisation préalable a metz avec une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33

Demande de carte professionnelle

Bonjour, Je suis ssiap 2 y'a depuis 2006, E R P1 2002, I G H 2 j'ai envoyé ma demande de carte professionnelle, CQP au cnaps région centre qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33

Question chomage inscription anpe

Bonjour, Voila ma question et mon probleme. L'année derniere ( en 2012) jai travaillé de janvier a juin , de aout a decembre .jai eu donc 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
remrem80

Allocation au retour à l'emploi

Bonjour, voilà je suis actuellement inscrite au pole emploi ,au début ils ne voulait pas m'inscrire car je leur ais dit que je n'étais pas trop disp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33

Combien de temps pour activer ses droits au chomage

Bonjour, Travaillant à l'étranger (hors zone UE) depuis maintenant plus d'un an, et devant peut-être rentrer en France dans les mois qui suivent, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33

Are / csp / congé maternité

Bonjour, voici ma situation actuelle et j'ai vraiment besoin de conseils avisés et judicieux : je suis enceinte de 2 mois et ma société dont j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33

Déménagement

Bonjour, Mon mari étant bientot à la retraite anticipée en juillet,nous cherchons à vendre notre bien pour partir ailleurs,je suis actuellement au c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lenou33

Droits aux allocations chômage

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus de trois ans dans une entreprise entant qu'assistante commerciale, maintenant je suis au chômage, est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
avatard 93
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 848