Les discussions

Comment avoir droit au chômage

Bonjour, Je vous explique mon cas! Je suis en cdi temps plein depuis le 1 fevrier 2012 dans la meme entreprise. Au jour d'aujourd hui je souha...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
GrandCaribou

Pas de are car démission

Bonjour, je vais vous exposez ce qui m'arrive en ce moment, je travail depuis 2008 pour le même employeur qui a plusieurs affaires dans les 4 coins...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
maylin27

Risques après fraude à pôle emploi

Bnj j ai fai kelke remplacement pr du boulot je ne l ai pa signaler a pole emploi et jr doi rembourser 1500 euro comment faire quelque risque je pe a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Titi

Changement de société et droit aux assedic

Bonjour, J'envisage de démissionner et de prendre un nouveau CDI dans une autre société. Si cette nouvelle société me licencie pendant ma périod...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Enka1

Critères du droit au chômage

Bonjour a tous et a toutes! Voici ma question: Mon compagnon habite en loire atlantique et moi en champagne ardennes, je suis en cdi depuis 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Luciep51

Droits assedic et disponibilité

Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique hospitalière pour suivre mon conjoint, d'après ce que je sais cette dispo n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
angele2006

Obligation de finir un contrat pour toucher le chômage

Bonjour, Après avoir demissionné de mon CDI que j'occupais depuis 10 mois, j'ai repris un emploi en intérim mais celui-ci me plaît vraiment pas, com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
stop_now

Droit aux aides pour un mineur après obtention d'un diplôme

Bonjour Ma fille aura 18 ans fin décembre elle a obtenu son CAPA fin juin . De quelles aides a t'elle droit en sachant qu'elle vit avec nous et faut...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
domdo76

Indemnisation chômage a partir du 16 août

Bonjour, je m interroge à la suite de ce courrier concernant mon droit au chômage] . Indemnisation a compter du 16 août ? Que cela signifie?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
marylou.

Depart etranger

Bonjour je souhaite savoir si en suivant mon époux qui souhaite passer sa retraite en Espagne, j'ai droit aux allocations chomage en vivant en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mike0638

Questions pole emploi are

Bonjour, j'ai le droit a l'aide ARE mais quand j'appelais sa me disait "en cour de vérification" donc je suis allé a pole emploi pour leur faire p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
alicia5656

Déclaration annuelle de situation

Bonjour, Je touche depuis le début d'année une réversion de mon ex-conjoint décédé. Je dois établir ma déclaration annuelle de situation auprès de P...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ginto5

Durée d'indemnisation are à l' age de 49ans et 10 mois.

Bonjour, J'ai été licencié a l'age de 49 Ans et 10 mois, aprés 30 Ans de travail et de cotisation UNEDIC ininterrompu.(environ 65000 euros de coti...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lenou

Cumul ass et cdd

Bonjour, Une amie touche l'ASS à concurrence d'environ 480 € par mois. Elle va avoir un CDD de deux mois ou il est prevu 70 heures par mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
caroledu92

Abandon de poste et assedic

Bonjour, Je voudrais savoir, je peux justifier dans les deux derniéres années 6 mois de travail, cependant j'ai rompu un contrat en CDD en abandon d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
maylin27

Scandalise

bonjour a tous ,en lisant le forum je suis scandalisé de lire les messages DE REFUS .effectivement ma femme a 60ans est dans la meme situation que vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
jfqld

Mise à jour de situation jours d'allocations

Bonjour, En consultant mon "Avis de situation délivré par pole-emploi.fr" je remarque que le nombre de jours indemnisé et celui de ceux restants ne t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.

Comment remplir la demande d'ass

Bonjour, Je suis entrain de faire une demande d'allocation de solidarité spécifique ASS( pole emploi) Quand on me demande si je n'exerce plus d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dédéedonfleur

Droit aux allocations chômage

En tant que gérant minoritaire et salarié de l'entreprise, ai-je droit aux allocatins chomage dans le cadre d une rupture conventionnelle? L'entrepris...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
TIlouloup

Droit au chômage

Bonjour , j'etait en contrat dapprentissage pendant 4 ans la où jai passer et reussi mon CAP et BREVET PROFESSIONEL , mon contrat ces terminer le 31/0...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
marylou.

Arrêt maladie et chômage partiel

bonjour, en chômage partiel depuis janvier 2013, je suis en arrêt maladie depuis le 27 mai 2013. mes indemnités sont bien calculées sur mon salair...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vallymoi

Eligibilité cui

Résolu

bonjour, je vous explique la situation. j'ai vu une offre d'emploi qui m'intéresse et pour laquelle je souhaiterais postuler. Dans les conditions ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
abricotier35

Pôle emploi

Bonjour je suis en accident du travail depuis le 03/12/12 et je suis actuellement rémunérée par la CPAM. Lorsque je pourrai m'inscrire à pôle emploi, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Roxane

Mon employeur refuse de me donner mes documents après démission

Bonjour J'ai démissionné suite à la mutation de mon mari. Mon employeur s'est aperçu qu'il il m'avait versé trop d'argent sur mon salaire depuis plu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
marylou.

Droit à l'are après une fin de periode d'essai

Bonjour, voilà, je poste ici un message concernant ma situation très particulière: J'ai effectué un CDD de un an et 4 mois (temps complet) additio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Roxane

Droit à la prime pour l'emploi

Bonjour, ma fille etant en formation pendant 8 mois mais etant remunere par pole emploi a t elle le droit a la prime pour emploi

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Roxane

Rupture conv et dif

Bonjour, J'ai fait une rupture conventionnelle (contrat CDI) fin juin. Mon ancien employeur m'a remis un certificat mentionnant que j'ai acquis 120...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
clv22

Are versée trop tard, demande de remboursement des frais

Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis avec Pôle Emploi et je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour résoudre mon problème. Je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mr quiz

Chômage apres une demission

Bonjour, Je viens de démissionner d'un contrat saisonnier est ce que j'ai le droit au chômage? Merci d'avance Florie

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marylou.

Chomage suite a suspension periode d'essai

Bonjour a tous , j'ai quitter un emploi en cdi de 4 ans pour un autre cdi seulement se nouveau patron pour cause financière a décider de mettre fin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jibis1

Avertissement avant radiation

Bonjour, j'ai reçu par mail un avertissement avant radiation dans lequel il est stipulé que j'ai dix jours pour fournir un justificatif ou obtenir un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Toucher le chomage

bonjour a tous, j'imagine que ce sujet à été traité déjà plusieurs fois, mais voici ma situation, je suis étudiant (était, je viens de finir mes étu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Maintien des allocation,s chômage jusqu'à retraite à taux plein

bonjour je suis un ex salarié de chez renault et fait partie du plan de départ volontaire effectué chez renault en avril 2009 . Ce plan était a...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mike0638

Droit au chômage ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de contrat d'apprentissage qui s'achèvera en fin août. En septembre je vais continué mes études en retourna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Zeerroo

Inmdénisations

Fermé

je sui inscrite pole emploi depuis octobre 2012 jusqu'à ce jour et la c'est la première fois que je n'es reçu mon chomage et je né toujours pas compri...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
00lina00

Droits si démission

Bonjour.Ai je droit au chomage si je demissionne ?.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
casimir06

Besoin contacter pôle emploi de delle 90

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux contacter l'agence"Pôle Emploi" de Delle (90101)? Pour mes caisses de retraite complémentaires j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sorgin

Indemnites chômage si 1 temps partiel sur 2 est maintenu

Bonjour, J'ai 2 emplois à temps partiel, et je viens d'avoir une rupture conventionnelle sur l'un des deux emplois. Puis-je prétendre à des indemn...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Pole emploi nouvelle interfasse

Bonjour, Je voudrais savoir si il compte remettre au moins la possibilité de faire des recherches par ville ou si elle y est deja mais que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nadia1989

Chomge technique

bonjour peut on travailler en etant au chomage technique merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
didoux18

Quitté mon emploi durant ma période d'essai

Bonjour Voilà j'ai quitté mon emploi durant ma période d'essaie pour un autre emploi mieux payé et plus proche de chez moi. Malheureusement au bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marylou.

Pas indemnisé suite a l'isenciement

Résolu/Fermé

pourquoi mon fils n'a pas droit au allocation chômage il travail a mi temps même pas 15h par semaine. pouvez vous me renseigné ps il ne travail pas ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pinprenelle6

Peut-on percevoir l'are si l'on est non résident fiscal

Résolu

Je suis non-résident fiscal de longue date et travaille pour un employeur français enregistré en France. Je suis en procédure de licenciement et en pé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mike0638

Droit au chômage après congé parental?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour ma troisième fille jusqu'en octobre 2013. Je voudrais savoir si j'ai droit aux indemnités de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
casimir06

Fiches de paie erronées

Bonjour, j'ai 2 employeurs, un du secteur privé, l'autre du secteur public (université). Je viens de déposer un dossier d'indemnisation Pôle-Emploi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
narb34

Calcul et durée du chomage assistante maternelle.

Bonjour, Je suis assistante maternelle ( de moins de 50 ans) avec deux employeurs et je n'ai jamais été au chomage donc j'ai un peu de mal a bien ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
carodetof

Poser des conges a pole emploi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas ! je suis inscrit au pole emploi depuis 4 mois , et ma conseillere m'a dit que l'on avait droit a 5 semaines de co...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titou42

Litige concernant trop perçus pôle emploi

Bonjour, En 2012 le Pôle Emploi a fait de nombreuses erreurs de versements d'allocations chomage, aussi bien en retard qu'en montants. Existe-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ismaelle

Délai pour intenter une action aux prud'hommes

Bonjour, Licencié le 15 avril dernier de mon poste de responsable informatique, dans le cadre d'un PSE, sous quel délai puis je intenter une action...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BarbieTM

Cumul du chomage et dun salaire

Bonjou , voila je touche le chomage depuis deux mois et jai trouver du travail pour cet ete un contrat vacataire payer 35euros la journee est ce que a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
keyman33
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 027