Les discussions

tonton jay Chômage

Comment ce passe l'ass ?

Bonjour, J'arrive a mes fins de droits assédic le 22 novembre. J'ai cumuler 450 heures il me manque donc 150 heures pour bénéficier a nouveaux ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bodoum
moonlamontagne Chômage

Renouvellement aah

Bonjour, j'ai fait un renouvellement aah et reconaissance T.H, entre temps j'ai été licenié pour inaptitude, maintenant je perçoie les assedic, l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Caitlyne
Louloute7758 Chômage

Chômage

Bonjour, je suis nouvelle j'aimerais savoir mon compagnon et moi (nous ne sommes pas pacse) sommes parti de la région parisienne pour la Normandie car...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Louloute7758
zezeepousex Chômage

Renseignement indemnités

Bonjour, j'arrive à mes fins de droit, soit 3 ans de chômage suite à licenciement. Si après mes fins de droit je retrouve du travail pour 3 ou 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
manu6363
Dancha74 Chômage

Recherche d'emploi pour séniors

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licenciée et j'ai RDV avec pôle emploi bientôt. J'aurai 60 ans d'ici la fin du mois, suis-je obligée de faire des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dancha74
alex68230 Chômage

Rupture conventionnelle ou non??

Bonjour, Aujourd'hui mon responsable me demande de quitté mon emploi en demandant une rupture conventionnelle. Il motive sa demande suite a un dif...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jmp59
duduside Chômage

Indemnité de rupture conventionnelle et chomage

Bonjour, avec accord de mon employeur, nous allons nous séparer grace a la rupture conventionnelle, mon petit soucis est en rapport avec l'indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tania57
flofy86 Chômage

Problème aide retour à l'emploi

Résolu

Bonjour, Mon amie touche depuis 13 mois une aide de retour à l'emploi, apparemment elle n'y a droit que pendant 15 mos, en sachant qu'elle travail...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
flofy86
Lila658 Chômage

Et pour l'abandon de poste

Bonjour, et pour la question de l'abandon de poste ? sachant que j'ai une situation similaire à la jeune fille, sauf que je suis en licence et non...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jfqld
allo310512 Chômage

Chomage

bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
allo310512
jackleen Chômage

Chômage après job étudiant de 4 ans

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude de master 2 pro pour lequel je suis rémunérée à auteur de 1000€ brut. Pour pouvoir effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vinc22
Forgaut32 Chômage

Préavis démission rapprochement conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7 ans, Ma femme est en cours expatriation pour le Maroc au 1 er septembre 2012, je souhaite démissionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
KiKo
pouet09 Chômage

Pole emploi a t'il raison ?

Alors voilà ma situation : J'ai demissionner de mon poste de cdi en restauration ou j'avais 4&8mois d'ancienneté Je me suis inscrite alors a pole em...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
manu6363
patrickbl Chômage

Indemnitée de chomage

Bonjour, Je suis ATSEM de métier je suis parti de ma région j ai donc demander ma disponibilité .SA fait 1 ans et demi que je suis dans ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
GrandCaribou
elovid Chômage

Extinction des droits are

Le 6/12/2012, il m'a été ouvert 368 jours de droits au chomage dans le cadre de l'ARE, il vient de m'être signifier qu'au 27 octobre 2013 j'aurai épui...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
caroledu92
fuggly Chômage

Refus d'allocations chomage

Résolu

Bonjour, Je chercher de l'aide car on m'a refusé l'ARE. J'ai travaillée a temps pleins du 30/04/2010 AU 30/04/2013 , j'ai quitté mon poste dans l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
FLOCON DE NEIGE 140 Chômage

106 euro de chomage

Résolu

Bonjour, Première indemnisation de mon mari, je ne comprends pas le calcul de son papier si quelqu'un pourrait m'éclairer: Montant alloc journalièr...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
FLOCON DE NEIGE 140
Cosmotic Chômage

Faut-il parler de sa santé à pôle emploi ?

Bonjour. Nouveau dilemme : diagnostiquée il y a plusieurs années pour une maladie articulaire touchant mon dos et mes tendons, j'ai toujours été décl...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cosmotic
Cosmotic Chômage

Solde de tout compte

Bonjour, Je viens de rececoir les documents relatifs au solde de tout compte de mon employeur après licenciement économique (liquidation judiciaire)...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Enka1
cricrimichaud Chômage

Permis ec

bonjour, voila j'ai passée mon permis C en 2008 ce que ma permise de débuter dans le transport,je vient de finir mon dernier contrat,et le seul probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
australe13
val34 Chômage

Csp et formation cif ?

Bonjour, Si le salarié accepte un Contrat de Sécurisation Professionnelle a-t-il le droit de suivre une formation de reconversion professionnelle ...

Phil
elfrances59 Chômage

Allocation chomage

Résolu

bonjour j'ai perdu mon emploi en cdi en decembre 2012, je suis toujours pas aller m'inscrire a pole emploi,si je vais m'inscrire ,est il possible de ...

olii2013
angel2502 Chômage

Intérimaire

bonjour, mon ami est au chomage , il vient d'avoir un contrat interim de 4 jours , l 'entreprise utilisatrice voudrait l'embaucher , mais il parait qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou
gringo95 Chômage

Ass

Bonjour, je suis en ass j ai eu un cdd de 3 mois (salaire de 1500 net pars mois )qui ne me donne pas droit a ouvrir de nouveau droit chomage , esqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gringo95
Prieto8183 Chômage

Demande ass - certificat de travail

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une demande d'allocation spécifique de solidarité, le Pôle Emploi réclame les certificats de travail sur les 10 ans derni...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
vicky
lg34000 Chômage

Demande are ayant un cdi temps partiel

Bonjour, je viens vous demander un petit conseil. J'espère être dans la bonne section. je suis en CDI a temps partiel de 45h , le week end de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lg34000
lemaire83 Chômage

Erreur de pole emploi

Fermé

Bonjour, Pole emploi m a couper mon ARE du fait d'une erreur dans le calcul de leur part de mes droits (Bien qu'il mon donné un ecrit de leur avis ...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
choubaka
jeanpaulmarc Chômage

Prochain contrat déjà signé : droit au chomâge ?

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle je vais avoir une période de chômage de quelques mois. J'ai déjà signé le contrat de mon prochain emp...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tania57
manue_866 Chômage

Droit au chômage?

bonjour, j'ai terminé mon CDD le 18 octobre (contrat de 10 mois), je recommence un autre cdd dans la même structure le 4 novembre, j ai donc 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jas81
cocobeloeil00013 Chômage

Indemnisation assedic retour de suisse

Fermé

Bonjour, J'aimerais en savoir plus au sujet des indemnisation assedic lorsqu'on reviens d'un emploi saisonniers en suisse. J'ai travailler en sui...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dan
alexandra75009 Chômage

Quelles période référence pour le chomage?

Bonjour ! J'ai besoin de vos lumière -si c'est possible bien sur- ! J'ai travaillé pendant 3 mois en CDD après il m'a renouvelé pour un an. Avant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alexandra75009
lorenze Chômage

Litige sur mon attestation employeur

Bonjour, J'ai fait un abandon de poste pensant pouvoir toucher mes allocations de retour a l'emploi malheureusement mon employeur a déclaré que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tania57
valeried.s Chômage

Conditions

bonjours, voila depuis 24 mois j'ai travaillée en CDD par intermittence ( 2 mois entre chaque emploi en moyenne) j'ai accumulé 127 jour de travail mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
val
ethan08 Chômage

Droit allocation d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, je souhaiterai avoir des éclaircissements sur ma situation, car je suis en plein doute. En juin dernier, j'ai terminé un CDD dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ethan08
Mistinguettemistinguette Chômage

Puis cumuler are (assédic) et aah

Bonjour, Je viens d'être en AAH pour 780 euros environ et je percois aussi ARE (aide retour a l'emploi) par les assédics (1100 euros) les...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nenet1972
julien911 Chômage

Calcul de la carence chômage injustifiée ?

Bonjour, j'ai cumulé 2 emplois récemment, de 2011 jusqu'au 31/07/2013 pour mon premier contrat de travail. J'ai bénéficié d'une prime de départ et...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manu6363
Bobysans Chômage

Indemnisation suspendue ou pas

Bonjour, Depuis mai 2013 je suis au chômage et ce jusqu'à mai 2015, donc 730 jours d'indemnisation Je vais surement avoir un CDD de début novem...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manu6363
myrtile Chômage

Droit au chômage et arrêt période d'essai

Bonjour, Alors voila, je vais me retrouver au chômage prochainement a cause de la fin de mon contrat en apprentissage. J'aurai une question conce...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
myrtile
Peytonsawyerscott92 Chômage

Chômage en cdd

Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations: je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire dans un collège (avec un statut d'assistant d'éduca...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Peytonsawyerscott92
piouchka Chômage

Pas droit aux allocations de chômage, help!

Bonjour à tous, j'ai terminé un cdd de deux mois en début juillet, précédemment j'avais fait une formation de trois mois mais non rémunéré car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
myrtile
hironne Chômage

Ass et reprise de travail ?

bonjour je touche l a s s au pole emploi je voudrai s avoir je trouve un emplois es que je pers mes allocations ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bodoum
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 158