Les discussions

Droit à l'are après une fin de periode d'essai

Bonjour, voilà, je poste ici un message concernant ma situation très particulière: J'ai effectué un CDD de un an et 4 mois (temps complet) additio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Roxane

Droit à la prime pour l'emploi

Bonjour, ma fille etant en formation pendant 8 mois mais etant remunere par pole emploi a t elle le droit a la prime pour emploi

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Roxane

Rupture conv et dif

Bonjour, J'ai fait une rupture conventionnelle (contrat CDI) fin juin. Mon ancien employeur m'a remis un certificat mentionnant que j'ai acquis 120...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
clv22

Are versée trop tard, demande de remboursement des frais

Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis avec Pôle Emploi et je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour résoudre mon problème. Je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mr quiz

Chômage apres une demission

Bonjour, Je viens de démissionner d'un contrat saisonnier est ce que j'ai le droit au chômage? Merci d'avance Florie

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marylou.

Chomage suite a suspension periode d'essai

Bonjour a tous , j'ai quitter un emploi en cdi de 4 ans pour un autre cdi seulement se nouveau patron pour cause financière a décider de mettre fin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jibis1

Avertissement avant radiation

Bonjour, j'ai reçu par mail un avertissement avant radiation dans lequel il est stipulé que j'ai dix jours pour fournir un justificatif ou obtenir un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Toucher le chomage

bonjour a tous, j'imagine que ce sujet à été traité déjà plusieurs fois, mais voici ma situation, je suis étudiant (était, je viens de finir mes étu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Maintien des allocation,s chômage jusqu'à retraite à taux plein

bonjour je suis un ex salarié de chez renault et fait partie du plan de départ volontaire effectué chez renault en avril 2009 . Ce plan était a...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mike0638

Droit au chômage ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de contrat d'apprentissage qui s'achèvera en fin août. En septembre je vais continué mes études en retourna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Zeerroo

Inmdénisations

Fermé

je sui inscrite pole emploi depuis octobre 2012 jusqu'à ce jour et la c'est la première fois que je n'es reçu mon chomage et je né toujours pas compri...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
00lina00

Droits si démission

Bonjour.Ai je droit au chomage si je demissionne ?.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
casimir06

Besoin contacter pôle emploi de delle 90

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux contacter l'agence"Pôle Emploi" de Delle (90101)? Pour mes caisses de retraite complémentaires j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sorgin

Indemnites chômage si 1 temps partiel sur 2 est maintenu

Bonjour, J'ai 2 emplois à temps partiel, et je viens d'avoir une rupture conventionnelle sur l'un des deux emplois. Puis-je prétendre à des indemn...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Pole emploi nouvelle interfasse

Bonjour, Je voudrais savoir si il compte remettre au moins la possibilité de faire des recherches par ville ou si elle y est deja mais que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nadia1989

Chomge technique

bonjour peut on travailler en etant au chomage technique merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
didoux18

Quitté mon emploi durant ma période d'essai

Bonjour Voilà j'ai quitté mon emploi durant ma période d'essaie pour un autre emploi mieux payé et plus proche de chez moi. Malheureusement au bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marylou.

Pas indemnisé suite a l'isenciement

Résolu/Fermé

pourquoi mon fils n'a pas droit au allocation chômage il travail a mi temps même pas 15h par semaine. pouvez vous me renseigné ps il ne travail pas ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pinprenelle6

Peut-on percevoir l'are si l'on est non résident fiscal

Résolu

Je suis non-résident fiscal de longue date et travaille pour un employeur français enregistré en France. Je suis en procédure de licenciement et en pé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mike0638

Droit au chômage après congé parental?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour ma troisième fille jusqu'en octobre 2013. Je voudrais savoir si j'ai droit aux indemnités de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
casimir06

Fiches de paie erronées

Bonjour, j'ai 2 employeurs, un du secteur privé, l'autre du secteur public (université). Je viens de déposer un dossier d'indemnisation Pôle-Emploi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
narb34

Calcul et durée du chomage assistante maternelle.

Bonjour, Je suis assistante maternelle ( de moins de 50 ans) avec deux employeurs et je n'ai jamais été au chomage donc j'ai un peu de mal a bien ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
carodetof

Poser des conges a pole emploi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas ! je suis inscrit au pole emploi depuis 4 mois , et ma conseillere m'a dit que l'on avait droit a 5 semaines de co...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titou42

Litige concernant trop perçus pôle emploi

Bonjour, En 2012 le Pôle Emploi a fait de nombreuses erreurs de versements d'allocations chomage, aussi bien en retard qu'en montants. Existe-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ismaelle

Délai pour intenter une action aux prud'hommes

Bonjour, Licencié le 15 avril dernier de mon poste de responsable informatique, dans le cadre d'un PSE, sous quel délai puis je intenter une action...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BarbieTM

Cumul du chomage et dun salaire

Bonjou , voila je touche le chomage depuis deux mois et jai trouver du travail pour cet ete un contrat vacataire payer 35euros la journee est ce que a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
keyman33

Ai-je le droit au chômage ?

Bonjour, voilà ma situation, je suis Suissesse, travaillant depuis l'âge de 15 ans (24 ans à ce jour), n'aillant jamais été au chômage dans mon pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mike0638

Indemnités chomage pour la directrice

Bonjour, Suite à la dissolution de l'association dont j'étais Directrice (Salariée), je me suis inscrite à Pôle Emploi. Je viens d'apprendre que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain

Lien de subordination ?

Bonjour Mon mari vient de se faire licencier pour motif économique, par la société dans la quelle il détient 50% de parts sociales, mais il n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Fozinho

Chomage

bonjour je m'appelle laura j arrive a la fin de mon contrat d'apprentissage ,je ne reste pas chez mon patron pour des raison personnelle ,pendant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
low57

Solutions financement permis b aux + de 26ans

bonjour, je suis au chomage, j'ai 29 ans, j'ai un projet de création d'entreprise qui ne peut aboutir car je n'ai pas le permis de conduire. j'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
eurélien 28

Declaration de salaire

bonjour,je travail en interim depuis le 08-06-2013,et je doit m'actualiser a la fin de ce mois ci.on m'a dis si je declare mon salaire de ce mois,je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mela59600

Indemnité chomage

pendant combien de temps touche t'on le smic apres un licenciment économique , cela remonte a deux ans et demi j ai 63 ans donc est ce que je vais avo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
marylou.

Gérant salarié

Voilà j était gérant salarié d'une entreprise avec aucune part dans la société suite a la liquidation justicier j ai reçu mon attestions employeur j a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
marylou.

Petite question sur le chomage??

Bonjour, petite question, j'ai démissioné, le 11 mai, depuis je suis sans activité (car je n'ai rien trouvé), j'attaque un boulot saisonnier du 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
manu6363

Appel de la messagerie du pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un drôle d'appel du Pôle Emploi aujourd'hui ; le numéro affichait "+0000000..." ; quand j'ai décroché et j'ai entendu "Bonjour,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabdey

Fin de contrat en cdi de 2 emplois en même temps?

Résolu

Bonjour, j'ai travaillée en tant que strandardiste pour 2 emlpoyeurs dans les mêmes bureau depuis 12 ans. J'ai 2 bulletins de salaires ( une socié...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
maman s

Toucherais-je le chômage?

Bonjour, Bonsoir tout le monde. Alors voilà je suis une jeune de 19ans, premier petit boulot chez McDonald's où j'ai travaillé 8 mois. Tout se pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Pistaache

Aide à l'embauche d'un sénior

Bonjour, En 2009, je me suis retrouvé au chômage à 53 ans , j'ai tout de suite retrouvé du travail à mi-temps et en cdi dans une petite entreprise d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marylou.

Rupture de contrat....

Bonsoir, c est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas trop comment cela se passe... Je ne sais plus quoi faire, je suis en arrêt d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
00lina00

Erreurs certificat travail et attestation pôle emploi

Bonsoir, Je viens de démissionner pour suivi de conjoint et je constate de nombreuses erreurs dans les documents remis par mon employeur: - j'y ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Indemnités de chômage restantes

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis resté au chômage pendant 3 mois durant l'année 2002. Juste après, j'ai créé ma propre entreprise. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
manu6363

Droit et durée d'indemnisation chomage

J'ai 59 ans, j'étais en fin de droit ARE en janvier 2013. j'ai repris un travail niveau cadre depuis le 14/01/13. Ne m'entendant pas avec mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
australe13

Indemnitées et fin de contract

Bonjour, j ai signée une rupture conventionelle de CDI il y a 2 mois et j etais , en accord avec mes employeurs en congés payés juqu au 25 mai , j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jaguarboas

Retour en france quels droits allocations chomages

Bonjour, Je dois renter en france apres de nombreuses annees passees en GB a vivre et travailler. Je n'ai pas d'emploi en france a anr de rentrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
doris33

Mon employeur me pousse à faire un abandon de poste

Bonjour, J'ai été arrêtée pendant 2 semaines pour dépression, car j'ai des soucis familiaux. A la fin de mon arrêt, j'ai vraiment souhaité avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ASP91220

Puis-je quitter mon cdi et toucher indemnités reprise études ?

Bonjour à tous, Je suis dans une situation particulière, je dois reprendre mes études en septembre et j'ai droit à des indemnités de Pôle Emploi pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
GrandCaribou

Indemnités chomage

Fermé

Quand l'employeur était un centre d'action sociale, qu'en est il du reliquat d' indemnités après avoir suivi une formation qui ne débouche pas sur un ...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
00lina00

Pole emploi

bonjour je suis en cdi a 130heur et je voudrait que le poile emploi me contemple c'est possible

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
00lina00

Rétroactivité de l'allocation chômage ?

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Je me suis inscrit à pole emploi le 1 er février 2013 après avoir arrêté mon CDI au sein de mon entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
picav31
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 003