Aide à la reprise d'emploi
RésoluBonjour, J'aurais souhaité bénéficier de l'aide à la reprise d'emploi (prise en charge des frais de déplacements quotidiens) prévue par l'instructi...
Bonjour, J'aurais souhaité bénéficier de l'aide à la reprise d'emploi (prise en charge des frais de déplacements quotidiens) prévue par l'instructi...
Bonjour, nous allons nous pacser mon concubin et moi meme d ici peu..car nous venons d aquerir une maison a 35km de mon lieu de travail..puis je demis...
Bonjour, Je dois m'absenter du 11 Juillet 2012 au 14 Août 2012 (soit les 35jours autorisés) et ma déclaration d'absence a été rejetée sur le site ...
Bonjour, je me présente j'ai 19ans, depuis neuf mois je suis en contrat étudiant dans une grande surface pour 15h/semaine et j'ai été mis à pied a tit...
Bonjour, j'ai la possibilité de signer un CDD de plusieurs mois, et je voudrais savoir si pôle emploi peut recalculer mon ARE et à partir de combien...
Bonjour, j'ai déposé depuis maintenant 6 jours ma fiche de paie a pole emploi et je n'ai tojours pas reçu mon ass esce normal combien faut il de tem...
Bonjour, je touche actuellement ARE et on me propose un travail à temps partiel:combien d'heures ai-je le droit d'effectuer pour que les assedic ...
Bonjour, je touche actuelement l ass j ai calcule j ai effectue plus de 610h au cour des 6 derniers mois ais je le droit a nouveau a l'are? merci
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA et je ne comprend pas car je suis suivie normalement par le pole emploi ET j'ai des RDV mensuels pour des bila...
Bonjour, Je touche les ASSEDIC pendent 10 mois, puis j'ai trouvé deux emplois à temps partiel. L'un d'eux est CDI,et dans ce contrat je suis e...
Bonjour, inscrit au chomage depuis octobre2009, j'ai cumulé 2ans d'indemnisation. pendant ces 2ans j'ai travaillé 6mois et 1/2. mes indemnités se ...
Bonjour, Voila je suis en congé parental depuis 2ans et demie, j etait en poste dans le commerce avec un contrat de 25 heures( depuis 7 ans).' ...
Bonjour, Je suis réellement stupéfaite, dévastée : je cumule depuis 4 ans 2 emplois : le principal de 30h hebdo dans l'éducation nationale (950 eu...
Bonjour, J'ai 59 ans et 5 mois et je serai en fin de droit (are) fin juin car au chômage depuis 3 ans , puis-je prétendre à l'ats jusqu'à ma retra...
Bonjour, faut il s inscrire a pôle emploi pour etre eligible au contrat aidé . je precise que j ai 50 ans
Bonjour, je voulais savoir je suis actuellement au chomage,mais je travaille tres souvent en cdd,là je reprends un cdd de 6 mois, mais je viens de p...
Bonjour, Voilà ma situation : J'ai travaillé pendant 4 ans et suite à une mutation de ma femme j'étais obligé de démission de mon boulot. J...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible qu'on m'aide pour calculer mon chomage (futur si je me fait virer d'ici peux de temps)... ...
Bonjour, j ai travailler 8 ans dans une entreprise en cdi j ai demissionner apres j ai retravailler 10 ans en cdi et jai demissionner et la jai tra...
Bonjour, Je suis inscrite au Pôle Emploi, depuis le mois de février. J'ai reçue une convocation à un entretien avec ma conseillère pour le 5 juin 2...
Bonjour, je viens de voir que j aurais mon allocation chomageallocation chomage le 4 au lieu du 1 juin ; n ayant plus un centimes sur mon compte a ...
Bonjour, Je recoit un complement de salaire quand le delais de 15 mois sera échu il me restera des jour d indemnisation Ces jours seront ils perdu...
Bonjour, Après la décision d'admission au titre de l'ARE par Pole emploi, j'ai effectué une réclamation pour connaître les chiffres retenus car le...
Bonjour, je vais être en fin de contrat cui qui ne sera plus renouvelable, je n'ai pas pu prendre beaucoup de congé faute de beaucoup de travail, j...
Bonjour, Alors voici mon soucis. j'ai démissionné en juillet 2011. (4ans en CDI a temps plein) De ce fait je n'ai pas le droit au chômage avant déc...
Bonjour, J' ai reçu la notification du montant journalier net de chômage ( Aide au retour à l' emploi ) Pour connaitre la somme par mois, doit...
Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je demande à voir ma conseillère pôle emploi mais sans succès. En effet j'ai un projet de formation (qui doit...
Bonjour, Suite à un travail intérimaire pendant plus de 6 moi je n'en pouvais plus j'ai du renoncer à aller au travail puisque je déménage. L'i...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel depuis debut decembre 2011. Cet apres midi j'ai un entretien pour un cdi à temps plein. Ca ...
Bonjour, Déclaré en "incapacité de travail immédiate" par la médecine du travail, j'étais censé être reclassé à un autre poste par mon employeur e...
Bonjour, je suis licencier pour raison économique depuis le 26 02 2012 et inscrite a pôle emplois depuis cette date, mais en arrêt de travail depuis...
Bonjour, je viens de démissionner de mon ancien poste (le 18 avril 2012) poste que j'ai occupé depuis septembre 2008, et que j'étais en congé(maternit...
Bonjour, je viens dapprendre que je suis admise suite a un concours pour rentrée en formation Je suis actuellement en CDI je vais devoir de...
Bonjour, pour moi a pole emploi se sont des incapables ! il y a toujours des problemes et n'arrivent jamais à comprendre quand quelqu'un explique ...
Bonjour, je me marie au mois d'octobre je suis en cdi et je dois dememager dans une autre region. je ne pourrai plus faire la route pour aller ...
Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai travaillé en intérim du 20 septembre 2010 au 3 mars 2012 avec une coupure de 1 ou 2 semaines pour ...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage (j'ai accepté la crp après un licenciement économique)....je viens d'être hospitalisé une semaine (hospit...
Bonjour, Je vous expose ma situation un peu complexe. Je suis au chomage depuis près d'un an et mes droits arrivent à expiration dans 3 mois (j...
Bonjour, Ayant travaillé pendant 18mois en cdi dans une entreprise, j'ai décidé en mars dernier de démissionner afin de partir pour un autre cdi ( t...
Bonjour, J'ai reçu un versement de pôle emploi en Mai 2009 auquel je n'avais visiblement pas droit pour un montant d'environ 1000€. Pour info...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique tout d'abord ma situation Je travaille depuis maintenant 3 ans dans la même entreprise. Tout d'abor...
Bonjour, Voici mon cas J'ai travaillé en CDI durant 6 ans et j'ai subit un licenciement économique. J'ai eu une ouverture de droit aux Assedic au...
Bonjour, J'ai repris une activité professionnelle le 16 avril 2012. J'ai au début de ce mois fait mon actualisation sur le site de pôle emploi ...
Bonjour, J'ai récemment déposé un dossier pour un réexamen, à la suite de multiples erreurs de la part du pole emploi, je prend connaissance 3 mois ...
Bonjour, Je viens vers vous car il m'est arrivé quelques chose d'un peu spécial vendredi . Je suis allé passé un entretient d'embauche pour le ma...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai en vue d'un CDI, en agro alimentaire. Décembre dernier j'ai signé mon licenciement pour raison ...
Bonjour, je voulais savoir si j'ai droit a une allocation de complement salaire,parceque pour les moment je travail en temps partiel et je ne travail ...
Bonjour, je travaille en assistante maternelle depuis 14 mois j'arrive a mon 15 eme mois pôle emplois ne vont plus me compléter si j arrête de ...
Bonjour, Voici ma situation, de 2002 à 2009 j'ai travaillé en tant que salarié à temps complet en CDI De novembre 2009 à février 2012 en que ag...
Bonjour, J'ai travaillé sans arrêt de 1981 à 2010, puis au chômage pendant 8 mois et retravaille depuis août 2010 jusqu'à ce jour et j'ai 56 ans. Q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.