Cher pole emploi , centre actualisation idf
partiel
-
12 juil. 2012 à 00:03
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 juil. 2012 à 00:34
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 juil. 2012 à 00:34
A voir également:
- Cher pole emploi , centre actualisation idf
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Cesu et actualisation pôle emploi ✓ - Forum CESU
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
432
12 juil. 2012 à 00:34
12 juil. 2012 à 00:34
Bonjour,
Si vous vous renseigniez un peu plus, vous sauriez que TOUS les centres pôle emploi sont en sous effectifs.
Votre message n'a pas sa place ici, mais je tenais quand même à vous tenir au courant d'un des problèmes sérieux de notre société puisque visiblement vous n'avez pas l'air de savoir que chaque conseiller pôle emploi doit traiter au moins six fois plus de personnes que ce qui était prévu au départ. J'aimerais bien vous y voir en Île de France tiens!
Cordialement
Si vous vous renseigniez un peu plus, vous sauriez que TOUS les centres pôle emploi sont en sous effectifs.
Votre message n'a pas sa place ici, mais je tenais quand même à vous tenir au courant d'un des problèmes sérieux de notre société puisque visiblement vous n'avez pas l'air de savoir que chaque conseiller pôle emploi doit traiter au moins six fois plus de personnes que ce qui était prévu au départ. J'aimerais bien vous y voir en Île de France tiens!
Cordialement