Les discussions
Nouvelle maman et fin de contrat
Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgent Actuelemet en conge maternité jusqua se soir et je souhaiterais mettre fin a mon cdi les horaires de travai...
Réouverture de droits .
Bonjour, J'arrive en fin de droit le 30 juillet , hors pendant ma période de chômage j'ai travailler 960 heures , 662 lors de deux cdd dans deux e...
Chomeur
bonjour j ais travailler de puis le moie de mars jusquau le moie de jullier haisse que cher le droit a la prime mercie et quand mercie
Départ à l'étranger et rdv pole emploi
Bonjour, Je perçois actuellement les allocations chômage, et je pars pour quelques mois en Australie lundi 30 juillet. Je pensais donc m'actualise...
Renseignement
Bonjour, Actuellement au chomage depuis un an, j'envisage de deménager dans une autre région, d'abord je dois vendre ma maison , (donc ne pas le s...
Chômage 4 mois sans aucunes indemnités
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un emploi depuis 4 mois. Je me suis inscrit à Pole Emploi je me réactualise tout les mois mais po...
Chomage
Bonjour, mon épouse est reconnu handicapée et notre medecin ,lui conseil d'aller habiter dans le midi de la france,car chez nous il fait tres humide (...
Ressilier sfr pour free
Bonjour, Je souhaite ressilier sfr pour free je vous explique je me suis abonné le 21 octobre 2011 et en novembre ou décembre 2011 j'ai étais lice...
Intermittent du spectacle en détresse
Bonjour, je suis intermittent du spectacle, en renouvellement de dossier depuis le mois d'avril.J'ai fourni tous les documents reclamés( par lettre ...
Indemnisation et rupture periode d essai
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste suite à harcèlement moral de ma direction, j ai ensuite trouvé un poste, l'employeur a mis fin à ma PE au b...
Perte d emploi
Bonjour, je viens par la presente question j ai perdu mon bolo a cause de mon permis de conduire je suis en cdi depuis decembre 2005 je veus bien savo...
Combien d h pour assedic apres demission
RésoluBonjour, je vais démissionner. j'ai retrouvé un autre emploi. combien d heures ou mois faut retravailler pour prétendre aux assedics apres une démissi...
Travail
Bonjour, Suite a une maladie tropicale j'ai ete obligée d'arreter de travailler, j'ai 61 ans mais il me manque 2 ans de trimestre et ne peux prendre...
Probleme indemnisation pole emploi
Bonjour, Ma femme travaille par chèque emploi service elle a perdu plusieurs employeurs récemment elle s'est inscrite à pole emploi le 7juin 2012;Tous...
Toujours pas d'indemnisations !
Bonjour, Je me suis retrouvée en longue maladie durant 2 ans (de 2010 à 2012). Finalement j'ai été licenciée fin octobre 2011 pour inaptitude à mo...
Ai-je droit au rsa
RésoluBonjour,je suis marié et vis avec mon époux qui travail.il touche que le smic par contre moi je fais rien suis demandeur d'emploi,c'est à mon mari de...
Déclaration d' absence au pôle emploi
Bonjour, Nous avons droit à 31 jours d'absence par an mais j'ai 2 questions. 1) Les 31 jours sont bien payés ? 2) Nous n'avons pas besoin de fair...
Inscription pe strasbourg
Bonjour, Je dois m'inscrire au PE de Strasbourg dans quelques jours, la fin de mon contrat (rupture conventionnelle) approchant et j'ai besoin de ...
Contrat de travail et maladie
Bonjour, je suis actuellement au chomage et je voudrais savoir si je suis dans l'obligation de dire pendant mes entretiens a mon futur employeur ...
Montant des allocations chomage?
Bonjour, avant de proposer une rupture conventionnelle,je voudrais savoir le montant exact que je toucherai aux assedic pour un salaire brut de 2200e...
Radiation cause cni périmée
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis radiée rétroactivement du Pôle emploi depuis le 25 janvier 2012. Il se trouve que c'est la date de mon ...
Démission, reprise d'études et chômage
Bonjour, je souhaite mettre fin à mon contrat de travail pour reprendre des études. Je souhaiterais savoir si ce type de démission pouvait donn...
Indemnité paiement non résolu
Bonjour, Voici mon cas, mon cdd a prit fin début du mois de mars (contractuel dans la fonction publique), nous sommes actuellement en juillet et m...
Cui-cae, pole emploi et rsa
Bonjour, Je viens de commencer début mai un cui-cae de 6 mois en 20h, j'ai voulu actualiser ma situation mensuelle, mais le problème c'est que lor...
Carence avant indemnité chômage
Bonjour, Suite à un congé parental de deux ans je vais être licencié pour faute. En m'inscrivent au ASSEDIC combien de jours de carence aurais-je a...
Aucune reponse ass mais afd
Bonjour, J'ai fait ma demande d'ass y'a une semaine , cependant, je n'ai reçu aucune réponse par contre sur mon compte internet assedic , je vois ...
Comment toucher les assedics
Bonjour, J'aimerais savoir comment toucher les assedics. Je vous expose ma situation : Je travaille maintenant depuis fin juillet 2011 en tant qu'...
Licenciement économique après temps partiels
Bonjour, Ma situation est assez particulière et je ne trouve pas de réponse dans les dossiers ou fiches pratiques, merci à ceux qui pourront m'écl...
Periode essai mon patron ne ma garde pas
Bonjour, Je suis actuellement en periode d'essai , si mon employeur ne me garde pas a la fin de ma periode d'essai ai-je droit au assedic
Pôle emploi et harcèlement d'huissiers
Bonjour, Voici mon long combat qui j'ai l'impression ne ce finira jamais... Novembre 2010, j'entame une procédure au conseil des prud'hommes ...
Licenciement conventionnel
Bonjour, je suis en licenciement conventionnel effectif depuis le 14 juillet je n'est rien toucher ni mon salaire de juin ni les 15 jours de juillet...
Ass
Bonjour, je suis en ass 15,13 par jour je voudrais savoir je reprend un cdd 50heures pour juillet et 90 pour aout quelle complément ass je vais percev...
Close decnon concurrence
Bonjour, est ce que la close de non concurrence reste d'actualité si je suis licenciée economique merci pour vos réponses
Quelle formule pour le montant de l'are ?
Bonjour, Inscrite au pôle emploi depuis le 14 juin 2012 après une fin de CDD, je viens de recevoir un refus d'allocation chômage. ...
Csp - obligation de contact
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi sous CSP, et je suis donc pris en charge par un cabinet extérieur. Mon conseiller m'oblige à signer "un conta...
Chomage en cas de rupture amiable cdd
Bonjour, Je suis actuellemnt en CDD depuis le 1er Janvier 2011 et je souhaite rompre mon CDD, qui se termine normalement le 5 Mars 2012, au 1er Janv...
Pole emploi
Bonjour, Je travaille actuellement dans une commune comme atsem je fais des remplacements et je suis animatrice le mercredi et les vacances! j'ai ...
Rupture de contrat de t à 60 ans et 10 mois
Bonjour, Je cotise de façon continue depuis très longtemps (+ de 25 ans), mais la Rupture de mon contrat de Travail va survenir à l'age 60 ans et ...
Droit au chômage
Bonjour, Je voudrais démissionner pour pouvoir suivre ma compagne. Mais nous avons jamais vecu ensemble donc c'est pas le cas ou on suit son concubi...
Litige avec pole emploi
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer concernant mon litige avec pôle emploi je vais essayé de vous expliquer le plus clairement ...
Fin de contrat d'apprentissage
Bonjour, je me permet de vous écrire, pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider !!! mon Contrat d'Apprentissage en boulangerie (CAP) de 2ans va b...
Information sur mes droits au chomage
Bonjour, j ai travailler 5 ans j ai fait une rupture conventionnelle je touchais 563e et j ai due chercher un autre emploie de 650e environ ai je dr...
Absence à convocation pôle emploi
Bonjour, J'ai rendez-vous avec ma conseillère Pole Emploi le 17 juillet prochain, or je dois m'absenter pour raison personnelle cette semaine-là. ...
Oublie envoie fiche de paye à pôle emploi
Résolu/FerméBonjour, Enfait, en décembre j'étais au chômage, sauf que j'ai travaillé 1 jour en interim. Donc, j'ai fais ma déclaration, et pôle emploi m'a "ava...
Fin d'activité gérant sarl et allocations cho
Bonjour, Je suis actuellement gerant d'une sarl dont l'activite et au point mort depuis plusieurs mois. J'occupe actuellement en parallele un post...
Info pour les droits
Bonjour, j'ai démissionner en mars et aujourd'hui je suis assistante maternelle agréer j'ai des petits contrats de garde d 'enfants je voulait savoir ...
Arrêt cdi 8h étudiant pour cdd entreprise
Bonjour à tous, Je fini actuellement mes études. Je travail depuis 1 an pile chez nos amis suédois en contrat CDi 8h/semaine. En même temps je ...
Allocation chômage après rupture cdi pour cdd
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon CDI pour un nouvel emploi que l'on me propose avec dans l'immédiat un CDD de 6 mois. Si celui ci n'est pas pr...
Cher pole emploi , centre actualisation idf
Bonjour pole emploi centre de rennes , pourquoi dois je t'envoyer mes fiches de paies (a temps partiel )sachant que tu nes les valides jamais , je...
Indemnités chômage et congé de formation
Bonjour, Ma societe etant en difficulte elle,met en place un plan de départ volontaire. Je vais donc bénéficier d'un congé formation de 7 mois de...