Les discussions

Justifier absence pour raison familiale

Bonjour, Je suis inscrite au Pôle Emploi, depuis le mois de février. J'ai reçue une convocation à un entretien avec ma conseillère pour le 5 juin 2...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lolo

Accompte allocation chomage

Bonjour, je viens de voir que j aurais mon allocation chomageallocation chomage le 4 au lieu du 1 juin ; n ayant plus un centimes sur mon compte a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
caroledu92

Renseignements assedic

Bonjour, Je recoit un complement de salaire quand le delais de 15 mois sera échu il me restera des jour d indemnisation Ces jours seront ils perdu...

caroledu92

Période de référence calcul

Bonjour, Après la décision d'admission au titre de l'ARE par Pole emploi, j'ai effectué une réclamation pour connaître les chiffres retenus car le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Modie

Fin de contrat cui

Bonjour, je vais être en fin de contrat cui qui ne sera plus renouvelable, je n'ai pas pu prendre beaucoup de congé faute de beaucoup de travail, j...

cindy

Refus d'indemnisation (a.r.e)

Bonjour, Alors voici mon soucis. j'ai démissionné en juillet 2011. (4ans en CDI a temps plein) De ce fait je n'ai pas le droit au chômage avant déc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Phil

Montant journalier net

Résolu

Bonjour, J' ai reçu la notification du montant journalier net de chômage ( Aide au retour à l' emploi ) Pour connaitre la somme par mois, doit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
magirus01

Impossible de voir ma conseillère anpe

Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je demande à voir ma conseillère pôle emploi mais sans succès. En effet j'ai un projet de formation (qui doit...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Démission ou abandon de poste

Bonjour, Suite à un travail intérimaire pendant plus de 6 moi je n'en pouvais plus j'ai du renoncer à aller au travail puisque je déménage. L'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
G2P

Peut-on quitter un cdi pour un autre cdi ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel depuis debut decembre 2011. Cet apres midi j'ai un entretien pour un cdi à temps plein. Ca ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
GrandCaribou

Pôle emploi "abandonne" l'aif ?

Bonjour, Déclaré en "incapacité de travail immédiate" par la médecine du travail, j'étais censé être reclassé à un autre poste par mon employeur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Garbage

Jours de carences

Bonjour, je suis licencier pour raison économique depuis le 26 02 2012 et inscrite a pôle emplois depuis cette date, mais en arrêt de travail depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
manu6363

Démission en avril+cdd depuis nov-aout

Bonjour, je viens de démissionner de mon ancien poste (le 18 avril 2012) poste que j'ai occupé depuis septembre 2008, et que j'étais en congé(maternit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jojo

Aide , entrée en formation?

Bonjour, je viens dapprendre que je suis admise suite a un concours pour rentrée en formation Je suis actuellement en CDI je vais devoir de...

GrandCaribou

Pole emploi

Bonjour, pour moi a pole emploi se sont des incapables ! il y a toujours des problemes et n'arrivent jamais à comprendre quand quelqu'un explique ...

GrandCaribou

Demision suite a un changement de situation

Bonjour, je me marie au mois d'octobre je suis en cdi et je dois dememager dans une autre region. je ne pourrai plus faire la route pour aller ...

allo

Durer d'allocation de l'aide de retour a l'em

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai travaillé en intérim du 20 septembre 2010 au 3 mars 2012 avec une coupure de 1 ou 2 semaines pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
chiquefille

Arret maladie et crp

Bonjour, Je suis actuellement au chômage (j'ai accepté la crp après un licenciement économique)....je viens d'être hospitalisé une semaine (hospit...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Michel

Fin de droits, recalcul ou nouveaux droits

Bonjour, Je vous expose ma situation un peu complexe. Je suis au chomage depuis près d'un an et mes droits arrivent à expiration dans 3 mois (j...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Djskynet

Démission et droit aux chômage pour formation

Bonjour, Ayant travaillé pendant 18mois en cdi dans une entreprise, j'ai décidé en mars dernier de démissionner afin de partir pour un autre cdi ( t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
caroledu92

Trop perçu pôle emploi 2009 prescription ?

Bonjour, J'ai reçu un versement de pôle emploi en Mai 2009 auquel je n'avais visiblement pas droit pour un montant d'environ 1000€. Pour info...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Jessy23

Se faire licencier pour toucher le chômahe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique tout d'abord ma situation Je travaille depuis maintenant 3 ans dans la même entreprise. Tout d'abor...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lgh

Mes droits aux assedic

Bonjour, Voici mon cas J'ai travaillé en CDI durant 6 ans et j'ai subit un licenciement économique. J'ai eu une ouverture de droit aux Assedic au...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
manu6363

Reprise cdi et allocation chômage.

Résolu

Bonjour, J'ai repris une activité professionnelle le 16 avril 2012. J'ai au début de ce mois fait mon actualisation sur le site de pôle emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
manu6363

Réexamen

Bonjour, J'ai récemment déposé un dossier pour un réexamen, à la suite de multiples erreurs de la part du pole emploi, je prend connaissance 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
manu6363

Entretiens discriminant

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car il m'est arrivé quelques chose d'un peu spécial vendredi . Je suis allé passé un entretient d'embauche pour le ma...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
garbo

Allocations aprés rupture période essai cdi

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai en vue d'un CDI, en agro alimentaire. Décembre dernier j'ai signé mon licenciement pour raison ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marylou.

Je suis en temps partiel

Bonjour, je voulais savoir si j'ai droit a une allocation de complement salaire,parceque pour les moment je travail en temps partiel et je ne travail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
remy7

Are complement 15 mois

Bonjour, je travaille en assistante maternelle depuis 14 mois j'arrive a mon 15 eme mois pôle emplois ne vont plus me compléter si j arrête de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
manu6363

Fin periode d'essaie de l'employeur:chômage?

Bonjour, Voici ma situation, de 2002 à 2009 j'ai travaillé en tant que salarié à temps complet en CDI De novembre 2009 à février 2012 en que ag...

manu6363

Durée indemnités

Bonjour, J'ai travaillé sans arrêt de 1981 à 2010, puis au chômage pendant 8 mois et retravaille depuis août 2010 jusqu'à ce jour et j'ai 56 ans. Q...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
manu6363

Contrat cui et complément

Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit en are depuis plusieurs mois mais je bénéficie de l'asss. Une amie peut me faire entrer dans son lieu de travail en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
caroledu92

Ai-je droit au chômage ?

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai, cependant mon emploi actuel ne me convient pas (tranche horaire, distance, salaire etc...) j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
GrandCaribou

Droit au chomâge ?

Bonjour, Employé durant 8 ans dans une banque nationale en CDi, j'y ai démissionné en décembre 2011 pour embaucher en janvier dernier dans un autr...

caroledu92

Cumul invalidite cat 2 et are

Résolu/Fermé

Bonjour, selon La convention du 6 mai 2011 il est Possible de cumuler une pension d'invalidité avec l'allocation d'aide au retour à l'emploi à condi...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kaolc

Reprise du chômage après un cdd de 6 mois

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas: J'avais le chômage depuis mars 2011 à hauteur de +/- 900€ / mois et j'ai repris depuis novembre une acti...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
wam33

Déclaration mensuelle

Bonjour, je suis au chômage j'ai effectuer un travail de 4heures ce mois ci, faut il déclarer 4h? si je les déclares comment va ce passer le règl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
maylin27

Qu'est-ce que pôle emploi ?

Résolu

Bonjour, Allant fort probablement me retourner contre Pôle Emploi, je suis à la recherche d'information. Qu'est-ce que Pôle Emploi : 1) Une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
00lina00

Indemnités chomage

Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de 2 ans mais pas 3. Auparavant j'ai démissionné avec 1 semaine de congés sans solde entre les 2 employeurs, san...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bernie

Total brut ou total brut soumis ir

Bonjour, Pour l'actualisation assédic, il faut mettre le total brut ou le total brut soumis IR ? C'est quoi la différence ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lilo53

Allocation chomage

Bonjour, j'ai travallé en interim pendant 17mois environ je vie seul avec ma fille de 4ans j'ai droit a allocation chomage pendant combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
caroledu92

Reclamation

Bonjour, je suis en ass au pole emploi . il mont verser 496e et ils me font rembourser 25e par mois retenenue sur mon ass; le pobléme je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
caroledu92

Où est l'utilité de ce forum

Bonjour, Où est l'utilité de ce forum ? quand on ne lit aucune réponse au sujet traité ... Que doit-on faire quand leur téléphone ne répond pas, qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jessy23

Chômage+maladie+indemnitées??

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 5 Mai, jusqu'au 8 juin, je viens a peine de me rendre compte en allant sur le site du pôle em...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
patcha13

Perte des droits allocation car pas d'ifm

Bonjour, je suis actuellemnt intérimaire et j'ai réalisé plus de 610 heures dans les 28 derniers mois. Pôle emploi refuse de m'ouvrir mes droit aux...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
xxxkantxxx

Cdd-chômage-carence

Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant ma situation. Je suis actuellement en CDD (durée de 7 mois), ensuite j'enchaine sur un CDD d'un moi...

manu6363

Demande ass

Bonjour, Je viens de recevoir la demande d'ASS à remplir vu que la fin d'indémnisation de mon chomage est prevue le 11/06/2012. Mon mari et moi s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lgh

Indemisation chomages

Bonjour, Je touche les indmenites chomage depuis le 9 octobre 2011 je sais que mes droits on ete revises et repousses jusqu en 2014 car j ai trav...

caroledu92

Chomage

Bonjour, Je suis actuellement employé a temps partiel (28h) , puis-je toucher le chomage pour compléter mes heures. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lgh

Reponse

Fermé

Bonjour, merci pour ta reponse, mais si tes droits sur ces 6an n ont pas encore etaient calculés,,entre temps ,un cdd ,,me ferai perdre mes droits...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BmV
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 970