Question chomage

michelbay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 15:49
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juil. 2012 à 16:49
Bonjour,
alors voila ,suite a un licenciement d'un commun accord avec un ancien employeur je me suis retrouver au chômage pendant plusieurs mois avant de trouver un cdi en mars dernier . Manque de chance ça passe pas du tout avec la patronne, je suis pas content de la société et elle est pas contente de moi..bref j'ai reçus une lettre pour me dire que j'avais rendez vous « pour un entretien préalable avant licenciement » et comme je pense déjà savoir comment va finir ce rendez vous je me pose la question suivante :
avant de débuté mon cdi en mars j'avais droit au chômage pour encore plusieurs mois , vue que j'ai était radier des demandeurs d'emplois suite a mon cdi je vais devoir me réinscrire .Est-ce que j'aurais droit au chômage ? Ou Est-ce que tout reprend a zéro ? Merci pour vos réponse (je précise que ça ne m'amuse pas de me retrouver de nouveau au chômage , c'est juste pour pas me retrouver sans rien le temps de trouver un emplois )

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
9 juil. 2012 à 16:49
Bonjour,

"Est-ce que j'aurais droit au chômage ?"

Après réinscription, vous aurez droit aux indemnités chômage, si vous êtes bel et bien licencié.

Cordialement
0