Les discussions

Document

Bonjour, je me retrouve bientot au chomage économique, et ma question est: que dois-je fournir comme documents, pour l'inscription. merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
allo

Transfert dossier

Bonjour, Dans le cadre d'un transfert de dossier d'une région à une autre, il faut faire une demande de réinscription. Mais doit on aussi reformer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Allocations ?

Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner se serait super sympas...je vous explique de mai 2006 a septembre 2011 j'étais en cdi, octobre 2011 je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture anticipée cdd : droits aux assedic ?

Résolu

Bonjour, Après avoir achevé les 5 mois de mon 1er CDD comme chef de projet au sein d'une grosse entreprise, on m'a proposé un nouveau CDD de 9 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Comment toucher le chomage après l'étranger?

Bonsoir, Voilà ma question cela fait depuis juin 2010 que je vis et travail en Angleterre ... Mais seulement la France me manques et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
caroledu92

Indemnités et cdi à temps partiel

Bonjour, puis je percevoir un complément de salaire si je reprends le travail en CDI mais à temps partiel de 108 h mois. J'ai 58 ans, y a t il des...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
caroledu92

Bulletin de paie

Bonjour, Les amis , j'aimerai savoir si mes bulletins de paie sont toujours valable pour le chômage. elles datte de 04/2010 .?? Et vu que j'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
caroledu92

Mise en demeure du pole emploi

Bonjour, Je viens de recevoir un recommande m'indiquant que j'ai percu trop d'allocations en Juin2010 (radiation). Premièrement je m'etonne de rece...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
FirstDozer

Fin des assedics

Bonjour, J'ai perçu les assedics pendant pratiquement 4 mois tout en sachant que j'avais travaillé un bon nombre d'heure en intérim. Je connais u...

ecendive

Complement de revenus

Bonjour, j' ai quitte mon ancien travail il y a deux mois je percevez un salaire de 1600euros, j'ai tous de suite retrouve un autre emploi un cdi a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
titine

Indemnité journaliere

Bonjour, Je viens de m'inscrire a pole emploi suite a un licenciement économique par un contrat CSP. Est-il vrai que les congés payés sont décomp...

ronan33120

Conditions d'inscription au pôle-emploi

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon entreprise il y a bientôt 2 ans. Malheureusement, à ce jour, je n'ai pas encore pu me verser de salaire. Et pour couronner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ecendive

La fin licenciement economique

Bonjour, je suis encore sous licenciement economique mais j ai trouver un travail mais a mis temps et je voulais savoirsi j'allai continué tout en e...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
caroledu92

Chomage

Bonjour, J'ai eu 58 ans en Janvier 2012 et suis au chomage depuis fin janvier, je voulais savoir ayant commencé à travaillé à 17 ans, puis je béné...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ecendive

Radiation

Bonjour, j aimerai savoir au cas ou on se présente pas à un rdv pole emploi ,on est radié sur le coup ou on nous envoie un second rdv et une fois qu...

ecendive

Ais je droit au chomage

Bonjour, j'habite en belgique depuis 7 ans, je travaillais en france et en 2009 j'ai fait une rupture de contrat conventionée avec mon entreprise ...

ecendive

Transaction en cours d'indemnisation chômage

Bonjour, Je suis indemnisé par pôle emploi depuis plusieurs mois suite à un licenciement économique. Après de longues négociations nous sommes sur l...

ecendive

Pole emploi : sac de noeud

Bonjour, je me suis inscrit en février 2012 à POLE EMPLOI A ce jour ( après avoir perdu mon premier dossier ) , avoir fais 15 voyages pour des ques...

caroledu92

Congé parental 50% et pôle emploi

Bonjour, j'étais en congé parental à 50 lorsque j'ai été licenciée J'ai touché le chômage et la CAF pour 50% chacun mais depuis la fin de mon congé...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sarahdelph

Paye de 15 jours

Bonjour, j'ai trouver un remplacement de 15 jours à 35h par semaine mais après il me faudra le déclarer a pôle emploi mais je fini le 2 mais et j'ai...

caroledu92

Licenciement amiable? transaction?

Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis en CDI temps partiel 87h/mois depuis 9 mois. Je suis en arrêt de travail depuis le 9 mars 2012. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
caroledu92

Ais je le droit au chomage ?

Bonjour, je suis commercant independant en nom propre depuis 2010 et ne pouvant pas me faire de salaire j'ai travaillé pendant 1an en interim pou...

caroledu92

Bonjour, clairement 1er mars: appel au pole emploi 3949 pour rdv inscription le 15.03 15 mars: rdv, manque une attestation assedic (oubli de l...

caroledu92

Indemnites après reprise cdi pour 3 mois

Bonjour, Après une période de chômage de 14 mois, je viens de retrouver un travail, moins payé que le précédent mais je TRAVAILLE. Sous CDI avec 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didiersacha

Droits au chomage apres periode d'essai

Bonjour, j'ai des droits au chomage jusqu'en fevrier 2014 apres un licenciement economique en novembre. J'ai retrouve un travail le 1/02/12 mais mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
caroledu92

Urgent rdv pole empoi report suite maladie?

Bonjour, J'avais un rdv de suivi ce jour avec pôle emploi et je suis tombée malade là je vais chez le médecin jai bien prévenu pôle emploi qui m'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
butterfly5921

Démission - période d'essai - assedic

Bonjour, je suis en poste depuis 2 ans, et aujourd'hui je vais démissionner. Après mon préavis je part en vacance pour un mois. et Puis je commenc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
caroledu92

Attestation pole emploi

Résolu

Bonjour, Apres chaque fin d activite faut il envoyer tout de suite l attestation pole emploi ou bien attendre d avoir le nombre de jours ou d heur...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Del59310

Assedics cumul avec congé maternité

Bonjour, Bonjour, Touchant les assedics au même moment que la période du congés maternité je soutaitais savoir Quel sont les risques si on ne décl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Abandon de poste fin de conge parental

Bonjour, je suis en fin de congé parental et je n'ai pas de place en crache pour ma fille et les nounou trop cher je devais reprendre mon trava...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
maylin27

Arret maladie

Bonjour, Je dois me faire une operation du genou en chirurgie ambulatoire, je rentre le mati à 7h30 et je ressorts à 14 heures dis je déclarer cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture conventionnelle et expatriation

Bonjour, Mon conjoint va être expatrié pendat 3 ans et je vais quitter mon emploi pour le suivre. Je suis en CDI depuis 8 ans. Si je négocie avec ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
58Sab

Plus travailler depuis 2004

Bonjour, Voila comme le dit le titre je n'ai plus travailler depuis 2004. J'ai été licencié a 1mois et demi de mon congé maternité, c'était mon 2 em...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
58Sab

Invalidite+licenciement+chomage

Bonjour,j'ai 59 ans mon ald de 3ans se termine en mars 2013, apres une visite de controle,le medecin conseil va me mettre en invalidite cat 2 en mars...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
58Sab

Démission en période d'essai

Bonjour, je souhaite savoir si je quitte mon emploi durant la période d'essai, est-ce que je perd mes droits aux chomage? d'apres moi non, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
caroledu92

Cdd de 2 mois non renouvelé par mon employeur

Bonjour, Voici ma situation : Je travaillais depuis Janvier 2010 chez Buffalo Grill, et puis j'en ai eu marre de la restauration qui n'est bi...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
caroledu92

Durée des allocations chômage ??

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà postée sur ce forum pour savoir si suite à la fin de mon cdd de 2 mois je pouvais toucher le chômage, j'ai eu mes réponses, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture cdd pour raison de santé

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une grande surface. Il s'agit de mon 3ème contrat consécutif. Je souhaite aujourd'hui rompre mon contrat...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
damoune44

Aides et primes étant en ass

Bonjour, je suis actuellement en ASS je voudrais savoir les différentes aides et prime que je pourrais bénéficier merci d 'avance de vos réponse

58Sab

Auto entrepreneur et chomage

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis un an maintenant et mon activité recontre des hauts des bas es ce que je peux pretendre au indemnitées chom...

58Sab

Demande info indemnités chomage

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le mois de juin 2010, au mois de mars 2012 le médecin du travail m'a déclarée inapte. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Lutti69

Indemnité conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je dois bien être au chômage avec une indemnité conventionnelle très prochainement. Par rapport à l'indemnité que je vais toucher, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Cocole

Changement d'employeur du conjoint

Bonsoir, Mon ami et moi allons en début de semaine prochaine faire auprès de notre mairie une déclaration de vie commune. Nous nous pacsons dns 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
caroledu92

Doit ass et concubin en séparation

Bonjour, Je suis en fin de droit assedic et l'on m'a envoyé un dossier pour l'ass. Je vis sous le meme toit que mon ex car nous nous séparons et no...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Jaws

Droits aux assedics

Bonjour, Voila ma situation, j'ai été salarié pendant 15 ans. J'ai démissionné pour créer mon entreprise de maçonnerie. aujourd'hui au bout de 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
marylou.

Fin de droit

Bonjour, je suis en fin de droit, je n'ai pas droit a l'ASS. je suis en couple avec deux enfants (10 et 8 ans) ma compagne gagne 1100€ net par moi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
caroledu92

Chomage cdd si poursuite direct d'un cdi ?

Salut, Alors, j'ai travailler dans la même entreprise pendant une durée de 1 ans et 5 mois mais en plusieurs contrat. Je m'explique : 8 déce...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels papiers envoyer ?

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer mes bulletins de salaires pour la période ou j'ais travaillé j'ais également glissé mes attestations assedic ais -je bie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
caroledu92

Demande l'article préavis déménagement

Bonjour, Je suis au chomâge depuis 8 mois. Je loue depuis 7 ans une location. je dois déménager le 2 juillet 2012 et donner mon préavi de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
caroledu92

Demission et droit au chomage

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques précisions sur ma situation personnelle : Je vais prochainement quitter mon poste car j'ai remis ma démiss...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
58Sab
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 026