Les discussions
Document
Bonjour, je me retrouve bientot au chomage économique, et ma question est: que dois-je fournir comme documents, pour l'inscription. merci cordialeme...
Transfert dossier
Bonjour, Dans le cadre d'un transfert de dossier d'une région à une autre, il faut faire une demande de réinscription. Mais doit on aussi reformer...
Allocations ?
Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner se serait super sympas...je vous explique de mai 2006 a septembre 2011 j'étais en cdi, octobre 2011 je me ...
Rupture anticipée cdd : droits aux assedic ?
RésoluBonjour, Après avoir achevé les 5 mois de mon 1er CDD comme chef de projet au sein d'une grosse entreprise, on m'a proposé un nouveau CDD de 9 m...
Comment toucher le chomage après l'étranger?
Bonsoir, Voilà ma question cela fait depuis juin 2010 que je vis et travail en Angleterre ... Mais seulement la France me manques et je ...
Indemnités et cdi à temps partiel
Bonjour, puis je percevoir un complément de salaire si je reprends le travail en CDI mais à temps partiel de 108 h mois. J'ai 58 ans, y a t il des...
Bulletin de paie
Bonjour, Les amis , j'aimerai savoir si mes bulletins de paie sont toujours valable pour le chômage. elles datte de 04/2010 .?? Et vu que j'ai jam...
Mise en demeure du pole emploi
Bonjour, Je viens de recevoir un recommande m'indiquant que j'ai percu trop d'allocations en Juin2010 (radiation). Premièrement je m'etonne de rece...
Fin des assedics
Bonjour, J'ai perçu les assedics pendant pratiquement 4 mois tout en sachant que j'avais travaillé un bon nombre d'heure en intérim. Je connais u...
Complement de revenus
Bonjour, j' ai quitte mon ancien travail il y a deux mois je percevez un salaire de 1600euros, j'ai tous de suite retrouve un autre emploi un cdi a ...
Indemnité journaliere
Bonjour, Je viens de m'inscrire a pole emploi suite a un licenciement économique par un contrat CSP. Est-il vrai que les congés payés sont décomp...
Conditions d'inscription au pôle-emploi
RésoluBonjour, J'ai créé mon entreprise il y a bientôt 2 ans. Malheureusement, à ce jour, je n'ai pas encore pu me verser de salaire. Et pour couronner ...
La fin licenciement economique
Bonjour, je suis encore sous licenciement economique mais j ai trouver un travail mais a mis temps et je voulais savoirsi j'allai continué tout en e...
Chomage
Bonjour, J'ai eu 58 ans en Janvier 2012 et suis au chomage depuis fin janvier, je voulais savoir ayant commencé à travaillé à 17 ans, puis je béné...
Radiation
Bonjour, j aimerai savoir au cas ou on se présente pas à un rdv pole emploi ,on est radié sur le coup ou on nous envoie un second rdv et une fois qu...
Ais je droit au chomage
Bonjour, j'habite en belgique depuis 7 ans, je travaillais en france et en 2009 j'ai fait une rupture de contrat conventionée avec mon entreprise ...
Transaction en cours d'indemnisation chômage
Bonjour, Je suis indemnisé par pôle emploi depuis plusieurs mois suite à un licenciement économique. Après de longues négociations nous sommes sur l...
Pole emploi : sac de noeud
Bonjour, je me suis inscrit en février 2012 à POLE EMPLOI A ce jour ( après avoir perdu mon premier dossier ) , avoir fais 15 voyages pour des ques...
Congé parental 50% et pôle emploi
Bonjour, j'étais en congé parental à 50 lorsque j'ai été licenciée J'ai touché le chômage et la CAF pour 50% chacun mais depuis la fin de mon congé...
Paye de 15 jours
Bonjour, j'ai trouver un remplacement de 15 jours à 35h par semaine mais après il me faudra le déclarer a pôle emploi mais je fini le 2 mais et j'ai...
Licenciement amiable? transaction?
Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis en CDI temps partiel 87h/mois depuis 9 mois. Je suis en arrêt de travail depuis le 9 mars 2012. Je...
Ais je le droit au chomage ?
Bonjour, je suis commercant independant en nom propre depuis 2010 et ne pouvant pas me faire de salaire j'ai travaillé pendant 1an en interim pou...
Bonjour, clairement 1er mars: appel au pole emploi 3949 pour rdv inscription le 15.03 15 mars: rdv, manque une attestation assedic (oubli de l...
Indemnites après reprise cdi pour 3 mois
Bonjour, Après une période de chômage de 14 mois, je viens de retrouver un travail, moins payé que le précédent mais je TRAVAILLE. Sous CDI avec 1 ...
Droits au chomage apres periode d'essai
Bonjour, j'ai des droits au chomage jusqu'en fevrier 2014 apres un licenciement economique en novembre. J'ai retrouve un travail le 1/02/12 mais mo...
Urgent rdv pole empoi report suite maladie?
Bonjour, J'avais un rdv de suivi ce jour avec pôle emploi et je suis tombée malade là je vais chez le médecin jai bien prévenu pôle emploi qui m'a...
Démission - période d'essai - assedic
Bonjour, je suis en poste depuis 2 ans, et aujourd'hui je vais démissionner. Après mon préavis je part en vacance pour un mois. et Puis je commenc...
Attestation pole emploi
RésoluBonjour, Apres chaque fin d activite faut il envoyer tout de suite l attestation pole emploi ou bien attendre d avoir le nombre de jours ou d heur...
Assedics cumul avec congé maternité
Bonjour, Bonjour, Touchant les assedics au même moment que la période du congés maternité je soutaitais savoir Quel sont les risques si on ne décl...
Abandon de poste fin de conge parental
Bonjour, je suis en fin de congé parental et je n'ai pas de place en crache pour ma fille et les nounou trop cher je devais reprendre mon trava...
Arret maladie
Bonjour, Je dois me faire une operation du genou en chirurgie ambulatoire, je rentre le mati à 7h30 et je ressorts à 14 heures dis je déclarer cela ...
Rupture conventionnelle et expatriation
Bonjour, Mon conjoint va être expatrié pendat 3 ans et je vais quitter mon emploi pour le suivre. Je suis en CDI depuis 8 ans. Si je négocie avec ...
Plus travailler depuis 2004
Bonjour, Voila comme le dit le titre je n'ai plus travailler depuis 2004. J'ai été licencié a 1mois et demi de mon congé maternité, c'était mon 2 em...
Invalidite+licenciement+chomage
Bonjour,j'ai 59 ans mon ald de 3ans se termine en mars 2013, apres une visite de controle,le medecin conseil va me mettre en invalidite cat 2 en mars...
Démission en période d'essai
Bonjour, je souhaite savoir si je quitte mon emploi durant la période d'essai, est-ce que je perd mes droits aux chomage? d'apres moi non, mais j'...
Cdd de 2 mois non renouvelé par mon employeur
Bonjour, Voici ma situation : Je travaillais depuis Janvier 2010 chez Buffalo Grill, et puis j'en ai eu marre de la restauration qui n'est bi...
Durée des allocations chômage ??
RésoluBonjour, Voilà j'ai déjà postée sur ce forum pour savoir si suite à la fin de mon cdd de 2 mois je pouvais toucher le chômage, j'ai eu mes réponses, d...
Rupture cdd pour raison de santé
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une grande surface. Il s'agit de mon 3ème contrat consécutif. Je souhaite aujourd'hui rompre mon contrat...
Aides et primes étant en ass
Bonjour, je suis actuellement en ASS je voudrais savoir les différentes aides et prime que je pourrais bénéficier merci d 'avance de vos réponse
Auto entrepreneur et chomage
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis un an maintenant et mon activité recontre des hauts des bas es ce que je peux pretendre au indemnitées chom...
Demande info indemnités chomage
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le mois de juin 2010, au mois de mars 2012 le médecin du travail m'a déclarée inapte. Je so...
Indemnité conventionnelle
RésoluBonjour, Je dois bien être au chômage avec une indemnité conventionnelle très prochainement. Par rapport à l'indemnité que je vais toucher, je me ...
Changement d'employeur du conjoint
Bonsoir, Mon ami et moi allons en début de semaine prochaine faire auprès de notre mairie une déclaration de vie commune. Nous nous pacsons dns 1 ...
Doit ass et concubin en séparation
Bonjour, Je suis en fin de droit assedic et l'on m'a envoyé un dossier pour l'ass. Je vis sous le meme toit que mon ex car nous nous séparons et no...
Droits aux assedics
Bonjour, Voila ma situation, j'ai été salarié pendant 15 ans. J'ai démissionné pour créer mon entreprise de maçonnerie. aujourd'hui au bout de 5 ans...
Fin de droit
Bonjour, je suis en fin de droit, je n'ai pas droit a l'ASS. je suis en couple avec deux enfants (10 et 8 ans) ma compagne gagne 1100€ net par moi...
Chomage cdd si poursuite direct d'un cdi ?
Salut, Alors, j'ai travailler dans la même entreprise pendant une durée de 1 ans et 5 mois mais en plusieurs contrat. Je m'explique : 8 déce...
Quels papiers envoyer ?
RésoluBonjour, je viens d'envoyer mes bulletins de salaires pour la période ou j'ais travaillé j'ais également glissé mes attestations assedic ais -je bie...
Demande l'article préavis déménagement
Bonjour, Je suis au chomâge depuis 8 mois. Je loue depuis 7 ans une location. je dois déménager le 2 juillet 2012 et donner mon préavi de 3 ...
Demission et droit au chomage
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques précisions sur ma situation personnelle : Je vais prochainement quitter mon poste car j'ai remis ma démiss...