Les discussions
Fin de contrat
Bonjour, Voila ca fait 2 ans 1/2 que je travail en tant qu'agent service hospitalie. Tout d'abord 2 ans en CUI puis 3 mois en cdd. Mon cdd ce termin...
Demande des aides a pôle emploi
Bonjour, Je suis actuellement ARE donc tôt plein 37.68 EURO PAR JOUR voilà il m'a dit pôle emploi si vous percevez plus 26.27 euros allocation ch...
Assedic
Bonjour, Faut-il déclarer ses loyers aux assedic. je vous remercie pour votre réponse.
Dossier ass
RésoluBonjour, fin de l'are pour le 23/05/2012 bientôt je dois remplir un dossier ass pour la période de prise en compte je pense que c'est du 01/...
Chômage après contrat d'apprentissage
Bonjour à tous, J'espère que cette question n'a pas été déjà posée. Je suis actuellement en deuxième année d'un DUT GEA par apprentissage et mon co...
Complement d'assedic....
Bonjour, desole de revenir encore une fois sur le sujet..... j'ai travailler 7 jour au mois d'avril pour un montant brut de 600 euros...avant j'avait ...
Rupture période d'essais/allocationchômage
Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que j'enchaîne les CDI . Après mon congé maternité l'année dernière j'ai prolongé de 1 mois 1/2 en congé parental....
Ai je droit à l'apl
Bonjour, je suis au chômage depuis le 3 février je touche 857euros,et je paye mon studio à 472euros, sans les charges ,je voudrais savoir si j'ai dr...
Ouverture des droits à l'are
Bonjour, Après 6 ans en CDI dans une entreprise, j'ai démissionné pour un nouveau poste en CDI en tant que cadre avec une période d'essai de 3 moi...
Et après cette période ???
Bonjour, J'ai 54 ans et je vais travaillé 4 mois et demi à temps plein cette année. Est-ce que j'ouvre des droits aux assedics après cette courte pé...
Fin are et demande ass
Bonjour, je suis en fin de droit j'ai eu une demande d'ass, que j'ai fait et que j'ai fait vérifié par une personne chez pôle emploi, il m'a dit qu'...
Le maintien partiel des allocations chômage
RésoluBonjour, Je suis en recherche d'emploi et indemnisée par pôle emploi depuis mars 2011. Depuis cette date,j'effectue du travail rémunéré en cesu à r...
Cdd + chômage
Bonjour, Je suis au chômage et perçois l 'ARE je vais faire un remplacement et travailler 50 heures. Est ce que je dois le déclarer? Est ce qu' on...
Période d'essai et assedic
RésoluBonjour, J'ai donné ma démission au cours de la période d'essai (48 h) pour un mois travaillé et je découvre que si cette rupture est de mon fait je...
Puis-je percevoir mes indemnités journalieres
Bonjour, u bout de 10 anss passés dans l'entreprise, mon employeur vient de m'envoyer une mise a pied conservatoire suivit d'une convocation pour lice...
Chute indemnités suite cdd (- 80%)
RésoluBonjour, Je suis inscrit à Pôle emploi depuis le 27 juin 2011 suite à une rupture conventionnelle avec mon ancienne entreprise datant du 15 mars 201...
Mare de ce systeme qui t'enfonce ....
Bonjour, je suis seule avec deux enfants et c'est plus que difficile je n'ai pas d'emplois je suis en ASS et je n'ai pas de véhicule arriver le 10 d...
Droit à la formation
Bonjour, Je suis au chomage et j'ai effectuée un stage de découverte en superette. Le stage m'a plus et je souhaiterais pouvoir y travailler mais ne...
Assedic
Bonjour, Je voulais savoir quand j'allai toucher les assedic en sachant que je suis inscrit a pole emploi depuis le 20 mars. J'ai eu dans mon licencie...
En ass et maintenant en cdd pour 3 mois
FerméBonjour, j'etais en ass jusqu'à présent et le 5 mai 2012 je viens de signer un cdd pour une periode de 3 mois et ensuite un cdi si je suis reconduit...
Démission - rupture période d'essai - are
Bonjour, petite question au sujet de la situation d'un proche. Voila, cette personne à démissionné de son précédent poste qu'elle a occupé pendant 3...
Durée max transfert allocs vers pays ue - u2
Bonjour, Je suis actuellement au chômage en France et touche des prestations par pôle emploi (régime général). Ma durée d'indemnisation est de 11 ...
Les attestations employeurs
Bonjour, L'été dernier, j'ai travaillé les 2 mois saisonniers (juillet et août) en CDD. Mon employeur a renouveler mon contrat en CDI à partir du ...
Texto de pole emploi
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail et un texto de pole emploi qui dit : Pour participer aux rencontres de l'emploi au pole emploi de brest iroise ...
Droit assedic expirer problème !!!!!!!
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai travaillé en contrat dapprentissage pendant 2 ans suite a sa mon contrat c'est terminer je suis r...
Allocations suspendues cni périmée
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation. Je me suis réinscrit en tant que demandeur d'emploi en décembre 2011. Lors de mon inscript...
Chomage et invalidite categorie 2
Bonjour, je suis au chomage depuis novembre 2011 suite a un licenciment car je suis invalide categorie2 et je travaillais depuis2003 ds la meme entr...
Droit au chomage
Bonjour, Je travaille depuis un peu plus d'un ans et demi dans la meme entreprise. Je souhaite en partir après l'été, car j'ai des projets qui ne ...
Dernier versement are
Bonjour, Je viens de trouver un emploi, un CDI normalement. J'ai commencé le 24 avril 2012 et j'aurais voulu savoir si j'allais toucher l'allocati...
Abandon de poste
Bonjour, Bonjour, Actuellement en CDD il me reste jusqu'au 15 mai. je suis déjà demandeur d'emploi et avant mon CDD je percevais mes allocati...
Assédic rsa
Bonjour, J'ai une autre question, Voila étant en alternance je touche mon différenciel assedic par rapport à mon revenu qui est de 80% du smic, et je ...
Ass
Bonjour, Bonjour suite à 1 radiation ASS pour non présentation à 1 entretien il y a presque 2ans maintenant je ne touche plus aucune allocation , je n...
Calculer son chômage ?
Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment on calcul son chômage si il se base sur les fiche de paye ou le contrat de basse merci de vos réponse Justi...
Puis je toucher un complement chomage
Bonjour, J ai trouvé un travail et j etais au chomage. Seulement je ne vais pas travaillé à plein temps,On m a dit que je pouvais toucher un complé...
Assedic
Bonjour, Voila ma situation, je suis actuelement en alternance je touche 768 euros par mois et avant de reprendre mes études j'avais un emploie. Je me...
Droit au chômage
RésoluBonjour, j'envisage de démissionner de mon poste actuel pour un autre poste dans une autre entreprise. Je serais soumis à un période d'essai de 2 o...
Allocation chômage suite à démission
Bonjour, J'ai travaillé pendant 5 ans dans une société et j'ai donné ma démission pour aller travailler en CDI dans une société à l'étranger. Cela ...
Abandon de poste
Bonjour, A partir du jour où tu ne t'es plus présentée dans l'entreprise, combien de temps ont-il mis pour t'envoyer l'attestation assedic ?
En ass et en cdd
RésoluBonjour, je suis en ass depuis le mois de fevrier 2012 et je viens de signer un cdd pour 3 mois. je voudrais savoir si a la suite de mon cdd je n et...
Demission dans periode essai droit assedic???
Bonjour, Je viens de terminer ma 3 ieme semaine de travail d'un nouveau contrat CDD de 6 mois avec une periode essai de 1 mois, si je demissionne ...
Les assedic me demande pour faute grave....
Bonjour, je vais etre licencié pour faute grave j'ai donc fait une demande de chaumage sur internet ils me demande de ramener : Licenciement pour...
Demande aides rotour a l'emploi
Bonjour, Au Chômage depuis 8 mois et qui va se termine le 19 mai j'ai trouvé un contrat de travaille en C.D.I et je devrais commencer le 9 mai 200 ...
Radiation
Bonjour, quand on est radié de pole emploi , a t-on forcément un indus à rembourser ? Comment cela se passe ?
Droit au complément de chômage
Bonjour, j'ai actuellement deux emploi en CDI, je souhaiterais démissionner de l'un deux car un de mes employeurs me propose plus de travail et je n...
Droits de chômage pour expatriés
Bonjour, Je suis en contrat d'expatration de 2 ans qui expire dans les mois à venir. Si je suis licencié pendant mon expatriation (je n ai pas payé...
Aurais-je le droit au assedic
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si j'aurai le droit au assedic . J'explique la situation je suis actuellement en cdd qui se termine au moi...
Renvoi école de formation
Bonjour, Alors voilà, je suis en contrat de professionnalisation, J'arrive très souvent en retard, j'ai déjà 2 avertissements de l'école et si j'ai...
Chomage maladie intérim
Bonjour, étant au chomage depuis 8 mois,j'ai trouver une mission malheureusement une tendinite ma mis en Arret maladie le premier jour de mon cont...
Demission pour suivi de conjoint
Bonjour, Mon copain, qui est militaire, est parti il y a presque un an sur Bordeaux car le régiment tout entier a été muter (de Dieuze dans le 57 ...
Apres l'are, quel est le montant de l'ass ?
Bonjour, Mes indemnités chômage ARE, s'arrêtent le 30 juin 2012. Par la suite, de ce que j'ai compris, j'aurais l'ASS. Comment calculer le m...