Les discussions

Licenciement eco... après contrat en 39h

Bonjour, Voilà je suis en cdi 39h depuis novembre2010, et je vais être licenciée économiquement. je voulais savoir si les assedics se baseront sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
58Sab

Situation particulière, droit au chomage?

Bonjour, Je travaille à 50% sur un poste en CDI depuis septembre 2005 jusqu'à présent. Parallèlement, j'avais un autre CDI 50% depuis mai 2006 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cyrilajusteur

Fin de période d'essai

Bonjour, J'ai accepté un cdi avec une période d'essai de 2 mois qui a été renouvelèe. Il se trouve que ce poste ne me convient absolument pas avec...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
celine38

Fin cdd 21h/ mois: indemnités chômage?

Bonjour, Cela fait 8 ans que je suis contractuelle(contrat renouvellé chaque année) pour une collectivité territoriale, pour des interventions de 21...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cyrilajusteur

Compétences pour devenir chauffeur routier

Bonjour, Je suis une jeune femme qui ne trouve pas de travail dans mon domaine (l'infographie) et ça fait plusieurs mois que je pense au métier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
australe13

Demande de licenciement

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an dans une petite structure familiale, j'ai demandé un licenciement à l'amiable. Mes patrons (ils travaillent en couple) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
gina

Contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon "problème" j ai 24 ans et je suis demandeuse d emploi, je souhaite faire un contrat de professionnalisation pour f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cathy02012010

Rupture contrat apprentissage

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis le 06/12/2012 en contrat d'apprentissage,j'ai obtenu mon cap pâtissier en 2010 et j'ai commencé une mention complément...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cyrilajusteur

Are

Bonjour, je suis actuellement une formation rémunérée (logiquement) par le gréta mais voila depuis decembre je n'ai rien percu du greta tandi que le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cyrilajusteur

Licencié et chomage???

Bonjour, J'ai donné ma démission dans un travail précédant ,pour aller dans une société qui a mis fin à notre collaboration au bout d'un mois et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
58Sab

Démission

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'éclairage, voilà mon mari va être muté pour mi-Mai voir fin Mai dans le Sud sachant que nous vivons actuellement da...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cyrilajusteur

Rupture periode essai cdi suite interim ??

 Résolu

Bonjour, Le sujet a été souvent évoqué mais je ne trouve pas de réponses concernant un cas similaire au mien. J'étais en contrat d 'intérim du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
vanessa 1223

Demission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, nous résidions sur Marseille et mon mari a trouvé un emploi sur Paris, suite à une formation de l'ANPE, je suis actuellement en CDI, puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
fraisyboop

Complément des assédic

Bonjour, Je suis actuellement au chomage (je touche 400€ par mois), mon ancien emploi été un 35h mais avec le salaire d'un apprenti, je touchai donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Congés assedic - pole emploi

Chômage.... Bonjour, Est-il obligatoire d'informer Pole Emploi si on veut partir à l'étranger pendant une période de moins de 7 jours?. Selon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
caroledu92

Droit de chomage

Bonjour, je suis en cdd depuis 25 octobre pour remplacement d un salarie en arret j ai apris qu ellle revient le 30 avril , j aurais droit au chomage...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
caroledu92

Droit au chomage

Bonjour, J'ai reçu ma notification de licenciement pour inaptitude le 03/03/2012 (préavis non effectué et non payé), la loi votée le 22/03/2012 n*2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mistigri51

Prolongement chomage ou pas

Bonjour, je suis au chomage depuis 1 an et je suis enceinte,dois je declarer des le 3 mois au assedic et a la securite sociale? et est ce que le cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jennydu88

Cumul alloc chômage et revenu autoentreprise

Bonjour, si je suis au chômage, que je touche 1700 euros d'allocations, que je suis autoentrepreneur, mes revenus d'autoentreprise peuvent ils se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
caroledu92

Dispense de recherche d'emploi

Bonjour, J'aurai 60 ans fin avril ,je suis actuellement à l'ass , suis-je dispensé de chercher un emploi à 60 ans .

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
caroledu92

Virer du chômage à vie :(

Bonjour, J espère vraiment que vous sauriez m aider donc voici mon problèmes j ai été virer du chômage pendant 4 mois pendant ces quatres mois j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Oceane*

Refus de cdi ai-je droit aux assedic?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de cdd (de 6 mois, 30h hebdo/semaine). Mon patron me propose un cdi, que n'ai pas l'intention d'accepter. Je...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Papier à fournir

Bonjour, quel sont les papiers à fournir au assédic pour un suivi de conjoint pour mutation???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
granny

Aide forfaitaire

Bonjour, Je suis arrivée en fin de droit le droit 3 mars 2012. Mon refus d'ASS est datée du 2 mars 2012. On m'a donné un dossier pour faire une d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
rose

Auto entreprise & pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi et percevais l'ARE jusqu'au 13 mars 2012. Parallèlement je suis en auto entrepreneur depuis le 19 déce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Suivi de conjoint et chômage

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'éclairage, voilà mon mari va être muté pour mi-Mai voir fin Mai dans le centre). Donc moi je vais démissionner po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mistigri51

Au chomage et j'ai tombè enceinte

Bonjour, j'ai23 ans je suis au choumage depuis 3 mois et j'ai tomber enceinte quelle sont mes droit ? est-ce que je continue a toucher le chomage ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Fin cdi période d'essai => droit au chômage ?

Bonjour, Ca fait maintenant 18 mois que je suis actif. Actuellement en fin de CDD non renouvelé, je rentre dans une nouvelle entreprise en CDI ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Cdi a temps partiel et indémnité pôle emploi

 Résolu

Bonjour, ici gara, voila ma question depuis le 24/03/11 je percois 160 euros d'indemnité chomage si je reprends un cdi a tps partiel de 10 heures au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chom17

Complement assedic

Bonjour, voila j'ai traviller depuis 6 ans en cuisine, ace jour, je me retroouve au chomage, je vien de retrouver un poste d'employer de nuit a 24h...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marylou.

Diminuer ses heures de travail interim

Bonjour, quelqu'un que je connais travaille dans l'interim mais c'est une personne âgée qui a des problèmes de santé et travailler 8h par jour dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Droit au chomage

 Résolu

Bonjour, Une assistante maternelle a t elle droit au chômage si elle a démissionée au bout d'un an de travail, pour des raisons d'incompatibilité....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Vivre avec l'ass

Bonjour, Comment vivre avec uniquement l'ASS a 60 ans ? Pouvez vous m'aider ? J'ai que 159 trimestres et 60 ans, droits chômage épuisés. J'ai l'A...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bounty

Contrat cae-cui

Bonjour, En contrat CAE pour 6 mois, je ne souhaite pas le renouveler (trop de pression et harcèlement moral), mon employeur lui souhaite me ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
NICHIREN

Raprochement conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au au 6 aout 2012 et moi et mon conjoint allons quitter paris pour le sud de la France .... Il aura un n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
colette

Aer non proposé par pôle emploi

Bonjour, Ma mère s'est retrouvée au chômage en 2004 et a perçu comme indemnité chômage l'Aide au Retour à l'Emploi avec dispense de recherche d'empl...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hisakihuro

Droits revalorisés

Bonjour, Mon fils était apprenti, il n'a pas trouver d'emploi tout de suite, donc a eu le droit a l'ARS par le pole emploi, mais avec un taux jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
caroledu92

Départ volontaire d'un cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle, bénéficiaire de l'ARE. Le dernier renouvellement de mes droits a été calculé sur mon cachet du 29 mar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pascal.mercier 840@orange.fr

Recherche d'emploi

 Résolu

bonjour, je viens de me retrouver au chômage, j'ai comme formation un parcourt complet dans le domaine du chauffage, et 6 ans d'expérience en altern...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jeroscorpion

Inactivité dans un cv

Bonjour, J'ai été sans emploi 2 ans. J'ai 2 enfants, j'ai "profité "de cette inactivité pour garder mon plus petit enfant. Je n'étais pas en congé...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Avertissement avant radiation pôle emploi

 Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide... J'ai reçu un courrier de pole emploi, un avertissement avant radiation pour absence à un entreti...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Durée minimum travail/droit alloc. chomage

Bonjour, suite à mon licenciement après avoir travaillé 5 ans en Allemagne, je vais devoir rentrer en France. Quelqu'un pourrait il me dire quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
manschaft

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint passe un concours de surveillant pénitentiaire et devrait partir 8 mois en formation a AGEN à partir de septembre. Etant en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
58Sab

Chomage travailleur frontalier suisse

Bonjour, Je travaille depuis 8 mois dans une entreprise Suisse après deux emplois précédents de 9 ans chacun dont j'ai démisionné. Les conditions d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
caroledu92

Assedics suite rupture periode d'essai

 Résolu

Bonjour, j'ai quitté l'entreprise A au 31/01/2012 sur le mode de rupture conventionnelle. J'ai integré l'entreprise B au 07/02/2012, pour laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Litige avec pole emploi !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Bonjour, voila jetai frontalier a geneve en interime j'ai travailler du 21juillet 2011 au 11novembre 2011 ensuite il y avait plus de travail ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Rupture commun accord pendant periode d essai

Bonjour, je suis en CDI et après 5 mois de periode d'essai, mon employeur me propose une rupture d'un commun accord de contrat. Il pretend que cett...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Aer

Bonjour, je suis dans le meme cas que la personnue qui vient de faire condamner pole emloi pour manque d'information, j'ai PAR HASARD vu un seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Attestation assedic

Bonjour, J'aurais souhaité avoir des informations concernant l'attestation assedic. En effet, j'ai signé un contrat en CDI il y a 6 mois. La pé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Droits au chômage et cdd de trois mois

Bonjour, Suite à un plan de sauvegarde de l'emploi (j'étais en cdi à 3750 euros brut par mois), je perçois le chômage depuis onze mois et j'ai enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 885