Ass et travail a temps partiel

isis - 18 juin 2012 à 16:58
 isis - 9 juil. 2012 à 15:09
Bonjour, je viens de signer un contrat de 65 heures par mois ,je vais donc toucher mon ass +mes 65 heures et ce pendant 6 mois mais apres on me dit de faire une demande d' are y ai je droit ?

1 réponse

zoulou33
Messages postés
36131
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
4 891
18 juin 2012 à 19:29
Bonsoir
Si tu rentres dans les conditions oui tu devrais y avoir droit.
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
-1
Bonsoir,
Et à condition que l'activité soit terminée, il va de soi sinon il n'y aura pas matière à étudier des droits au titre de l'ARE.
0
bonjour manu et merci, donc au bout de 6 mois, si comme ils l'ont sous entendu m' embaucher je vais donc reste en ass mais le complement va donc diminuer, en sachant que je ne fais que 65 heures par mois je vais donc finir a la longue avec 470 euros comme en ass ?
0
effectivement, si ton activité est toujours au delà du sixième mois, ton versement de complément ass diminuera. Ils prendront 40% du salaire brut de ton activité qu'ils soustrairont de ton allocation mensuelle et ce à compter du septième mois (en sachant que tu n'as droit à un complément ass jusqu'à la limite de 12 mois ou de 750 heures d'activité)
0
bonjour mais s ils me font signer un cdi dans 6 mois, ai je droit a un complement de pole emploi?
0
cdi toujours de 65 heures par mois biensur!
0