Assedic suite à un abandon de cdi de 3mois+
Bonjour, Je souhaiterais connaître mes droits ASSEDIC si je fait un abandon de poste. Voici mon historique : - 13/12/2010 au 24/12/2011, CDI puis ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître mes droits ASSEDIC si je fait un abandon de poste. Voici mon historique : - 13/12/2010 au 24/12/2011, CDI puis ...
Bonjour, Actuellement en cdd de six mois, commencé en décembre 2011 et devant se finir le 30 juin 2012, je souhaiterais mettre un terme à celui-ci...
Bonjour, j'ai mis fin a ma periode d'essai de mon cdi avant , comme prevu dans mon contrat.Aujourdhui je me pose la question est ce que j'aurai le dro...
Bonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais droit d'année d'assedic sachant que j'ai travaillé durant 14 ans dans la meme boite!avec un salaire de ...
Bonjour, est-il obligé de remplir le dossier ass si mon activité professionnelle date d'au moins 5 ans? c'est a dire qu'il me demande " combien d'a...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de pôle emploi qui me demande 2208 euros (somme trop perçue) ils sont remonté jusqu'à 2010 . Soit disa...
Bonjour, Au chômage depuis Janvier 2012,je vais avoir 59ans en AOUT.Je vais être indemnisé pendant 3 ans.Que se passera -t-il après si je n'ai pas ...
Bonjour, Mon mari a été licencié en avril 2009 et bénéficie de l'ARE (il a 53 ans) pour une durée de 1095 jours. Il a travaillé depuis en mission d'...
Bonjour, Peux t-on cumuler des allocations lorqu'on est licenciée et reprendre un Cdi à temps très partiel 10h /semaine car mon contrat est de 18h s...
Bonjour, Je vais être licenciée d'un CDI pour rupture conventionnelle et j'ai la possibilité de travailler à temps très partiel mais en CDI puis je ...
Bonjour, je souhaiterais savoir apres une rupture d'un cdi de 17 mois suivi d'un cdd de 2 mois,si j'ai droit au allocations chomage ou pas, et pou...
Bonjour, Combien de temps faut il avoir travaillé à mi temps pour avoir droit aux indémnité chomage après un licenciement pour abondon de poste? ...
Bonjour, je me retrouve bientot au chomage économique, et ma question est: que dois-je fournir comme documents, pour l'inscription. merci cordialeme...
Bonjour, Dans le cadre d'un transfert de dossier d'une région à une autre, il faut faire une demande de réinscription. Mais doit on aussi reformer...
Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner se serait super sympas...je vous explique de mai 2006 a septembre 2011 j'étais en cdi, octobre 2011 je me ...
Bonjour, Après avoir achevé les 5 mois de mon 1er CDD comme chef de projet au sein d'une grosse entreprise, on m'a proposé un nouveau CDD de 9 m...
Bonsoir, Voilà ma question cela fait depuis juin 2010 que je vis et travail en Angleterre ... Mais seulement la France me manques et je ...
Bonjour, puis je percevoir un complément de salaire si je reprends le travail en CDI mais à temps partiel de 108 h mois. J'ai 58 ans, y a t il des...
Bonjour, Les amis , j'aimerai savoir si mes bulletins de paie sont toujours valable pour le chômage. elles datte de 04/2010 .?? Et vu que j'ai jam...
Bonjour, Je viens de recevoir un recommande m'indiquant que j'ai percu trop d'allocations en Juin2010 (radiation). Premièrement je m'etonne de rece...
Bonjour, J'ai perçu les assedics pendant pratiquement 4 mois tout en sachant que j'avais travaillé un bon nombre d'heure en intérim. Je connais u...
Bonjour, j' ai quitte mon ancien travail il y a deux mois je percevez un salaire de 1600euros, j'ai tous de suite retrouve un autre emploi un cdi a ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire a pole emploi suite a un licenciement économique par un contrat CSP. Est-il vrai que les congés payés sont décomp...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise il y a bientôt 2 ans. Malheureusement, à ce jour, je n'ai pas encore pu me verser de salaire. Et pour couronner ...
Bonjour, je suis encore sous licenciement economique mais j ai trouver un travail mais a mis temps et je voulais savoirsi j'allai continué tout en e...
Bonjour, J'ai eu 58 ans en Janvier 2012 et suis au chomage depuis fin janvier, je voulais savoir ayant commencé à travaillé à 17 ans, puis je béné...
Bonjour, j aimerai savoir au cas ou on se présente pas à un rdv pole emploi ,on est radié sur le coup ou on nous envoie un second rdv et une fois qu...
Bonjour, j'habite en belgique depuis 7 ans, je travaillais en france et en 2009 j'ai fait une rupture de contrat conventionée avec mon entreprise ...
Bonjour, Je suis indemnisé par pôle emploi depuis plusieurs mois suite à un licenciement économique. Après de longues négociations nous sommes sur l...
Bonjour, je me suis inscrit en février 2012 à POLE EMPLOI A ce jour ( après avoir perdu mon premier dossier ) , avoir fais 15 voyages pour des ques...
Bonjour, j'étais en congé parental à 50 lorsque j'ai été licenciée J'ai touché le chômage et la CAF pour 50% chacun mais depuis la fin de mon congé...
Bonjour, j'ai trouver un remplacement de 15 jours à 35h par semaine mais après il me faudra le déclarer a pôle emploi mais je fini le 2 mais et j'ai...
Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis en CDI temps partiel 87h/mois depuis 9 mois. Je suis en arrêt de travail depuis le 9 mars 2012. Je...
Bonjour, je suis commercant independant en nom propre depuis 2010 et ne pouvant pas me faire de salaire j'ai travaillé pendant 1an en interim pou...
Bonjour, clairement 1er mars: appel au pole emploi 3949 pour rdv inscription le 15.03 15 mars: rdv, manque une attestation assedic (oubli de l...
Bonjour, Après une période de chômage de 14 mois, je viens de retrouver un travail, moins payé que le précédent mais je TRAVAILLE. Sous CDI avec 1 ...
Bonjour, j'ai des droits au chomage jusqu'en fevrier 2014 apres un licenciement economique en novembre. J'ai retrouve un travail le 1/02/12 mais mo...
Bonjour, J'avais un rdv de suivi ce jour avec pôle emploi et je suis tombée malade là je vais chez le médecin jai bien prévenu pôle emploi qui m'a...
Bonjour, je suis en poste depuis 2 ans, et aujourd'hui je vais démissionner. Après mon préavis je part en vacance pour un mois. et Puis je commenc...
Bonjour, Apres chaque fin d activite faut il envoyer tout de suite l attestation pole emploi ou bien attendre d avoir le nombre de jours ou d heur...
Bonjour, Bonjour, Touchant les assedics au même moment que la période du congés maternité je soutaitais savoir Quel sont les risques si on ne décl...
Bonjour, je suis en fin de congé parental et je n'ai pas de place en crache pour ma fille et les nounou trop cher je devais reprendre mon trava...
Bonjour, Je dois me faire une operation du genou en chirurgie ambulatoire, je rentre le mati à 7h30 et je ressorts à 14 heures dis je déclarer cela ...
Bonjour, Mon conjoint va être expatrié pendat 3 ans et je vais quitter mon emploi pour le suivre. Je suis en CDI depuis 8 ans. Si je négocie avec ...
Bonjour, Voila comme le dit le titre je n'ai plus travailler depuis 2004. J'ai été licencié a 1mois et demi de mon congé maternité, c'était mon 2 em...
Bonjour,j'ai 59 ans mon ald de 3ans se termine en mars 2013, apres une visite de controle,le medecin conseil va me mettre en invalidite cat 2 en mars...
Bonjour, je souhaite savoir si je quitte mon emploi durant la période d'essai, est-ce que je perd mes droits aux chomage? d'apres moi non, mais j'...
Bonjour, Voici ma situation : Je travaillais depuis Janvier 2010 chez Buffalo Grill, et puis j'en ai eu marre de la restauration qui n'est bi...
Bonjour, Voilà j'ai déjà postée sur ce forum pour savoir si suite à la fin de mon cdd de 2 mois je pouvais toucher le chômage, j'ai eu mes réponses, d...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une grande surface. Il s'agit de mon 3ème contrat consécutif. Je souhaite aujourd'hui rompre mon contrat...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.