Demission
Bonjour, je voudrais demmissionner de mon emploi car il ne me convient çela fait 19 ans que j'y suis je voudrais savoir a partir de quand j'aurais dr...
Bonjour, je voudrais demmissionner de mon emploi car il ne me convient çela fait 19 ans que j'y suis je voudrais savoir a partir de quand j'aurais dr...
Bonjour, Je souhaite reprendre mes études qui débutent la semaine prochaine, cependant je suis en CDD jusqu'au 30 septembre, je veux leur proposer u...
Bonjour, Si un salarié étranger en France, en situation irrégulière (qui a un titre de séjour, mais pas un droit de travailler sur le sol français...
Bonjour, Ma fille à était apprenti à temps plein pendant deux ans contrat terminé le 31/07/2015 le pôle emploi à statué pour ses indemnité. Je rest...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai démissionné en Juin d'un cdi pour suivre mon conjoint qui a accepté un poste dans autre région j'ai aussitôt re...
Bonjour, Je suis française mais je travaille en Belgique depuis quelques mois. Mon contrat se termine néanmoins dans quelques temps, en tout j'aur...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps partiel à 26h par semaine et je commence en complément en CDI temps partiel à 45h ais je toujours droit a...
Bonjour, Ma femme vient d'être embauché le 24 aout et apprend aujourd'hui que la société ferme la semaine de Noël. On lui impose puisque elle n'...
Bonjour, Je suis au chômage depuis 1 ans je ne suis plus indemnisé par pôle emploi moi conjoints oui de 1100 avec un enfant ai-je droit au RSA ??? ...
Bonjour, Voila ayant démissionner avant la fin de mon contrat cae en juin 2015 pour rejoindre mon conjoint je n'ai eu le droit a une aucune allocati...
Bonjour, J'ai mis un terme d'un commun accord à mon contrat pro (CDD). Sur mon attestation assedic, l'employeur a bien noté rupture d'un accord co...
J'ai oublié de déclarer mes heures d'intérim lors de mon actualisation . Bien que je leur ai transmis, Pole emploi me réclame la totalité de mes allo...
Bonjour pôle emploi me reclame 1200 € de trop perçu . Et je viens de ma rendre comptes qu il on commencé a ce remboursé sans avoir eu de rdv avec eux ...
Bonjour, Bonjour je suis à la retraite et je travaillais en interim . J'ai 58 ans et je suis en fin de mission . J'ai fait une estimation de mes ind...
Bonjour , Voilà ma situation , après avoir travaillé pendant 3 ans , mon contrat CDD n'a pas été reconduit. Je me suis donc inscrit à pole emploi qu...
Bonjour, Je me suis déplacé en France depuis de 3 mois et cherche actuellement un travail. Je pourrais profiter d'allocations de chômage? Je veu...
Bonjour, je souhaiterai être conseillé. Mon conjoint est embauché en CDI depuis 97 et souhaite quitter l'entreprise, après plusieurs tentatives d'arra...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne age de 58 et demi et qui se retrouve au chômage pour fin de cae peut être dispenser de recherche d emplo...
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle refusée car mon patron ne veut pas me payer pour partir, je souhaite faire un abandon de poste. Le...
Bonjour , J'ai le droit a 730 jours de chômage mais je souhaiterais partir travailler bénévolement au Canada, hors ces un pays étranger donc interdit...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et souhaite démissionner pour un autre cdi. Si celui ci est rompue pendant la période d'essai si je ne fais ...
Bonjour, Après avoir passé 1 en contrat d'apprentissage payé environ 1380 bruts/nets (brut~net en alternance), je souhaiterai pouvoir calculer mes d...
Bonjour, Actuellement sans emploi, j'étais en cdd pour un remplacement congé parental. Mon cdd à été renouvelé en date du 15 avril 2015 jusqu'au 15...
Bonjour, Je suis inscrite depuis février 2014 à Pôle Emploi mais à ce jour on ne m'a jamais accordé d'allocations de chômage. On perd à chaque foi...
Bonjour, Voilà mon copain est actuellement cuisinier mais fin septembre il va devenir apprenti pour changer d'orientation et donc il touchera moins ...
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi depuis Avril 2013, j'ai une activité a temps partiel de 55 heures depuis janvier 2014 et le reliq...
Bonjour, je suis née en Avril 1960, je suis sénior chomeur depuis 1 an,actuellement,je suis bénificié une allocation d'aide à retour pour l'emploi pou...
Bonjour, A 55 ans J envisage une rupture conventionnelle avec mon employeur, combien de temps je peux percevoir les assedic. J ai commencé un appren...
Bonjour, Je viens vers vous car je vous lis souvent pour trouver des solutions. Hors la n ayant pas trouvé je me retourne à vous ! Je vous expliqu...
Bonjour, Mon amie veut me suivre pour monter notre entreprise. Nous ne sommes ni mariés,ni en concubinage, ni pacsés. Elle travaille depuis quatre an...
Bonjour, J'ai 59 ans dans 2 mois et je vais m'inscrire à Pôle Emploi dès la fin de ma période de reclassement, fin septembre 2015, après un licenci...
Bonjour, Actuellement militaire en fin de contrat j'ai le droit à deux ans de chômage Hors je souhaite travailler bénévolement dans une communauté...
Bonjour, Je suis militaire en fin de contrat et j'ai trouver une association qui E prend en bénévolat au Canada Est t'il possible de stopper mes...
Bonjour, Peut on poser des congés de chomage et faire les vendanges durant cette période seront il deduit ?
Bonjour, J'explique le contexte, je suis alternant depuis plus de 3 ans, j'ai cotisé durant ces trois dernières années. Prochainement, je pars étud...
Bonjour, la société ou je travaille est en vente ,quelle son mes droits si je ne souhaite pas travailler avec les nouveaux acquéreurs? puisque j'ai 5...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et voilà donc ma situation actuelle: Je suis demandeur d'emploi et perçois une allocation chômage depuis No...
Bonjour, je suis fonctionnaire a paris et mon conjoint a été muter en Guadeloupe depuis deux ans. Je souhaite le rejoindre l' année prochaine et démis...
bonjour, il y'a 4 mois de sa jetait inscrit a pole-emploi comme demandeur d'emploi bien évidement sans indemnisation car je n'avais pas acquis mes 61...
Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière depuis 5 ans. Je souhaite démissionner car je fais 180 km A/R par jour pour me rendr...
Bonjour, J'ai fait du ressuage dans le ferrovierre pendant plus d'un an, j'avais le droit d'interpreter mais pas valider, je faisait appelle a des p...
Bonjour, J'ai travaillé pendant les deux mois des vacances d'été en tant que saisonnier. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier d'une indemn...
Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur ce site, mais à chaque fois, cela ne correspond pas à mon propre cas. J'espère que quelqu'un pourra m'aide...
Bonjour, je voudrai avoir un certificat de travail pour l année 1970 mais l entreprise m exerce plus comment faire
Bonjour pourriez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation, je suis actuellement au chômage et je cherche du travail dans la grande distribution...
Bonjour, je vais obtenir une rupture conventionnelle étant en congé maladie, celui ci se terminant avant que la rupture conventionnelle du CDI soit ...
Bonjour j'ai travaillé 5mois en cdd en tant que factrice je me suis inscrite au pôle chomage la poste de Nancy j'ai terminé min cdd le 30/06/15 aujour...
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement il me reste moins d'un d'ARE et je voudrai savoir si j'aurai droit à l'ASS j'ai actuellement 6.76 par jou...
Bonjour, Je viens de finir mon contrat d'apprentissage d'un an (je précise qu'auparavant, j'avais un contrat de professionnalisation de deux ans)....
Bonjour, je me suis inscrite dans une auto ecole financer par pole emploi le 7 mars 2015. j'ai obtenue mon code le 11 aout 2015. Hors le délais du ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.