Les discussions

Etudiant chomage

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un CDI depuis 3 annes Cependant, je souhaite quitter mon emploi pour tenter un concours, Si je fais un aband...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Démission pour un cdi avec rupture période d'essai de l'employeu

Bonjour, J'ai démissionné de mon dernier emploi pour un CDI et l'employeur vient de mettre fin à ma période d'essai. - J'ai moins de 3 années d'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Déménagement très proche

Bonjour, Je reviens sur la région bordelaise suite à une séparation et forcément je vais devoir changer de Pole Emploi... Comment faire pour ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
rebordelaise

Financement permis b

Bonjour, Je me suis rendue 4 fois au pole emploi pour faire une demande de financement au permis de conduire car financièrement je n'arrive pas à ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dubaque60

Des repomce pour une opératiõn du coéur

Bonjour, je voudrais me rensséigner comment faire pour avoir une aide apres uñe opération du coeur donner moi des cosséille je preffere par mail pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Indemnite pole emploi, rupture période d essai à mon initiative

Bonjour, Je suis inscrite à pole emploi, j'ai retrouve un cdi à temps partiel, je suis en période d'essai de 2 mois, le poste ne me convient pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Droit à l'are

Bonjour, Etant sous contrat depuis le 12 janvier 2015 à temps partiel (24h semaine ou 104h mensuel), à partie de quelle date je peux prétendre à l'A...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Licenciement économique femme enceinte

 Résolu

Bonjour. Je suis salarié à temps partiel depuis presque 4 ans comme nounou. Actuellement je suis aussi enceinte de 10 semaine. À partir de 1er septem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Iuliacici12

Solvabilité

Bonjour, Je voudrais savoire dans quel cas on est pas solvable et a partire de quelle somme de rentre d'argeans on l'est je suis au chaumage et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enka1

Fin de droits

Bonjour à tous, Fin 2011 je perd mon Cdi,je m'inscris au chomage,mais depuis 2012 j'ai enchainé les Cdd jusqu'a février 2014. Ce mois ci (mai 2014...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fanch2014

Droit à l ass

 Résolu

Bonjour, Combien ne faut il pas dépasser pour avoir droit à l ass

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Indemnisation are

 Résolu

bonjour je me suis inscrit a pole emploi le 4 decembre 2012 j ai recu un avis de prise en charge pour l are a compter du 14 mars 2013 ayant plus de 50...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kyky1954

Chomage et etude

Bonjour a tous . je voulais savoir si en reprenant ces etudes on gardait lallocation chomage et s'il y avait un complement daide . Je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
doris33

Ouverture des droits

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 11 mars 2015. Je me suis inscrit a pole emploi le 26 mars (date à laquelle mon employeur ma fournit l'attest...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
getbackers19

Ai-je le droit au chômage ?

Bonjour, Mon nouvelle employeur a mis fin à ma période d'essaie, c'était un cdi, j'y ai travaillé 37H avant que celui-ci rompt mon contrat de travai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Tylerafc

Contrat d'apprentissage, démission article l6222-19 et chômage.

Bonjour, Ma fille est en contrat d'apprentissage et doit passer son CAP en juin. Son contrat d'apprentissage va au 31 août. Pour continuer sa form...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sam9716

Demission pendant un congé parental

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'au 2 novembre 2015, je me demande si je démissionne maintenant est-ce que la carence des Assedics comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
caroledu92

Reprise de droit are

bonjour a tous je vien de m'installer a coté de Toulouse je viens du pas de calais donc j'ai du faire un transfert de dossier pour avoir une reprise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
caroledu92

Pas inscrit a pole emploi depuis 2 ans

Bonjour, Je vous explique mon histoire Pour faire court jai demander a mon pere ses 3 denieres fiche de paie pour pouvoir macheter une moto a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

Suspension droits pôle emploi // voyage longue durée

Bonjour à tous, Mon contrat de travail se termine début août et mon ami et moi avons décidé de partir en voyage pendant six mois mi-septembre. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
caroledu92

Trop percue

 Fermé

Bonjour, j ai une deuxième question j ai un trop perçue de 1200 euro chez pole emploi tout les mois on me retire une centaine d euro tout les mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Aide pour permis

Bonjour, je voudrai savoir si j aurai droit a l aide au permi actuelement en activitè a temp parcielle et saisonnier a 10km de cher moi et travaille a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Trop perçu de 15300,00 euros

Bonsoir tout a commencer vert le 16 décembre 2014 que j'ai reçu une lettre recommandé de pole emploi de Lyon qui me réclame mes fiches de payes et mes...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Micha1

Fin de droit

Bonjour, j arrive au terme de mes droits A R E ce mois si j ai 51 ans je ne sais pas si j aurais droit a d autre allocation si quel-qu un peu me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
paula

Allocation chomage

 Résolu

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle, je garde deux enfants, l'employeur du deuxième enfant met fin au contrat au mois de mai 2015. Est-ce- j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
caroledu92

Fin de droit pôle emploi

Bonjour, Je suis en fin de droit et quand je veux faire une demande de dossier "fin de droit», via mon espace personnel j'ai comment réponse que mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Contrat avenir

Bonjour, j'ai signé un contrat d'avenir en juillet 2013, pour une durée de 3 ans. Aujourd'hui je souhaite rompre ce contrat, il y a t-il possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Allocations chomage

Bonjour, pourrais je reçevoir mes allocations chomage sur le compte de mon conjoint méme si nous n' avons pas le méme nom de famille , merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lovelyangel

Pole emploi et reprise des etudes.

Bonjour, Voici mes interrogations. Je travaille depuis décembre dernier dans une entreprise sur Paris (je suis originaire du sud de la France, Av...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
doris33

Inaptitude et recherche d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis licenciée suite à une inaptitude et impossibilité à me reclasser.Mon départ en retraite est programmé au 1° décembre 2014. Il me re...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bassette

Puis je prétendre à l'allocation?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si après une démission de mon ancien travail et la non prise de mon nouvel emploi je peux toucher le chômage? Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
caroledu92

Are = dans le flou

Bonjour, je travail en intérim que les week end samedi 12h et dimanche 12h je fait donc tout les mois 88h a peu prés, je suis payer comme en semaine ,...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
caroledu92

Complément de salaire

Bonjour Je suis assistante maternelle et à partir de juin, je vais avoir une baisse de salaire d'a peu près 200 euros. Puis-je bénéficier d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
casimir06

Un job pour avoir de l'experience

Bonjour, J'ai obtenu mon diplôme d'architecte il y a quelques années à l'étranger .De retour en France pour travailler comme architecte j'ai du fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
caroledu92

Démission volontaire et nouveau cdi qui ne convient pas

Bonjour, Après 2 ans en tant que vendeuse en boulangerie avec des horaires du soir, j'ai démissionné pour un poste avec des horaires du matin. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Menayaness

Csp plus de 2000 salariés ?

Bonjour mon entreprise vient de me faire un entretien préalable pour licenciement pour motif économique individuel et et propose un CSP. Le so...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ricardobellem

Chomage

bonjour, actuellement en portage salarial, je recherche des infos sur la circulaire de unedic du 22 décembre 2014 ...le travailleur porté bénéfici...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JPS18500

Demission cdi pour cdd, droit au chômage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quitté un CDI après 30 mois pour un CDD de 6 mois. Ai-je droit au chômage si mon nouveau patron décide de rompre le CDD dans les 6 m...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Eric Roig

Combien de mois faut il travailler pour percevoir le chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois, 35h par semaine. Je sais que pour percevoir le chômage il faut : "Le demandeur d'emploi doit justifier de 122 j...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Eric Roig

Ouverture de droit are pole emplois.

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un courrier de pole emplois pour l'ARE. La notification me dit : Que mes droits sont ouvert depuis avril 2014. Depuis je n'ai rien...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kiss77

Chomage

Ai-je droit au Chomage si je quitte mon emploie pour aller rejoindre mon conjoint dont ca fait 10 mois qu'on est ensemble. On a jamais habité ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Droit au chômage de suite après la.fin du cdd ?

Bonjour voilà j'ai travailler en Cdi pendant 4ans et demi dans une boîte,depuis le 24 janvier 2015 je suis en dépression donc en maladie si je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
feloxe

Refus d'indemnisation du pole emploi

Bonjour, Je rencontre un problème avec le Pôle Emploi qui refuse de m'indemniser car: - J'ai été salariée d'une banque du 23/07/2012 au 28/01/2105...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tatiana0788

Droit au chômage / rupture période d'essai

Bonjour, J'ai actuellement le droit aux allocations de chômage suite a une rupture conventionnelle, j'ai repris un travail en CDI il y a moins de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tania57

Quand s inscrire a pole emploi

bonjour mon patron n a pas voulu me faire un licenciement amiable il ma suggérer abandon de poste j ai donc appeler pole emploi pour savoir si droit a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1

Travailler une semaine ?

Bonjour, Je suis actuellement au chomage, je perçois l'allocation aide au retour à l'emploi depuis le mois de janvier et mon ancien employeur vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dna.factory

Droit au chomage

Bonjour, je suis inscrit a pole emploi depuis 5mois,j'ai trouver un travail en cdi bien sur il y a une période d'essai,voila je pense que je vais ar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
marcusdu83

Durée maximum de validité des droits au chômage

Bonjour, J'ai une question relative à la durée de validité des droits au chômage car ma situation est particulière : J'ai travaillé 2 ans en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
caroledu92

Points arrco/chomage

Bonjour, j'ai ete salarie (153 trimestres) actuellement je suis au chômage , âge 64 ans. D'après mes calculs je ne serai a la retraite qu'a 67 ans (...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
slayd

De quel mesure a ton le droit aux allocation de chômage?

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro jusqu'à octobre 2015 mais je vais arrêté dans pas très longtemps parce que je vais changé de métier bref; une fois ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 888