Pôle Emploi et harcèlement d'huissiers

COCO - Modifié par 00lina00 le 16/07/2012 à 22:51
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 juil. 2012 à 09:56
Bonjour,

Voici mon long combat qui j'ai l'impression ne ce finira jamais...

Novembre 2010, j'entame une procédure au conseil des prud'hommes contre mon employeur qui ne veut plus me fournir de travail et le dit de démissionner de mon CDI car il n'a plus les moyen de me payer, la procédure ce termine le 22 Décembre 2011, je gagne je suis licencier au tord exclusif du patron sans cause réelle et sérieuse, celui-ci es condamné à me payer près de 30000e de dommage et interet et doit me fournir les documents relatifs à la fin de mon contrat: fiche de paie de Novembre 2010 à Décembre 2011, attestation pole emploi et certificat de travail et il a un astrainte de 20e par jour pour le retard de la délivrance de ces documents nous sommes de 16 Juillet 2012 et rien ni papier ni argent, mon avocat après l'entretien du 22 Février me dit qu'il assigne mon ex-employeur à la liquidation judiciare, la date d'audience es fixé au 8 Octobre 2012. Il me dit qu'apres le 8 Octobre le mandataire me délivrera les documents et que AGS me paiera ce que j'ai gagner et qu'il ce retournerons apres contre l'empoyeur.

Je me suis inscrit au pole emploi des que mon jugement mes parvenu ( début Janvier 2012) je m'actualise tous les mois et depuis Janvier c'est la bataille car il ne veulent pas m'indemniser ont me dit que sans l'attestation originale de l'ex-employeur je n'aurais absolument rien!

J'ai donc expliquer ma situation fourni le jugement qui retrace tous mon parcours dans cette entreprise les dates de début et find e contrat le motif les salaires etc ... Et il ne veulent absoulement pas ouvrir mes droits.

Je tien à préciser également que j'avais contracter un crédit pour ma voiture en 2009 et comme je me suis retrouver sans salaire du jour au lendemain je ne pouvais plus honorer mes mensualités et biensur il y a des assurance chomage mais pas prud'homme!!! et donc j'ai les huissiers qui m'arcèle j'ai beau expliquer ma situation il ne veulent rien savoir

Voila donc mes questions:

Que puis-je faire contre pôle emploi?

Combien de temps après le 8 octobre j'aurais mon rgent et mes papiers?

Que puis-je faire contre ces huissiers qui m'arcèle?

Merci par avance pour votre aide

cdt

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
17 juil. 2012 à 09:56
Bonjour,

"Combien de temps après le 8 octobre j'aurais mon rgent et mes papiers? "
"Que puis-je faire contre pôle emploi? "
Votre avocat pourra davantage vous renseigner. Pole Emploi n'est pas responsable, ils ne peuvent pas ouvrir vos droits s'il manque des papiers.

"Que puis-je faire contre ces huissiers qui m'arcèle? "
Tentez de négocier un répit jusqu'au mois d'octobre... de toute façon ils ne seront pas payés avant.

Bon courage à vous,
Cordialement
-1