Retard versement pôle emploi
joseph
-
6 juil. 2012 à 01:03
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 6 juil. 2012 à 17:22
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 6 juil. 2012 à 17:22
Bonjour,
je n'ai,également,aucune information concernant le versement de mon allocation
J'ai appelé le 3949 mais aucun conseiller,seulement un répondeur qui dit que l'accueil est actuellement indisponible.
Est-ce dû à un probléme informatique?
si d'autres personnes sont dans mon cas ou ont une explication,veuillez m'en faire part svp,
d'avance merci.
je n'ai,également,aucune information concernant le versement de mon allocation
J'ai appelé le 3949 mais aucun conseiller,seulement un répondeur qui dit que l'accueil est actuellement indisponible.
Est-ce dû à un probléme informatique?
si d'autres personnes sont dans mon cas ou ont une explication,veuillez m'en faire part svp,
d'avance merci.
A voir également:
- Retard versement pôle emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college - Accueil - Etudes
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
6 juil. 2012 à 17:22
6 juil. 2012 à 17:22
Bonsoir
As tu fais toutes le démarches en temps utiles?. As tu renvoyé le(s) papier(s) nécessaire en tezmps utiles?. Si oui cela devrait arriver, n'oublies pas le délai bancaire.
As tu fais toutes le démarches en temps utiles?. As tu renvoyé le(s) papier(s) nécessaire en tezmps utiles?. Si oui cela devrait arriver, n'oublies pas le délai bancaire.