Cdd puis cdi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 9 mois, mon patron m'a proposé un CDI a plusieurs reprises mais j'ai tjs réussi à feinter pour refuser...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 9 mois, mon patron m'a proposé un CDI a plusieurs reprises mais j'ai tjs réussi à feinter pour refuser...
Bonjour, JE TOUCHE la ASS .Je voudrais savoir le nombre d'heures qu'il faux que ,je face pour ,retouche la pare.
Bonjour, je suis AE depuis octobre 2010 et inscrite au chomage depuis mars 2011 je viens d'apprendre seulement aujourd'hui et par hasard qu'effect...
Bonjour, je viet en france depuis 2mois je suis marié et je voudrais avoir une formation gratuite dans la petite enfance.car je suis passionée des ...
Bonjour, je suis assitante maternelle je serais probablement licencier fin aout aie je le droit a des indemnites et au chomage.merci de me repondre ...
Bonjour, inscrit a pole emploi j'ai une carence de 40 jours de CP donc indemnisé a partir du 1 er aout mais si je travaille pendant c...
Bonjour, Suite a un rendez vous manque le 25/03 par pole emploi je les previen par téléphone puis envois mon arret de travail pour cette journee ...
Bonjour, Je suis actuelement en contract de proféssionalisation d'une durée de 7 mois ce terminant le 31 juillet. Je souhaite pas renouveler mo...
Bonjour, bonjour,j ai travailler 6mois en cdd] saisonier 20/10/10 au16/04/11 salaire] etant1910£.24 pour 184h16 anpe ma considérer chomage saisonie...
Bonjour, Je cumule 2 temps partiels CDI à mi temps pour arriver à un équivalent temps plein. Si je suis licencié d'un de ces 2 contrats, et que je ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en dernière année d'école d'ingénieur à Grenoble. Je vais surement me faire embaucher sur Lyon ou Annecy. Ma...
Bonjour, J'ai subi il y a un mois une periode de chomage de 4 semaines. Au debut de cette periode, je me suis inscrit à pole emploi via internet ( u...
Bonjour, je suis en CDI et souhaite démissionner pour suivre mon conjoint (changement de domiciliation et de département) qui est, lui, en fin de CD...
Bonjour, je viens de terminer mon conge parentale de 3 ans et donc c est un retour a l emploi .j ai demander a mon employeur une rupture convent...
Bonjour, je souhaiterai démissionner d'un CUI encore en période d'essai, ai-je le droit ? et vais-je pouvoir continuer à toucher les indemnités mer...
Bonjour, mon mari va changer d'employeur dans une autre région, je sais que j'ai droit aux allocations chomage en cas de démission de ma part pour s...
Bonjour, Je suis au chômage et cherche à me réintégrer dans le monde du travail en acceptant des missions d'une semaine ou même quelques jours af...
Bonjour, Apres pres de 38 années de versements en temps que salarié, aujourd'hui je ne peu pas prétendre aux allocations chomages car j'ai été licen...
Bonjour, je viens de recevoir une convocation pole emploi pour le 29 juillet, et je pars en vacances fin juillet. Combien de temps avant faut il fai...
Bonjour, Le 14 juin j'ai achevé un CDD de 3 mois, et le 15 juin j'en ai entamé un autre dans une autre entreprise. Cependant le poste ne correspond...
Bonjour, je viens de terminer mes études...puis-je demander les assedics?
Bonjour, je vais être licencié et je souhaiterai savoir si en ouvrant une poissonnerie dans une autre région que là ou je me trouve en ce moment, je p...
Bonjour, j habite en France depuis le 01/10/2008, je travaille en Belgique depuis 12 ans, le 01/10/2010, j ai decide de changer d emploi, je suis en...
Bonjour, Mon ami et moi-même (non mariés ni pacsés) travaillons dans la même entreprise (nous sommes les deux seuls salariés). Face au climat diff...
Bonjour, je souhaite connaitre, les conditions d'obtention du chômage, depuis une accumulation de multiples contrats saisonniers, d'environ 15 à 20 jo...
Bonjour, Suite a un rendez vous manque mon médecin ma fait un arrêt de travail pour une journée , pole emploi a t'il le droit de le refuser et de...
bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant ma position. Je suis salarié et je vais signer une rupture à l'amiable avec mon employeur. Cel...
Bonjour, voilà
Bonjour, je suis en vacance actuellement à l'étranger et c'est ma mère qui relève mon courrier pôle emploi. Je suis inscris comme demandeur d'emploi...
Bonjour à tous! Je vous présente tout d'abord ma situation: Je travaille depuis Juin 2010 dans une entreprise à 40 minutes en voiture de mon domicil...
Bonjour, j'ai plus de 50 ans et je suis reconnue travailleur handicapé. pendant combien de temps puis-je cumulée salaire contrat cui 20h semaine et...
Bonjour, d essai je doit demain signe le cdi qui comprend la période d essai de 2 mois si pendant cette période d essai je désire arrêter esce que je...
Fin de CDD, refus renouvellement de CDD, droit au chômage? Bonjour, Lorsqu'un CDD se termine et que l'employeur propose un renouvellement de CD...
Bonjour, J'ai travaillé 14ans en Suisse et 29ans en FRANCE,j'ai eu un licenciement économique en novembre 2009 et aujourd'hui j'ai 59ans. Mes droi...
Bonjour, j'ai reçu l'attestation assedic de mon employeur. J'ai envoyé à pôle emploi cette attestation avec mon dossier pôle emploi rempli. Cepend...
Bonjour, mon mari a démissionné d'un cdi car il pensait avoir trouver le super job avec ambiance super et j en passe il a signé un contrat de 6 mo...
Bonjour, Voila j'ai 18 ans je vie a Amiens et voila 2 ans que je ne fais plus rien il y a 4 mois j'ai décidé de chercher un apprentissage je me su...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps je dois prévoir sur place pour monter mon dossier d'inscription au chômage après un séjour outre métrop...
Bonjour, je vai etre licencié fin juin et j'ai reservé des vacances fin aout et debut septembre. faut t'il que je le dise au pole emploi? comment ...
Bonjour, je suis à la recherche d'infos pour la nounou à domicile de mes enfants. A savoir que son 1er contrat de travail a couru du 3 janvier 20...
Bonjour, j'ai travaillé pendant 4,5 ans pour une société que j'ai quitté par rupture conventionnelle. Ensuite, ne voulant pas être au chômage j'ai ...
Bonjour, Voilà, je suis inscrite au Pôle Emploi depuis bientôt 1 an. Un chômage d'apprentie (donc faible). Depuis mon chômage j'ai travaillé p...
Bonjour, J'ai 59 ans et je travaille à mi -temps dans une société depuis 4 ans, je n'ai commencé à cotiser à la retraite que depuis 1986 et j'ai él...
Bonjour Je prévois de demander à mon employeur une rupture conventionnelle après mon congé maternité qui se terminerait en février 2012. Je serais ...
Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelques précisions sur ce fameux chiffre de 110 h. Voilà, j'ai travaillé 110 h pas plus, pas moins, je reç...
Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent emploi (CDD) pour prendre un CDI. Le nouveau travail ne se passe pas comme prévu et je souhaite éventue...
Bonjour, j'ai quitté mon CDD pour suivre mon mari muté dans une autre entreprise d'un groupement = d'où démission pour suivi du conjoint ; ma questio...
Bonjour, Je suis actuellement salariée dans une société dont le gérant majoritaire est mon concubin. L'activité est très difficile dans la conjoctur...
Bonjour, J'ai 22ans et travaille actuellement depuis 1an dans un Mc Donald's, et suis en CDI à temps partiel, j' aimerais savoir si je peux prétend...
Bonjour, , je suis assistante maternelle au chomage partiel. Je percois l'are depuis 10 mois suite à la perte d'un de mes 3 contrat de travail . Norma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.