Aucune reponse ass mais AFD

yann69 - 14 mars 2012 à 19:55
mistertony13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 18:08
Bonjour,

J'ai fait ma demande d'ass y'a une semaine , cependant, je n'ai reçu aucune réponse par contre sur mon compte internet assedic , je vois une demande de AFD a cocher .

Cela voudrait il dire que ma demande d'ASS a t'il été refusé ?Puisque je n'ai reçu ni courrier ni de notification sur le net .
A savoir que j'ai retrouvé du boulot en INTÉRIM .

Merci de votre réponse .

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
15 mars 2012 à 17:38
Bonjour

Justifiez-vous de 5 ans d'activité salariée dans les 10 ans précédent la fin du dernier contrat de travail ?
0
Bonjour,

Je justifie largement de plus de 5 ans travaillé dans les 10 ans écoulés , 8 ans d'embauche , 3 ans d'intérim .
0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
15 mars 2012 à 22:51
Donc il n'y a a priori pas de raison qu'on vous refuse l'ASS.
0
mistertony13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 18:08
Bonjour à vous tous j'ai une question intéressante je penses ;). Mon souci je suis allez voir pole emploi pour toucher mon afd qui m'ont accordé ? Aprés avoir remplie l'ass. le souci l'année derniére quand j'avais d'autre DROIT j'ai rempli l'ass qui n'ont jamais reçu donc aucune preuve de ma bonne foie. le souci c'est que je réclame l'afd des droits anciens que j'aurrai du toucher. est-ce que je suis dans mon droit de réclamer sachant que on n'a 2ans pour réclamer, mais le souci ici c'est que pole emploie dis n'avoir jamais reçu l'ass. Comment faire ? merci d'avance

ps: Je tiens à vous préciser qu'ils n'ont jamais reçu mon dossier ass. et la fin de mes allocations était 03/03/2011.
Ils ne m'ont jamais donner l'allocation de fin de droit car ils n'ont pas reçus l'ass. ma question est-ce que je peux réclamer mon dû?est-ce que il faut que je remplisse à nouveaux une ass? et si je la rempli pole emploi à t-il le droit de refuser mon ass car celà fait plus d'un an?

Merci pour vos réponses.

More Sharing ServicesPartager | Share on viadeo Share on linkedin Share on twitter Share on google Share on myspace Share on facebook
Rapporter le message
0