Les discussions

Mise a pied conservatoire

Bonjour a tous. Voilà pendant les congés de juillet août , je travail dans une ecole et pour une société de restauration , j ai reçu ma lettre l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
badoulette

Délai de l'aide du permis dépassé

Bonjour, j'ai besoin de savoir que faire quand l'aide du permis est dépassé je m'explique , je suis au rsa , je me suis inscrit à mon AE en juillet...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
shinzee2

Delais après 15 mois de cumul activité + chomage

Bonjour, après combien de temps je peux prétendre au chomage sachant que j'ai cumulé 15 mois de chomage + activité (Je suis ass mat ) et que je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
viezen13

Trop perçu

Bonjour , je parcours internet depuis jeudi ou j'ai reçu 4 courrier de pole emploie en même temps me stipulant mes droit au allocation chômage suite à...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
feloxe

Droit au chômage suite démission puis rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en CDI temps partiel pour un poste en CDI temps pleins dans une autre entreprise. Mais voilà , ils vienne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hnina69

Rupture période d'essai à l'initiative du salarié

Bonjour, Je suis en période d'essai pendant 2 mois et le travail n'est pas ce que j'espéré. J'ai été licencié de mon travail en CDI il y a 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hnina69

Complément salaire

Bonjour, je sais que le poste date un peu mais j'aurais une question. je suis rentrée depuis environ 1 an et demie sur le marché du travail. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
marylou.

Comment toucher son chômage sans rupture conventionnelle ?

Bonjour à tous, Je travaille chez McDonald's en CDI depuis Mars 2011. Dans quelques mois j'obtiendrais le statut d'intermittent du spectacle, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
michel3131

Grand flou

 Fermé

Né en octobre1953, je serais normalement à la retraite au 1er janvier 2015. Actuellement demandeur d'emploi depuis février 2012 jusqu'en mars 2015. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
recapitout

Congés parentale pendant le chômage ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je me pose une question sur mes droits! Ai-je le droit de demander un congés parentale pour mon deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maya2105

Temps de travail changé par avenant, pas d'aide au chômage?

Bonjour, Je suis actuellement en poste sur un CDI à temps plein dans le domaine du travail à domicile. Depuis début janvier celui-ci est devenu un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marylou.

Durée indemnisation supérieure à 3 ans

bonjour, je souhaiterais connaitre si je peux être indemnisé (ARE)jusqu'à 65 ans sachant que je n'aurai pas tous mes trimestres à cette date je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hoquei44

Chèque pole emploi

Bonjour, le 17 janvier 2014 j'ai réglé par chèque sur place à pole emploi un trop perçu de 400 euros, et à ce jour le chèque n'est toujours pas débi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Chômage après un congés parental

Bonjour, Je suis maman de 3enfants de 6,3,2ans... J ai eu ma 2eme en avril 2010, j avais donc demander un congés parental, j ai ensuite eu ma 3eme f...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vinc22

Droit au chômage pour suivre mon mari ?

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon travail pour suivre mon mari qui est parti pour un nouveau job à l'étranger. J'ai donc terminé mon dernier travail...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piwi343

Droit aux are ?

Bonjour, Voilà mon problème : Mi avril 2013 je démissionne de mon travail pour suivi de conjoint et qui me donne droit aux allocations. Je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
naloce

Questions cui-cae

Bonjour, Ayant 54 ans, j'ai fini mon CDD le 31/12/13. Mon dossier au pole emploi est en cours de traitement. Suis-je éligible au cui-cae ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marylou.

Contrat pro qui me passe sous le nez?!

 Résolu

Bonjour, inscrit a pôle emploi depuis 6 ans maintenant, j'ai toujours trouver des contrats de travail allant d'un jour a 8 mois par moi même, pôle...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
botto59

Indemnités et stage ..?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas de réponse précise à ma question bien que je pense imaginer la réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tomb94

Abandon de poste à 8 jours de la fin de mon cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je suis actuellement en cdd en 25h dans un magasin de chaussures. J'ai un avenant de 1 moi mais il n'est plus possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tania57

Est-ce possible de cumuler are+rente cat.2 ss+pro-btp

Bonjour, Je suis ETAM du Bâtiment. Après avoir été en invalidité cat.1, suite à maladie et travaillant à mi-temps, je suis passée en cat.2, le 4/06...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rosieres1

Renseigments

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un petit souçis et j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai accepté un poste de vendeuse pour une semaine (Renfort pour les solde...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
caroledu92

Nouveau travail

Bonjour, le 1 mars je commence un cdd de 8 mois a 35 heures/ semaine. Je serai donc désinscrite de pole emploi mais je voulais savoir a ma réinscrip...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
marylou.

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour J'ai entre 62 et 63 ans.J'ai suffisamment de trimestres equivalents pour pretendre à la retraite complementaire à 100%,mais je n'ai que 154 t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Enka1

Allocation chômage fin de contrat en mairie

Bonjour à tous. Ma compagne, actuellement en cdd dans une mairie arrive au termes de son 6eme contrat. La mairie décide donc de ne pas renouveler...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
maylin27

Trop perçu pole emploi

bonjour, j'ai appris aujourd'hui que j'avais un trop perçu de novembre 2013 de 400 euros! j'ai été au pole emploi remboursé ce trop perçu. Mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
feloxe

Fraude pole emploi

J'etais au emploi quand j'avais 18 en fevrier 2009 ,en mai de la meme année j 'ai retrouvé du travail mais je n'ai pas déclaré au pole emploi que je t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
feloxe

Désinscription pole emploi

Bonsoir, je souhaiterai me désinscrire du pole emploi (auquel je suis inscrit et ayant droit depuis 6 mois et pas en fin de droit) car je pars faire l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mike0638

Rompre le contrat a l amiable

bonjour, j ai 20 ans en apprentissage depuis 5 mois ma periode d essaie est passée aussi malheureusement je viens de me rendre compte que le metier d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM

Demande de lettre

Bonjour, Je m y prends un peu tard mais pourrias je avoir une copie de votre lettre car je suis dans le meme cas que vous l etiez Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
doris33

Déclaration de revenus pole emploi

Bonsoir Je voulais demander des renseignements concernant ma déclaration de revenus pole emploi que je n'ai pas déclaré l'année dernière. et là pole ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
marylou.

Rupture conventionnelle

bonjour , suite a l 'accord avec ma direction , nous avons signés une RC .j 'ai 57ans 1/2 et me rapproche de la retraite .( que vais je devenir a 60 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jfqld

Demission

j'ai travailler chez tupperware pendant 1 ans comme monitrice donc en CDI et comme VRP quand j'ai fait le calcul de mes frais en gazol et les a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
roudoudou22

Faut il declarer primes dans actualisation assedic

bonjour, mon mari travaille actuellement en interim, ce mois il a travaille que 90h son salire étant de 1200 brut mais il a eu droit a des primes 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ginto5

Ass et revenu fiscal

Bonjour, Comment puis je savoir si le Pole Emploi prend en compte le revenu fiscal de référence ou le revenu imposable pour le renouvellement de l'A...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ginto5

Indemnités chomage

Bonjour, Je suis au chômage depuis juin 2013 avec des indemnités de 1380€/mois, et ce jusqu'en juin 2015, j'ai été 10 ans cadre en agro-alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
karoa

Demande de ciconstance suite a depression

Bonjour, Bonsoir, j'ouvre ce poste afin de trouver de l'aide suite à un courrier reçu recemment de la part de la Direction des Ressources Humaines ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Himself88

Heures pour retoucher le chômage

Bonjour, Meilleures voeux 2014. Je voudrais savoir combien d'heures faut-il pour retoucher le chômage ? Si on peut accumuler plusieurs contrats ,s...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
campus62

Msa test comptabilité pour un poste de gestio

Bonjour, j'ai un test en comptabilité à passé à la Mutualité sociale agricole et je ne sais pas comment me préparer,m'aider SVP Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
australe13

Papiers a fournir a pole emploi

Bonjour, je suis technicien au sein de l'armée de l'air depuis fevrier 2007, et en pleine reconversion, mon contrat se termine en fevrier 2014, je...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
moon59

Dossier de reexamen pole emploi - calcul droits :(

Bonjour, J'explique mon cas : Depuis Février 2013 je suis demandeur d'emploi non indemnisé car j'ai plus de droits mais j'actualise ma situatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
muhas

Prime de licenciement et prime d'ancienneté + délai carence

 Fermé

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 26/12/2013 suite à un licenciement (ni économique ni de faute). J'ai 3 ans d'ancienneté et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Le rsa jeunes ! pas assez d'heure ..

Bonjour, Je suis en fin de droit assédics. J'ai fait une demande d'ASS mais j'ai pas reçu l'avis d'imposition 2013 ce qui bloque l'avancement d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tonton jay

Déclaration anpe

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je viens vers vous pour savoir une chose. Quel sont les sanctions si l'on ne déclare pas une partie des revenus. Je m'explique,...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
yuann67

Allocation chômage - délai

Bonjour, alors voila mon amie etait en entreprise individuelle depuis 4 ans elle ne sait jamais sorti de salaire elle a decide de tt arreter donc en...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
basbas19

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir les démarches pour avoir le chomage ? c'est urgent svp répondez moi

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
doris33

Demander chômage à rebours

Bonjours, Je ne travaille plus depuis 3 mois maintenant. Je viens tout juste de trouver quelque chose... Normalement durant ces 3 mois je devais av...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
doris33

Attestation assedic

Bonjour, Jai fait un cdd de 3 mois ( de janvier a mars) ensuite jai enchainer un cdi direcetement apres ( dans la meme boite ) . Puis je demander la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tania57

Trop perçu are

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier dans lequel Pole Emploi me demande un trop perçu. Or j'ai découvert quelques anomalies. - http://img4....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Valbuena72

Heures de dif par rapport a un abandon de poste

 Résolu

bonjour, mon mari a fait un abandon de poste, et a le droit a 120 h de dif, j aurais voulut savoir si son patron pouvais lui payer. moi sa fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
vinc22
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 888