Les discussions

Durée prestation are

 Résolu

Bonjour j'ai 56 ans et j'ai droit à l'ARE depuis juin 2011. je travaille en parallèle en chèque emploi service depuis cette date, donc le pôle emploi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
manalys

Indemnités chômage et quitter la france

 Résolu

Bonjour, Si une personne est au chômage, peut elle récupérer ses indemnités et quitter la France pour son pays d'origine? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Sorgin

Auto entrepreneur - déclaration

Bonjour, je viens de me mettre autoentrepreneure je beneficie de l accre comment inscrire chaque moi meme si j ai pas travailler merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
homair,73

Chomeur de plus 50 ans en fin de droit

Bonjour je suis chomeur de plus de 50ans je perçois mon salaires à 75% pendant 3 ans j'arrive prochainement au terme d mes 3 ans que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Sorgin

Activité conservée et reprise

Bonjour. Je perçois l'ARE depuis 13 mois et je suis en activité reprise. Pôle emploi verse tous les mois des alloc par rapport au salaire que je perço...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
reinefabiola

Recalcul des droits are

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en intérim de janvier 2012 à juin 2013. En janvier 2012, il me restait encore du chômage. A ce jour, mes droits ont donc é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
giracouick

Refuser mission intérim

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les agences d'intérim signalent au Pôle emploi le refus des missions d'intérim qu'elles proposent ? J'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
GrandCaribou

Droit au chômage

Bonjour, Je travail depuis 9 ans à la suite de mon congé parentale j ai été licencier pour faute grave lié à un abondons de poste car les horaires n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nico.Beziers

Pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Peut-on savoir, et comment accéder à l'information, si une personne perçoit des allocations chômage de Pôle emploi ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sorgin

Mail de recruteurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était normal que je reçoive des mail de personnes me disant avoir consulté mon cv sur le site du Pôle Emploi. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
llodie974

Are : quand aurais je le droit ?

Bonjour, Je souhaiterais obtenir plus d'informations et éventuellement, les démarches qu'il faut faire pour toucher l'ARE. Je pense être éligible :...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Valbuena72

Comment se fait le calcul de droit

Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait le calcul des droits. Quand on lit qu 'on a droit d'un calcul sur les 28 derniers mois mais que le cal...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
giracouick

Demande attestation assedic

Bonjour, J'ai déposé un dossier de demande de pension de réversion de mon mari auprès de la caisse complémentaire ARRCO (MALAKOFF MEDERIC) mais el...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kasom

Report droits chômage

Bonjour, Je perçois actuellement des droits au chômage suite à un licenciement. Ces droits s'arrêtent en octobre 2013. Ayant cumulé plusieurs cdd de...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Lesauveur

Droit au chomage apres une demission pour demenagement

Bonjour, Je dois demissionner de mon cdi car avec mon compagnon nous changeons de regions aurais-je droit aux allocations chomage ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
caroline

Période de forclusion - rupture période d'essai

Délai de forclusion - rupture période d'essai Dimanche 01 décembre 2013 Bonjour, J'ai effectué un CDD du 18 juillet 2011 au 17 juillet 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Lia18

Licenciement economique et congé parental

Bonjour, Ma société à dû être Liquidée le 11/10/2010 étant en congé maternité depuis le 07/10/2010, le mandataire n'a pû me licencier en même temps ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
perdudu33

Droit au chômage avant moins de 91 jours

Bonjour, Je suis en cdd depuis maintenant 11 mois, et la rupture du contrat de la personne que je remplacer met fin au cdd dans 2 semaine. Mes emp...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tania57

Début indémnisation chômage

Bonjour, j'ai fait un transfert de dossier pôle emploi d'une région à une autre. suite à ce transfert j'ai eu une notification pour la reprise de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
feloxe

Maladie pendant l'indemnisation pole emploi

Bonjour, je suis actuellement indemnisée par pole emploi, mais j'ai des problèmes de santé et je vais être en maladie la semaine prochaine. Je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kachou

Fin de l'are

bonjour, je suis indemnisée depuis le 19 janvier 2011 par pole emploi pour 3 ans car j'ai plus de 60 ans ; je devrais prendre ma retraite le 1er avri...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Reidid73

Fin d ass

Bonjour, Je suis recionnue handicapé à plus de 80 % je perçois l AHH Mes aptitudes au travail ayant diminuées je n ai pas retrouvé de travail adapté...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
LEMPIKA62

Indemnisation assédic : 20 ou 24 heures ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous contrat CUI à l'Education Nationale, dans mon contrat, il est indiqué que je travaille 20 heures par semaine mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
marylou.

Demande de certificat de travail

Bonjour, comment pouvoir récupérer un certificat de travail quand la societé a été racheté j ai travailler plus de 5 ans dans une societé et plus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jfqld

Redemande d'are

Bonjour, le 13 juin 2013, J'ai le droit à l'ARE pendant 184 jours. Le 3 septembre 2013, on me propose de signer un CDI. J'accepte. (82 jours se sont é...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
matelolo

Conditions pour bénéficier du chômage à nouveau

Bonjour a tous, Je suis actuellement au chomage depuis mi avril 2013, la fin de mon droit arrivera a terme vers mi fevrier. Si je trouve un travail,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ludylou11

Ai-je droit au chomage?

Il y a 10 semaines, j'ai démissionné de mon emploie en CDI, que j'occupé depuis 4ans, pour me rapprocher de ma famille et par ce que je venais d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
regcal

Aidez moi svp : trop percu pole emploi

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'une personne pourra me renseigner concrètement ce qu'il peut être encore possible de faire pour ma situation . J'ai un trop perçu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Evii398

Démission mais ifm

Bonsoir voilà mon problème sur mon papier assedic c'est marqué rupture anticipé de la part Du salariés mais j'ai quand même mais ifm est ce que sa va...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fab11000

Aide au permis

 Résolu

Esque j'ai le droi a une aide pour m om permis j'ai u mon code et je suis a 40h

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ce passe l'ass ?

Bonjour, J'arrive a mes fins de droits assédic le 22 novembre. J'ai cumuler 450 heures il me manque donc 150 heures pour bénéficier a nouveaux ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bodoum

Renouvellement aah

Bonjour, j'ai fait un renouvellement aah et reconaissance T.H, entre temps j'ai été licenié pour inaptitude, maintenant je perçoie les assedic, l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Caitlyne

Chomage suite à une rupture conventionnelle tout en étant gérant

Bonjour, Je suis gérant majoritaire (50%) d'une entreprise depuis maintenant janvier 2013 et j'occupais jusqu'à fin octobre un emploi salarié à te...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jesadecec

Chômage

Bonjour, je suis nouvelle j'aimerais savoir mon compagnon et moi (nous ne sommes pas pacse) sommes parti de la région parisienne pour la Normandie car...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Louloute7758

Renseignement indemnités

Bonjour, j'arrive à mes fins de droit, soit 3 ans de chômage suite à licenciement. Si après mes fins de droit je retrouve du travail pour 3 ou 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
manu6363

Chômage : je ne touche que 50% de mon ancien salaire, normal ?

 Résolu

Bonjour. Mon salaire BRUT journalier était de 55.84€ (42.99€ NET). Mon indemnisation de la part de Pole Emploi (en ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR A ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Nico.Beziers

Conditions d'attribution pour percevoir du chomage ou rsa ou...

 Résolu

bonsoir, j'ai travaillé pendant 20 ans dans un garage a 65 kms de chez moi soit 130 kms par jour pendant 6 jours (le samedi et le lundi je faisais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
vianey 70

Recherche d'emploi pour séniors

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licenciée et j'ai RDV avec pôle emploi bientôt. J'aurai 60 ans d'ici la fin du mois, suis-je obligée de faire des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dancha74

Rupture conventionnelle ou non??

Bonjour, Aujourd'hui mon responsable me demande de quitté mon emploi en demandant une rupture conventionnelle. Il motive sa demande suite a un dif...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jmp59

Indemnité de rupture conventionnelle et chomage

Bonjour, avec accord de mon employeur, nous allons nous séparer grace a la rupture conventionnelle, mon petit soucis est en rapport avec l'indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tania57

Problème aide retour à l'emploi

 Résolu

Bonjour, Mon amie touche depuis 13 mois une aide de retour à l'emploi, apparemment elle n'y a droit que pendant 15 mos, en sachant qu'elle travail...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
flofy86

Et pour l'abandon de poste

Bonjour, et pour la question de l'abandon de poste ? sachant que j'ai une situation similaire à la jeune fille, sauf que je suis en licence et non...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jfqld

Chomage

bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
allo310512

Chômage après job étudiant de 4 ans

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude de master 2 pro pour lequel je suis rémunérée à auteur de 1000€ brut. Pour pouvoir effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vinc22

Comment est établi le lein de parenté par rapport au pole emploi

bonjour, je voudrais savoir comment est déterminé le lien de parenté pour pouvoir percevoir les allocations chomage? en effet, j'ai une possibil...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tilive100

Préavis démission rapprochement conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7 ans, Ma femme est en cours expatriation pour le Maroc au 1 er septembre 2012, je souhaite démissionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
KiKo

Pole emploi a t'il raison ?

Alors voilà ma situation : J'ai demissionner de mon poste de cdi en restauration ou j'avais 4&8mois d'ancienneté Je me suis inscrite alors a pole em...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
manu6363

Indemnitée de chomage

Bonjour, Je suis ATSEM de métier je suis parti de ma région j ai donc demander ma disponibilité .SA fait 1 ans et demi que je suis dans ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
GrandCaribou

Extinction des droits are

Le 6/12/2012, il m'a été ouvert 368 jours de droits au chomage dans le cadre de l'ARE, il vient de m'être signifier qu'au 27 octobre 2013 j'aurai épui...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
caroledu92

Refus d'allocations chomage

 Résolu

Bonjour, Je chercher de l'aide car on m'a refusé l'ARE. J'ai travaillée a temps pleins du 30/04/2010 AU 30/04/2013 , j'ai quitté mon poste dans l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 888