Est ce que je touche le chômage ou non

rhaima Messages postés 8 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'etait en cdi en temps complet et Apres j'etais obligé de changer la ville j'ai trouvé un travail en temps partiel de 18h par semaine je voulais savoir je doit accumuler combien de jours ou d'heure de travail pour toucher le chomage et si je fais abandonnement de poste est ce que j'aura mon chômage sachant que mon employer refuse tout les rupture conventionnel
Merci

3 réponses

Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127

Bonjour,

Sans préjuger de votre situation, travailler n'a pas pour but de réouvrir des droits au chomage.

BàV
2
rhaima Messages postés 8 Statut Membre

oui bien sure ce pas ça le but mais je suis en formation privé je suis oblige de me concentre sur ma formation qui coûte grave cher et au même temps j'ai pas de revenu
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

et sans salaire ça va encore couter grave cher
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

ah oui mais quelque soit la version elle cherche des sous sans bosser
0

bjr
si vous faites un abandon de poste l'employeur n'est pas obligé de vous licencier donc pas de chomage
1
Kom

Bonjour,

Sinon, vous continuez à travailler ?
0
rhaima Messages postés 8 Statut Membre

j'en peux plus je signe le contrat juste pour re-ouvrir mon droit ce tout
0
Kom

Oui mais ce n'est pas vous qui fixez les règles, et votre employeur à l'air d'avoir cerné vos mauvaises intentions. Ou vous voulez gagner de l'argent, donc travailler, dans ce cas vous restez au boulot ou en cherchez un autre. Soit vous "n'en pouvez plus", ou ne voulez plus travailler, dans ce cas, il faut démissionner, et vous n'aurez pas d'aide. Les aides sont fait (théoriquement) pour vous aider dans une mauvaise passe, suite à une fin de contrat ou un licenciement, le temps que vous retrouviez du boulot. Ce n'est pas pour ceux qui "n'en peuvent plus" de travailler.

Cordialement
0