Les discussions

cesdroit Chômage

Mes droit

Bonjour, vite se petit mots, mon mari de 59 ans bientot a travaillé depuis l'age de 16ans dans la maçonnerie,il a 170 trimestes , il y a 6ans il a ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gilou59
anne007 Chômage

Pôle emploi

Résolu

Bonjour, Je suis en intérim et je dois déclarer mes heures a pole emploi, j'ai effectuer 150 heures ce mois ci mais dans ces 150 heures il y a les h...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kom
alizee2 Chômage

Cumul indemnités stage+assedics

Bonjour, Je suis également dans cette situation : je commence mon stage le 1er décembre et je suis actuellement inscrite en formation alternance pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sophiese
Kro2949 Chômage

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Actuellement, je suis en couple "longue distance". J'ai rencontré mon ami lorsque qu'il était au chômage, on habitait alors juste à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Kro2949
unemamaninquiete Chômage

Stage master 2

Bonjour, Ma fille adulte a repris des études longues (CNED) alors qu'elle travaillait encore . Elle a été licenciée économique alors qu'elle commenç...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Ysabe_l
MARKETZAN Chômage

Attestation

COMMENT OBTENIR UNE ATTESTATION DES ASSEDIC POUR 2007 ET 2008

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jfqld
MyriamCo Chômage

Demission legitime

Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens de recevoir un mail de pole emplois disant que je ne bénéficierais pas des are Je me suis donc renseignés ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse
Utilisateur anonyme Chômage

Démission légitime

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de préavis pour une démission datant du 08/01 après 12 ans de CDI. Mon préavis se termine le 08/04. J'ai en projet de de...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tania57
P.P92 Chômage

Heures chauffeur poids lourd + alocations

Bonsoir a tous... Je suis au chomage depuis 1 an et le temps et court pour moi car mes alocations se termine bientot donc pas le temps de atendre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
feloxe
Templar1312 Chômage

Maintien partiel des allocations

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur un courrier que j'ai reçu courant juin dernier où le Pôle Emploi m'informe que le versement des allocations que je per...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
isa35
galou01 Chômage

Pacs et chomage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi comme enseignante suppléante dans le nord. Mon ami au chômage vit dans une autre région. Je voulais savoir si en...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33
chonchon37 Chômage

Refus are pole emploi

Bonjour, je vais essayer d'être précise dans mes explications. je suis rentrée en formation financée par ma région pour une durée de 3 ans . Le métier...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sajez
Yoann. Chômage

Démission pacs démenagement are

Résolu

Bonjour, j'ai une question au sujet de l'ARE suite à une démission. Ma compagne devait avoir une rupture conventionnelle de son CDI qui a finalemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yoann.
Nath452 Chômage

Assistante maternelle chômage

Bonjour, J'ai un problème avec Pôle emploi, je vous explique la situation. Je gardais 2 enfants l'un est parti à la maternelle je n'ai donc plus qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
casimir06
leachu Chômage

Indemnités pôle emploi et nouveau travail

Bonjour, Je suis un peu embêtée dans la mesure où je viens de finir ma formation en alternance mi septembre. Aillant travaillée pendant ces trois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Valenchantée
stephanie.28 Chômage

Abandon de poste

boujour a tous je viens vous contacté pour un petit conseille : j'ai été ambauchée en contrat CUI pour 2 ans par l'ADMR comme aide a domicile, ca c'...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hoquei44
Staffip Chômage

Abandon de poste, toujours pas virer que faire ?

Bonjour, Je souhaiterai arrêter mon emploi actuel pour exercer un job qui me plait. Mais je souhaiterai être au chomage en attendant de trouver et d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Micha1
eagle9526 Chômage

Démission cdi

bonjour je suis actuellement en CDI et je vais démissionné pour une autre entreprise sans aucun délais de jour non travaillé mais l me prenne seulemen...

BmV
krize Chômage

Dossier ass

Bonjour, je dois remplir mon dossier ASS pour le pôle emploi seulement je vois qu'il faut avoir travailler 5 ans pour percevoir cette allocation et...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
krize
neniest Chômage

Démission cdi

Bonjour, Je démissionne de mon CDI le 30 septembre, après avoir travaillé très exactement 2 ans et 363 jours. Pour annuler l'effet de la démission...

jfqld
adem74 Chômage

Resilisation sfr cause chômage

j'ai 3 abonnement je voudrais résilier 2 abonnement car je suis au chômage j'ai du mal a payer

kessori
neniest Chômage

Cdi puis cdd, chômage ?

Résolu

Bonjour,. J'ai été embauché en CDI à mi-temps le 3 octobre 2011 et j'ai donné ma démission pour le 30 septembre 2014. J'ai trouvé un CDD de trois m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Orchi22
maverick22 Chômage

Cdi puis cdd chomage ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon mari est a la retraite, et moi je travail dans le meme commerce depuis 6 ans. nous voulons acheter une maison a une centa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
neniest
BENOE59 Chômage

Assistante maternelle agréée et chômage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement assistante maternelle agréée et j'ai à ce jour perdu la moitié de mes revenus suis à la scolarisation de plusieurs enfa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
BENOE59
gribouillette6111 Chômage

Proposition d'embauche cdi après cui

Résolu

bonsoir à tous, je suis actuellement en contrat cui de 26h/semaine en tant que cuisinière pour une cantine scolaire. Mon contrat se termine le 12 m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Valenchantée
Scoubeustache Chômage

Frais de mutuelle

Bonjour, Les frais de mutuelle sont ils déductibles de l'IR pour les demandeurs d'emploi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
caroledu92
titi882013 Chômage

Carrière longue et chômage

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été licencié économique et inscris à pôle emploi depuis le 28/07/2012, fin 2012 j'avais 163 trimestres cotisés et fin 2013 163...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cesdroit
123jules Chômage

Droit au chomage

bonjour, Au bout de combien de mois de travail a t'on droit au chomage? je salarié depuis 3mois : 2mois en CDD en tant que responsable de salle non...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
hoquei44
marc 69 Chômage

Justificatif domicile

Bonjour, Je vais etre licencié, et j'aurai voulu savoir si pour mon inscription à pole emploi les hôtels ou location saisonnières sont valables comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Valenchantée
Elzizinator Chômage

Fiche de paie a 0 euros

Bonjour, j'ai éte licensier pour faute grave suite a un abandon de poste,j'ai éte licensier deux mois aprés le probléme c'est que j 'ai deux fiche de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Elzizinator
MaPetiteJade Chômage

Marin pêcheur & chômage

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui dans l'espoir que vous puissiez m'aider moi et surtout mon compagnon. Mon ami est marin pêcheur h...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
marie
Galathras Chômage

Réinscription obligatoire au chômage ?

Bonjour, Du 3 avril 2014 au 14 septembre 2014 j'ai été en arrêt de maladie, le 3 avril j'ai tout de suite reçu un courrier sur mon espace perso su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
feloxe
laurence83000 Chômage

Indemnisations

Bonjour, Je suis rentrée en cdi dans une entreprise le 19/09/2011,le 20/12/2011 je suis tombée malade, j'ai donc été en arrêt maladie, ensuite j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
laurence83000
paola2b Chômage

Are maintien des droits apres 61 ou 62 ans ?

Résolu

Bonjour, mon entreprise est en redressement judiciaire. Les repreneurs licencieront environ un tiers du personnel. Ils proposent à ceux qui le souhait...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
paola2b
ladygaga04 Chômage

Radiation pôle emploi

bonjour je suis inscrite sur la liste des demandeurs d'emploi depuis mais et indemnise depuis fin mai.L'hiver je travail en cdd que je reitère chaque...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sorgin
sonic36 Chômage

Rupture conventionnelle

bonjour, travaillant depuis 13 ans dans une entreprise public, j'ai effectué un congé non rémunéré et pendant 4 ans. pendant ce congé j'ai eu un cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
caroledu92
kelly Chômage

Passer le permis c

Bonjour, Je suis demandeur d'emploies, je voudrai passer mon permis C, je n'ai pas d'argent pour me le payer. Que doit je faire comme démarche? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
relou
Torseur 06 Chômage

Rupture transactionnelle et droits au chomage ?

Bonjour, Je me renseigne pour un membre de ma famille qui a été victime d'un licenciement à l'initiative de son employeur dans son travail. Ce n'e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Enka1
oeildelune Chômage

Prime par pôle emploi si contrat dépasse 4 mois

Bonjour, Voilà j'ai 55 ans et je suis inscrite à pôle emploi depuis 2ans et demi et je perçois l'ARE, mon chômage se termine en début 2015. Si je r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
feloxe
radisfraiis Chômage

Droit chomage militaire réformé

Bonjour je suis actuellement militaire deux ans de services sur un contrat de 5 ans et j'ai de réel soucis psychologique l'armée es en train de me dét...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pain59
guirika Chômage

Indémnisations suite à fin de cdd

bonsoir, Site au terme d'un CDD de huit mois, avec salaire mensuel brut de 1915€, on me propose d'enchainer avec un autre CDD de 3 mois d'un salai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
guirika
elodie26A Chômage

Pole emploi et prépa concours infirmiere

Bonjour, j'ai 22 ans, je vais rentrer en préparation pour le concours infirmière , ma prépa étant gratuite, je n'est plus le statut d'étudiante je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
doris33
pull7 Chômage

Radiation

Bonjour, Au mois d'aout j'ai eu par téléphone ma conseillère pole emploi qui m'a questionné et avec qui j'ai parlé longuement et elle me dit je vous...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Valenchantée
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 138