Mes droit
Bonjour, vite se petit mots, mon mari de 59 ans bientot a travaillé depuis l'age de 16ans dans la maçonnerie,il a 170 trimestes , il y a 6ans il a ét...
Bonjour, vite se petit mots, mon mari de 59 ans bientot a travaillé depuis l'age de 16ans dans la maçonnerie,il a 170 trimestes , il y a 6ans il a ét...
Bonjour, Je suis en intérim et je dois déclarer mes heures a pole emploi, j'ai effectuer 150 heures ce mois ci mais dans ces 150 heures il y a les h...
Bonjour, après avoir travaillé 2 ans en cdi j'ai démissionné. Je suis actuellement en cdd. Combien de temps dois je travailler pour prétendre au chôma...
Bonjour, Je suis également dans cette situation : je commence mon stage le 1er décembre et je suis actuellement inscrite en formation alternance pou...
Bonjour, Actuellement, je suis en couple "longue distance". J'ai rencontré mon ami lorsque qu'il était au chômage, on habitait alors juste à c...
Bonjour je suis une femme de 31 ans je vive avec mes enfants âgée de 13 ans 11 ans et 2 ans je ne travail pas difficile de trouver un emploi parce qu...
Bonjour, Ma fille adulte a repris des études longues (CNED) alors qu'elle travaillait encore . Elle a été licenciée économique alors qu'elle commenç...
COMMENT OBTENIR UNE ATTESTATION DES ASSEDIC POUR 2007 ET 2008
Bonjour, je suis reconu comme travailleur handicapé a la suite d'un accident vasculaire cérébrale, (je vous passe les differents probleme pour m'en so...
Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens de recevoir un mail de pole emplois disant que je ne bénéficierais pas des are Je me suis donc renseignés ...
Bonjour, Je suis en cours de préavis pour une démission datant du 08/01 après 12 ans de CDI. Mon préavis se termine le 08/04. J'ai en projet de de...
Bonsoir a tous... Je suis au chomage depuis 1 an et le temps et court pour moi car mes alocations se termine bientot donc pas le temps de atendre j'ai...
Bonjour, Je m'interroge sur un courrier que j'ai reçu courant juin dernier où le Pôle Emploi m'informe que le versement des allocations que je per...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi comme enseignante suppléante dans le nord. Mon ami au chômage vit dans une autre région. Je voulais savoir si en...
Bonjour, je vais essayer d'être précise dans mes explications. je suis rentrée en formation financée par ma région pour une durée de 3 ans . Le métier...
Bonjour, j'ai une question au sujet de l'ARE suite à une démission. Ma compagne devait avoir une rupture conventionnelle de son CDI qui a finalemen...
Bonjour, J'ai un problème avec Pôle emploi, je vous explique la situation. Je gardais 2 enfants l'un est parti à la maternelle je n'ai donc plus qu'...
Bonjour, Je suis un peu embêtée dans la mesure où je viens de finir ma formation en alternance mi septembre. Aillant travaillée pendant ces trois ...
boujour a tous je viens vous contacté pour un petit conseille : j'ai été ambauchée en contrat CUI pour 2 ans par l'ADMR comme aide a domicile, ca c'...
Bonjour, Je souhaiterai arrêter mon emploi actuel pour exercer un job qui me plait. Mais je souhaiterai être au chomage en attendant de trouver et d...
bonjour je suis actuellement en CDI et je vais démissionné pour une autre entreprise sans aucun délais de jour non travaillé mais l me prenne seulemen...
Bonjour, je dois remplir mon dossier ASS pour le pôle emploi seulement je vois qu'il faut avoir travailler 5 ans pour percevoir cette allocation et...
Bonjour, Je démissionne de mon CDI le 30 septembre, après avoir travaillé très exactement 2 ans et 363 jours. Pour annuler l'effet de la démission...
j'ai 3 abonnement je voudrais résilier 2 abonnement car je suis au chômage j'ai du mal a payer
Bonjour,. J'ai été embauché en CDI à mi-temps le 3 octobre 2011 et j'ai donné ma démission pour le 30 septembre 2014. J'ai trouvé un CDD de trois m...
Bonjour, Bonjour, mon mari est a la retraite, et moi je travail dans le meme commerce depuis 6 ans. nous voulons acheter une maison a une centa...
Bonjour, Je suis actuellement assistante maternelle agréée et j'ai à ce jour perdu la moitié de mes revenus suis à la scolarisation de plusieurs enfa...
bonsoir à tous, je suis actuellement en contrat cui de 26h/semaine en tant que cuisinière pour une cantine scolaire. Mon contrat se termine le 12 m...
Bonjour, Les frais de mutuelle sont ils déductibles de l'IR pour les demandeurs d'emploi ? Merci.
Bonjour, Voilà j'ai été licencié économique et inscris à pôle emploi depuis le 28/07/2012, fin 2012 j'avais 163 trimestres cotisés et fin 2013 163...
bonjour, Au bout de combien de mois de travail a t'on droit au chomage? je salarié depuis 3mois : 2mois en CDD en tant que responsable de salle non...
Bonjour, Je vais etre licencié, et j'aurai voulu savoir si pour mon inscription à pole emploi les hôtels ou location saisonnières sont valables comm...
Bonjour, j'ai éte licensier pour faute grave suite a un abandon de poste,j'ai éte licensier deux mois aprés le probléme c'est que j 'ai deux fiche de ...
Bonjour, Mon mari a ouvert se société en septembre 2012 il dépose bilan en septembre 2014 sachant que mon mari a travaillé pendant deux ans et demi...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui dans l'espoir que vous puissiez m'aider moi et surtout mon compagnon. Mon ami est marin pêcheur h...
Bonjour, Du 3 avril 2014 au 14 septembre 2014 j'ai été en arrêt de maladie, le 3 avril j'ai tout de suite reçu un courrier sur mon espace perso su...
Bonjour a tous Je suis militaire dans le 54 et jai trouver un nouvel emploi dans le 33. jai mon epouse qui elle est titulaire de la fonction publi...
Bonjour, Je suis rentrée en cdi dans une entreprise le 19/09/2011,le 20/12/2011 je suis tombée malade, j'ai donc été en arrêt maladie, ensuite j'ai ...
Bonjour, mon entreprise est en redressement judiciaire. Les repreneurs licencieront environ un tiers du personnel. Ils proposent à ceux qui le souhait...
bonjour je suis inscrite sur la liste des demandeurs d'emploi depuis mais et indemnise depuis fin mai.L'hiver je travail en cdd que je reitère chaque...
bonjour, travaillant depuis 13 ans dans une entreprise public, j'ai effectué un congé non rémunéré et pendant 4 ans. pendant ce congé j'ai eu un cdi ...
Bonjour, depuis presqu'un an je suis au chomage. Vu mon age (57), j'ai droit à 3 ans d'indemnités. Mais j'ai été déjà en chomage quand je n'avais ...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploies, je voudrai passer mon permis C, je n'ai pas d'argent pour me le payer. Que doit je faire comme démarche? Mer...
Bonjour, Je me renseigne pour un membre de ma famille qui a été victime d'un licenciement à l'initiative de son employeur dans son travail. Ce n'e...
Bonjour, Voilà j'ai 55 ans et je suis inscrite à pôle emploi depuis 2ans et demi et je perçois l'ARE, mon chômage se termine en début 2015. Si je r...
Bonjour je suis actuellement militaire deux ans de services sur un contrat de 5 ans et j'ai de réel soucis psychologique l'armée es en train de me dét...
bonsoir, Site au terme d'un CDD de huit mois, avec salaire mensuel brut de 1915€, on me propose d'enchainer avec un autre CDD de 3 mois d'un salai...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et de tenter de m'aider. J'ai terminé mes études BAC+5 J...
Bonjour, j'ai 22 ans, je vais rentrer en préparation pour le concours infirmière , ma prépa étant gratuite, je n'est plus le statut d'étudiante je n'e...
Bonjour, Au mois d'aout j'ai eu par téléphone ma conseillère pole emploi qui m'a questionné et avec qui j'ai parlé longuement et elle me dit je vous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.