Les discussions

Duplicata bulletins de salaires

Résolu

Ayant subi destruction de mon logement par explosion de AZF TOULOUSE la plupart de mes bulletins de salaires ont été détruits . Comment dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
TOMTOULOUSE

Assedic après 2 ans d'études ?

Bonjour à tous ! :D Je voudrais savoir si il est possible que je touche les assedics auprès de pôle emploi à la fin de mes études, ma situation éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Rirou2102

Refus d'indemnisation suite à une une rupture conventionnelle

Bonjour, voici mon problème .Je vais essayé d'être claire.Je suis auxiliaire de vie , j'ai travaillé prés de 3 ans pour un particulier en CESU , licen...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Patricia87100

Facture impayé de hospitalisation

Bonjour, Mon mari a été hospitalisé mais sachant que nous n'avions pas de mutuelle nous devons une très grosse somme mais il ne veux pas travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
narna28

Perte d'emploi

Bonjour, J'ai un grand besoin de conseils je suis actuellement AED au sein d'un établissement scolaire mon contrat prend fin le 31 Août 2014, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
feloxe

Convocation pole emploi préavis

Bonjour, savez-vous combien de préavis pole emploi doit donner pour la convocation? Peuvent-ils fixer un rdv du jour au lendemain? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Sorgin

Licenciement et indemnités chômage chez edf

Bonjour à tous, Je viens poser mes questions ici, en espérant que quelqu'un puisse y apporter des réponses. Je vous explique la situation: J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ASILLY

Pour fiances

bonjour jr voulais savoir la pour mes finaces

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
doris33

Chômage

Bonjour, quand je part en vacance demain jusqu'au 30 aout le paiement sera t'il le meme ? merci et quand je doit mactualiser je coche comme dabitude...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
australe13

Indemnités chômage : montant total par mois ?

Bonjour, une qestion svp. L anpe m annonce qe je serai payé 42 euro net par jour. A combien se fait le montant total net par mois svp?? Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Bodoum

Jour de carence pour une rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai fait une rupture conventionnelle qui se terminait le 31 juillet 2014, je me suis inscrite à pôle emploi le 01 aout 2014, à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
portefeuil

Durée indemnisation pôle emploi

Résolu

Bonjour, JE suis au chomage depuis Avril 2013 , je viens d'avoir 61 ans , j'ai le nombre de trimestres nécéssaires pour avoir une retraite à taux p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mike0638

Délai pour redemande d'allocation ?

Bonjour, apres avoir fait ma demande d'allocation au mois de juin 2014 on ma dit que elle etait refusé parce que je navais que 430 h et le gars de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
feloxe

Préavis d'appartement

bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis deux années,mon loyer trop cher a présent,début octobre renouvellement de mon bail.puis-je demander un pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
doris33

Indemnités jusqu'au taux plein?

Bonjour, Née en 1952, je suis au chomage indemnisée depuis mars 2014 pour 343 jours. pas assez de trimestres pour prendre ma retraite( fin 2013 =136...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
photinia1

J'ai reçu une lettre de radiation pour un rendez-vous manqué

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de radiation la lettre est du 30 mai 2014. je vais être radié du Pôle emploi pour un rendez-vous manqué l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
gabie75

Pôle emploi

Bonjour j aurai voulu savoir si je vais toucher les assedic car j'ai fait une rupture conventionnelle auprès de mon employeur après mon congé parental...

gabie75

Réinscription pole emploi

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle de contrat en juillet 2010, je me suis inscrite à Pole Emploi et j'ai été indemnisée. En novembre 2012 ...

gabie75

Stage + allocations chômage

Bonjour, Récemment licencié (Fin Juin), je vais donc toucher l'ARE. J'ai l'opportunité de faire un stage d'une semaine dans un domaine qui n'es...

gabie 75

Cumul indemnité chômage + gratification stage

Fermé

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi, et je vais suivre en octobre un master 2 à l'université de Nanterre. J'ai fait au préalable une demande aup...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
adrien3572

Désinscription pôle emploi après actualisation

Résolu

Bonjour, J'ai lu que pour se désinscrire de Pôle Emploi il fallait passer par son actualisation et notifier non à : "Je suis toujours à la recherc...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
marylou.

Demission de cdd pendant la periode d'essai et are

Bonjour, Je suis beneficiaire de l'ARE (Aide Retour à l'Emploi) depuis 1 an environ. J'ai débuté un CDD de 3 mois qui ne me convient pas du tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
eouvees

Suivi conjoint, démission ...

Bonjour à tous, Voilà je vous explique la situation. Mon copain habite a Nice et moi du côté de Lille seulement nous aimerions emménager ensemble....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
doris33

Calcul are

Bonjour, j ai travaillé 54h le mois juillet et je souhaiterais savoir si on gagne l ARE aux taux plein ou c est calculé par rapport au salaire perçu.m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33

Congés payés

Bonjour, le jour de congé hebdomadaire est le mercredi et le dimanche pour mon employée alors du samedi 16 aout au mardi 02 septembre combien de jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tania57

Conditions pour toucher du chomage à 51 ans

Bonjour, Après avoir travailler 28 ans dans une même société j'ai fait une rupture conventionnelle pour création et j'ai touché durant 2 ans les in...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
natie67

Obligation de passer un bafa à 57 ans?

Résolu

Suite à mes handicaps pôle emploi m'a dirigé vers cape emploi. J'ai 57 ans et possède la totalité de mes trimestres mais je ne pourrai prendre ma ret...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
encorenpanne

Demandeur d'emploi percoit l'aah

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un mi temps est possible même si on perçoit l'aah? et combien d'heure doit-on et quel est le salaire net

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mariana

Indemnités de chômage après un stage rémunéré

Bonjour, J'ai effectué un stage de 6mois où j'ai été payé 1600euro brut mensuellement. je me demande si je peut toucher des indemnités de chômage?...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lena190

Pôle emploi pour 1 mois

Bonjour, Je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage, cela fait maintenant 2 ans que je suis en alternance dans un Master Informat...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Valenchantée

Pourquoi je n'ai pas droit au chomagee?

Bonjour, j'ai travaillé pour une entreprise avec un cdd d'un an. mon contrat fini je pars pour travailler un mois a l'hopital dans une autre region l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
relou

Au chômage, puis cdd, rompre cdd pour cdi, droit aux assedics ?

Bonjour, Je suis au chômage. Il me reste 7 mois de chômage. Je viens de trouver un cdd. Etant dans une situation personnelle compliquée, je compte co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Marmottecherie

Allocation chômage & invalidité cat. 2

Bonjour, J'ai travaillé de 2007 à 2012. Durant cet période j'ai alterne temps plein, mi temps thérapeutique, invalidité 1ère catégorie puis 2 eme ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jeremiade17

Dossier assedic

bonjour j ai un dossier assedic qui est en souffrance depuis le mois d'avril 2014 je voudrais savoir comment faire accélérer les choses puisque la pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Inscription chomage

Bonjour, Ma question : Je suis au chômage jeudi 31 juillet. Donc le soir même je m'inscris sur le site de Pole emploi. Mais entre la date du 1...

feloxe

Attestation annuelle d'assedic

Mon mari vient de décédé et pour constituer le dossier de pension de réversion il me manque des attestation d 'ASSEDIC pour les années 1980. Ou puis ...

doris33

Combien de temps après un licenciement bénéficier du pole emploi

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité 2ème catégorie, j'ai été licencié pour inaptitude il y a quelques mois. Si mon état s'améliore puis je m'inscrire et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes droit aprés avoir obtenu mon cap

Fermé

je suis en contrat apprentissage j ai obtenu mon cap et ma patronne ne peux plus me garder ., quel son mes droit de chômage,?

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

Pole emploi

Bonjour, je ne pas déclare à pole emploi avoir travailler.je voudrai savoir si j'aurais une amende a payer?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
GrandCaribou

Pas déclarer à pole emploi

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas déclaré à pole emploi avoir travailler,mais j'ai fais mon pointage tous les mois. Je voudrai savoir si je serai sanctionner ?

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
GrandCaribou

Renseignement

bonjour j'aimerais savoir si il y a une nouvelle loi concernant les senoirs de plus de 55 ans tombant au chomage aprés un licenciement ou une rupt...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
caroledu92

Différe indemnisation conges payés

Bonjour Le différé lié au conges payes pour l'indemnisation chômage ARE tient il compte des congés acquis lors de la période de référence précéde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tania57

Ouvrir ma boulangerie

Bonjour je suis boulanger de métier professionnel j'ai opté j'ai mes diplômes à la fin des études en boulangerie . Je bouderai ouvrir ma boulangerie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_frmu

Refus d'allocation et nouveau contrat

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. J'ai trouvé un emploi en CDD dans une grande surface en Novembre 2013, je cumule depuis pleins d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
feloxe

Chômage après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI pour une reconversion mon CDD va durer 5mois donc je toucherai a la fin de ce CDD mes indemnités chômage le tem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
caroledu92

Maladie + licenciement+assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arrét maladie depuis le 16/04/11 et le je serai licencié le 12/17/11 donc je dois m'inscrire aux assedics mais avant de pouvoir ...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Domi

Interim chez peugeot il seron en congé le 25/7 je peu touché...

Bonjour, voila 12 mois je suis travaille chez peugeot en intermim , mon contrat fini le 28 septembre 2014 . le 25 juillet au 25 aout peugeot sera e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
gigi20130

Départ en retraite ou non

Bonjour à vous tous qui étes à l' écoute Je suis au chômage depuis deux mois , j' aurai 61ans et deux mois au 1er janvier 2015 , mais il me manquer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cristali

Demission d'un cdi et toujours inscrit au pole emploi

Bonjour, Je suis inscrite au Pôle Emploi depuis plus d'un an. Durant cette période, j'ai trouvé un emploi et signé un CDI il y a quelques temps. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Melita

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis pâtissier depuis 20 ans et je suis atteint de spondilatrite ankilosante et a cause de cette maladie et suite un arrêt longue malad...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
taggy
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 970