Les discussions
Duplicata bulletins de salaires
RésoluAyant subi destruction de mon logement par explosion de AZF TOULOUSE la plupart de mes bulletins de salaires ont été détruits . Comment dois-je fa...
Assedic après 2 ans d'études ?
Bonjour à tous ! :D Je voudrais savoir si il est possible que je touche les assedics auprès de pôle emploi à la fin de mes études, ma situation éta...
Refus d'indemnisation suite à une une rupture conventionnelle
Bonjour, voici mon problème .Je vais essayé d'être claire.Je suis auxiliaire de vie , j'ai travaillé prés de 3 ans pour un particulier en CESU , licen...
Facture impayé de hospitalisation
Bonjour, Mon mari a été hospitalisé mais sachant que nous n'avions pas de mutuelle nous devons une très grosse somme mais il ne veux pas travailler ...
Perte d'emploi
Bonjour, J'ai un grand besoin de conseils je suis actuellement AED au sein d'un établissement scolaire mon contrat prend fin le 31 Août 2014, je suis...
Convocation pole emploi préavis
Bonjour, savez-vous combien de préavis pole emploi doit donner pour la convocation? Peuvent-ils fixer un rdv du jour au lendemain? Merci
Licenciement et indemnités chômage chez edf
Bonjour à tous, Je viens poser mes questions ici, en espérant que quelqu'un puisse y apporter des réponses. Je vous explique la situation: J'ai dé...
Pour fiances
bonjour jr voulais savoir la pour mes finaces
Chômage
Bonjour, quand je part en vacance demain jusqu'au 30 aout le paiement sera t'il le meme ? merci et quand je doit mactualiser je coche comme dabitude...
Indemnités chômage : montant total par mois ?
Bonjour, une qestion svp. L anpe m annonce qe je serai payé 42 euro net par jour. A combien se fait le montant total net par mois svp?? Merçi.
Jour de carence pour une rupture conventionnelle
RésoluBonjour, j'ai fait une rupture conventionnelle qui se terminait le 31 juillet 2014, je me suis inscrite à pôle emploi le 01 aout 2014, à partir de...
Durée indemnisation pôle emploi
RésoluBonjour, JE suis au chomage depuis Avril 2013 , je viens d'avoir 61 ans , j'ai le nombre de trimestres nécéssaires pour avoir une retraite à taux p...
Délai pour redemande d'allocation ?
Bonjour, apres avoir fait ma demande d'allocation au mois de juin 2014 on ma dit que elle etait refusé parce que je navais que 430 h et le gars de p...
Préavis d'appartement
bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis deux années,mon loyer trop cher a présent,début octobre renouvellement de mon bail.puis-je demander un pré...
Indemnités jusqu'au taux plein?
Bonjour, Née en 1952, je suis au chomage indemnisée depuis mars 2014 pour 343 jours. pas assez de trimestres pour prendre ma retraite( fin 2013 =136...
J'ai reçu une lettre de radiation pour un rendez-vous manqué
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de radiation la lettre est du 30 mai 2014. je vais être radié du Pôle emploi pour un rendez-vous manqué l...
Pôle emploi
Bonjour j aurai voulu savoir si je vais toucher les assedic car j'ai fait une rupture conventionnelle auprès de mon employeur après mon congé parental...
Réinscription pole emploi
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle de contrat en juillet 2010, je me suis inscrite à Pole Emploi et j'ai été indemnisée. En novembre 2012 ...
Stage + allocations chômage
Bonjour, Récemment licencié (Fin Juin), je vais donc toucher l'ARE. J'ai l'opportunité de faire un stage d'une semaine dans un domaine qui n'es...
Cumul indemnité chômage + gratification stage
FerméBonjour, Je suis demandeur d'emploi, et je vais suivre en octobre un master 2 à l'université de Nanterre. J'ai fait au préalable une demande aup...
Désinscription pôle emploi après actualisation
RésoluBonjour, J'ai lu que pour se désinscrire de Pôle Emploi il fallait passer par son actualisation et notifier non à : "Je suis toujours à la recherc...
Demission de cdd pendant la periode d'essai et are
Bonjour, Je suis beneficiaire de l'ARE (Aide Retour à l'Emploi) depuis 1 an environ. J'ai débuté un CDD de 3 mois qui ne me convient pas du tout. ...
Suivi conjoint, démission ...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique la situation. Mon copain habite a Nice et moi du côté de Lille seulement nous aimerions emménager ensemble....
Calcul are
Bonjour, j ai travaillé 54h le mois juillet et je souhaiterais savoir si on gagne l ARE aux taux plein ou c est calculé par rapport au salaire perçu.m...
Congés payés
Bonjour, le jour de congé hebdomadaire est le mercredi et le dimanche pour mon employée alors du samedi 16 aout au mardi 02 septembre combien de jo...
Conditions pour toucher du chomage à 51 ans
Bonjour, Après avoir travailler 28 ans dans une même société j'ai fait une rupture conventionnelle pour création et j'ai touché durant 2 ans les in...
Obligation de passer un bafa à 57 ans?
RésoluSuite à mes handicaps pôle emploi m'a dirigé vers cape emploi. J'ai 57 ans et possède la totalité de mes trimestres mais je ne pourrai prendre ma ret...
Demandeur d'emploi percoit l'aah
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si un mi temps est possible même si on perçoit l'aah? et combien d'heure doit-on et quel est le salaire net
Indemnités de chômage après un stage rémunéré
Bonjour, J'ai effectué un stage de 6mois où j'ai été payé 1600euro brut mensuellement. je me demande si je peut toucher des indemnités de chômage?...
Pôle emploi pour 1 mois
Bonjour, Je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage, cela fait maintenant 2 ans que je suis en alternance dans un Master Informat...
Pourquoi je n'ai pas droit au chomagee?
Bonjour, j'ai travaillé pour une entreprise avec un cdd d'un an. mon contrat fini je pars pour travailler un mois a l'hopital dans une autre region l...
Au chômage, puis cdd, rompre cdd pour cdi, droit aux assedics ?
Bonjour, Je suis au chômage. Il me reste 7 mois de chômage. Je viens de trouver un cdd. Etant dans une situation personnelle compliquée, je compte co...
Allocation chômage & invalidité cat. 2
Bonjour, J'ai travaillé de 2007 à 2012. Durant cet période j'ai alterne temps plein, mi temps thérapeutique, invalidité 1ère catégorie puis 2 eme ca...
Dossier assedic
bonjour j ai un dossier assedic qui est en souffrance depuis le mois d'avril 2014 je voudrais savoir comment faire accélérer les choses puisque la pe...
Inscription chomage
Bonjour, Ma question : Je suis au chômage jeudi 31 juillet. Donc le soir même je m'inscris sur le site de Pole emploi. Mais entre la date du 1...
Attestation annuelle d'assedic
Mon mari vient de décédé et pour constituer le dossier de pension de réversion il me manque des attestation d 'ASSEDIC pour les années 1980. Ou puis ...
Combien de temps après un licenciement bénéficier du pole emploi
RésoluBonjour, Je suis en invalidité 2ème catégorie, j'ai été licencié pour inaptitude il y a quelques mois. Si mon état s'améliore puis je m'inscrire et ...
Mes droit aprés avoir obtenu mon cap
Ferméje suis en contrat apprentissage j ai obtenu mon cap et ma patronne ne peux plus me garder ., quel son mes droit de chômage,?
Pole emploi
Bonjour, je ne pas déclare à pole emploi avoir travailler.je voudrai savoir si j'aurais une amende a payer?
Pas déclarer à pole emploi
FerméBonjour, Je n'ai pas déclaré à pole emploi avoir travailler,mais j'ai fais mon pointage tous les mois. Je voudrai savoir si je serai sanctionner ?
Renseignement
bonjour j'aimerais savoir si il y a une nouvelle loi concernant les senoirs de plus de 55 ans tombant au chomage aprés un licenciement ou une rupt...
Différe indemnisation conges payés
Bonjour Le différé lié au conges payes pour l'indemnisation chômage ARE tient il compte des congés acquis lors de la période de référence précéde...
Ouvrir ma boulangerie
Bonjour je suis boulanger de métier professionnel j'ai opté j'ai mes diplômes à la fin des études en boulangerie . Je bouderai ouvrir ma boulangerie...
Refus d'allocation et nouveau contrat
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. J'ai trouvé un emploi en CDD dans une grande surface en Novembre 2013, je cumule depuis pleins d...
Chômage après démission
Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI pour une reconversion mon CDD va durer 5mois donc je toucherai a la fin de ce CDD mes indemnités chômage le tem...
Maladie + licenciement+assedic
Résolu/FerméBonjour, je suis en arrét maladie depuis le 16/04/11 et le je serai licencié le 12/17/11 donc je dois m'inscrire aux assedics mais avant de pouvoir ...
Interim chez peugeot il seron en congé le 25/7 je peu touché...
Bonjour, voila 12 mois je suis travaille chez peugeot en intermim , mon contrat fini le 28 septembre 2014 . le 25 juillet au 25 aout peugeot sera e...
Départ en retraite ou non
Bonjour à vous tous qui étes à l' écoute Je suis au chômage depuis deux mois , j' aurai 61ans et deux mois au 1er janvier 2015 , mais il me manquer...
Demission d'un cdi et toujours inscrit au pole emploi
Bonjour, Je suis inscrite au Pôle Emploi depuis plus d'un an. Durant cette période, j'ai trouvé un emploi et signé un CDI il y a quelques temps. ...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, Je suis pâtissier depuis 20 ans et je suis atteint de spondilatrite ankilosante et a cause de cette maladie et suite un arrêt longue malad...