Les discussions

Pas d'allocations après une démission

Bonjour, j'ai démissionné en octobre 2010 (travail trop physique)et j'ai retrouvé 2 emplois à temps partiel qu'en janvier 2011. pôle emploi refus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
marylou.

Question a un juriste gratuit

Bonjour, je suis demandeuse d'emploi indemnisée depuis le 30 septembre 2008. j'ai eu plusieurs contrats en intérim ou en cdd à plein temps ou à m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
GrandCaribou

Consequences absence de contrat ecrit

Bonjour, j'ai été engagé sans contrat écrit comme permanent d'accueil dans un hôtel.Au bout de 6 mois j'ai fait part par courrier à mon employeur que ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Florina 34

Pas de convoquation crp

Bonjour, J'ai été licencié pour motif éco et ai accepté la crp. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour un pré bilan ( mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.

Rompre periode essai nouveau cdi après avoir été licencié

Bonjour, une question, en decembre 2010 j'ai eu un licenciement économique. j'ai droit au chomage pour une periode de 442 jours. le 3 mars 2011...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ADDX

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, j'ai fais un abandon de poste le 17 février et je compte immatriculé ma société le 07 mars pensez vous que je vais pouvoir m'inscrire et b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
angelsam

Allocation chomage et reprise en cdd

Bonjour, je suis beneficiaire du chomage depuis le 24 fevrier , j'ai le droit a 412 jour et ce soir la je vien de signer un cdd jusquau 27 mai en 35...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
djipet

Probleme allocation chomage

Bonjour, désolé si je crée un doublon mais je n'ai pas trouvé de topic m'aidant. Voila cela fait depuis le mois d'aout que je ne travaille plus, j'...

mart75

Risque de radiation ?

Bonjour, je souhaite savoir si on peut etre radie de pole emploi en cas de non convocation ! je suis inscrit depuis 4 mois et ete convoque une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gaspard

Cdd ou cdi après une rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis sur le point de signer une rupture conventionnelle et je vais donc avoir droit à des indemnités assedic. - Si je postule pour u...

sabounette60

Formation

Bonjour, J'ai 42 ans je viens de vendre mon commerce je suis demandeur d'emploi non indemnisée. J'ai trové un joallier qui est prét a me former mais...

GrandCaribou

Combien de temps en fin de droit

Bonjour, je suisenchomage depuis le mois d'avril 2008 j'ai 54ans j 'arrive bientot an fin droit j'aimerais savoir si je vais continuer a etre i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mariiie

Droits après la comission pole emploi

Bonjour, j'ai démissionée de mon CDI au mois de juillet 2010, puis j'ai retrouvé un CDD de 2 mois. Je me suis donc inscrite au chomage au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chutzpa

Fin de droit

Résolu

J'ai bénéficiez de l'allocation chomage pendant 15 mois et je suit en fin de droit . ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
langlais

Demission ou licenciement?

Bonjour, voila mon probleme un de mes ouvriers doit déménager car il a vendu sa maison,il doit changer de région,il voudrai faire une rupture conve...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ludrem

Indemnités chomages ou pas?

Bonjour, en congé parental jusqu à mai 2011, je vais exercer le métier d'assista,te maternelle à temps partiel en mars .puis en mai 2011, mon patron...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Quelles sont les droits pour une demission???

Bonjour, alors je suis dans la meme société depuis 3 ans,j'ai demissioné car j'ai trouver un autre emploie en cdi aussi,avec une période d'essaye de...

58Sab

Allocation chomage

Résolu

Bonjour, je travail qu'elles que heures dans le mois 50 heures environs. mais sa fais plus de 3 ans que je cumul plein de petits boulots. jusqu'a au...

58Sab

Demande de renseignement pour une formation

Bonjour, je suis sapeur pompier de puis de 10 ans et j'aimera intégré une société de sécurité incendie mais je n'ai pas le ssiap1 car...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
karpomp

Rdv pole emploi telephonique

Bonjour, normalement ma conseillere m'a dit que courant mars elle me contactera par TEL , je souhaite savoir si on recoit un courrier mentionnant l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nadia

Consequence inaptitude medical

Bonjour, JE SUIS EN MI THERAPEUTIQUE DEPUIS 15 MOIS SUITE A UN ARRET MALADIE DE 6 MOIS JE SUIS RECONNU TRAVAILLEUR HANDICAPE DEPUIS 2 MOIS LE MEDE...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Don Pascal

Droit chomage

aurais je le droits aux allocations chomage car je n est eu que qelques cdd depuis novembre 2009 et donc pas beaucoup d heures environs 550 heures

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Ai-je droit a un logement en ass

Bonjour, je suis au chomage , ai-je droit a un logement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Allocation chomage après rupture

Bonjour, Je suis depuis hier en contrat pour une société d'équipementier automobile par le biais d'une boite imtérim et ce matin pour des raisons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
max13444

Avis d'imposition

Bonjour, je veut m'inscrire ,j'aimerai savoir les pièces a fournir . Je vous remercie de vos...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dolimaire

Statut vdi depuis 6mois + inscription assedic

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle de mon cdi, je viens de m'inscrire à pole emploi. J'ai commencé une activité vdi depuis plus de 6 mois...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Eliane

Abandon de poste cdi

Bonjour, je suis responsable de boutique, et je suis en arret maladie depuis novembre 2010, car mon entreprise me pèse psycologiquement, j'ai fais...

58Sab

Droits au chômage?

Bonjour, je suis actuellement responsable d'un magasin. J'ai fait part à ma responsable de vouloir faire un arangement à l'amiable pour pouvoir tou...

58Sab

Convention chômage unedic

Bonjour, En cours de licenciement conventionnel actuellement, pourriez-vous m'indiquer quelle est la date que les ASSEDIC vont prendre en compte pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
58Sab

Retard allocation chômage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite à Pôle Emploi depuis le 01/11/2010 suite à un licenciement. Avec le délai de carence en novembre dû au paiement de mes c...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jenjen

Renouvellement cdd en cas de refus de ma part

Bonjour, help actuellement je suis en cdd mon contrat se termine dans quelques jours mais je ne souhaite pas renouveller en cas de refus de ma part e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Combien je vai toucher a peu pres au chomage?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien je pourais toucher a peu pres au chomage. mon patron vas me faire un licenciement economique. cela fait 4 ans et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Connaitre mes droits

Bonjour, mon entreprise va licencier 127 personnes.ai je le droit de negocier mon depart.et aurai je le droit aux assedic.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Auxiliaire de vie

Bonjour, je voudrais passer la formation daide soignante a quelle date peu ton s inscrire pourriez vous me renseigner par mail merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ornella

Cae et chomage ?

Bonjour, Je suis actuellement en CAE de 6 mois à 20 h par semaine non renouvelable, pourrais je toucher le chômage après mon contrat? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Indemnisation chômage des plus de 60 ans

Bonjour, Je travaille depuis 1976 sans discontinuer. J'ai aujourd'hui 60 ans et j'aimerais savoir si j'aurais droit à l'indemnisation chômage au cas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Licenciement économique après congés parental

Bonjour, je résume ma situation. Enceinte en 2009, j'ai été en arret maladie du mois de mai 2009 jusqu'au début de mon congés maternité. Ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Licenciement et chômage

Bonjour, Je travaille depuis 9 mois à l'accueil d'un supermarché mais ça ne se passe pas bien du tout avec mes collègues, et je n'en peux vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou

Allocations chômage

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaillais a fait l'objet d'une fermeture et donc d'un plan social. Je bénéficie de l'ARE et suis indemnis...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Jessy23

Peut on cumuler rsa et chomage ?

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire du RSA, et je dois toucher prochainement le chômage d'un montant de 250 euros, est ce que je vais conse...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Licenciement pour cause réel et sérieuse

Résolu

Bonjour, J'ai 58 ans ½, 59 ans au mois de mars 2011, deux ans d'ancienneté, je vais être licencié par mon employeur suite a une perte de marché,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tonio

Préavis d'un mois avec le rsa ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un petit renseignement au niveau de preavis de logement je suis actuellement a la recherche d un emploi on nous pro...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
58Sab

Une formation de gemmologie

Bonjour, Est-ce que l'anpe paye une formation de gemmologie? Cordialement Hélène

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
58Sab

Chomage

Bonjour, j aurai 58 ans au mois de mais et reconnu une invalide de 1 categorie et au chomage suis je toujours demandeur emploi 38ans de tr...

Jessy23

Combien de cash ne devons nous pas dépasser..

Bonjour, J'aimerai savoir combien nous ne devons pas dépasser, pour avoir toujours droit à l'octroi des allocations de chômage. Merci pour vos ré...

Jessy23

Demission

Bonjour, mon fils est embauché depuis plusieurs années par un artisan celui ci menace verbalement et plusieurs fois par an de fermer la societé et...

GrandCaribou

Calcul nombre d'heures

Bonjour, 1er CDD commencé le 2 novembre : 146.61 heures sur la fiche de paye de novembre. CDD prolongé jusqu'au 31 décembre : 151.67 heures sur f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lili

Inscription chômage

Bonjour, Ayant eu un cancer en 1997, je me suis arrétée de travailler, j'aurais 60 ans au mois d'Août, puis-je m'inscrire au chômage étant sans re...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jessy23

Est ce que je perd mes droits assedic?

Bonjour, J'ai travailler en cdi pendant 5 ans et 9 mois pour l'armée. , je me suis inscrit ensuite comme demandeur d'emploi .puis là j'effectue u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
58Sab

Droits assedics apres fin de cdd

Bonjour, voilà je suis dans une situation un peu délicate. Je suis actuellement en cdd jusqu'au 20 mars à temps plein, et je cumule à côté de ça u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jon62700
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 9 969