Les discussions
Pas d'allocations après une démission
Bonjour, j'ai démissionné en octobre 2010 (travail trop physique)et j'ai retrouvé 2 emplois à temps partiel qu'en janvier 2011. pôle emploi refus...
Question a un juriste gratuit
Bonjour, je suis demandeuse d'emploi indemnisée depuis le 30 septembre 2008. j'ai eu plusieurs contrats en intérim ou en cdd à plein temps ou à m...
Consequences absence de contrat ecrit
Bonjour, j'ai été engagé sans contrat écrit comme permanent d'accueil dans un hôtel.Au bout de 6 mois j'ai fait part par courrier à mon employeur que ...
Pas de convoquation crp
Bonjour, J'ai été licencié pour motif éco et ai accepté la crp. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour un pré bilan ( mais cel...
Rompre periode essai nouveau cdi après avoir été licencié
Bonjour, une question, en decembre 2010 j'ai eu un licenciement économique. j'ai droit au chomage pour une periode de 442 jours. le 3 mars 2011...
Licenciement pour abandon de poste
Bonjour, j'ai fais un abandon de poste le 17 février et je compte immatriculé ma société le 07 mars pensez vous que je vais pouvoir m'inscrire et b...
Allocation chomage et reprise en cdd
Bonjour, je suis beneficiaire du chomage depuis le 24 fevrier , j'ai le droit a 412 jour et ce soir la je vien de signer un cdd jusquau 27 mai en 35...
Probleme allocation chomage
Bonjour, désolé si je crée un doublon mais je n'ai pas trouvé de topic m'aidant. Voila cela fait depuis le mois d'aout que je ne travaille plus, j'...
Risque de radiation ?
Bonjour, je souhaite savoir si on peut etre radie de pole emploi en cas de non convocation ! je suis inscrit depuis 4 mois et ete convoque une fois ...
Cdd ou cdi après une rupture conventionnelle
Bonjour, Je suis sur le point de signer une rupture conventionnelle et je vais donc avoir droit à des indemnités assedic. - Si je postule pour u...
Formation
Bonjour, J'ai 42 ans je viens de vendre mon commerce je suis demandeur d'emploi non indemnisée. J'ai trové un joallier qui est prét a me former mais...
Combien de temps en fin de droit
Bonjour, je suisenchomage depuis le mois d'avril 2008 j'ai 54ans j 'arrive bientot an fin droit j'aimerais savoir si je vais continuer a etre i...
Droits après la comission pole emploi
Bonjour, j'ai démissionée de mon CDI au mois de juillet 2010, puis j'ai retrouvé un CDD de 2 mois. Je me suis donc inscrite au chomage au mois de ...
Fin de droit
RésoluJ'ai bénéficiez de l'allocation chomage pendant 15 mois et je suit en fin de droit . ...
Demission ou licenciement?
Bonjour, voila mon probleme un de mes ouvriers doit déménager car il a vendu sa maison,il doit changer de région,il voudrai faire une rupture conve...
Indemnités chomages ou pas?
Bonjour, en congé parental jusqu à mai 2011, je vais exercer le métier d'assista,te maternelle à temps partiel en mars .puis en mai 2011, mon patron...
Quelles sont les droits pour une demission???
Bonjour, alors je suis dans la meme société depuis 3 ans,j'ai demissioné car j'ai trouver un autre emploie en cdi aussi,avec une période d'essaye de...
Allocation chomage
RésoluBonjour, je travail qu'elles que heures dans le mois 50 heures environs. mais sa fais plus de 3 ans que je cumul plein de petits boulots. jusqu'a au...
Demande de renseignement pour une formation
Bonjour, je suis sapeur pompier de puis de 10 ans et j'aimera intégré une société de sécurité incendie mais je n'ai pas le ssiap1 car...
Rdv pole emploi telephonique
Bonjour, normalement ma conseillere m'a dit que courant mars elle me contactera par TEL , je souhaite savoir si on recoit un courrier mentionnant l'...
Consequence inaptitude medical
Bonjour, JE SUIS EN MI THERAPEUTIQUE DEPUIS 15 MOIS SUITE A UN ARRET MALADIE DE 6 MOIS JE SUIS RECONNU TRAVAILLEUR HANDICAPE DEPUIS 2 MOIS LE MEDE...
Droit chomage
aurais je le droits aux allocations chomage car je n est eu que qelques cdd depuis novembre 2009 et donc pas beaucoup d heures environs 550 heures
Ai-je droit a un logement en ass
Bonjour, je suis au chomage , ai-je droit a un logement
Allocation chomage après rupture
Bonjour, Je suis depuis hier en contrat pour une société d'équipementier automobile par le biais d'une boite imtérim et ce matin pour des raisons ...
Avis d'imposition
Bonjour, je veut m'inscrire ,j'aimerai savoir les pièces a fournir . Je vous remercie de vos...
Statut vdi depuis 6mois + inscription assedic
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle de mon cdi, je viens de m'inscrire à pole emploi. J'ai commencé une activité vdi depuis plus de 6 mois...
Abandon de poste cdi
Bonjour, je suis responsable de boutique, et je suis en arret maladie depuis novembre 2010, car mon entreprise me pèse psycologiquement, j'ai fais...
Droits au chômage?
Bonjour, je suis actuellement responsable d'un magasin. J'ai fait part à ma responsable de vouloir faire un arangement à l'amiable pour pouvoir tou...
Convention chômage unedic
Bonjour, En cours de licenciement conventionnel actuellement, pourriez-vous m'indiquer quelle est la date que les ASSEDIC vont prendre en compte pou...
Retard allocation chômage
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite à Pôle Emploi depuis le 01/11/2010 suite à un licenciement. Avec le délai de carence en novembre dû au paiement de mes c...
Renouvellement cdd en cas de refus de ma part
Bonjour, help actuellement je suis en cdd mon contrat se termine dans quelques jours mais je ne souhaite pas renouveller en cas de refus de ma part e...
Combien je vai toucher a peu pres au chomage?
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien je pourais toucher a peu pres au chomage. mon patron vas me faire un licenciement economique. cela fait 4 ans et ...
Connaitre mes droits
Bonjour, mon entreprise va licencier 127 personnes.ai je le droit de negocier mon depart.et aurai je le droit aux assedic.merci
Auxiliaire de vie
Bonjour, je voudrais passer la formation daide soignante a quelle date peu ton s inscrire pourriez vous me renseigner par mail merci .
Cae et chomage ?
Bonjour, Je suis actuellement en CAE de 6 mois à 20 h par semaine non renouvelable, pourrais je toucher le chômage après mon contrat? Merci pou...
Indemnisation chômage des plus de 60 ans
Bonjour, Je travaille depuis 1976 sans discontinuer. J'ai aujourd'hui 60 ans et j'aimerais savoir si j'aurais droit à l'indemnisation chômage au cas...
Licenciement économique après congés parental
Bonjour, je résume ma situation. Enceinte en 2009, j'ai été en arret maladie du mois de mai 2009 jusqu'au début de mon congés maternité. Ensuite j...
Licenciement et chômage
Bonjour, Je travaille depuis 9 mois à l'accueil d'un supermarché mais ça ne se passe pas bien du tout avec mes collègues, et je n'en peux vraiment p...
Allocations chômage
Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaillais a fait l'objet d'une fermeture et donc d'un plan social. Je bénéficie de l'ARE et suis indemnis...
Peut on cumuler rsa et chomage ?
Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire du RSA, et je dois toucher prochainement le chômage d'un montant de 250 euros, est ce que je vais conse...
Licenciement pour cause réel et sérieuse
RésoluBonjour, J'ai 58 ans ½, 59 ans au mois de mars 2011, deux ans d'ancienneté, je vais être licencié par mon employeur suite a une perte de marché,...
Préavis d'un mois avec le rsa ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir un petit renseignement au niveau de preavis de logement je suis actuellement a la recherche d un emploi on nous pro...
Une formation de gemmologie
Bonjour, Est-ce que l'anpe paye une formation de gemmologie? Cordialement Hélène
Chomage
Bonjour, j aurai 58 ans au mois de mais et reconnu une invalide de 1 categorie et au chomage suis je toujours demandeur emploi 38ans de tr...
Combien de cash ne devons nous pas dépasser..
Bonjour, J'aimerai savoir combien nous ne devons pas dépasser, pour avoir toujours droit à l'octroi des allocations de chômage. Merci pour vos ré...
Demission
Bonjour, mon fils est embauché depuis plusieurs années par un artisan celui ci menace verbalement et plusieurs fois par an de fermer la societé et...
Calcul nombre d'heures
Bonjour, 1er CDD commencé le 2 novembre : 146.61 heures sur la fiche de paye de novembre. CDD prolongé jusqu'au 31 décembre : 151.67 heures sur f...
Inscription chômage
Bonjour, Ayant eu un cancer en 1997, je me suis arrétée de travailler, j'aurais 60 ans au mois d'Août, puis-je m'inscrire au chômage étant sans re...
Est ce que je perd mes droits assedic?
Bonjour, J'ai travailler en cdi pendant 5 ans et 9 mois pour l'armée. , je me suis inscrit ensuite comme demandeur d'emploi .puis là j'effectue u...
Droits assedics apres fin de cdd
Bonjour, voilà je suis dans une situation un peu délicate. Je suis actuellement en cdd jusqu'au 20 mars à temps plein, et je cumule à côté de ça u...