Fiche de paie a 0 euros

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
Bonjour, j'ai éte licensier pour faute grave suite a un abandon de poste,j'ai éte licensier deux mois aprés le probléme c'est que j 'ai deux fiche de paie a 0 euros ,quands je vais allez m'inscrire a pole emplois vont ils me refuser les assedic a cause de ses fiche de paie ou vont il ne rien dire ?

S'il vous plait je stresse beaucoup j'ai besoin de réponse merci.
PS:J'ai été licensier de mon cdi mais la j'ai retrouver un cdd de 1 mois,aprés ce cdd j 'aurais droit aux chomage ou pas ?

Merci a tous

2 réponses

Messages postés
13898
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
7 368
Bonjour,

Si vous avez été licencié, vous avez le droit à l'ARE à condition que vous remplissez les autres conditions.
Les deux fiches à paie à 0€ sont prises en compte pour le calcul de vos indemnités chômage.

Si vous avez retrouvez du travail en CDD, vous n'aurez pas de droit à l'ARE.

CB
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014

D'accords,mais aprés le cdd de 1 mois j 'aurais droit aux chomage?Les fiches de paie a 0 ne posent pas de problémes a pole emplois?

J'ai cotiser suffisament d'heures de travail (environ 850)

Merci de me répondre
Messages postés
13898
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
7 368
Après le CDD d'un mois, vous aurez droit à l'ARE si vous remplissez toutes les conditions du lien que je vous ai mis dans le premier message.
Les fiches de paie à 0€ ne posent pas de problème à Pole-Emploi, mais cela va diminuer le montant de vos indemnités.

CB
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014

Merci pour tes réponse cela me soulage,passe une bonne soirée ,je remplis les conditions donc c 'est ok,comment cela va diminuer mes droits?