Les discussions

Attestation délivrée par votre employeur dans les 28 mois ?

Bonjour Ce matin j'ai reçu un courrier de L'ANPE en me disant que je devais leur fournir l'attestation délivré par mon employeur mais je dois leur f...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
saint cham

Délai de carence allocations chômage et recherche d'emploi

Bonjour. Si j'ai bien compris la règle de calcul du délai de carence pour le versement des premières allocations chômage, celles auxquelles je vais a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cosmotic

Prochain contrat déjà signé : droit au chomâge ?

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle je vais avoir une période de chômage de quelques mois. J'ai déjà signé le contrat de mon prochain emp...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tania57

Droit au chômage?

bonjour, j'ai terminé mon CDD le 18 octobre (contrat de 10 mois), je recommence un autre cdd dans la même structure le 4 novembre, j ai donc 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jas81

Indemnisation assedic retour de suisse

 Fermé

Bonjour, J'aimerais en savoir plus au sujet des indemnisation assedic lorsqu'on reviens d'un emploi saisonniers en suisse. J'ai travailler en sui...

48 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dan

Quelles période référence pour le chomage?

Bonjour ! J'ai besoin de vos lumière -si c'est possible bien sur- ! J'ai travaillé pendant 3 mois en CDD après il m'a renouvelé pour un an. Avant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alexandra75009

Litige sur mon attestation employeur

Bonjour, J'ai fait un abandon de poste pensant pouvoir toucher mes allocations de retour a l'emploi malheureusement mon employeur a déclaré que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tania57

Conditions

bonjours, voila depuis 24 mois j'ai travaillée en CDD par intermittence ( 2 mois entre chaque emploi en moyenne) j'ai accumulé 127 jour de travail mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
val

Droit allocation d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, je souhaiterai avoir des éclaircissements sur ma situation, car je suis en plein doute. En juin dernier, j'ai terminé un CDD dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ethan08

Puis cumuler are (assédic) et aah

Bonjour, Je viens d'être en AAH pour 780 euros environ et je percois aussi ARE (aide retour a l'emploi) par les assédics (1100 euros) les...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nenet1972

Calcul de la carence chômage injustifiée ?

Bonjour, j'ai cumulé 2 emplois récemment, de 2011 jusqu'au 31/07/2013 pour mon premier contrat de travail. J'ai bénéficié d'une prime de départ et...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manu6363

Indemnisation suspendue ou pas

Bonjour, Depuis mai 2013 je suis au chômage et ce jusqu'à mai 2015, donc 730 jours d'indemnisation Je vais surement avoir un CDD de début novem...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manu6363

Salaire non perçues, non licencier, plus d'activitées

Bonjour, Voila je suis salariée en CDI dans une entreprise depuis octobre 2011, j'ai eu plusieurs problèmes antécédent ( accident de travail) avec l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BarbieTM

S'inscrire au chomage pendant préavis: est ce possible?

Bonjour, Je vais mettre un terme à me période d'essai. J'ai un délai de prévenance à respecter (48h00). j'ai lu sur le site pole emploi qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
chris638

Droit au chômage et arrêt période d'essai

Bonjour, Alors voila, je vais me retrouver au chômage prochainement a cause de la fin de mon contrat en apprentissage. J'aurai une question conce...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
myrtile

Percevoir des allocations chômage avec le paiement d'une clause.

 Résolu

Bonjour si je suis licencie avec paiement de ma clause de non concurrence je peut prétendre à toucher des allocations chomage ? Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chômage en cdd

Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations: je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire dans un collège (avec un statut d'assistant d'éduca...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Peytonsawyerscott92

Pas droit aux allocations de chômage, help!

Bonjour à tous, j'ai terminé un cdd de deux mois en début juillet, précédemment j'avais fait une formation de trois mois mais non rémunéré car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
myrtile

Ass et reprise de travail ?

bonjour je touche l a s s au pole emploi je voudrai s avoir je trouve un emplois es que je pers mes allocations ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bodoum

Mensonge envers futur employeur (belgique)

Bonjour, Je suis assez gêné de ma question et de ma démarche. En fait étant resté en inactivité pour deux ans et ayant remarque que les employeu...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Enka1

Accompagnement conjoint

Bonjour, Je suis actuellement salariée en congés sans solde pour création entreprise. Mon conjoint va être muté et je souhaiterai demissionner pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ptitjess91

Renseignement

Est ce que sans papier aussi droit de touche le chômage ? ( si il a déclaré son travail depuis 5 ans presque avec contrat c d i )

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Bollywoodparisien

Rupture cdd sur un commun accord non respecté

Bonjour à tous, J'ai quitté mon emploi avec un arrangement oral avec mon patron pour pouvoir avoir droit à mon chômage mais quand j'ai fourni l'att...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
colnot.d

Indemnité chomage site licenciement pour faute grave

 Fermé

une personne licencié pour faute grave peut elle avoir droit a des indemnitées de chomage versées par les assedic

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
00lina00

Suspension droits aux assedics

Bonjour, Je suis inscrit aux Assedics depuis quelques mois, et je suis à l'étranger. Savez-vous comment faire pour suspendre ces droits ? Vaut i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
fabrice61000

Situation complexe/are secteur public

Bonjour, Je vais essayer de faire un exposé clair de ma situation. J'ai travaillé de novembre 2005 à aout 2011 en tant que contractuel dans l'éduc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
manu6363

Rdv pôle emploi

Bonjour, je suis inscrit depuis le 1er septembre à Pole Emploi et je souhaiterais savoir quand a lieu le deuxième rdv pole emploi (celui des 4 moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Giusep

Puis-je payer avec chèque emploi service ?

Bonjour, Est-ce que je peux employer quelques heures par mois ma petite nièce (fille de ma nièce) au chomage non rémunéré (arrêt des études) et la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
solpauale

Peut-on toucher le chômage, en séjour linguistique

Bonjour, Je voudrais savoir si suite a un licenciement a l'amiable je peux toucher le chomage a l'etranger ? merci

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Et

Auto entrepreneur et embauche d'un salarié

 Résolu

bonjour voila je voulais savoir si mon conjoint perd ses indemnités de chomage si en tant qu'auto entrepreneur il embauche un salarié.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zorro +

Solde tout compte pour création d'entreprise ?

Bonjour J'aimerais savoir si le pole emploi pourrais me donner mon solde tout compte sachant que j'ai encore 872 jours d'allocations chômage et qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
marylou.

Allocation chômage pour apprenti étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant étranger et actuellement en apprentissage. J'aimerais savoir si j'aurai droit à l'indemnité de chômage le temps de trouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Sorgin

Dispence de chomage

Bonjour, Je me permet d'écrire un mot sur ce forum afin que quelqu'un me vienne en aide avec une réponse la plus complète possible que je pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Fab

Litige anpe remboursement trop perçu chômage

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi me réclame un trop perçu de 9000€ que je ne refuse pas de rembourser. Cependant, sur mes 1063€ de droits, ils retiennent 588€...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
megryan

Trop perçu chômage

depuis 2009 nous remboursons des trop perçu chômage!!! tout en étant honnête: déclaration des bruts, envoie de fiche de salaire, et règlement ou compl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle

Sur le formulaire CERFA 14598*01 de rupture conventionnelle de mon mari, rempli par son employeur, dans le calcul de la rémunération mensuelle brute d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mephis

Réduction de la durée d'indemnisation

Bonjour, Après un CDD de décembre 2011 à juillet 2012 (8 mois), je me suis retrouvé au chômage. J'ai été indemnisé à partir du mois de septembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
manu6363

Tig et chomage?

Bonjour, J'ai été condamné à une peine de travaux d'interets generaux, etant au chomage, j'aurai voulu savoir si cela ferait sauté mes allocations ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cath35

Explication sur les chéques emploi service

bonjour a tous voila je suis actuellement au chômage indemisé et une personne ma conctaté pour faire 2h de ménage chez elle cette personne veut me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nana59820

Transaction: quel est le calcul de pôle emploi

bonjour comment pole emploi calcul les transactions entre le salarie et l'employeur .après dix mois de chômage?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
BmV

Droit aux assedic-abandon de poste suite à des congés non payés

Bonjour, Ma situation est un peu compliquée. En effet, suite à des contraintes personnelles, j'ai soldé tout mes congés payés (avec l'autorisation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maylin27

Calcul chômage

Bonjour, Je vais.etre.au chomage dans 2 semaines pour la.premiere fois je voulais savoir comment le calcul etait fais ?? J'ai entendu dire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pichpich85

Chômage + rsa

 Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis le mois Juin 2013 ma ton couper totalement le Rsa Socle alors que je touche 696 euro de chômage? Je suis célibataire, san...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chris638

Touché le chômage

Bonjour j'ai récemment arrêté mon travail,contrat non renouvellé. J'ai calculé les heures que j'ai fait depuis septembre 2011 et je suis à 1386 heure...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Bibabu

Chomage partiel de la restauration

Bonjour, Depuis deux ans mon patron me met en chômage partiel il était en redressement judiciaire aujourd'hui il n'est plus en redressement met il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jmp59

Chomage

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils. Aujourd'hui, je suis au chômage dû a la fin de mon CDD mais j'ai une conservé une activité (heure de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
biscocotte

Complément de l'assédic

Je suis inscrite à l'ANPE je perçois l'ARE par les Assédic. J'ai des problèmes de santé je vais subir une intervention; Pour recevoir un complément d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marylou.

Recalcule des indemnités

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne le pôle emploi en terme de calcule des indemnités lorsque l'on est déjà demandeur d'emploi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Clarceau

Dossier retraite en cours

Née en 1954 je suis entrain de mettre à jour mon dossier retraite. La CARSAT me réclame les attestations d'ASSEDICS pour la période de 1978/1979 et 19...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
doris33

Comment obtenir une formation

je voudrais savoir quelle condition remplir pour obtenir une fomation à L'afpa je n'ai jamais travaillé et ai 35 ans?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Josh Randall
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 877