Les discussions

mandoline Chômage

Chomage seniors nouvelles lois

--mandoline bonjour je suis née en fin 1954 ( 59 ans et 6 mois) ma societé a fermé en juillet 2012 je me suis inscrite au chomage j ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mandoline
Utilisateur anonyme Chômage

Démission de cdd pour cdi chômage?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à terme imprécis dans le cadre du remplacement d'un salarié absent.Je viens d'obtenir un CDI, je vais donner m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
caroledu92
prasath0074 Chômage

Chomage après démission ?

Bonjour, J'ai travaillé en cdi indéterminée dans le domain de securite, de 10 jan au 31 mai, ça fait 4 mois et demi. Alors j'ai fait 552,5 heures to...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Enka1
audrey021983 Chômage

Rupture de pèriode d'essai et allocation

bonjour, Au mois de janvier j'ai démissionné d'un poste en cdi pour rapprochement de conjoint. Après cela je me suis pacsé afin de pouvoir bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Valenchantée
Ghalip Chômage

Chômage complémentaire we club

Madame, Monsieur, Il y a quelques jours, j'ai reçu un contrat et une facturation d'assurance individuelle "protection du niveau de vie" en cas de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
australe13
prissou27 Chômage

Complément de salaire

Bonjour, je travaille en tant que vendeuse en boulangerie, j'ai un cdd de 104H dans le mois jusqu'à fin juillet! Sa fait deux mois que je m'actu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
prissou27
marilynemacaigne Chômage

Cdd de 2 mois plus allocation pole emplois

bonjour a toutes et a tous j'aurais voulus savoir si je pouvais cumulé un emplois d'une durée déterminer valide jusqu'en juillet 2014 mais sa fais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sorgin
stella28 Chômage

J'ai voulu être honnête

Bonjour, durant le mois de mai je n'ai pas travailler sauf le 30 mai j'ai travailler 6h. donc j'ai juste travailler 6h sur tout le mois. En voulant...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
stella28
128858 Chômage

Démission à l'étranger et cotisations chômage

Bonjour, Je travaille comme cadre depuis 4 ans dans une grande entreprise française de grande distribution. Il y a un an on m'a envoyé au Brésil av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
doris33
onrehs Chômage

Demission et assedic : pacs ou abandon de poste ?

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une grosse entreprise à Paris. J'aimerais quitter mon emploi pour rejoindre mon amie à Toulou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
onrehs
O-drey Chômage

Appartement et chômage.

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de louer un appartement en étant au chômage et en ayant des garants ? Merci beaucoup bien à vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
O-drey
Ninosar Chômage

Fin de contrat cdd / attestation assedic / chomage

Bonjour, Après un premier entretien avec mon employeur qui me proposait un aménagement de mes horaires, il a été décidé de rompre mon contrat plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Ninosar
mickali Chômage

Synthèse : crp - délai de carence - préavis

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je vous remercie, par avance, pour votre accueil. Et vous expose ma situation et mes questionnements Après 18 m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tania57
Utilisateur anonyme Chômage

Ruptur conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je negocie demain mon depart par rupture conventionnelle. Si je ne prend pas mes conges payés restants, à savoir qu ils me seront payés,...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Enka1
oujbal Chômage

Demande rensignement

Bonsoir je veudrai passer mon permis poid lourd mais c'est chére je travail pas. Ou je doit aller pour avoir des aides? Sachent que je suis pa ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
australe13
willynanard Chômage

Nouveau délai de carence et indemnisation chomage

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle , bénéficiant d'indemnités dites supra-légales , je serai soumis à partir du 1er juillet 2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Willy Nanard
Keviin4787 Chômage

Puis-je toucher le chômage ?

Bonjour , J'ai commencé a travailler a partir de mes 16 ans en alternance en cuisine pendant 8 a 9 mois environ ( je suis née en fin d'année ) et j...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
doris33
trodatt Chômage

Quelle ass avec revenus locatifs?

Bonjour, Dans peu de temps je n'aurai plus d'indemnités de Pôle emploi. Je vais donc passer dans la catégorie ASS et ayant travaillé + de 5 ans dur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
doris33
Saby81 Chômage

Rapprochement de conjoint et demission

Bonjour, Voila ma situation, j'habite en région parisienne et mon copain habite du coté de Lyon. J'ai demandé une mobilité à mon travail pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
doris33
hounyokpe Chômage

Changement d' adresse

Je suis assistante maternelle agréée en crèche familiale embauchée par ma mairie. Je viens d'acheter une maison en province. Mon administration me de...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
hounyokpe
lulujolie781 Chômage

Pour un 2eme chomage 6 mois de travail ?

Bonjour, on m'a dit que pour avoir droit au chomage fin d'un CDD il faut avoir travaille' 4 mois (610 h), mais si cela arrive une deuxieme fois, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
feloxe
JODELLEAMMON Chômage

Declaration de mon enfant en qualite d'employeur

Bonjour, Suite à des problèmes de santé et âgée de 75 ans, j'ai besoin qu'une personne m'aide. Ma fille est au chômage ne touche que le RSA socle...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
veronique500
fourmi Chômage

Cumul de contrat à mi temps et complement

Bonjour, J'aimerais savoir si les 15 mois doivent êtres consécutifs ou pas ? Exemple : j'ai signé un contrat de 6 mois à temps partiel , complét...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
caroledu92
pichpich85 Chômage

Connexion impossible pole emploi

Bonjour, je fais appel a vous car depuis ce soir impossible de me connecter a pole emploi, il me dise que mon identification est incorrecte. j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
feloxe
glomon Chômage

Periode d'essai droit au chomage ?

Bonjour, J'ai travaillé dans un entreprise pendant un peu plus d'un an. Ensuite j'ai démissionné car on me proposai mieux autre part. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glomon
rousbinouf Chômage

Peut etre trop percu

Bonjour, j'ai travailler 18 mois en intérim qui c'est terminée le 22 Novembre 2013, il me restait encore 6 mois de jours ARE, donc je n'es pas dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rousbinouf
manuel1500 Chômage

Annulation du droit aux allocations de chômage

Salut membres du forum Ci-après mon problème avec les ASSEDIC. Depuis janvier 2011 (Attestation d'affiliation au régime général de l'URSSAF et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Sorgin
dactarie Chômage

Assistante maternelle

Résolu

bonjour suite a la perte de mes contrats conserver en février 2014 et de reprise d activité en janvier et févier 2014 depuis mars je suis en are mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
00lina00
sarapharma Chômage

Fiche de paie manquante

Bonjour, je m'apprête à demander le chômage, pour le calculer il me faut toutes mes fiches de paie or il me manque une fiche de paie sur 10 (mon emp...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sarapharma
sarapharma Chômage

Prise d'acte de rupture de contrat et chomage

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit au chomage après avoir fais une prise d'acte de rupture de contrat Est-ce que je dois apporter une pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
doris33
tigrou67360 Chômage

Attestation assedic

Bonjour, J'ai eu un fin de contrat le 3 mai dernier car ma collègue que j'ai remplacé est revenue. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tania57
virgeoffrey Chômage

Problème de liscensiment

Bonjour , je suis en cdi depuis 6 mois et ma situation au boulot c'est énormément dégradée. Je suis jeune papa depuis deux mois donc plus de fatigue d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tania57
Mathieuf59 Chômage

Toucher le chômage pour suivre la formation infirmier

Bonjour à tous, je suis actuellement en attente de mes résultats pour le concours d'infirmier. Mais malgré cela je commence à me renseigner pour effec...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mathieuf59
Kahlan79 Chômage

Chommage , interim

Fermé

Bonjour, Cela fait 8 mois que je travaille dans une entreprise en interim, J'ai commencé par des contrats tous les mois, maintenant je suis passé ...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
00lina00
dahl Chômage

Le site pole-emploi.fr - réexamen des droits

Bonjour, Suite à la fin de mon CDD, je dois faire une demande de réexamen de mes droits sur le site internet du Pôle Emploi. Je ne trouve pas le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dahl
oli06400 Chômage

Arrêt maladie, congés maternité + abandon de poste

bonjour, Comme écrit sur le titre je me suis mise en arrêt maladie suite à ma grossesse...Après j'ai enchaîné avec un congés maternité...Je ne sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marylou.
machab89 Chômage

Problème pole emploi

bonjour j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.. j'ai reçu un premier courrier de la part du pole emploi me disant que j'ai eu un trop perç...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poisse64
danorca Chômage

Contestation décision pole emploi

Bonjour Une contestation orale d'une décision de Pole Emploi est-elle suffisante pour saisir le médiateur de Pole Emploi ou faut-il faire une conte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poisse64
mammour333 Chômage

Inscription pôle emploi...

Bonsoir à tous...Je viens de terminer mon contrat CDD comme ouvrier qualifié vignes, en gironde où je réside et doit m'inscrire au pôle emploi de LIB...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
caroledu92
orelsan17 Chômage

Question au sujet d allocation chomage

bonjour ,je souhaite que quelqu un m éclaire sur mon souci ,voilà je suis saisonnier ,et je travaille l hiver a la montagne et l été a la mer ,dernier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
feloxe
vincent9025 Chômage

Pôle emploi et date de début d'indemnisation

Bonjour à tous, Voila j'ai une question par rapport à la date de début d'indemnisation pôle emploi, en effet je suis inscrit comme demandeur d'emplo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vincent9025
nidaime69 Chômage

Quitter pole emploi ?

Bonjour, je suis actuellement inscrit chez pole emploi depuis une formation que j'ai effectuée l'année dernière. N'ayant pas trouvé de travail dep...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nidaime69
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 139