Les discussions
Declaration de mon enfant en qualite d'employeur
Bonjour, Suite à des problèmes de santé et âgée de 75 ans, j'ai besoin qu'une personne m'aide. Ma fille est au chômage ne touche que le RSA socle...
Chomage après prise d acte à l initiative de l employeur
FerméBonjour peux t on avoir le chômage après une prise dacte à l initiative de l employeur (harcèlement moral) le jugement aux prud'hommes est long j a...
Cumul de contrat à mi temps et complement
Bonjour, J'aimerais savoir si les 15 mois doivent êtres consécutifs ou pas ? Exemple : j'ai signé un contrat de 6 mois à temps partiel , complét...
Connexion impossible pole emploi
Bonjour, je fais appel a vous car depuis ce soir impossible de me connecter a pole emploi, il me dise que mon identification est incorrecte. j'ai d...
Periode d'essai droit au chomage ?
Bonjour, J'ai travaillé dans un entreprise pendant un peu plus d'un an. Ensuite j'ai démissionné car on me proposai mieux autre part. Maintenant...
Peut etre trop percu
Bonjour, j'ai travailler 18 mois en intérim qui c'est terminée le 22 Novembre 2013, il me restait encore 6 mois de jours ARE, donc je n'es pas dem...
Annulation du droit aux allocations de chômage
Salut membres du forum Ci-après mon problème avec les ASSEDIC. Depuis janvier 2011 (Attestation d'affiliation au régime général de l'URSSAF et ...
Peut on renouveler ses droits d'indemnisation pole emploi?
Bonjour, dans 15 jours j'arrive en fin de droits pole emploi mais j'ai justifié de plus de 800 h de travail et 5 mois de formation durant la periode i...
Assistante maternelle
Résolubonjour suite a la perte de mes contrats conserver en février 2014 et de reprise d activité en janvier et févier 2014 depuis mars je suis en are mais ...
Fiche de paie manquante
Bonjour, je m'apprête à demander le chômage, pour le calculer il me faut toutes mes fiches de paie or il me manque une fiche de paie sur 10 (mon emp...
Prise d'acte de rupture de contrat et chomage
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit au chomage après avoir fais une prise d'acte de rupture de contrat Est-ce que je dois apporter une pr...
Attestation assedic
Bonjour, J'ai eu un fin de contrat le 3 mai dernier car ma collègue que j'ai remplacé est revenue. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu...
Problème de liscensiment
Bonjour , je suis en cdi depuis 6 mois et ma situation au boulot c'est énormément dégradée. Je suis jeune papa depuis deux mois donc plus de fatigue d...
Toucher le chômage pour suivre la formation infirmier
Bonjour à tous, je suis actuellement en attente de mes résultats pour le concours d'infirmier. Mais malgré cela je commence à me renseigner pour effec...
Urgent rupture conventionnelle viciée avec non paiement d'heures
Bonjour, à presque 60 ans et plus de 22 d'ancienneté une rupture conventionnelle sous la contrainte, je ne voulais pas signer car le DRH m'a dit que ...
Chommage , interim
FerméBonjour, Cela fait 8 mois que je travaille dans une entreprise en interim, J'ai commencé par des contrats tous les mois, maintenant je suis passé ...
Le site pole-emploi.fr - réexamen des droits
Bonjour, Suite à la fin de mon CDD, je dois faire une demande de réexamen de mes droits sur le site internet du Pôle Emploi. Je ne trouve pas le...
Arrêt maladie, congés maternité + abandon de poste
bonjour, Comme écrit sur le titre je me suis mise en arrêt maladie suite à ma grossesse...Après j'ai enchaîné avec un congés maternité...Je ne sou...
Problème pole emploi
bonjour j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.. j'ai reçu un premier courrier de la part du pole emploi me disant que j'ai eu un trop perç...
Contestation décision pole emploi
Bonjour Une contestation orale d'une décision de Pole Emploi est-elle suffisante pour saisir le médiateur de Pole Emploi ou faut-il faire une conte...
Inscription pôle emploi...
Bonsoir à tous...Je viens de terminer mon contrat CDD comme ouvrier qualifié vignes, en gironde où je réside et doit m'inscrire au pôle emploi de LIB...
Indemnisation chômage contrat cae-cui fonction publique
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE de un an pour une mairie ( donc contractuel de la fonction publique ), celui-ci se termine au premier ...
Question au sujet d allocation chomage
bonjour ,je souhaite que quelqu un m éclaire sur mon souci ,voilà je suis saisonnier ,et je travaille l hiver a la montagne et l été a la mer ,dernier...
Csp/ are : comparaison des différés d'indemnisation
Bonjour ! Comme je n'ai pas encore ma réunion d'information CSP (pas de date disponible avant la fin du délai, yeah, ça commence bien !), peut-être p...
Pôle emploi et date de début d'indemnisation
Bonjour à tous, Voila j'ai une question par rapport à la date de début d'indemnisation pôle emploi, en effet je suis inscrit comme demandeur d'emplo...
Quitter pole emploi ?
Bonjour, je suis actuellement inscrit chez pole emploi depuis une formation que j'ai effectuée l'année dernière. N'ayant pas trouvé de travail dep...
Le montant de mon chômage est-il possible ?
Bonjour, actuellement je suis en BTS en alternance, que je termine en Juin. Cela aura donc fait 22 mois consécutifs que je touchais un petit 1300 ...
Puis-je m'inscrire à pôle emploi avant la fin de mon contrat?
FerméBonjour, comme expliqué dans un autre sujet, je suis en BTS en alternance. Mon employeur me demandant de prendre le reste de mes congés avant l...
Congé sabbatique chez pôle ?
Bonjour, Je suis actuellement indémnisé par le pole emploi. J'ai besoin, pour raison perso, de prendre un congé sabbatique cette été car je vais ...
Mission interim
Je suis au chômage depuis le mois d'octobre 2013 et j'ai une période d'indemnité de 18 mois. On me propose une mission intérimaire de 4 mois, pour tra...
Contester le montant de l'allocation journalière
Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis le 23 Février 2014. Pour le calcul des mes indemnités journalières sont prise en compte les salaires de f...
Attestation assedic
Résolubonsoir je suis donc assistante maternelle et je vient d etre licencier et mon employeur ma donner mon attestation simplifiée de chômage mais j ai un ...
Réduction droits chomage après retravail????
Bonjour, J'ai l'impression de m'etre fait avoir par le pole emploi... En septembre dernier, j'avais droit à une indemnisation de 35e net par jour ...
Reversion
Résolubonjour,je suis veuve depuis 10 ans,je touche la reversion de mon mari qui est faible sachant qu'il a etais marie plus d'annees avec son ex femme.J'en...
Ass: est-on obligé de remplir le dossier...
RésoluBonjour, je suis sur le point d'arriver en fin de droit aux ARE et j'ai reçu le dossier pour la demande d'ASS. Je me demande si je suis obligée d'...
Intérim et chômage partiel
Bonjour, Je suis actuellement intérimaire dans une société jusqu'au 30 avril. Après je serais au chômage durant mai puis cette société propose d...
Avertissement avant radiation, que faire ?
Bonjour, comme pas mal de demandeurs d'emploi je pense, j'ai eu la surprise de recevoir dans mon espace personnel un avertissement avant radiation pou...
Chômage en france après avoir travaillé en suisse
Bonjour a tous, Tout d'abord je travaille dans les vignes en Suisse depuis un an, je rentre en France au moi d'août. Donc ma question est simpl...
Allocation chômage pour intérimaire
J'ai fait une formation payée par pôle emploi. Ensuite j'ai fait des missions d'intérim (470h environ) puis un emploi en CDD (147 heures). Pôle emploi...
Cacher experience a pole emploi pas encore inscrite
Résolu/FerméBonjour, Ma question est "peut on cacher une activité CDI de 5 mois a pole emploi "? J'ai été licencier d'un CDI que j'avais depuis 3 ans ... j...
Démission puis rupture de période d essai
Bonjour voici mon cas, j'ai travaillé pendant 34 mois en cdi puis j'ai démissionné pour un autre cdi malheureusement mon employeur a mis fin à ma péri...
Dispo et chômage ?
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà je suis titulaire de la fonction publique hospi et j'ai demandé une dispo depuis février derni...
Un message me disant je ne pense pas te garder dans l 'entrepris
bonjour j ai été embauché cela fait quelque semaine dans une entreprise qui me propose de revenir avec ma carte vital pour me déclaré et que j avais u...
Chomage et temps partiel dans le public
Bonjour, Etant actuellement au chômage, une offre d'emploi a mi temps m'intéresse mais dans le secteur public (en mairie). Quand est il du maintien...
Pole emploi - decision prud'hommale
Bonjour, Après avoir été licencie pour faute et avoir gagné au prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse et vexatoire : mon employe...
2 emplois et chômage
bonjour, j'ai 2 emplois un de 35 H/mois et l'autre de 139 H/mois. je viens de perdre le 2eme. sachant que dans le cadre de ce licenciement, je peux ...
Cui, contrat, pas dans les critère.
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai eu un souci avec la signature de mon contrat cui. Voilà, je me suis rendue au pôle emploi de Vitry ...
Are et l'auto-entrepreneur
Bonjour à tous, Etant tombé sur un conseillé qui n'a pas su m'éclairer à Pôle Emploi, je m'en remet à vous, en attendant d'avoir un autre rendez-vo...
Cui-cae et rémunération
Bonjour, J'ai 54 ans et je suis au chômage depuis 1 an pour une durée de 2 ans encore. Je touche une allocation de 1200 euros nets par mois. Mon con...
Après l'are
Bonjour, Pour le moment je perçois l'ARE mais mes indemnités se terminent en juillet. Je voudrais savoir le nombre d'heures qu'il faut avoir travaill...