Les discussions
Indemnités et stage ..?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas de réponse précise à ma question bien que je pense imaginer la réponse. ...
Abandon de poste à 8 jours de la fin de mon cdd
RésoluBonjour, Je viens a vous car je suis actuellement en cdd en 25h dans un magasin de chaussures. J'ai un avenant de 1 moi mais il n'est plus possible...
Est-ce possible de cumuler are+rente cat.2 ss+pro-btp
Bonjour, Je suis ETAM du Bâtiment. Après avoir été en invalidité cat.1, suite à maladie et travaillant à mi-temps, je suis passée en cat.2, le 4/06...
Renseigments
RésoluBonjour voilà j'ai un petit souçis et j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai accepté un poste de vendeuse pour une semaine (Renfort pour les solde...
Nouveau travail
Bonjour, le 1 mars je commence un cdd de 8 mois a 35 heures/ semaine. Je serai donc désinscrite de pole emploi mais je voulais savoir a ma réinscrip...
Rupture conventionnelle de contrat de travail
Bonjour J'ai entre 62 et 63 ans.J'ai suffisamment de trimestres equivalents pour pretendre à la retraite complementaire à 100%,mais je n'ai que 154 t...
Allocation chômage fin de contrat en mairie
Bonjour à tous. Ma compagne, actuellement en cdd dans une mairie arrive au termes de son 6eme contrat. La mairie décide donc de ne pas renouveler...
Trop perçu pole emploi
bonjour, j'ai appris aujourd'hui que j'avais un trop perçu de novembre 2013 de 400 euros! j'ai été au pole emploi remboursé ce trop perçu. Mais je vou...
Fraude pole emploi
J'etais au emploi quand j'avais 18 en fevrier 2009 ,en mai de la meme année j 'ai retrouvé du travail mais je n'ai pas déclaré au pole emploi que je t...
Désinscription pole emploi
Bonsoir, je souhaiterai me désinscrire du pole emploi (auquel je suis inscrit et ayant droit depuis 6 mois et pas en fin de droit) car je pars faire l...
Rompre le contrat a l amiable
bonjour, j ai 20 ans en apprentissage depuis 5 mois ma periode d essaie est passée aussi malheureusement je viens de me rendre compte que le metier d...
Demande de lettre
Bonjour, Je m y prends un peu tard mais pourrias je avoir une copie de votre lettre car je suis dans le meme cas que vous l etiez Merci d avance
Déclaration de revenus pole emploi
Bonsoir Je voulais demander des renseignements concernant ma déclaration de revenus pole emploi que je n'ai pas déclaré l'année dernière. et là pole ...
Rupture conventionnelle
bonjour , suite a l 'accord avec ma direction , nous avons signés une RC .j 'ai 57ans 1/2 et me rapproche de la retraite .( que vais je devenir a 60 a...
Demission
j'ai travailler chez tupperware pendant 1 ans comme monitrice donc en CDI et comme VRP quand j'ai fait le calcul de mes frais en gazol et les a...
Faut il declarer primes dans actualisation assedic
bonjour, mon mari travaille actuellement en interim, ce mois il a travaille que 90h son salire étant de 1200 brut mais il a eu droit a des primes 1...
Ass et revenu fiscal
Bonjour, Comment puis je savoir si le Pole Emploi prend en compte le revenu fiscal de référence ou le revenu imposable pour le renouvellement de l'A...
Indemnités chomage
Bonjour, Je suis au chômage depuis juin 2013 avec des indemnités de 1380€/mois, et ce jusqu'en juin 2015, j'ai été 10 ans cadre en agro-alimentair...
Demande de ciconstance suite a depression
Bonjour, Bonsoir, j'ouvre ce poste afin de trouver de l'aide suite à un courrier reçu recemment de la part de la Direction des Ressources Humaines ...
Heures pour retoucher le chômage
Bonjour, Meilleures voeux 2014. Je voudrais savoir combien d'heures faut-il pour retoucher le chômage ? Si on peut accumuler plusieurs contrats ,s...
Msa test comptabilité pour un poste de gestio
Bonjour, j'ai un test en comptabilité à passé à la Mutualité sociale agricole et je ne sais pas comment me préparer,m'aider SVP Merci d'avance
Papiers a fournir a pole emploi
Bonjour, je suis technicien au sein de l'armée de l'air depuis fevrier 2007, et en pleine reconversion, mon contrat se termine en fevrier 2014, je...
Dossier de reexamen pole emploi - calcul droits :(
Bonjour, J'explique mon cas : Depuis Février 2013 je suis demandeur d'emploi non indemnisé car j'ai plus de droits mais j'actualise ma situatio...
Prime de licenciement et prime d'ancienneté + délai carence
FerméBonjour, Je suis au chômage depuis le 26/12/2013 suite à un licenciement (ni économique ni de faute). J'ai 3 ans d'ancienneté et je voulais savoir s...
Le rsa jeunes ! pas assez d'heure ..
Bonjour, Je suis en fin de droit assédics. J'ai fait une demande d'ASS mais j'ai pas reçu l'avis d'imposition 2013 ce qui bloque l'avancement d...
Déclaration anpe
RésoluBonjour/bonsoir. Je viens vers vous pour savoir une chose. Quel sont les sanctions si l'on ne déclare pas une partie des revenus. Je m'explique,...
Allocation chômage - délai
Bonjour, alors voila mon amie etait en entreprise individuelle depuis 4 ans elle ne sait jamais sorti de salaire elle a decide de tt arreter donc en...
Renseignement
Bonjour, j'aimerais savoir les démarches pour avoir le chomage ? c'est urgent svp répondez moi
Demander chômage à rebours
Bonjours, Je ne travaille plus depuis 3 mois maintenant. Je viens tout juste de trouver quelque chose... Normalement durant ces 3 mois je devais av...
Attestation assedic
Bonjour, Jai fait un cdd de 3 mois ( de janvier a mars) ensuite jai enchainer un cdi direcetement apres ( dans la meme boite ) . Puis je demander la...
Trop perçu are
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier dans lequel Pole Emploi me demande un trop perçu. Or j'ai découvert quelques anomalies. - http://img4....
Heures de dif par rapport a un abandon de poste
Résolubonjour, mon mari a fait un abandon de poste, et a le droit a 120 h de dif, j aurais voulut savoir si son patron pouvais lui payer. moi sa fait un ...
Durée prestation are
RésoluBonjour j'ai 56 ans et j'ai droit à l'ARE depuis juin 2011. je travaille en parallèle en chèque emploi service depuis cette date, donc le pôle emploi...
Indemnités chômage et quitter la france
RésoluBonjour, Si une personne est au chômage, peut elle récupérer ses indemnités et quitter la France pour son pays d'origine? Merci
Auto entrepreneur - déclaration
Bonjour, je viens de me mettre autoentrepreneure je beneficie de l accre comment inscrire chaque moi meme si j ai pas travailler merci
Chomeur de plus 50 ans en fin de droit
Bonjour je suis chomeur de plus de 50ans je perçois mon salaires à 75% pendant 3 ans j'arrive prochainement au terme d mes 3 ans que puis-je...
Activité conservée et reprise
Bonjour. Je perçois l'ARE depuis 13 mois et je suis en activité reprise. Pôle emploi verse tous les mois des alloc par rapport au salaire que je perço...
Recalcul des droits are
RésoluBonjour, J'ai travaillé en intérim de janvier 2012 à juin 2013. En janvier 2012, il me restait encore du chômage. A ce jour, mes droits ont donc é...
Refuser mission intérim
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les agences d'intérim signalent au Pôle emploi le refus des missions d'intérim qu'elles proposent ? J'ai tes...
Droit au chômage
Bonjour, Je travail depuis 9 ans à la suite de mon congé parentale j ai été licencier pour faute grave lié à un abondons de poste car les horaires n...
Pôle emploi
RésoluBonjour, Peut-on savoir, et comment accéder à l'information, si une personne perçoit des allocations chômage de Pôle emploi ? Merci
Mail de recruteurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était normal que je reçoive des mail de personnes me disant avoir consulté mon cv sur le site du Pôle Emploi. Ces...
Are : quand aurais je le droit ?
Bonjour, Je souhaiterais obtenir plus d'informations et éventuellement, les démarches qu'il faut faire pour toucher l'ARE. Je pense être éligible :...
Comment se fait le calcul de droit
Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait le calcul des droits. Quand on lit qu 'on a droit d'un calcul sur les 28 derniers mois mais que le cal...
Demande attestation assedic
Bonjour, J'ai déposé un dossier de demande de pension de réversion de mon mari auprès de la caisse complémentaire ARRCO (MALAKOFF MEDERIC) mais el...
Report droits chômage
Bonjour, Je perçois actuellement des droits au chômage suite à un licenciement. Ces droits s'arrêtent en octobre 2013. Ayant cumulé plusieurs cdd de...
Droit au chomage apres une demission pour demenagement
Bonjour, Je dois demissionner de mon cdi car avec mon compagnon nous changeons de regions aurais-je droit aux allocations chomage ?
Période de forclusion - rupture période d'essai
Délai de forclusion - rupture période d'essai Dimanche 01 décembre 2013 Bonjour, J'ai effectué un CDD du 18 juillet 2011 au 17 juillet 2012 ...
Licenciement economique et congé parental
Bonjour, Ma société à dû être Liquidée le 11/10/2010 étant en congé maternité depuis le 07/10/2010, le mandataire n'a pû me licencier en même temps ...
Droit au chômage avant moins de 91 jours
Bonjour, Je suis en cdd depuis maintenant 11 mois, et la rupture du contrat de la personne que je remplacer met fin au cdd dans 2 semaine. Mes emp...