Chomage seniors nouvelles lois
--mandoline bonjour je suis née en fin 1954 ( 59 ans et 6 mois) ma societé a fermé en juillet 2012 je me suis inscrite au chomage j ai droit...
--mandoline bonjour je suis née en fin 1954 ( 59 ans et 6 mois) ma societé a fermé en juillet 2012 je me suis inscrite au chomage j ai droit...
peut-on cumuler chomage et être auto-entrepreneur?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD à terme imprécis dans le cadre du remplacement d'un salarié absent.Je viens d'obtenir un CDI, je vais donner m...
Bonjour, J'ai travaillé en cdi indéterminée dans le domain de securite, de 10 jan au 31 mai, ça fait 4 mois et demi. Alors j'ai fait 552,5 heures to...
bonjour, Au mois de janvier j'ai démissionné d'un poste en cdi pour rapprochement de conjoint. Après cela je me suis pacsé afin de pouvoir bénéfici...
Madame, Monsieur, Il y a quelques jours, j'ai reçu un contrat et une facturation d'assurance individuelle "protection du niveau de vie" en cas de c...
Bonjour, je travaille en tant que vendeuse en boulangerie, j'ai un cdd de 104H dans le mois jusqu'à fin juillet! Sa fait deux mois que je m'actu...
bonjour je suis cadre dans le prive ,cdi depuis 2007 ,pour des raisons familiales j ai signé un avenant à temps partiel depuis 2 septembre 2012 v(t...
bonjour a toutes et a tous j'aurais voulus savoir si je pouvais cumulé un emplois d'une durée déterminer valide jusqu'en juillet 2014 mais sa fais...
Bonjour, durant le mois de mai je n'ai pas travailler sauf le 30 mai j'ai travailler 6h. donc j'ai juste travailler 6h sur tout le mois. En voulant...
Bonjour, Je travaille comme cadre depuis 4 ans dans une grande entreprise française de grande distribution. Il y a un an on m'a envoyé au Brésil av...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une grosse entreprise à Paris. J'aimerais quitter mon emploi pour rejoindre mon amie à Toulou...
Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de louer un appartement en étant au chômage et en ayant des garants ? Merci beaucoup bien à vou...
Bonjour, Après un premier entretien avec mon employeur qui me proposait un aménagement de mes horaires, il a été décidé de rompre mon contrat plus...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je vous remercie, par avance, pour votre accueil. Et vous expose ma situation et mes questionnements Après 18 m...
Bonsoir, Actuellement inscrite à Pôle Emploi, mon contrat intérimaire prenant fin prochainement et ne trouvant aucun autre emploi faute de manque d...
Bonjour, Je negocie demain mon depart par rupture conventionnelle. Si je ne prend pas mes conges payés restants, à savoir qu ils me seront payés,...
Bonsoir je veudrai passer mon permis poid lourd mais c'est chére je travail pas. Ou je doit aller pour avoir des aides? Sachent que je suis pa ins...
Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle , bénéficiant d'indemnités dites supra-légales , je serai soumis à partir du 1er juillet 2014 ...
Bonjour , J'ai commencé a travailler a partir de mes 16 ans en alternance en cuisine pendant 8 a 9 mois environ ( je suis née en fin d'année ) et j...
Bonjour, Dans peu de temps je n'aurai plus d'indemnités de Pôle emploi. Je vais donc passer dans la catégorie ASS et ayant travaillé + de 5 ans dur...
Bonjour, Voila ma situation, j'habite en région parisienne et mon copain habite du coté de Lyon. J'ai demandé une mobilité à mon travail pour pouv...
Je suis assistante maternelle agréée en crèche familiale embauchée par ma mairie. Je viens d'acheter une maison en province. Mon administration me de...
Bonjour, on m'a dit que pour avoir droit au chomage fin d'un CDD il faut avoir travaille' 4 mois (610 h), mais si cela arrive une deuxieme fois, ...
Bonjour, Suite à des problèmes de santé et âgée de 75 ans, j'ai besoin qu'une personne m'aide. Ma fille est au chômage ne touche que le RSA socle...
Bonjour peux t on avoir le chômage après une prise dacte à l initiative de l employeur (harcèlement moral) le jugement aux prud'hommes est long j a...
Bonjour, J'aimerais savoir si les 15 mois doivent êtres consécutifs ou pas ? Exemple : j'ai signé un contrat de 6 mois à temps partiel , complét...
Bonjour, je fais appel a vous car depuis ce soir impossible de me connecter a pole emploi, il me dise que mon identification est incorrecte. j'ai d...
Bonjour, J'ai travaillé dans un entreprise pendant un peu plus d'un an. Ensuite j'ai démissionné car on me proposai mieux autre part. Maintenant...
Bonjour, j'ai travailler 18 mois en intérim qui c'est terminée le 22 Novembre 2013, il me restait encore 6 mois de jours ARE, donc je n'es pas dem...
Salut membres du forum Ci-après mon problème avec les ASSEDIC. Depuis janvier 2011 (Attestation d'affiliation au régime général de l'URSSAF et ...
Bonjour, dans 15 jours j'arrive en fin de droits pole emploi mais j'ai justifié de plus de 800 h de travail et 5 mois de formation durant la periode i...
bonjour suite a la perte de mes contrats conserver en février 2014 et de reprise d activité en janvier et févier 2014 depuis mars je suis en are mais ...
Bonjour, je m'apprête à demander le chômage, pour le calculer il me faut toutes mes fiches de paie or il me manque une fiche de paie sur 10 (mon emp...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit au chomage après avoir fais une prise d'acte de rupture de contrat Est-ce que je dois apporter une pr...
Bonjour, J'ai eu un fin de contrat le 3 mai dernier car ma collègue que j'ai remplacé est revenue. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu...
Bonjour , je suis en cdi depuis 6 mois et ma situation au boulot c'est énormément dégradée. Je suis jeune papa depuis deux mois donc plus de fatigue d...
Bonjour à tous, je suis actuellement en attente de mes résultats pour le concours d'infirmier. Mais malgré cela je commence à me renseigner pour effec...
Bonjour, à presque 60 ans et plus de 22 d'ancienneté une rupture conventionnelle sous la contrainte, je ne voulais pas signer car le DRH m'a dit que ...
Bonjour, Cela fait 8 mois que je travaille dans une entreprise en interim, J'ai commencé par des contrats tous les mois, maintenant je suis passé ...
Bonjour, Suite à la fin de mon CDD, je dois faire une demande de réexamen de mes droits sur le site internet du Pôle Emploi. Je ne trouve pas le...
bonjour, Comme écrit sur le titre je me suis mise en arrêt maladie suite à ma grossesse...Après j'ai enchaîné avec un congés maternité...Je ne sou...
bonjour j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.. j'ai reçu un premier courrier de la part du pole emploi me disant que j'ai eu un trop perç...
Bonjour Une contestation orale d'une décision de Pole Emploi est-elle suffisante pour saisir le médiateur de Pole Emploi ou faut-il faire une conte...
Bonsoir à tous...Je viens de terminer mon contrat CDD comme ouvrier qualifié vignes, en gironde où je réside et doit m'inscrire au pôle emploi de LIB...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE de un an pour une mairie ( donc contractuel de la fonction publique ), celui-ci se termine au premier ...
bonjour ,je souhaite que quelqu un m éclaire sur mon souci ,voilà je suis saisonnier ,et je travaille l hiver a la montagne et l été a la mer ,dernier...
Bonjour ! Comme je n'ai pas encore ma réunion d'information CSP (pas de date disponible avant la fin du délai, yeah, ça commence bien !), peut-être p...
Bonjour à tous, Voila j'ai une question par rapport à la date de début d'indemnisation pôle emploi, en effet je suis inscrit comme demandeur d'emplo...
Bonjour, je suis actuellement inscrit chez pole emploi depuis une formation que j'ai effectuée l'année dernière. N'ayant pas trouvé de travail dep...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.