Heures chauffeur poids lourd + alocations
P.P92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous... Je suis au chomage depuis 1 an et le temps et court pour moi car mes alocations se termine bientot donc pas le temps de atendre j'ai pris um CDI avec 2 mois de essai. Parcontre je suis un peux etone car je trouve k je fait enormement d'heures une moyene de 13h/jour avec un jour de repos (dimanche) ma question c'est: on a un limite de 10hde travail par jour cert!? Avec un limite de 48h/semaine non?! Et en plus je parle pas du salaire car 1440€ brut/mois memme si je fait toutes ces heures suplementaires je depasserais pas les 2400€/mois... HELP chauffeur poids lourd que es ue je peux faire!???
1: Si je veux plus continuer es que je perd mes droits de ARE memme si pour le moment jai rien declare a pole emploi!? (Je occupe le post depuis une semaine)
2: c'est legal faire cette amplitude horaire? ( un jour de comence a 5h du matin et je fini a 17h et just la journe d'apres je comence a 2:30 du matin just a 16h?)
1: Si je veux plus continuer es que je perd mes droits de ARE memme si pour le moment jai rien declare a pole emploi!? (Je occupe le post depuis une semaine)
2: c'est legal faire cette amplitude horaire? ( un jour de comence a 5h du matin et je fini a 17h et just la journe d'apres je comence a 2:30 du matin just a 16h?)
A voir également:
- Heures chauffeur poids lourd + alocations
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Amplitude chauffeur routier 15h ✓ - Forum salariés
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Salaire chauffeur driiveme avis - Forum Création d'entreprise
- Amplitude de nuit dans le transport ✓ - Forum salariés