Obligation a truver un emploie
elidani
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
bonjour,j'ai toujours travaillé,sauf une période de 16 ans ou je travaillai avec mon mari mais les charges étaient trop lourde pour faire face,donc il me manque cette période.licencie depuis le début de l'Année,pole emploie me propose de petit boulot qui ne m'intéresse pas,vue que je suis du 06/07/1952 et je pense qu'a mon age je pourrai peut-être en être dispensé.merci pour vos conseil,sachant que pole emploie me arcelle pour reprendre une activitèe
A voir également:
- Obligation a truver un emploie
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen - Forum Voisinage
- Obligation facture garagiste - Guide
- Obligation de laisser ses clés - Forum copropriété
6 réponses
Bonjour,
Pôle emploi n' étant pas là pour offrir des vacances aux frais du contribuable ... Je vous engage à prendre ce travail.
Pôle emploi n' étant pas là pour offrir des vacances aux frais du contribuable ... Je vous engage à prendre ce travail.
elidani
Messages postés
4
Statut
Membre
vous préférez voir les jeunes a pole emploie?bravo belle philosophie vous devez manquer de rien
Enka1
Messages postés
19112
Membre
Dernière intervention
4 687
Pas de mauvais prétextes SVP ... Vous ne convaincrez personne avec de tels arguments ! ...
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire de petits boulots avec le CESU.
Ménage, courses, repassage, garde enfants....
Et pole et marcelle vous laisseront tranquille.
Pourquoi ne pas faire de petits boulots avec le CESU.
Ménage, courses, repassage, garde enfants....
Et pole et marcelle vous laisseront tranquille.
La dispense de recherche de travail a été supprimée depuis quelques années déjà. Vous avez raison, ne prenez pas ce travail, ça fera faire des économies à Pôle Emploi.Votre mari vous entretiendra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ce que vous propose pole emploi ne vous plait pas, coupez leur l'herbe sous le pied, trouvez du travail par vous même...
Les gens ont tendance à oublier que le premier acteur de la recherche d'emploi, ce n'est pas pole emploi, c'est soi-même.
Les gens ont tendance à oublier que le premier acteur de la recherche d'emploi, ce n'est pas pole emploi, c'est soi-même.
c'est ça oui l'age vous importe peu vous devez péter la calamine''tant mieux pour vous je ne souhaite du mal a personne,mais quand on a commencer a travailler a 16 ans ce serais bien de vouloir ralentir non?''
elidani, si vous avez travaillé avec votre conjoint (artisan?) pendant 16 ans, vous êtes-vous renseigné sur la possibilité de racheter des trimestres en tant que conjoint collaborateur ? ceci vous permettrait peut-être d'écourter votre période de travail nécessaire avant d'avoir droit à la retraite.
https://www.la-retraite-en-clair.fr/parcours-professionnel-regimes-retraite/retraite-travailleurs-independants/artisan-commercant-chef-petite-entreprise-retraite-conjoint-collaborateur
renseignez-vous auprès du RSI ou de la caisse de retraite à laquelle vous êtes affiliée
https://www.la-retraite-en-clair.fr/parcours-professionnel-regimes-retraite/retraite-travailleurs-independants/artisan-commercant-chef-petite-entreprise-retraite-conjoint-collaborateur
renseignez-vous auprès du RSI ou de la caisse de retraite à laquelle vous êtes affiliée