Les discussions

Allocation chomage

Monsieur, On me réclame une allocation chômage que j'aurais trop perçue (16000 euros). J'ai contesté cette réclamation en avançant des arguments. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mofer

Indemnités chômage

J'ai travaillé du26/12/2014au30/05/2015.vais-je avoir droit à des indemnités chômage sachant que ce n'était qu'un tps partiel -- Béatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marylou.

Droit chomage

Bonjour j'ai 61 ans et je vais être au chomage fin 2015.Pendant combien de temps je serai indemmisé sachant que j'aurai droit à la retraite à taux pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jee pee

Cumul allocation sur reprise d activité

 Résolu

Bonjour, Dans le simulateur du pôle emploi , on demande la rémunération brute du nouvel emploi afin de calculer le complément d allocation. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mmarlier

Sos que dois je faire si je ne vais pas en prepa

Bonjour, je suis en terminale STSS, je passe mon bac ce mois ci. J'ai passé le concours d'infirmiere mais je ne l'ai pas eu .Je voulais m'inscrire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chiquefille

Chomage suite licenciement, puis cdi et fin de periode essaie

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je me pose une question. De février 2011 a septembre 2013 je travailler chez Carrefour en CDI, et m'ont licenc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bbrmls

Rupture cdd saisonnier , solution chômage

Bonsoir, Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire ma question et qui ne jugeront pas trop sévèrement.. Il y'a 2 mois j'ai quitté ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
hoquei44

Démission pour création entreprise, mais projet abandonné!!

Bonjour à tous, Je suis dans une situation très délicate. J'ai démissionné de mon emploi CDI il y a 1,5 mois en vue d'un projet entrepreneurial dema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
salva57

Démission cdi pour autre mission cdd

Bonjour, J'ai donné ma démission d'un cdi çà temps partiel et ai retrouvé un cdd je perçois actuellement un complément pole emploi dois-je fou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
caroledu92

Allocation vieillesse

Bonjour, Militaire à la retraite depuis 2005, j'ai cotisé pour mon épouse à l'assurance vieillesse , lorsqu'elle aura 60 ans, à qui je dois m'adress...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Adam

Quitter un cdi 35h vers un cdi 30h

Bonjour , Je travaille actuellement dans une boulangerie pour me dépanner je fait 35h et j'ai trouver un CDI 30h qui me correspond mieux. Est...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marylou.

Éligibilité chômage pour reprise d'études

Bonjour a tous ! Je me permet poser une question qui reste sans réponse claire pour moi. Tout d'abord voici ma situation; J'ai commencé ma vie prof...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tania57

Renseignement

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message pour avoir plus d'information et surtout que dois je faire. Dans un premier temps je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
caroledu92

Rappel indemnisation

Bonjour,Bonjour À tous voilà cela fait 1 moi que mon dossier pole emploi est sous traitement aujourd'hui encore il manque un signature de mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
caroledu92

Droit au chomage

Bonjour, j'ai été licencié il y a quelques mois j'avais le droit au chômage , mais j'ai re signé un CDI dans une autre entreprise, je souhaite démis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tania57

Abandon de poste en cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi à tps partiel depuis 6 mois j'ai été en arrêt de travail puis en accident de travail. Cela fait 2 semaines que je n'est pas ra...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sorgin

Abandon de poste

Bonjour, Suite à un entretien avec mon employeur qui refuse une rupture conventionnelle .il me propose de faire un abandon de poste . Je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tania57

Prime à l'emploi pour 420 e par mois

Bonjour à vous, J'étais étudiant en architecture jusqu'au mois de mars et je travaillais en parallèle dans un hôtel chaque dimanche soir (12H) comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marylou.

Durée d indemnisation après cdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste vérifier qq chose. Je suis en poste d assistant d éducation depuis septembre 2011 et mon contrat va se terminer en août 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
caroledu92

Apres chomage que touche ton ?

Bonjour . J'ai 20 ans et je suis enceinte de 4 mois mon chômage s'arrête en juillet . Impossible de travailler pour le moment . j'ai entendu dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ysabe_l

Sur combien de temp ?

Bonjour, travailler 4 mois je veut bien mais sur combien de temp doit ton avoir fai ces 610 h de travail pour toucher le chomage 1 ans ou plus ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tania57

Frontalier, chomeur, et pas de numéro de sécu

Marié, avec un enfant de 17ans en étude. J'ai toujours travaillé en Suisse. Ma résidence fiscale est la France, je suis donc frontalier. Au 1er fév...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
salva57

Rsa supprimer?

Bonjour, .J aimerais Etre aider si possible concernant mon rsa car j ai tres peur qu il est etait supprimer. Je vous explique ,la caf de ma ville...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
metoo41

Allocation chômage et délai de carence

Bonjour, Je vais bénéficier d'une rupture-conventionnelle à partir du 1 septembre Le montant de mon salaire mensuel brut est 2426 euros 32 Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
marylou.

Mon chomage s'arrete en septembre

Bonjour, mon chomage s'arrete en septembre et je suis a la retraite en fevrier 2016 combien je vais touche merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
marylou.

Trop percu pole emploi impossible de rembourser

bonjour si je ne peux pas rembourser pôle emploi 20000 euros que va t il se passer ? A part le suicide existe t il une solution ? j'ai un crédit sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pititenouette

Quitter cdi en période d'essai

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon employeur. J'ai signé un CDI le 27 Avril 2015 avec une période d'essai de 6 mois. Malheure...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
relou

Carence pôle emploi

Bonjour, j'ai effectué une formation avec pôle emploi et j ai été avant la fin de cette formation été recrutée pour une Ope en vue d'un cdi .J'ai ét...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
vero

Demande chômage

Bonjour, Voilà moi j'ai travaille en 2013 j'ai 500 heur est 2015 j'ai aussi travaillé 1500heur donc Mtn je veux demande des allocation chômage mes ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Les heur qui j'ai déclaré à pôle emploi

 Fermé

Bonjour, Comment je peu savoir les heur qui j'ai déclaré à pôle emploi

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Are rétroactivité

Bonjour, Avant les insultes et les hors sujets , je précise que je cumule les missions intérim donc pas de commentaires inutiles merci. Je me s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Vanya971

Demission d un cdi pour faire une formation

bonjour je suis ambulancier dans une entreprise depuis 11 ans et j ai décidé de passer le concours d aide soignant que j ai obtenu mais le souci est q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
caroledu92

Cdi et interim accumule

bonjour depuis 2011 je travaillais dans une entreprise de nettoyage pour 8h par mois pour une entreprise (nettoyage bureau) cette entreprise a eu de...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
pascale49125

Inscription pole emploi et déménagement

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements. Voila, je quitte mon poste à Paris (fin de cdd) et déménage dans le sud. Mon poste se termine le 31 mai m...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ysabe_l

J'aimerais avoir de vrai renseignement

Bonjour, j'ai 20 ans, célibataire, je suis au chômage, ayant un appartement a se jour je ne perçois que maximum 400€ par mois de pôle emploi après les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroledu92

Chômage et stage

Bonjour, Je vais commencer une formation rémunérée par l'Afdas en Septembre, sachant que pendant cette formation d'un an, je devrais faire 5 semain...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Aurélie75

Cdd 120h

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd de 30h semaine pendant plusieurs mois. ai je droit a un complement par pole emploi pour atteindre mes 35h par semaine

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marylou.

Droit au chomage et formation a distance

Bonjour, Actuellement a Singapour, je serais de retour en France en Fevrier 2016. Cela fera 3 ans et 11 mois que j'ai donc fait une demission pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
caroledu92

Contrat en cdd de la fonction publique pacse et allocation chom

Bonjour, mon conjoint a ete muté dans autre region je suis en cdd dans une mairie jusque fin decembre nous devons nous pacsé en aout pouvez vous m a...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanchb29

Droit aux allocations chômage après rupture contrat d'intérim

Bonjour, Je suis en contrats d'intérim "à la semaine" depuis 6 mois en continu. Je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise (usine product...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
GrandCaribou

Effacer une dette assedic

Bonjour, en fin 2013,quand je travaillais avec la mairie de st egreve et que je declarais mes assedics tous les mois,quand je fesais trop d'heure je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
caroledu92

Are et cdd

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie de l'aide retour à l'emploi et je touche des indemnités jusqu'en décembre 2015. On me propose un cdd à partir d'Août pour 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chrisfran

Mission interim

Bonjour je suis actuellement en mission depuis 2 mois maintenant mais le soucis c ke le salaire ne me convient pa comment arrêter ma mission d intérim...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
marylou.

Indemnisation pôle emploi

 Résolu

Bonjour,our, À tous je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis le 10 avril mais il manquait un document qui m'a était remis tardiveme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Miimii00

Convocation pôle emploi.

Bonjour je voudrait savoir pôle emploi ma envoyé une convocation pour un suivi personnalisé pour la fin du mois. Dans mon courier il me demande d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ysabe_l

Demande autorisation prealable cqp asa aeroportuaire

Bonjour, je voulais demander une autorisation prealable mais il me demande carte d'identite national, je suis naturalisé le mois d'avril mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
caroledu92

Démission pour suivre un conjoint

Bonjour, Mon copain qui est étudiant va finir son année sur Clermont Ferrand et il viens de signer un CDI sur Toulouse. Sachant que moi je suis vend...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Toulousaine31

Travail

Bonjour Après avoir effectuer la pose d'un carrelage chez un client il se refuse à vouloir me réglé kar il pensé ne pas me réglé je voulai qui me...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sebastiendesidera

Chomage

Bonjour, Je suis etranger , nè en Italie, mais je vis en france dupuis 2 ans, j'ai travaillé pendant 21 mois ici et maintenant je voudrai beneficie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cris

Se de s'inscrire de pole emploi

Bonjour, Peux t on se desinscrire de pôle emploi pour une période de deux mois et se réinscrire ensuite?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
caroledu92
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 893