Forum Chômage

Page 116

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lathejay Chômage

Cdd en mairie

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut toucher le chômage après un cdd à la mairie(je suis animatrice non titulaire)si je renouvelle pas à la rentrée...

1 réponse 20 oct. 2015 par caroledu92
Mercidevotreaide Chômage

Modification attestation

Résolu

Bonjour, Mon attestation pôles emplois crée le 30 juin soit le jour de la fin de mon contrat, (sous format papier) comprend une erreur. J'ai deja ...

6 réponses 20 oct. 2015 par Mercidevotreaide
Sylvaine1209 Chômage

Financièrement vae

J'envisage une VAE (validation des acquis d'expériences ) qui débute en novembre 2015, démarche payante en partie finançable par Pôle Emploi si on es...

3 réponses 20 oct. 2015 par caroledu92
chicorina Chômage

Démission légitime, ai-je droit aux assedics

bonjour, je cherche désespérément une explication!!! je vous explique mon cas... J'étais étudiante et je travaillais à temps partiel comme nouno...

4 réponses 20 oct. 2015 par Lagaillarde
Fatoune Chômage

Prime de noel

Bonjour, j aimerai savoir si j aurai le droit à la prime de. Noël? Je perçois l ass merci beaucoup

1 réponse 20 oct. 2015 par Cleopotamine
Aka Chômage

Messagerie pôle emploi code 6 chiffes

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite et j'ai eu mon identifiant, je devais recevoir mon code de 6 chiffres par mail, mais je ne l'ai pas eu. J'y suis reto...

8 réponses 20 oct. 2015 par marylou.
Gia08 Chômage

Fin de periode d'essai

Bonjour, j'ai quitté le 15 juillet 2015 un poste en CDI que j'occupais depuis le 7 avril 2014. J'ai commencé un autre emploi en CDI le 24 août 20...

4 réponses 20 oct. 2015 par Gia08
gypsy Chômage

Mise à pied disciplinaire pendant 2 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit a toucher le chômage après une mise a pied sans solde pour une période de deux ans. Du jour au lend...

4 réponses 19 oct. 2015 par jfqld
Did Chômage

Allocation chomage

Bonjour je souhaiterai savoi quelle somme par moi je beneficirai après une rupture conventionnelle

3 réponses 18 oct. 2015 par feloxe
Laurent11490 Chômage

Trop perçu pôle emploi

Bonjour, J'ai déclaré avoir travaillé en interim 100 heures pour un salaire 1000€, j ai perçu de la part du pôle emploi un complément de salaire...ce...

1 réponse 18 oct. 2015 par caroledu92
marielle1983 Chômage

Quitter un cdi

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2007 j ai 2 enfants de 5 ans et je vie seule . mes horaire de travail ne sont plus supportable pour moi ...

1 réponse 16 oct. 2015 par hoquei44
contractuellehospi Chômage

Contractuelle fonction publique hospitalière

Bonjour, je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis plus de 3 ans, en CDD de 6 mois renouvelables. Mon dernier contrat pren...

1 réponse 15 oct. 2015 par Ilymah
greg13000 Chômage

Chômage

Bonjour, Je viens d'être licencié suite à un accident de travail .j'ai été déclaré inapte etc etc Le chômage va se baser sur mes indemnités de la ...

8 réponses 13 oct. 2015 par greg13000
Michuul Chômage

Comment bénéficier d'un cui-cae ?

Bonsoir, Pour expliquer en 2 lignes ma situation, j'ai terminé une formation (bac+2) financée par la région. Mon parcours, mon âge, et mon inexpéri...

1 réponse 13 oct. 2015 par caroledu92
bruno Chômage

Refus de mon allocations chomage

Bonjour, suite a ma rupture conventionnelle pole emploi me refuse l'ARE; le motif étant qu'il n'y a pas de lien de subordinations avéré....Alors que j...

1 réponse 13 oct. 2015 par Ilymah
milkado Chômage

Demission cdi pour contrat pro (bts)

Bonjour, je vous explique ma situation j'etais etudiant salarié pendant plus d'un an avec un contrat a 104 heure par mois . j'ai arrété la fac po...

1 réponse 11 oct. 2015 par caroledu92
titi Chômage

Le droit au chomage ou pas

Bonjour, J ai démission de mon poste depuis 3ans et j ai retourve un autre poste mai j ai juste fait la période essai de 15jours ces l empoiyeur qui...

1 réponse 9 oct. 2015 par BmV
laféeline Chômage

Chômage et délai de carence emplois successifs

Bonjour à tous, Je me trouve actuellement au chômage pour la 1ère fois et je suis un peu perdue! J'ai enchaîné les contrats d'apprentissage durant 6...

1 réponse 7 oct. 2015 par laféeline
fred Chômage

Chomage ou pas ?

Bonjour, apres 3 ans en cdi et temps plein j'ai demissioné puis ai travaillé 3 semaine (120 Heures) en cdd. ai je droit a quelque choses ?

1 réponse 6 oct. 2015 par marylou.
Kakoune Chômage

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, jai fait une demande de rupture de contrat celle ci et accepter mes les 9 années d'ancienneté demandée lors de la signature du contrat ne son...

1 réponse 6 oct. 2015 par jfqld
Tine Chômage

Démission d'expatrié en asie

Bonjour, Mon mari expatrié en Asie en contrat local depuis mai 2014 souhaite démissionner pour retourner en France car, en tant que conjoint, j'ai r...

3 réponses 4 oct. 2015 par caroledu92
frederic390 Chômage

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis saisonnier je voudrais savoir si les conges payes que je recois chaque mois avec mon salaire sont a calculer pour arriver au 3720 eur...

1 réponse 4 oct. 2015 par william049
rajouta1 Chômage

Les aides du pole emploi

Bonjour, Les aides du pole emploi à la mobilité prenant en charge les frais du déplacement du repas et la garde des enfants

2 réponses 4 oct. 2015 par william049
Titia Chômage

Retard ou pas d'allocation chômage

Résolu

Bonjour, Je me suis actualisée le mardi 29 septembre au matin, et je n'ai toujours pas reçu mon allocation chômage. Je devrai avoir le chômage jusq...

3 réponses 3 oct. 2015 par Titia
Fanto2503 Chômage

Attestation notifié rfpe

Bonjour je vois sur le site de poker emploi.qu il M on indemnisé pour autant de jour..mais quand je regarde le paiement des allocations versé il y a r...

1 réponse 3 oct. 2015 par caroledu92
Misofia Chômage

Travailler pendant le chomage

Bonjour Je suis actuellement au chômage depuis avril 2015. J'ai peut être trouver un CDD de 1 semaine de 20h. Je voudrais savoir si à la fin de ce C...

5 réponses 3 oct. 2015 par caroledu92
tahislouloute Chômage

Calcul indémnisation chômage

Bonjour, Je travail dans une petite société qui va très mal, je m'interroge sur la base de calcul de l'indemnité chômage. En effet depuis 6 ans que...

2 réponses 2 oct. 2015 par tahislouloute
lesamoureux77 Chômage

L'allocation chomage a t elle baissé?

Bonjour, Comme tous les 2 mois je viens de faire la simulation sur le site ASSEDIC des allocations chomages auxquelles j'aurais droit en cas de pe...

1 réponse 2 oct. 2015 par marylou.
haha Chômage

Dada

Bonjour, 522h on peu avoir le chômage ?

1 réponse 1 oct. 2015 par DorisOups
naancy Chômage

Chomage pour demenagement/canada

Bonjour, je suis presentement en chomage maladie et je veux aller rejoindre mon conjoint dans une autre region.ai-je le droit au chomage regulier ap...

3 réponses 30 sept. 2015 par doris33
JAAG Chômage

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis trois ans , je dois reprendre mon activité dans deux jours . Cependant malgré les efforts pou...

3 réponses 30 sept. 2015 par jfqld
bomart7 Chômage

Double emploi cdi/cdd, fin de cdd, are ?

Bonjour, Actuellement employé en CDD dans une société (35H hebdomadaire), mon contrat arrivera à terme fin novembre (durée totale : 4 mois). Af...

1 réponse 29 sept. 2015 par bomart7
legrillon29520 Chômage

Cumul chômage privé. retraite public

Bonjour, Retraité de la fonction publique, je suis salarié dans une société privée depuis 4ans à temps plein .Celle-ci risque une liquidation judicia...

1 réponse 28 sept. 2015 par ginto5
mjn61116 Chômage

Fin de cdd, arrêt maladie et début chomage

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'au 31 décembre 2015. Mon congé maternité va commencé le 26 janvier 2015. J'aurais très certainement un congé patho,...

3 réponses 27 sept. 2015 par caroledu92
Droit78!! Chômage

Problème cotisation assurance chômage

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un peu dans une impasse. Il y a quelques années, j'avais travaillé en tant assistant d'éducation dans ...

1 réponse 25 sept. 2015 par caroledu92
laurene09 Chômage

Ass et cdd de 1 mois de 66h

Bonjour, Je suis bénéficiaire actuellement de l'ASS depuis 1 année J'aimerais savoir les démarches que j'aurais à faire auprès de Pôle Emploi si je...

1 réponse 25 sept. 2015 par caroledu92
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 192