Les discussions

Misofia Chômage

Travailler pendant le chomage

Bonjour Je suis actuellement au chômage depuis avril 2015. J'ai peut être trouver un CDD de 1 semaine de 20h. Je voudrais savoir si à la fin de ce C...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
caroledu92
tahislouloute Chômage

Calcul indémnisation chômage

Bonjour, Je travail dans une petite société qui va très mal, je m'interroge sur la base de calcul de l'indemnité chômage. En effet depuis 6 ans que...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tahislouloute
lesamoureux77 Chômage

L'allocation chomage a t elle baissé?

Bonjour, Comme tous les 2 mois je viens de faire la simulation sur le site ASSEDIC des allocations chomages auxquelles j'aurais droit en cas de pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.
didier49260 Chômage

Rupture conventionel et delai de carance chomage

bonjour je voulai savoir si une prime de licenciment pour rupture conventionel es imposable et de combien de jour de carance pour toucher l are faut ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.
haha Chômage

Dada

Bonjour, 522h on peu avoir le chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups
naancy Chômage

Chomage pour demenagement/canada

Bonjour, je suis presentement en chomage maladie et je veux aller rejoindre mon conjoint dans une autre region.ai-je le droit au chomage regulier ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
doris33
JAAG Chômage

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis trois ans , je dois reprendre mon activité dans deux jours . Cependant malgré les efforts pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jfqld
bomart7 Chômage

Double emploi cdi/cdd, fin de cdd, are ?

Bonjour, Actuellement employé en CDD dans une société (35H hebdomadaire), mon contrat arrivera à terme fin novembre (durée totale : 4 mois). Af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bomart7
legrillon29520 Chômage

Cumul chômage privé. retraite public

Bonjour, Retraité de la fonction publique, je suis salarié dans une société privée depuis 4ans à temps plein .Celle-ci risque une liquidation judicia...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ginto5
mjn61116 Chômage

Fin de cdd, arrêt maladie et début chomage

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'au 31 décembre 2015. Mon congé maternité va commencé le 26 janvier 2015. J'aurais très certainement un congé patho,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
caroledu92
Droit78!! Chômage

Problème cotisation assurance chômage

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un peu dans une impasse. Il y a quelques années, j'avais travaillé en tant assistant d'éducation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caroledu92
laurene09 Chômage

Ass et cdd de 1 mois de 66h

Bonjour, Je suis bénéficiaire actuellement de l'ASS depuis 1 année J'aimerais savoir les démarches que j'aurais à faire auprès de Pôle Emploi si je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caroledu92
Benzen187 Chômage

Statut étudiant (étranger) et assedic

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat CDD d'1 an (temps plein). J'ai cotisé au ASSEDIC pendant mon travail et j'ai une attestation ASSEDIC. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
chanez
frederic390 Chômage

Fin de droit

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en ass je termine un travail saisonnier pour pas perdre mes droits combien de mois il ne faut pas depasser ou nombre d h...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
frederic390
sandrine2504 Chômage

Fin de contrat cui

Bonjour, AU 30 novembre 2015, je termine mon contrat CUI en tant que AAD (aides administratives au directeur). Pouvez vous me dire si je vais touc...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marylou.
Aviarana Chômage

Je suis dans une impasse

Bonjour, Je suis ici pour essayer de trouver des réponses ou aides par rapport à ma situation. J'ai 22 ans, pas de diplome, peu d'experience & j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dna.factory
questionpacsdemissions Chômage

Démission légitime pour cause de conclusion de pacs

Bonjour, Je m'interroge sur la validité de la démission légitime pour cause de conclusion de PACS avec changement de résidence dans un cas précis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
caroledu92
pouf Chômage

Travail 3 mois en interim

Bonjour, je ne touche pas de chômage .mais j'ai travaille 3 mois en intérim. Ma question si je m'inscris chez pole emploi je toucherai du chômage . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
caroledu92
AdrienDS13013 Chômage

Chomage+formation

Bonjour, Le 1er octobre je vais débuter une formation d'agent de sécurite de 8 mois,mais je touche actuellement 545euros par mois du pole emploi et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
marylou.
9169sonia Chômage

Chomage et disponibilité

Bonjour, Je suis enseignante. Mon mari c'est vu offrir un poste en province, N'ayant pas eu l'autorisation de ma hiérarchie je n'ai pas pu obtenir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
9169sonia
Zyzie Chômage

Formation

Licenciée en 2014, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une formation de coiffeuse, j'ai déjà trouvé un salon qui éventuellement serait in...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Zyzie
a.m.1981 Chômage

Demission

Bonjour, je vais donner ma demission pour cause personnelle j'ai travaillé du 7 avril 2015 au 30 septmbre 2015 date a laquelle je donnerai ma demis...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
a.m.1981
Sonia9169 Chômage

Disponibilité et chomage

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. Mon mari c'est vu offrir un poste en province, N'ayant pas eu l'autorisation de ma hiérarchie je n'ai pas pu obtenir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marylou.
Tomtom92700 Chômage

Are

Je viens de m inscrire au pôle emploi entre temps avant l inscription je sui en période essai que j v rompre en fin de mois aurai-je le droit à are de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomtom92700
sandrine Chômage

Complément salaire / france

Bonjour, J'étais inscrite à Pole emploi pendant 6 mois - j'ai retrouvé un CDI en juillet 2015 et mon salaire actuel est inférieur aux indemnités que...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ilymah
jpl40 Chômage

Non declaré, non payé

Bonjour, je viens d effectuer 17h de travail pour un ami qui ne ma ni declaré et ni payé ,celui ci refuse de m indemniser mes heures effectuées que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
nanou0167
Lilibalance Chômage

Revenir sur déclaration pôle emploi

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier entretien hier à pôle emploi et j'ai déclaré avoir une voiture alors qu'en fait c'est celle de mon mari ( à son nom). Nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lilibalance
Pierre Chômage

Licenciement

Bonjour, J ai était licencié pour faute grave,ai je le droit au chômage merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ptiboy
Angy82100 Chômage

Fin de c.d.d.

Bonjour, mon fin de contrat de 5 mois cest terminé fin mai et Actuellement dans l'attente de l'indemnisation depuis juin,j'aimerai savoir combi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Angy82100
djfredo200 Chômage

Rembousement

Bonjour, Je voudrais. Savoir j ai reçu un remboursement de dfrip non de mon département est le remboursement des impôts ou'la prime à l emploi. 'Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jfqld
crevette78 Chômage

Attestation assedic assistante maternelle

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon contrat de travail le 07/08/15, je gardais 2 enfants d'une même famille 1 à temps complet et l'autre extra scolaire. A la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
crevette78
lesdela17 Chômage

Comprendre la nouvelle indemnisation de pôle emploi

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée ayant perdu 3 contrats sur 6.Mon allocation journalière est de 35,30 pour un salaire de référence de 62,...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lesdela17
alex9494 Chômage

Droit au chomage

Bonjour, J'aimerais avoir un éclaircissement sur un point. Je vais terminer mon année d'apprentissage (j'ai 24 ans) le 30 sept et j'ai trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marylou.
johann27 Chômage

Obtention du formulaire u1

Bonjour, Je viens d'effectuer une mission humanitaire de 10 mois pour une ONG danoise (basee a Copenhague). C'etait un contrat de travail type CDD...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Ilymah
machareg Chômage

Au sujet trimestre retraite

Bonjour Je suis actuellement au ASS et dois prendre ma retraite le 1° mai 2016. Combien de trimestre vont-ils me compter ? Merci beaucoup Mme RIGA...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jee pee
lunatique033 Chômage

Ass

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois je touche 66 € par mois d"ASS parceque mon mari travail heureusement ! J'ai entendu et lu qu'il y avait une pri...

Bodoum
bilal Chômage

Licence

Bonjour, licence de transport de personnes moins 9 il peut emprunter la voie de bus merci

sleepy00
pm Chômage

Demande de renseignement

Bonjour, cela fait 18 mois que je faisais du ménage en chéque emploi service ,à raison de 3h par semaine .Mais malheureusement tout s'arrête pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marylou.
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 158