Les discussions

dactarie Chômage

Assistante maternelle

Résolu

bonjour suite a la perte de mes contrats conserver en février 2014 et de reprise d activité en janvier et févier 2014 depuis mars je suis en are mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
00lina00
sarapharma Chômage

Fiche de paie manquante

Bonjour, je m'apprête à demander le chômage, pour le calculer il me faut toutes mes fiches de paie or il me manque une fiche de paie sur 10 (mon emp...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sarapharma
sarapharma Chômage

Prise d'acte de rupture de contrat et chomage

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit au chomage après avoir fais une prise d'acte de rupture de contrat Est-ce que je dois apporter une pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
doris33
tigrou67360 Chômage

Attestation assedic

Bonjour, J'ai eu un fin de contrat le 3 mai dernier car ma collègue que j'ai remplacé est revenue. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tania57
virgeoffrey Chômage

Problème de liscensiment

Bonjour , je suis en cdi depuis 6 mois et ma situation au boulot c'est énormément dégradée. Je suis jeune papa depuis deux mois donc plus de fatigue d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tania57
Mathieuf59 Chômage

Toucher le chômage pour suivre la formation infirmier

Bonjour à tous, je suis actuellement en attente de mes résultats pour le concours d'infirmier. Mais malgré cela je commence à me renseigner pour effec...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mathieuf59
Kahlan79 Chômage

Chommage , interim

Fermé

Bonjour, Cela fait 8 mois que je travaille dans une entreprise en interim, J'ai commencé par des contrats tous les mois, maintenant je suis passé ...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
00lina00
dahl Chômage

Le site pole-emploi.fr - réexamen des droits

Bonjour, Suite à la fin de mon CDD, je dois faire une demande de réexamen de mes droits sur le site internet du Pôle Emploi. Je ne trouve pas le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dahl
oli06400 Chômage

Arrêt maladie, congés maternité + abandon de poste

bonjour, Comme écrit sur le titre je me suis mise en arrêt maladie suite à ma grossesse...Après j'ai enchaîné avec un congés maternité...Je ne sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marylou.
machab89 Chômage

Problème pole emploi

bonjour j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.. j'ai reçu un premier courrier de la part du pole emploi me disant que j'ai eu un trop perç...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poisse64
danorca Chômage

Contestation décision pole emploi

Bonjour Une contestation orale d'une décision de Pole Emploi est-elle suffisante pour saisir le médiateur de Pole Emploi ou faut-il faire une conte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poisse64
mammour333 Chômage

Inscription pôle emploi...

Bonsoir à tous...Je viens de terminer mon contrat CDD comme ouvrier qualifié vignes, en gironde où je réside et doit m'inscrire au pôle emploi de LIB...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
caroledu92
orelsan17 Chômage

Question au sujet d allocation chomage

bonjour ,je souhaite que quelqu un m éclaire sur mon souci ,voilà je suis saisonnier ,et je travaille l hiver a la montagne et l été a la mer ,dernier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
feloxe
vincent9025 Chômage

Pôle emploi et date de début d'indemnisation

Bonjour à tous, Voila j'ai une question par rapport à la date de début d'indemnisation pôle emploi, en effet je suis inscrit comme demandeur d'emplo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vincent9025
nidaime69 Chômage

Quitter pole emploi ?

Bonjour, je suis actuellement inscrit chez pole emploi depuis une formation que j'ai effectuée l'année dernière. N'ayant pas trouvé de travail dep...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nidaime69
guillaume59000 Chômage

Le montant de mon chômage est-il possible ?

Bonjour, actuellement je suis en BTS en alternance, que je termine en Juin. Cela aura donc fait 22 mois consécutifs que je touchais un petit 1300 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
marylou.
rachidsa Chômage

Congé sabbatique chez pôle ?

Bonjour, Je suis actuellement indémnisé par le pole emploi. J'ai besoin, pour raison perso, de prendre un congé sabbatique cette été car je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
doris33
sanson49 Chômage

Mission interim

Je suis au chômage depuis le mois d'octobre 2013 et j'ai une période d'indemnité de 18 mois. On me propose une mission intérimaire de 4 mois, pour tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
maylin27
jojoni5 Chômage

Contester le montant de l'allocation journalière

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis le 23 Février 2014. Pour le calcul des mes indemnités journalières sont prise en compte les salaires de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Superpseudoquevousavez
pepeau Chômage

Attestation assedic

Résolu

bonsoir je suis donc assistante maternelle et je vient d etre licencier et mon employeur ma donner mon attestation simplifiée de chômage mais j ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
pepeau
tekietlucas Chômage

Réduction droits chomage après retravail????

Bonjour, J'ai l'impression de m'etre fait avoir par le pole emploi... En septembre dernier, j'avais droit à une indemnisation de 35e net par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
caroledu92
mimipoupee Chômage

Reversion

Résolu

bonjour,je suis veuve depuis 10 ans,je touche la reversion de mon mari qui est faible sachant qu'il a etais marie plus d'annees avec son ex femme.J'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33
Pasquiche Chômage

Ass: est-on obligé de remplir le dossier...

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'arriver en fin de droit aux ARE et j'ai reçu le dossier pour la demande d'ASS. Je me demande si je suis obligée d'...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dddd
alicya972 Chômage

Intérim et chômage partiel

Bonjour, Je suis actuellement intérimaire dans une société jusqu'au 30 avril. Après je serais au chômage durant mai puis cette société propose d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
feloxe
Ezio.B Chômage

Avertissement avant radiation, que faire ?

Bonjour, comme pas mal de demandeurs d'emploi je pense, j'ai eu la surprise de recevoir dans mon espace personnel un avertissement avant radiation pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
GrandCaribou
cromagnon73 Chômage

Allocation chômage pour intérimaire

J'ai fait une formation payée par pôle emploi. Ensuite j'ai fait des missions d'intérim (470h environ) puis un emploi en CDD (147 heures). Pôle emploi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cromagnon73
emmalily Chômage

Cacher experience a pole emploi pas encore inscrite

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est "peut on cacher une activité CDI de 5 mois a pole emploi "? J'ai été licencier d'un CDI que j'avais depuis 3 ans ... j...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
choubaka
miss3414 Chômage

Démission puis rupture de période d essai

Bonjour voici mon cas, j'ai travaillé pendant 34 mois en cdi puis j'ai démissionné pour un autre cdi malheureusement mon employeur a mis fin à ma péri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
miss3414
Emi8413 Chômage

Dispo et chômage ?

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà je suis titulaire de la fonction publique hospi et j'ai demandé une dispo depuis février derni...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Emi8413
fredburton Chômage

Chomage et temps partiel dans le public

Bonjour, Etant actuellement au chômage, une offre d'emploi a mi temps m'intéresse mais dans le secteur public (en mairie). Quand est il du maintien...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Sorgin
anabellemichelle Chômage

Pole emploi - decision prud'hommale

Bonjour, Après avoir été licencie pour faute et avoir gagné au prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse et vexatoire : mon employe...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anabellemichelle
CATIMA Chômage

2 emplois et chômage

bonjour, j'ai 2 emplois un de 35 H/mois et l'autre de 139 H/mois. je viens de perdre le 2eme. sachant que dans le cadre de ce licenciement, je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CATIMA
sidoz Chômage

Cui, contrat, pas dans les critère.

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai eu un souci avec la signature de mon contrat cui. Voilà, je me suis rendue au pôle emploi de Vitry ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
julieDM
Michael_81290 Chômage

Are et l'auto-entrepreneur

Bonjour à tous, Etant tombé sur un conseillé qui n'a pas su m'éclairer à Pôle Emploi, je m'en remet à vous, en attendant d'avoir un autre rendez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anouchka52
Zénan Chômage

Cui-cae et rémunération

Bonjour, J'ai 54 ans et je suis au chômage depuis 1 an pour une durée de 2 ans encore. Je touche une allocation de 1200 euros nets par mois. Mon con...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Zénan
indice25 Chômage

Après l'are

Bonjour, Pour le moment je perçois l'ARE mais mes indemnités se terminent en juillet. Je voudrais savoir le nombre d'heures qu'il faut avoir travaill...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
indice25
INSCRITE43 Chômage

Pole emploi

Résolu

Bonjour, j'étais salariée d'un particulier employeur qui est décédé. Personne pour signer l'attestation pole emploi, ai joins un certificat de décès m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
INSCRITE43
Utilisateur anonyme Chômage

Refus d'indemnisation

Bonjour, En Septembre 2013, je trouve un CDD en tant que Femme de chambre dans un Hôtel. En Novembre 2013, on me propose un CDI en tant qu'hôtesse...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nfranck
nfranck Chômage

Documents pôle emploi

Bonjour, pôle emploi peut il demander la lettre de licenciement? Je précise que le motif est rupture anticipé d'un CDD pour faute grave a l'initia...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nfranck
m.arco Chômage

Indenmisation chomage

a partir de quel Age il n'est plus nécessaire de s'actualiser au chômage

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
marylou.
marionnette84 Chômage

Chômage et enceinte

bonjour, je suis actuellement au chômage depuis 2 mois et 10jrs et enceinte de 7 mois et mon congés maternité commence que le 20 mai. Mais pôle emploi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Valenchantée
reval53 Chômage

Chômage saigneur

Bonjour, J'ai 61 années et 2 mois (le 20/01/53). Je vais être obligé de rompre mon CDI dans deux ou trois mois (rupture conventionnelle). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
reval53
admininfo Chômage

Droits chômage reinscription

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je vous explique ma situation . En septembre je finis mes études j'ai fait quelques job pendant les va...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bodoum
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 158