Les discussions

Transaction: quel est le calcul de pôle emploi

bonjour comment pole emploi calcul les transactions entre le salarie et l'employeur .après dix mois de chômage?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
BmV

Droit aux assedic-abandon de poste suite à des congés non payés

Bonjour, Ma situation est un peu compliquée. En effet, suite à des contraintes personnelles, j'ai soldé tout mes congés payés (avec l'autorisation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maylin27

Calcul chômage

Bonjour, Je vais.etre.au chomage dans 2 semaines pour la.premiere fois je voulais savoir comment le calcul etait fais ?? J'ai entendu dire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pichpich85

Chômage + rsa

 Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis le mois Juin 2013 ma ton couper totalement le Rsa Socle alors que je touche 696 euro de chômage? Je suis célibataire, san...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chris638

Touché le chômage

Bonjour j'ai récemment arrêté mon travail,contrat non renouvellé. J'ai calculé les heures que j'ai fait depuis septembre 2011 et je suis à 1386 heure...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Bibabu

Chomage partiel de la restauration

Bonjour, Depuis deux ans mon patron me met en chômage partiel il était en redressement judiciaire aujourd'hui il n'est plus en redressement met il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jmp59

Chomage

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils. Aujourd'hui, je suis au chômage dû a la fin de mon CDD mais j'ai une conservé une activité (heure de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
biscocotte

Complément de l'assédic

Je suis inscrite à l'ANPE je perçois l'ARE par les Assédic. J'ai des problèmes de santé je vais subir une intervention; Pour recevoir un complément d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marylou.

Recalcule des indemnités

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne le pôle emploi en terme de calcule des indemnités lorsque l'on est déjà demandeur d'emploi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Clarceau

Dossier retraite en cours

Née en 1954 je suis entrain de mettre à jour mon dossier retraite. La CARSAT me réclame les attestations d'ASSEDICS pour la période de 1978/1979 et 19...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
doris33

Comment obtenir une formation

je voudrais savoir quelle condition remplir pour obtenir une fomation à L'afpa je n'ai jamais travaillé et ai 35 ans?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Josh Randall

Dispense de recherche d'emploi ?

Bonjour ! Je viens juste de m'inscrire ! Ma question : Agée de 56 ans (le 6 mai 2013), je souhaiterai savoir si je peux bénéficier de la dispens...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Josh Randall

Droits aux allocations chômage après démission

Bonsoir Je viens de démissionner de mon ancien emploi en cdi pour un emploi en cdi mais avec 3 mois a l'essai . Le problème c'est que j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sebiaja

Rapprochement de conjoint

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible de toucher les assedic pour un rapprochement de conjoint en étant donc pacsé au moment de la dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mike0638

Calculer ses indemnités chômage

Bonjour, Je vais être au chômage début novembre car mon employeur rentre en maison de retraite j'ai un salaire brut mensuel de 2210,95 pour 173 heur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jaja77

Interrogation...

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin de vos lumiéres. Je suis actuellement salarié depuis plus de 9 ans et j' ai envie de changer de direction. La question que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
JIMKRYS

Chomage et presentation aux rv pole emploi

Bonjour, Je suis née en novembre 1954 et suis actuellement au chômage. Suis-je encore demandeur d'emploi et obligée de me rendre aux RV fixés par P...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
caroledu92

Chomage puis rupture periode d'essai

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible en ce qui concerne ma situation, j'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
caroledu92

Trop percu pole emploi

BONJOURS JE DESIRE CONNAITRE LE BAREME EN VIGUEUR DE RETENU SUR IDEMNITEES DE CHOMAGE QUE POLE EMPLOI PEU ME RETENIR MENSUELLEMENT

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
manu6363

Puis-je toucher une indemnité chômage

Bonjour, je suis un jeune de 21 ans qui a travailler entre avril et aout 2013 dans un parc d'accrobranche. C'était un CDD a temps partiel avec une bas...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
manu6363

Complément de revenus - mi temps

Bonjour, Je vous explique tout d'abord ma situation. J'ai travaillé pendant un an en CDD à 35h. A la suite de ce CDD j'ai perçu de l'ARE par Pole E...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
LIBRA13340

Stage d'attente (belgique)

 Résolu

bonjour , voilà je suis inscrite comme demandeuse d'emplois depuis le mois de juillet , mais le problème c'est que j'ai un bébé de 5 mois et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
domdo76

S'inscrire au chômage

J'ai terminé mon CCD d'usage fin juin mais le montant d'heures travaillés sur l'année ne me permettra pas de toucher d'indemnités si je m'inscris au p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sorgin

52 heures mensuelles et rien d autre..

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas inscrite à Pôle emploi. Je travaille 52 heures par mois. J'ai 57 ans. Que puis-je faire pour avoir un complément financier en...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maylin27

Cherche logement

est ce qu'un chomeur a le droit a l'accession d'un logement conventionné

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ns

Retour d'irlande: droit au chômage en france ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir une information. J'ai cherché un peu partout sur internet et j'ai trouvé diverses réponses à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
doris33

Je m'actualise ou j'indique un changement de situation?

Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi, ma demande d'allocation est complète et en cours de traitement, pour le moment je n'ai donc encore rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
vinc22

Assistante maternelle les droits au chomage

bonjour je suis assistante maternelle j ai eu '4 enfant depuis 3 ANS LES 4 enfant sont scolarises depuis septembre j ai eu un enfant depuis le 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
casimir06

Besoin de renseignement

Bonjour, Je suis aide soignante ayant deux emplois à temps complet chacun. Actuellement je suis en congé maternité jusqu'au 1 Octobre 2013 inclus et...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
doris33

Qu'est ce que le chomage technique et quel salaire?

mon employeur veut me mettre au chomage technique qel sont mes droits et mon salaire

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tania57

Complement salaire

Monsieur, pouvez-vous me dire en ayant un contrat aider de 24 heures par semaine,ce qui fait 92 heures par moi ai-je-droit un complement salair...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
chris638

Infos sur l'abandon e poste

actuellement salariée je souhaite faire un abandon de poste pour autre projet professionnel et je me demande si j'orais le droit de bénéficier du chom...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maylin27

Rupture cdd accord commun, chomage ?

Bonjour, j'aurai quelque question sur la rupture par accord commun. Je fessai un un bts dans une entreprise depuis un an, mais pour des raisons perso...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maylin27

Ass

Bonjour, je voudrais savoir si je percevrais toujours l'ASS si je change de situation (je vais vivre en couple)? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jmp59

Assistantes maternelles, 1/120ème à déclarer à pole emploi?

Bonjour, Je suis assistante maternelle et ai terminé un contrat fin aout. Ma question : Est-ce que mon employeur dois déclarer les 1/120 ème sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
casimir06

Fraude conge maternié et chomage

Bonjour, je m'en veut enormement,j'ai cumuler conge maternite et chomage en ne declarant rien au chomage,j'avais besoin d'argent,je ne realiser pas,...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
marylou.

Calcul des droits au chomage

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager et changer de région, comment le calcul de mes droits se fera sachant que j'ai été militaire pendant 17 ans et perçois un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Bodoum

Reprise du travail: garder le droit au chômage

Bonjour :) mis mars j ai fai une rupture conventionnelle donc je perçoit le chommage depuis quelques mois mon ancien patron ma rappeler pour savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Poupiinet

Mutation

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans la métallurgie. Mon épouse est salariée dans une maison de retraite dans le privé également. Nous désir...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nicoslv

Que faire quand on souhaite faire un master en étant au chômage

Bonjour, je suis actuellement au chômage en France après avoir travaillé 4 ans. J'ai déjà une licence et je souhaiterais reprendre mes études dès fin...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ewilanne

Mission intérim de 3 mois

Bonjour, j'ai 57 ans ,je suis au chomage depuis 2 ans,j'ai peut etre trouver une mission d'intérim de 3 mois à temps plein pour oct à déc 2013,je vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
renaud1981

Fin de cdd : droit au chômage ?

Bonjour à tous, Je suis salarié en CDD depuis fin novembre 2008 d'une entreprise de logistique, mais étant étudiant je ne plus poursuivre ce travai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
doris33

Cassement a la cpas

bonjour maitre je vous envoi ce message pour vous demander voila je suis a la cpas et mon ami es au chomage jai des personnes qui veux nous casser car...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tania57

Aide pour un chomeur de 55 ans

Quelles sont les aides accordees aux entreprises pour l embauche d un chomeur de plus de 55 ans.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
marwel

Calculé de l'allocation chomage.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide pour essayer de calculer à proximatif la somme que je peut toucher des ASSEDIC ,voilà mon cdi prend fin j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
duke19

Résidence en allemagne mais travail en france

Bonjour à tous, Je suis française, j'ai toujours travaillé en France et payé mes impôts en France. Je travaille depuis 1 an en tant qu'apprent...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tania57

Démission d'un cdi pour un cdd = chômage ?

Bonjour, En vu que d'entreprendre un contrat pro ( un cdd donc, je suis obligé de démissionner de mon CDI actuel car je dois vite me réinscrire à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tania57

Période chômage pour retraite

 Résolu

Bonjour, La caisse de retraite ne mentionne pas 2 années (86 et 87) dans mon relevé de carrière, alors que j'avais été licenciée économique en 2005...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Démission ou rupture conventionnelle pour suivre mon concubin?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et mon concubin est demandeur d'emploi en fin de droit. Face à nos difficultés financières (mon salaire est...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BarbieTM

Mon patron refuse d'arrêter ma période d'essai - cdi horrible

Bonjour, Mon frère est engagée en CDI en Aout et à deux mois de période d'essai. Auparavant, il bénéficiait d'un chômage allant jusqu'à juin de l'an...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
sleepy00
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 888