Les discussions

Agrément anpe

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un agrément du pôle emploi il y a 8 ans pour l'insertion par l'activité économique .pensez-vous que j'ai des chances d'en obte...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

Suivi de conjoint

Bonjour, Mon concubin est militaire, il va être muté dans quelques mois, je travaille depuis 13 ans dans la même entreprise, puis je prétendre à u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mistigri51

Obtention du chomage

Bonjour, Je suis actuellement en conge parental, j aimerai arreter mon travail pour rester avec ma fille, je souhaiterais savoir si je toucherait qu...

58Sab

Complément salaire

Bonjour, Je m'appelle Magali, je vous explique mon problème. Je voudrais quitter un CDI (depuis plus de 10 ans) en démissionnant pour exercer le mét...

58Sab

Changement de dèpartement

Bonjour, je doit changer de dèpartement donc je doit quitter mon patron et retrouver du travail je voudrais savoir comment faire pour toucher le choma...

58Sab

Chomage apres avoir ete autoentrepreneur

Bonjour, Je me suis mis autoentrepreneur au mois d'octobre 2010 tout en étant chez mon patron. Apres avoir eu des offres de travail (autoentrepre...

58Sab

Droit chomage & gérant salarié minoritaire

Bonjour, je suis gérant, d'une Sarl, au capital de 25000 euros et avec une action de 100 euros. cette sarl est filliale d'une SA qui détient 50% du...

58Sab

Ifm : prime de licenciement ??

Bonjour, Tous est dans le titre, je voudrais savoir si les IFM et ICCP perçues lors de la fin de mon contrat d'intérim sont considérés comme des i...

58Sab

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Ma copine et moi habitons à Paris. Nous ne vivons pas ensemble et sommes tous les 2 en CDI. Ma copine a fait une demande de mobilité inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

J'ai 2 cdi à temps partiel

Bonjour, une des sociétés chez qui je travaille depuis 16 mois va fermer. j'y effectue 86.67 mensuel. donc licencier on me dit que je n'aurai pas...

58Sab

Préavis

Bonjour, Bonjour, je suis demanderur demploi et rémunerer assedic , car je suis actuellement gardien dans un château (à 10 hr par MOIS) je paie un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
caroledu92

Cdd et complément crp

Résolu

Bonjour, actuellement en crp, j'ai effectué une période de trois mois en CDD.Le dernier mois je n'ai travaillé que 45 heures (mon contrat se termina...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
caroledu92

Indemnisation après 60 ans

Bonjour, Mes droits aux ASSEDIC prendront fin en mars 2012, date à laquelle j'aurai également 60 ans. Pouvez-vous me confirmer si je pourrai continu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mistigri51

Intérim et droit au chômage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques éclaircissements avant mon rendez-vous d'inscription de demain au Pôle Emploi si possible. Ma situation est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
didine58

Rsa ou allocation speci....

Bonjour, je vais me retrouver le 15 octobre 2011 en fin de droit et sans aucun autre revenus.Au RSA avant mon chômage est que je vais y avoir droi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Noums

Indemnisation chomage

Bonjour, Je suis inscrit au assedic depuis le 1er juillet 2011.Je n'ai pas encore trouvé de travail et dans une semaine je suis hospitalisé 3 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture cdi en période d'essai

Bonjour, J'aimerais obtenir quelques renseignements;Je vous expose ma situation qui est assez compliquée!! J'ai travaillé 57 mois en A llemagne pu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
caroledu92

Allocation chômage(a.s.s) et revenu locatif?

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant quelques mois que je perçois 469 euros d'allocation spécifique de solidarité (je ne bénéficie pas du RSA ou RMI). Afin d...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Orléane

Rdv téléphonique pôle emploi

Résolu

Bonjour, ma conseillère m'avait programmé un rendez vous téléphonique le 5 septembre à 9h20 (très précis) au jour et à l'heure prévue ,j'étais chez...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
caroledu92

Employeur véreux

Bonjour, j'ai demander a me faire payer mes heures supp et mon employeur me propose une rupture conventionnelle,que j'ai bien sur refuser (sur conseil...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
BarbieTM

Perte du chomage suite a une actualisation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide alors merci d'avance pour vos réactions ..jetais au chomage et je viens de trouver un nouvel emploi..j'ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mel

Est ce que mes indemnités chômage s'annulent?

Bonjour, J'ai travaillé, et je perçoit actuellement des indemnités chômage. Je vérifie tous les jours les annonces pôle emploi pour retrouver un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fleurette de printemps

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous suite à ma démission volontaire pour suivi mon conjoint titularisée dans la fonction publique...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mimi

Démission cdi et période d'essais autre cdi

Bonjour, Je souhaite changer d'entreprise, je suis depuis 4 ans en CDI dans ma boite. Je souhaite démissionner pour signer en CDI dans une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Clairette

Radiation et rsa

Bonjour, Je suis au r.s.a et j'ai une r.q.t.h de 50%, jusqu'a fin septembre 2012, Pôle emploi m'a radié en me disant que ce serait mieux pour moi. P...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bfex

Chomage et reprise du travail

Bonjour, j'ai besoin d'aide!Je suis actuellement au chomage car j'ai eu un licenciement en aout 2010.Je suis indemnisé par pole emploi (l'ARE) jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
caroledu92

Retard de paiement

Bonjour, Nous sommes donc le 05/09/2011, je me suis actualisé le 30/08/2011 sur le site du pole emploi et je n'ai toujours pas reçu mon versement....

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
phil31

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis au chomage suite à un licenciement pour inaptitude consécutif à un accident du travail. Mon médecin a estimé que mon n'état ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zoulou33

Homme de 19ans avec enfant

Bonjour, bonjour ou bonsoir j'ai 19ans avec 1 enfant je ne travaille pas je cherche une formation payante minimum pour m'occupai de ma fille en par...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Allocation chomage,travaille à temps partie

Bonjour, Voila , je suis actuellement en possession de deux emplois à temps-partiels . Je vais être victime de licenciement dans l'un des deux . A...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lilynette71

Peut-on cumuler invalidité 2ème catégorie et?

Bonjour, ma question est très simple, je perçois une pension d'invalidité et également des A.S.S des assédic, pôle emploi est au courant, est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
zoulou33

Indemnités de chômage en fonction publique

Bonjour, Je suis agent dans la fonction publique territoriale, depuis 8 mois, ils me renouvellent mon CDD chaque mois j'attends de savoir s'ils me p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
caroledu92

Sos pôle emploi et trop perçu

Bonjour, La dernière fois que j'étais au chômage il y a plus de 10 ans, maintenant je suis au chômage depuis fin avril de cette année, donc m'inscr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
caroledu92

Help plus de droits

Bonjour, je suis interimaire jai eu un contrat de 15 jours et rompuau bout de 8 jours croyant reprendre une autre mission dans une agence d intèri...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jrtolkien

Are

Bonjour, Après avoir travaillé 9 ans à temps complet,on me propose un contrat d'un an à mi temps.Je voulais savoir si, au terme de ce contrat,je tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
caroledu92

Indemnisation chomage

Bonjour, Bonjour voila actuelement il me reste 10 moi de chomage , durant ma periode de chomage j'avais bosser 3 moi en cdd , et la je vien de tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
djipet

Informations de reprise d'emploi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chômage en percevant 1100€ net ,si j'accepte un CDD à mi-temps peut- avoir droit à une compensation financière de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jrtolkien

Urgent periode d'essai et chomage

Bonjour, Je vais être embauché dans un socièté via un CDI, mais auparravant il faut que je fasseune periode d'essai de 3 renouvable 3 mois. J'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
caroledu92

Assistante maternelle et complement assedic

Bonjour, Je suis assistante matenelle,j ai un contrat qui se termine en decembre et j aimerai savoir si quelqu un pourrai me donner le calcul des as...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
caroledu92

Droit et loie

Bonjour, je suis au chaumage a 60% aije le droit de prendre un emploie a 30% sans deductions

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
caroledu92

Réduction ou pas des allocations

Bonjour, J'ai cumulé pendant un an deux emplois. Depuis maintenant septembre 2005 en tant que pigiste au journal Ouest-france (14h par week-end...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
caroledu92

Urgent!!!! gros problème ass

Bonjour à tous, Je ne sais plus où me donner de la tête avec Pôle emploi. Mon dossier d'ASS (allocation de solidarité spécifique) a été rejeté sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sab

Formation dans l'armée

Bonjour, je voudrais faire une formation plus approfondie dans l'armée car j'ai deja mes diplomes (cqp,siap et plus)mais ça ne me sert pas a grand c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caroledu92

Reponse a carole92

Bonjour, la question carole est la suivante; le fait d avoir envoyer un mail a pole emploi et d en avoir recu l accuse reception suffit t il a ce q...

caroledu92

Jours de carence assedic

Bonjour, voila mon probléme je me suis inscrit au assedic debut aout sur la notification il me tire 7 jours de carences et 29 jours de carences pou...

maylin27

Indemnités de fin de mission

Bonjour, J'ai travaillé en juin et juillet partiellement. En juillet, mes heures ne dépassent pas 110 heures et mon salaire ne dépasse non plus ...

caroledu92

Chomage militaire ou civil ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je dépend du ctac de bordeaux ou civil pour le chômage. J'ai été militaire pendant 4ans, mon contrat a été ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hédia

Ai-je droit au chomage

Bonjour, en 24mois j'ai travaillé 2mois (35h) cdd 12samedi (10h) contrat etudiant 2semaines (30h) contrat étudiant 2mois (35h) cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92

Cui-cae

Bonjour, Qui a droit aux cui-cae ?

caroledu92

Vacances a l etranger et pole emploi

Bonjour, j ai envoyer un mail a pole emploi car je suis coincer a pas savoir quoi faire rentrer a paris ou rester en vacances sachant que demain ca ...

caroledu92
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 115