Les discussions

Date de prise en charge allocation pole emplo

Bonjour, Mon dernier jour travaillé est le 17 juin 2011. Par ailleurs je me suis inscrit au pôle emploi le 21 juillet 2011. Le calcul de début de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
maylin27

Indemnités chomage après un clca

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, je suis au chomage depuis debut decembre 2010. Jusqu'à cette date, j'étais depuis 3 ans en compléme...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mag

Are et apprentissage

Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une situation assez difficile... J'ai 24 ans, et ai travaillé 3 ans auparavant. Il me reste 1 années de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
PANDORAM09

Pb avec pole emploi

Bonjour, je suis technicien en électronique, je touche allocation chômage depuis un an. j'ai déjà fait plusieurs entretiens avec pole emploi mais c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zoulou33

Assedic

Bonjour, je perçois actuellement 500euro d'allocation chomage;j'ai trouver un petit travail dans lequel je gagnerai 200 euro,je voudrai savoir si je d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
GrandCaribou

Droit au chomage

Bonjour, je suis en CDD et je voulais savoir combien de temps faut-il travailler pour avoir le droit au chômage et quel démarche faut-il effectuer ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Droit d'inscription en invalidité

Bonjour, est-ce qu'on a le droit de s'inscrire au pôle emploi étant invalide a 50 pour 100.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
emmalie

Chomage

Bonjour, fin d'un contrat d'apprentissage de 3ans on a droit au chômage où pas? merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
diabate

Assedic

Bonjour, j'aimerais savoir si en ayant travailler 4 mois je peux toucher le chômage? Et pendant combien de temps je pourrais le toucher?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Au assedic j'ai retrouvé un travail mais ....

Bonjour, je suis au chômage depuis le 16 juin 2011 mais je ne toucherai des indemnité qu'a partir du 9 août payé en septembre 2011, tout cela parce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Demande de renseignements

Bonjour, Je travaillai 17h30 par semaines depuis le 29/08/2010, mon contrat c fini le 03/07/2011, j ai toujour continuer a faire ma déclaration me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
GrandCaribou

Démission pour suivre un conjoint

Résolu

Bonjour, je suis étudiante, et je dois poursuivre mes études dans une autre région, mon conjoint va donc démissionner afin de me suivre. J'ai lu que c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
vivi68

Rupture de cdd et assedic : urgent

Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis mars 2011. Je suis en CDD depuis plus de 2 mois. J'ai parlé de rupture amiable qui a été accepté...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anaïs

Est-ce utile de s'inscrire à l'anpe ?

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage pour ma licence professionnelle. Le stage se terminant le 29 juillet, l'entreprise me reprend en int...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zoulou33

En cdd , radier du chomage???

Bonjour, je suis actuellement au chomage dont j'ai un versement mensuel , je suis interesser par un cdd mais vais-je me faire radier de pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zoulou33

Interim pend chomage: impacts en fin de droit

Bonjour, je suis au chomage depuis plus de 32 mois. J'ai ete indemnisé de 275j sur les 600 auquels j'ai droit. Aujourd'hui je sors de 18 mois d'int...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Philalabat

Are et intérim : le dilemne

Bonjour, voilà ma situation est un peu compliquée je vous explique j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai travaillé 2 ans de 2008 à 2010 pour env...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jeveuxuncdi

Pôle emploi et leurs calculs....

Bonjour, Mes droits au allocation chômage se sont arrêtés le 20 août 2008 (fin des droits). J'étais en formation rémunérée par l'ASP du 25 août 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
melodie

Si je depasse 110 heures

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, il me reste encore 12 mois d'indemnisation à percevoir. J'ai repris une activité en interim depuis une se...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chiquefille

Fin de contrat, chômage et vacances

Bonjour, Le 29 juillet je n'aurai plus de travail suite à un licenciement. Je pars pour trois semaines retrouver ma famille dans le sud. Je me de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dora

Indemnite pour le chomage

Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'ai été muté en polynésie française depuis le 5aout 2009 mon épouse m'a suivie elle était hotesse de caisse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
didier

Démission de deux cdi = are ?

Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en CDI que j'occupe depuis 9 mois (11/2010 - 07/2011 ). Au préalable j'étais salarié dans une autre entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Thordendall

Paiement provisoire?

Bonjour à tous, Voilà, je ne comprends pas car le mois dernier j'ai déclaré au pole emploi avoir un peu travaillé. J'ai donc touché de la part du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Huaxteca

J ai trouve un travail a mi temps .

Bonjour, J ai trouve un travail a mi temps pour un mois . Est ce que cela va changer mes allocations donne par pole emploi ? Car il ne faut absolume...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GrandCaribou

Chomage

Bonjour, je voudrai savoir si c'est sur le brut ou le net que l on calcule les 80%. je me faisait 1011 brut et environs 793 net... merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
louloutejojo

Avantage faire ou pas preavis de rupture cdi?

Résolu

Bonjour, Mon employeur a rompu la période d'essai de mon cdi après 2 mois. Il m'a demandé si je voulais ou pas faire mon préavis. Ne sachant pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mod77

Combien de temps il faut travailler avant le

Bonjour, je suis salarié depuis 2006 en france , je vais demissioner pour partir en Suisse ! En imaginant que ca ne fonctionne pas , j aurais voulu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GrandCaribou

Reprise

Bonjour, Je suis au chomage depuis le 26 fevrier 2011 suite à un liscenciment , je vient de trouver un CDI. mais pour le moi d'aout mon employeur es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ade26

Temps minimum d'affilliation

Bonjour, les 122 jours d'affilliation doivent ils etres consecutifs

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
GrandCaribou

Chomage après cdd

Bonjour, voici ma situation : Je suis en CDD et le contrat se termine dans 6 mois. Je souhaiterais savoir si j'aurais le droit aux assedics, et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
FirstFox

Rupture de la période d'essai et assedic

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie les personnes qui prendrons part à ma question : Je travaillais en CDI depuis déjà 2 ans, j'ai rompt ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Pierre01

Renseignement par rapport au chômage...

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois, j'ai fais en tout 616 heures. Est-ce que j'aurais le droit au chômage? Merci de me répondre, cordialement.

Jessejameshollywood01

Fin de droit et reprise d'études

Bonjour, J'ai actuellement un diplôme en mesures physiques et une expérience professionnelle de 7ans ; ne retrouvant pas de travail dans ce domaine ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aline

Les assédics me réclament un trop perçu

Bonjour, je suis actuellement en licenciement pour cause de santé ,je n ai actuellement ni salaire ni droit rsa et les assédics m ont accordé l ARE!!!...

58Sab

Départ en vacance!

Bonjour, Voila je percoit le chomage depuis un moi et pour une durée de 13 moi , ma conseillere m'a convoquer le 10 aout , cependant , je vais en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
58Sab

Demission

Bonjour, mon frere vendeur 35H 11ooE va devoir demissionner car cdi commercial 35H avec samaire plus elevé question : si aprés essai de un mois l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
58Sab

La durée et a combien .... assesic

Bonjour, Je suis en contrat en alternance en BTS Assistante de gestion mon contrat a commence en Aout 2009 et Se termine le 31 aout 2011 Mon salai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Cdd interrompu pour autre cdd , chomage?

Bonjour, En mars j'ai commencé un premier emploi. un cdd dans un centre d'appel qui devait durée jusqu'à septembre mais en mai j'ai trouvé un empl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Attestation assedic erronee

bonjour suite a une serie de probleme avec mon employeur qui dure depuis deux ans du a une maladie professionnelle je vien de m appercevoir que mon em...

58Sab

Congés

Bonjour, je suis inscrit comme demandeur d'emploie,je demande si je prend plus que 35 jour de congés est ce que je serais peyé pour les 35 premiers ...

58Sab

Le crp

Bonjour, si je suis en crp , et que je refuse d une offre d emploi que je viens de recevoir de l anpe d une mission de 15 jours , quels sont les ris...

58Sab

Allocation chômage

Bonjour, Je travail depuis 95 sans être au chômage, en avril je change de travail après 8ans dans une entreprise. Mon nouveaux employeurs décide d...

58Sab

Travaillé pendant la fermeture de l'afpa

Résolu

Bonjour, actuellement en formation ITS( plombier) à l'afpa je voulais savoir si je pouvais travaillé pendant la fermeture d'été de l'afpa ( 1-15 ao...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Vacances réservées

Bonjour, suite a une licenciement economique j'avais reservé mes vacances...faut il le dire a pole emploi et comment cela ce passe? il nous paie qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
maylin27

Rupture conventionnel du contrat de travail

Bonjour, J'ai besoin de conseil : je désire me réorienter professionnellement, mais mon employeur refuse systématiquement les ruptures conventionnel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
marionnette30

Independant et salarié a la fois

Bonjour, j exerce depuis quelque temps une activité independante qui m occupe seulement une partie de l année , en parallèle je travaille en interim...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
souaman

Urgent demande droit pole emploi

Bonjour, pendant 4 ans j'ai occupe un poste a temps partiel dans 2 cliniques(2jours dans l'une, 2 jours dans l'autre) j'ai été licencié dans l'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Démission et arrêt maladie

Bonjour, J'ai vu mon médecin qui m'a diagnostiqué une dépression et il veut m'arrêter. Je souhaite démissionner car pas envie de balancer un arrê...

58Sab

Aide financière pour formation

Bonjour, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire mais dans un centre de formation pendant 1 semaine sa coute 600€ es ce que...

58Sab

Licenciement économique en vue (démission)

Bonjour, je travaille dans une société qui faute de vente, risque de se séparer de personnel. j'ai intégré cette société il y a peu (je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 969