Les discussions
A combien va se monter le chômage ?
Bonjour, je suis chômeur,je vais reprendre une activité de 104 h/mois.je devrais avoir 940 e /mois le chômage va compenser a savoir que mon ancien sa...
Attestation assedic
Bonjour, Je vous expose mon problème. -J'ai travaillé a plein temps d'octobre 2011 à juillet 2012 avec un salaire de 1400e net (10 mois). -un tro...
Clause de sauvegarde retour de l'étranger
Bonjour, Voilà mon problème J'ai travaillé en Allemagne et en Angleterre, je suis rentré en France et j'ai donc demandé mes ARE en attendant de ...
Carence chômage
Bonjour je vais etre licenciée pour raison economique apres 13 ans d anciennete j'ai choisi la CSP qui me permet de toucher mon salaire intégra...
Rupture coventionelle
Bonjour ,je travaille depuis 4 ans dans une entreprise (restauration)en cdi,voilai j ai decidé d arreter pour d autre projets , j ai demandé a mon pat...
Chomage
RésoluBonjour, si je suis licencier pour faute grave reconnue peut on prétendre au ASSEDIC merci
Permis payer par pole emploie
Bonjour, j'aimerais savoir pour le permis, il est totalement payer par pole emploie ou c'est seulement une aide pour le financement, comme le permis a...
Chômage senior
RésoluBonjour à tous, Je suis une senior de 61 ans et quelques mois, je vais me retrouver en fin de droit fin février et pole-emploi qui est censé vous ...
Durée indemnisation chômage après intérim
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle doit être ma durée d'indemnisation après 6 mois d'intérim parce que le pôle emploi me dit que je n'ai droit q...
Droit de duré de chômage
j'étais au chômage j'ai retrouvé un emploi qui a duré un an il me restais un an de droit de chômage combien aige droit de duré de chômage maintenant ...
Suivre son compagnon, chef d'entreprise
RésoluMon concubin va déménager le siège social de son entreprise. Je souhaite le suivre mais je me demande si je remplis les conditions requises par Pole E...
Dispense de recherche d'emploi
Bjr je souhaiterai savoir si en 2014 il existe toujours une dispense de recherche d'emploi pour les personnes âgés de 58 ans et plus merci
Sans revenue
RésoluBonjour a tous, alors voila, je me permet de venir vers vous car j'ai grandement besoin de votre aide. voici mon problème, j'ai récemment demissi...
Licenciement
je me suis fait prendre a rentré dans la cour de l'entreprise la nuit il m'accuse de vol enfin il dise qu'il ont des soupçon sur moi il mon mise a pie...
Demande d'information are et contrat
Bonjour, Depuis fin 2011, je suis inscrit sur les listes de POLE EMPLOI, car je travaille de Mars à Octobre en CDD, et de Novembre à Février je sui...
Revenu incomplet après rupture conventionnelle ?
RésoluBonjour, je vais ^signer dans quelques mois ma rupture conventionnelle, je perçoit une pension d'invalidité 1er catégorie avec le complément de ma r...
Comment se faire licencìé pour persevoir des indémnitées
RésoluBonjour,cela fait plus de dix ans que je suis ouvrier dans la meme boite. Je souhaite maintenant devnir chauffeur poids lourd,jai monté un dossier cif...
Durée indemnisation fin d'are
bonjour, Licenciée en rupture conventionnelle fin juin 2010 ,j'arrive en fin de droit dans 120 jours. J'ai travaillé du 06/07/2010 au 30/09/2010 p...
Fin de l'are
actuellement je suis en contrat cae 20h je perçois 670€ net par mois je perçois aussi l'are jusqu'au 1 mars 2014, donc le 1 avril je n'aurais que mon ...
Are : regularisation de paiement
Bonjour, J'ai declarer mon actulisation avec 4h de travail le 30 decembre je crois j'ai reçu un courriel de pole emploi le 29 jan que je devais la ...
Re-calcule droit chomage
Bonsoir, J'aurais besoin qu'on éclaire sur ma situation. Suite à ma grossesse et une situation professionnelle instable, je me suis retrouvée au ch...
Cesus
bonjourJe travaille en cesus chez des particuliers employeurs.J'ai été licencié chez un employeur et j'ai perçu en aout 2013, 1477 euros D'ARE de pol...
Indemnisation pour frontalier en interim en suisse
bonjoure j ai travailler du 18/10/2010 en interime en suisse puis j ai ete embauche 17 /01/2011 en cdi et licencier 30/03/2013 avec un preavis de deu...
Chômage et étudiant
Bonjour, Je vous explique ma situation je travail depuis bientôt trois ans chez un fast food. Je suis également étudiante en parallèle depuis 5 ...
Indemnisations chômage
Bonjour, je vais être licencié rupture conventionnelle exactement je travaille 108h par mois aussi pouvez vous me dire comment va être calculer me...
Chomage
Bonjour, a ce que j'ai le droit au chômage après 6 mois de travaille svp je veux une réponse
Les allocations du pole emploi
RésoluBonjour, Je repris le travail le jour 27 janvier et je actualise mon situation le jour 3 Février; alors je espéré recevoir ces mois de Fevrier les all...
Mise a pied conservatoire
Bonjour a tous. Voilà pendant les congés de juillet août , je travail dans une ecole et pour une société de restauration , j ai reçu ma lettre l...
Délai de l'aide du permis dépassé
Bonjour, j'ai besoin de savoir que faire quand l'aide du permis est dépassé je m'explique , je suis au rsa , je me suis inscrit à mon AE en juillet...
Delais après 15 mois de cumul activité + chomage
Bonjour, après combien de temps je peux prétendre au chomage sachant que j'ai cumulé 15 mois de chomage + activité (Je suis ass mat ) et que je n...
Trop perçu
Bonjour , je parcours internet depuis jeudi ou j'ai reçu 4 courrier de pole emploie en même temps me stipulant mes droit au allocation chômage suite à...
Droit au chômage suite démission puis rupture de période d'essai
Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en CDI temps partiel pour un poste en CDI temps pleins dans une autre entreprise. Mais voilà , ils vienne...
Rupture période d'essai à l'initiative du salarié
Bonjour, Je suis en période d'essai pendant 2 mois et le travail n'est pas ce que j'espéré. J'ai été licencié de mon travail en CDI il y a 2 an...
Complément salaire
Bonjour, je sais que le poste date un peu mais j'aurais une question. je suis rentrée depuis environ 1 an et demie sur le marché du travail. J...
Comment toucher son chômage sans rupture conventionnelle ?
Bonjour à tous, Je travaille chez McDonald's en CDI depuis Mars 2011. Dans quelques mois j'obtiendrais le statut d'intermittent du spectacle, mais...
Grand flou
FerméNé en octobre1953, je serais normalement à la retraite au 1er janvier 2015. Actuellement demandeur d'emploi depuis février 2012 jusqu'en mars 2015. ...
Congés parentale pendant le chômage ?
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je me pose une question sur mes droits! Ai-je le droit de demander un congés parentale pour mon deuxi...
Temps de travail changé par avenant, pas d'aide au chômage?
Bonjour, Je suis actuellement en poste sur un CDI à temps plein dans le domaine du travail à domicile. Depuis début janvier celui-ci est devenu un m...
Durée indemnisation supérieure à 3 ans
bonjour, je souhaiterais connaitre si je peux être indemnisé (ARE)jusqu'à 65 ans sachant que je n'aurai pas tous mes trimestres à cette date je suis...
Chèque pole emploi
Bonjour, le 17 janvier 2014 j'ai réglé par chèque sur place à pole emploi un trop perçu de 400 euros, et à ce jour le chèque n'est toujours pas débi...
Chômage après un congés parental
Bonjour, Je suis maman de 3enfants de 6,3,2ans... J ai eu ma 2eme en avril 2010, j avais donc demander un congés parental, j ai ensuite eu ma 3eme f...
Droit au chômage pour suivre mon mari ?
RésoluBonjour, J'ai démissionné de mon travail pour suivre mon mari qui est parti pour un nouveau job à l'étranger. J'ai donc terminé mon dernier travail...
Droit aux are ?
Bonjour, Voilà mon problème : Mi avril 2013 je démissionne de mon travail pour suivi de conjoint et qui me donne droit aux allocations. Je trouve ...
Questions cui-cae
Bonjour, Ayant 54 ans, j'ai fini mon CDD le 31/12/13. Mon dossier au pole emploi est en cours de traitement. Suis-je éligible au cui-cae ?
Contrat pro qui me passe sous le nez?!
RésoluBonjour, inscrit a pôle emploi depuis 6 ans maintenant, j'ai toujours trouver des contrats de travail allant d'un jour a 8 mois par moi même, pôle...
Indemnités et stage ..?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas de réponse précise à ma question bien que je pense imaginer la réponse. ...
Abandon de poste à 8 jours de la fin de mon cdd
RésoluBonjour, Je viens a vous car je suis actuellement en cdd en 25h dans un magasin de chaussures. J'ai un avenant de 1 moi mais il n'est plus possible...
Est-ce possible de cumuler are+rente cat.2 ss+pro-btp
Bonjour, Je suis ETAM du Bâtiment. Après avoir été en invalidité cat.1, suite à maladie et travaillant à mi-temps, je suis passée en cat.2, le 4/06...
Renseigments
RésoluBonjour voilà j'ai un petit souçis et j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai accepté un poste de vendeuse pour une semaine (Renfort pour les solde...
Nouveau travail
Bonjour, le 1 mars je commence un cdd de 8 mois a 35 heures/ semaine. Je serai donc désinscrite de pole emploi mais je voulais savoir a ma réinscrip...