Renseignements sur indemnisation assedic
Bonjour, je voudrais savoir combien perçoit une personne qui va quitter son emploi en cdi, pour suivre son mari qui a trouvé du travail dans un ...
Bonjour, je voudrais savoir combien perçoit une personne qui va quitter son emploi en cdi, pour suivre son mari qui a trouvé du travail dans un ...
Bonjour, Tout est dans la question, qui dois-je prévenir quand on a été licencier ? Assurance auto ? Banque ? Opérateur téléphonique ? Merci
Bonjour, Je me suis inscrite au pôle emploi courant décembre suite à une prise d'acte. J'étais tout à fait consciente que je n'avais droit à aucune...
Bonjour, je suis en Master 2 en alternance (contrat de professionnalisation), mon contrat se termine fin juillet 2014, et je ne serai pas prolongée. ...
Bonjour, Agé de 57 ans, je redoute un prochain licenciement. je comprends qu'aprés 50 ans, nous avons droit à 3 ans d'indemnisation, et si nous s...
Bonjour, Je me suis inscrit à Pôle emploi en Décembre 2013, âgé de 60 ans et 2 mois. Je n'avais jamais été au chômage auparavant. Il m'a été indiqué...
bonjour, je vais bénéficier d'une rupture conventionnelle au 31 mai 2014. La date d'entrée en vigueur de la nouvelle loi n'est pas claire. j'ai vu 1er...
Bonjour à tous, Je viens de négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur avec pour but de créer mon entreprise. Ma question concerne les...
j'ai travailler 8 ans en Rrance et cotiser en France suis en licenciement economique avant j'ai resider en allemagne et suis revenu en France ai je ...
Bonjour , David , 20 ans , je vous fait appel car j'avais ce matin une formation mise en place avec le pole emploi et je n'ai pas trouvé le lieu de ...
Bonjour, Ma femme a été licencié le 31/10/2013. Plutôt que de s'inscrire immédiatement au pôle emploi, elle a démarré un COLCA (un peu comme le CL...
Bonjour, je suis inscrite depuis été 2009 au chomage, depuis je n'utilise que des droits acquis avant cette période, et donc depuis j'alterne trav...
Bonjour, Mon mari va changer d'employeur au 01/10/12 à 500 km de notre lieu de résidence actuel. Je vais donc démissionner de mon CDI pour rapp...
Bonjour, En date du 2 août 2012, j'ai été informé par Pole Emploi, d'un trop perçu de 5857,83€ correspondant aux 2 mois de mon départ à la retraite. ...
J'ai travaillée plus de 3 ans salariée dans la même entreprise. Si je démissionne pour partir a l'étranger (pour un contrat de travail dans la CE) pou...
Bonjour,voila suite a un demenagement je me suis inscrite au chomage jetais assistante maternelle .J'ai percu les allocation pendant une annee comple...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai été au chômage du 1er juillet 2011 au 15 septembre 2011 et depuis ce temps j'attends un courrier du c...
Bonjour, à tous c'est avec tristesse que je vous écrit se message depuis (Juin 2013) que j'ai obtenu mon CAP Maintenance des Engins De Travaux-Pub...
Bonjour, Fonctionnaire territoriale depuis dix-huit ans au sein d'une mairie, j'ai prévenu ma hiérarchie de mon désir de démissionner, afin d'effe...
Bonsoir, Je perçois l'ARE depuis Janvier 2012; j'avais 58 ans passés. Je retrouve un travail occasionnel de 3 mois temps partiel, qui sera renouve...
Bonjour, Je fais partie des demandeurs d'emploi de plus de 50 ans, j'ai 55 ans, et depuis le mois de février 2011, je ne perçois plus les Assedic ...
voila j étais en cdd dans une entreprise avec des contrats d'une semaine mais j ai eu un accident du travail du coup a la fin de mon contrat il mon do...
Bonjour, j'avais plus que 50 ans et j'ai été licencié économique donc j'avais une indemnisation de chômage 1095 jour, et j'ai fait: 13 mois chômage...
Bonjours je voudrai savoir ci j'ai le droit au chômage pour une faute grave mon patron a vu a ces caméra que j'ai donner de la marchandise a un clien ...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'informations fiables pour m'informer sur mes droits aux allocations chômage. Voici mon cas: J'ai...
Bonjour, Je suis salariée depuis 13 ans dans une petite entrepris, labo photo.(convention de la photographie) Mon entreprise va mal et est en déf...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en contrat intérimaire pendant 4 mois, puis j'ai repris mon travail pendant 3 mois. J'ai ensuite ...
Bonjour, Je travaille en tant que salariée pour mon mari. Nous allons nous séparer et j'aimerai savoir si j'aurai droit au indemnités de chômage en...
Bonjour, Mon conjoint a accepté une offre à l'étranger, j'aimerais savoir si en le suivant : - j'ai le droit de demander une rupture conventionnelle...
Bonjour, Je viens de terminer un contrat en cae de douze mois le 28 février 2014. J'ai envoyé un dossier à pôle emploi pour réétudier mes droits...
Bonjour à tous, si on quitte un CDD pour une embauche en CDI et que le salarié met fin à la période d'essai car l'expérience se passe mal, est ce que ...
Messieurs, je suis vendeuse en bijouterie depuis 8 ans. Je suis en arret maladie pour dépression depuis 4 mois, mon employeur me propose de lui fai...
Bonjour, Je suis au chômage et j 'ai le droit au chômage pendant 2 ans, suite a un entretient avec ma conseillere qui m'a dit comme je n'ai toujou...
Bonjour, j'ai 56 ans je suis actuellement au chômage ARE depuis 1 septembre 2013 et mes fins de droit sont prévus pour le 15 juin 2014 j'ai travaillé ...
Bonjour, Nous vivons actuellement en région Centre et nous souhaitons nous installer en région Aquitaine pour l'année prochaine. Je suis actuellem...
Bonsoir, Je souhaiterai m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur. J'ai 51 ans, et je viens d'être licenciée pour inaptitude dé...
Je suis coiffeuse de formation , qualifiée , 25 ans d'expérience , et suite à un licenciement, je voudrais complété celle-ci par une formation de soc...
Bonjour, Peut être que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas d'autres témoignages similaires au mien.. Voilà, aujourd'hui j'ai eu...
bonjour voila je suis licencier pour inaptitude professionnel j'étais dans la même entreprise depuis 12 ans sachant que mon salaire de base brut était...
au chômage depuis septembre 2011, j'arriverai en fin de droits en septembre 2014. A partir de cette date, et en attendant la retraite qui interviendra...
Bonjour , Je m adresse a vous aujourd'hui car je veux démissionner de mon poste en CDI Et je voulais savoir si j avais droit au chômage que j ai qui...
Bonjour à tous , et merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me renseigner . Tout d'abords je tiens à préciser que je ne connais pas grand choses da...
Bonjour, Je suis seule avec mon fils de 10 ans , j'ai l'A.R.E qui est de 998 euros jusque Novembre 2014. Voudrais savoir si j'ai le droit de bénéfic...
Bonjour, je suis chômeur,je vais reprendre une activité de 104 h/mois.je devrais avoir 940 e /mois le chômage va compenser a savoir que mon ancien sa...
Bonjour, Je vous expose mon problème. -J'ai travaillé a plein temps d'octobre 2011 à juillet 2012 avec un salaire de 1400e net (10 mois). -un tro...
Bonjour, Voilà mon problème J'ai travaillé en Allemagne et en Angleterre, je suis rentré en France et j'ai donc demandé mes ARE en attendant de ...
Bonjour je vais etre licenciée pour raison economique apres 13 ans d anciennete j'ai choisi la CSP qui me permet de toucher mon salaire intégra...
Bonjour ,je travaille depuis 4 ans dans une entreprise (restauration)en cdi,voilai j ai decidé d arreter pour d autre projets , j ai demandé a mon pat...
Bonjour, si je suis licencier pour faute grave reconnue peut on prétendre au ASSEDIC merci
Bonjour, j'aimerais savoir pour le permis, il est totalement payer par pole emploie ou c'est seulement une aide pour le financement, comme le permis a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.