Allocation de solidarité spécifique
Bonjour, Je fais partie des demandeurs d'emploi de plus de 50 ans, j'ai 55 ans, et depuis le mois de février 2011, je ne perçois plus les Assedic ...
Bonjour, Je fais partie des demandeurs d'emploi de plus de 50 ans, j'ai 55 ans, et depuis le mois de février 2011, je ne perçois plus les Assedic ...
voila j étais en cdd dans une entreprise avec des contrats d'une semaine mais j ai eu un accident du travail du coup a la fin de mon contrat il mon do...
Bonjour, j'avais plus que 50 ans et j'ai été licencié économique donc j'avais une indemnisation de chômage 1095 jour, et j'ai fait: 13 mois chômage...
Bonjours je voudrai savoir ci j'ai le droit au chômage pour une faute grave mon patron a vu a ces caméra que j'ai donner de la marchandise a un clien ...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'informations fiables pour m'informer sur mes droits aux allocations chômage. Voici mon cas: J'ai...
Bonjour, Je suis salariée depuis 13 ans dans une petite entrepris, labo photo.(convention de la photographie) Mon entreprise va mal et est en déf...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en contrat intérimaire pendant 4 mois, puis j'ai repris mon travail pendant 3 mois. J'ai ensuite ...
Bonjour, Je travaille en tant que salariée pour mon mari. Nous allons nous séparer et j'aimerai savoir si j'aurai droit au indemnités de chômage en...
Bonjour, Mon conjoint a accepté une offre à l'étranger, j'aimerais savoir si en le suivant : - j'ai le droit de demander une rupture conventionnelle...
Bonjour, Je viens de terminer un contrat en cae de douze mois le 28 février 2014. J'ai envoyé un dossier à pôle emploi pour réétudier mes droits...
Bonjour à tous, si on quitte un CDD pour une embauche en CDI et que le salarié met fin à la période d'essai car l'expérience se passe mal, est ce que ...
Messieurs, je suis vendeuse en bijouterie depuis 8 ans. Je suis en arret maladie pour dépression depuis 4 mois, mon employeur me propose de lui fai...
Bonjour, Je suis au chômage et j 'ai le droit au chômage pendant 2 ans, suite a un entretient avec ma conseillere qui m'a dit comme je n'ai toujou...
Bonjour, j'ai 56 ans je suis actuellement au chômage ARE depuis 1 septembre 2013 et mes fins de droit sont prévus pour le 15 juin 2014 j'ai travaillé ...
Bonjour, Nous vivons actuellement en région Centre et nous souhaitons nous installer en région Aquitaine pour l'année prochaine. Je suis actuellem...
Bonsoir, Je souhaiterai m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur. J'ai 51 ans, et je viens d'être licenciée pour inaptitude dé...
Je suis coiffeuse de formation , qualifiée , 25 ans d'expérience , et suite à un licenciement, je voudrais complété celle-ci par une formation de soc...
Bonjour, Peut être que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas d'autres témoignages similaires au mien.. Voilà, aujourd'hui j'ai eu...
bonjour voila je suis licencier pour inaptitude professionnel j'étais dans la même entreprise depuis 12 ans sachant que mon salaire de base brut était...
au chômage depuis septembre 2011, j'arriverai en fin de droits en septembre 2014. A partir de cette date, et en attendant la retraite qui interviendra...
Bonjour , Je m adresse a vous aujourd'hui car je veux démissionner de mon poste en CDI Et je voulais savoir si j avais droit au chômage que j ai qui...
Bonjour à tous , et merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me renseigner . Tout d'abords je tiens à préciser que je ne connais pas grand choses da...
Bonjour, Je suis seule avec mon fils de 10 ans , j'ai l'A.R.E qui est de 998 euros jusque Novembre 2014. Voudrais savoir si j'ai le droit de bénéfic...
Bonjour, je suis chômeur,je vais reprendre une activité de 104 h/mois.je devrais avoir 940 e /mois le chômage va compenser a savoir que mon ancien sa...
Bonjour, Je vous expose mon problème. -J'ai travaillé a plein temps d'octobre 2011 à juillet 2012 avec un salaire de 1400e net (10 mois). -un tro...
Bonjour, Voilà mon problème J'ai travaillé en Allemagne et en Angleterre, je suis rentré en France et j'ai donc demandé mes ARE en attendant de ...
Bonjour je vais etre licenciée pour raison economique apres 13 ans d anciennete j'ai choisi la CSP qui me permet de toucher mon salaire intégra...
Bonjour ,je travaille depuis 4 ans dans une entreprise (restauration)en cdi,voilai j ai decidé d arreter pour d autre projets , j ai demandé a mon pat...
Bonjour, si je suis licencier pour faute grave reconnue peut on prétendre au ASSEDIC merci
Bonjour, j'aimerais savoir pour le permis, il est totalement payer par pole emploie ou c'est seulement une aide pour le financement, comme le permis a...
Bonjour à tous, Je suis une senior de 61 ans et quelques mois, je vais me retrouver en fin de droit fin février et pole-emploi qui est censé vous ...
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle doit être ma durée d'indemnisation après 6 mois d'intérim parce que le pôle emploi me dit que je n'ai droit q...
j'étais au chômage j'ai retrouvé un emploi qui a duré un an il me restais un an de droit de chômage combien aige droit de duré de chômage maintenant ...
Mon concubin va déménager le siège social de son entreprise. Je souhaite le suivre mais je me demande si je remplis les conditions requises par Pole E...
Bjr je souhaiterai savoir si en 2014 il existe toujours une dispense de recherche d'emploi pour les personnes âgés de 58 ans et plus merci
Bonjour a tous, alors voila, je me permet de venir vers vous car j'ai grandement besoin de votre aide. voici mon problème, j'ai récemment demissi...
je me suis fait prendre a rentré dans la cour de l'entreprise la nuit il m'accuse de vol enfin il dise qu'il ont des soupçon sur moi il mon mise a pie...
Bonjour, Depuis fin 2011, je suis inscrit sur les listes de POLE EMPLOI, car je travaille de Mars à Octobre en CDD, et de Novembre à Février je sui...
Bonjour, je vais ^signer dans quelques mois ma rupture conventionnelle, je perçoit une pension d'invalidité 1er catégorie avec le complément de ma r...
Bonjour,cela fait plus de dix ans que je suis ouvrier dans la meme boite. Je souhaite maintenant devnir chauffeur poids lourd,jai monté un dossier cif...
bonjour, Licenciée en rupture conventionnelle fin juin 2010 ,j'arrive en fin de droit dans 120 jours. J'ai travaillé du 06/07/2010 au 30/09/2010 p...
actuellement je suis en contrat cae 20h je perçois 670€ net par mois je perçois aussi l'are jusqu'au 1 mars 2014, donc le 1 avril je n'aurais que mon ...
Bonjour, J'ai declarer mon actulisation avec 4h de travail le 30 decembre je crois j'ai reçu un courriel de pole emploi le 29 jan que je devais la ...
Bonsoir, J'aurais besoin qu'on éclaire sur ma situation. Suite à ma grossesse et une situation professionnelle instable, je me suis retrouvée au ch...
bonjourJe travaille en cesus chez des particuliers employeurs.J'ai été licencié chez un employeur et j'ai perçu en aout 2013, 1477 euros D'ARE de pol...
bonjoure j ai travailler du 18/10/2010 en interime en suisse puis j ai ete embauche 17 /01/2011 en cdi et licencier 30/03/2013 avec un preavis de deu...
Bonjour, Je vous explique ma situation je travail depuis bientôt trois ans chez un fast food. Je suis également étudiante en parallèle depuis 5 ...
Bonjour, je vais être licencié rupture conventionnelle exactement je travaille 108h par mois aussi pouvez vous me dire comment va être calculer me...
Bonjour, a ce que j'ai le droit au chômage après 6 mois de travaille svp je veux une réponse
Bonjour, Je repris le travail le jour 27 janvier et je actualise mon situation le jour 3 Février; alors je espéré recevoir ces mois de Fevrier les all...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.