Les discussions

A combien va se monter le chômage ?

Bonjour, je suis chômeur,je vais reprendre une activité de 104 h/mois.je devrais avoir 940 e /mois le chômage va compenser a savoir que mon ancien sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marylou.

Attestation assedic

Bonjour, Je vous expose mon problème. -J'ai travaillé a plein temps d'octobre 2011 à juillet 2012 avec un salaire de 1400e net (10 mois). -un tro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
feloxe

Clause de sauvegarde retour de l'étranger

Bonjour, Voilà mon problème J'ai travaillé en Allemagne et en Angleterre, je suis rentré en France et j'ai donc demandé mes ARE en attendant de ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mike0638

Carence chômage

Bonjour je vais etre licenciée pour raison economique apres 13 ans d anciennete j'ai choisi la CSP qui me permet de toucher mon salaire intégra...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
marylou.

Rupture coventionelle

Bonjour ,je travaille depuis 4 ans dans une entreprise (restauration)en cdi,voilai j ai decidé d arreter pour d autre projets , j ai demandé a mon pat...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
devil27

Chomage

Résolu

Bonjour, si je suis licencier pour faute grave reconnue peut on prétendre au ASSEDIC merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
GrandCaribou

Permis payer par pole emploie

Bonjour, j'aimerais savoir pour le permis, il est totalement payer par pole emploie ou c'est seulement une aide pour le financement, comme le permis a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
00lina00

Chômage senior

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une senior de 61 ans et quelques mois, je vais me retrouver en fin de droit fin février et pole-emploi qui est censé vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
NODEVA

Durée indemnisation chômage après intérim

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle doit être ma durée d'indemnisation après 6 mois d'intérim parce que le pôle emploi me dit que je n'ai droit q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
feloxe

Droit de duré de chômage

j'étais au chômage j'ai retrouvé un emploi qui a duré un an il me restais un an de droit de chômage combien aige droit de duré de chômage maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
feloxe

Suivre son compagnon, chef d'entreprise

Résolu

Mon concubin va déménager le siège social de son entreprise. Je souhaite le suivre mais je me demande si je remplis les conditions requises par Pole E...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Eowyn51

Dispense de recherche d'emploi

Bjr je souhaiterai savoir si en 2014 il existe toujours une dispense de recherche d'emploi pour les personnes âgés de 58 ans et plus merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Enka1

Sans revenue

Résolu

Bonjour a tous, alors voila, je me permet de venir vers vous car j'ai grandement besoin de votre aide. voici mon problème, j'ai récemment demissi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jfqld

Licenciement

je me suis fait prendre a rentré dans la cour de l'entreprise la nuit il m'accuse de vol enfin il dise qu'il ont des soupçon sur moi il mon mise a pie...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information are et contrat

Bonjour, Depuis fin 2011, je suis inscrit sur les listes de POLE EMPLOI, car je travaille de Mars à Octobre en CDD, et de Novembre à Février je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
feloxe

Revenu incomplet après rupture conventionnelle ?

Résolu

Bonjour, je vais ^signer dans quelques mois ma rupture conventionnelle, je perçoit une pension d'invalidité 1er catégorie avec le complément de ma r...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
portefeuil

Comment se faire licencìé pour persevoir des indémnitées

Résolu

Bonjour,cela fait plus de dix ans que je suis ouvrier dans la meme boite. Je souhaite maintenant devnir chauffeur poids lourd,jai monté un dossier cif...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ultra lillois

Durée indemnisation fin d'are

bonjour, Licenciée en rupture conventionnelle fin juin 2010 ,j'arrive en fin de droit dans 120 jours. J'ai travaillé du 06/07/2010 au 30/09/2010 p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
alain2311

Fin de l'are

actuellement je suis en contrat cae 20h je perçois 670€ net par mois je perçois aussi l'are jusqu'au 1 mars 2014, donc le 1 avril je n'aurais que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cleopotamine

Are : regularisation de paiement

Bonjour, J'ai declarer mon actulisation avec 4h de travail le 30 decembre je crois j'ai reçu un courriel de pole emploi le 29 jan que je devais la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Valbuena72

Re-calcule droit chomage

Bonsoir, J'aurais besoin qu'on éclaire sur ma situation. Suite à ma grossesse et une situation professionnelle instable, je me suis retrouvée au ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
feloxe

Cesus

bonjourJe travaille en cesus chez des particuliers employeurs.J'ai été licencié chez un employeur et j'ai perçu en aout 2013, 1477 euros D'ARE de pol...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
catherine600

Indemnisation pour frontalier en interim en suisse

bonjoure j ai travailler du 18/10/2010 en interime en suisse puis j ai ete embauche 17 /01/2011 en cdi et licencier 30/03/2013 avec un preavis de deu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Ptitangemarie

Chômage et étudiant

Bonjour, Je vous explique ma situation je travail depuis bientôt trois ans chez un fast food. Je suis également étudiante en parallèle depuis 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
doris33

Indemnisations chômage

Bonjour, je vais être licencié rupture conventionnelle exactement je travaille 108h par mois aussi pouvez vous me dire comment va être calculer me...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
manguins

Chomage

Bonjour, a ce que j'ai le droit au chômage après 6 mois de travaille svp je veux une réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marylou.

Les allocations du pole emploi

Résolu

Bonjour, Je repris le travail le jour 27 janvier et je actualise mon situation le jour 3 Février; alors je espéré recevoir ces mois de Fevrier les all...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
JOSE Q

Mise a pied conservatoire

Bonjour a tous. Voilà pendant les congés de juillet août , je travail dans une ecole et pour une société de restauration , j ai reçu ma lettre l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
badoulette

Délai de l'aide du permis dépassé

Bonjour, j'ai besoin de savoir que faire quand l'aide du permis est dépassé je m'explique , je suis au rsa , je me suis inscrit à mon AE en juillet...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
shinzee2

Delais après 15 mois de cumul activité + chomage

Bonjour, après combien de temps je peux prétendre au chomage sachant que j'ai cumulé 15 mois de chomage + activité (Je suis ass mat ) et que je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
viezen13

Trop perçu

Bonjour , je parcours internet depuis jeudi ou j'ai reçu 4 courrier de pole emploie en même temps me stipulant mes droit au allocation chômage suite à...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
feloxe

Droit au chômage suite démission puis rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en CDI temps partiel pour un poste en CDI temps pleins dans une autre entreprise. Mais voilà , ils vienne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hnina69

Rupture période d'essai à l'initiative du salarié

Bonjour, Je suis en période d'essai pendant 2 mois et le travail n'est pas ce que j'espéré. J'ai été licencié de mon travail en CDI il y a 2 an...

hnina69

Complément salaire

Bonjour, je sais que le poste date un peu mais j'aurais une question. je suis rentrée depuis environ 1 an et demie sur le marché du travail. J...

marylou.

Comment toucher son chômage sans rupture conventionnelle ?

Bonjour à tous, Je travaille chez McDonald's en CDI depuis Mars 2011. Dans quelques mois j'obtiendrais le statut d'intermittent du spectacle, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
michel3131

Grand flou

Fermé

Né en octobre1953, je serais normalement à la retraite au 1er janvier 2015. Actuellement demandeur d'emploi depuis février 2012 jusqu'en mars 2015. ...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
recapitout

Congés parentale pendant le chômage ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je me pose une question sur mes droits! Ai-je le droit de demander un congés parentale pour mon deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maya2105

Temps de travail changé par avenant, pas d'aide au chômage?

Bonjour, Je suis actuellement en poste sur un CDI à temps plein dans le domaine du travail à domicile. Depuis début janvier celui-ci est devenu un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marylou.

Durée indemnisation supérieure à 3 ans

bonjour, je souhaiterais connaitre si je peux être indemnisé (ARE)jusqu'à 65 ans sachant que je n'aurai pas tous mes trimestres à cette date je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hoquei44

Chèque pole emploi

Bonjour, le 17 janvier 2014 j'ai réglé par chèque sur place à pole emploi un trop perçu de 400 euros, et à ce jour le chèque n'est toujours pas débi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Chômage après un congés parental

Bonjour, Je suis maman de 3enfants de 6,3,2ans... J ai eu ma 2eme en avril 2010, j avais donc demander un congés parental, j ai ensuite eu ma 3eme f...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vinc22

Droit au chômage pour suivre mon mari ?

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon travail pour suivre mon mari qui est parti pour un nouveau job à l'étranger. J'ai donc terminé mon dernier travail...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piwi343

Droit aux are ?

Bonjour, Voilà mon problème : Mi avril 2013 je démissionne de mon travail pour suivi de conjoint et qui me donne droit aux allocations. Je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
naloce

Questions cui-cae

Bonjour, Ayant 54 ans, j'ai fini mon CDD le 31/12/13. Mon dossier au pole emploi est en cours de traitement. Suis-je éligible au cui-cae ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marylou.

Contrat pro qui me passe sous le nez?!

Résolu

Bonjour, inscrit a pôle emploi depuis 6 ans maintenant, j'ai toujours trouver des contrats de travail allant d'un jour a 8 mois par moi même, pôle...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
botto59

Indemnités et stage ..?

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas de réponse précise à ma question bien que je pense imaginer la réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tomb94

Abandon de poste à 8 jours de la fin de mon cdd

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je suis actuellement en cdd en 25h dans un magasin de chaussures. J'ai un avenant de 1 moi mais il n'est plus possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tania57

Est-ce possible de cumuler are+rente cat.2 ss+pro-btp

Bonjour, Je suis ETAM du Bâtiment. Après avoir été en invalidité cat.1, suite à maladie et travaillant à mi-temps, je suis passée en cat.2, le 4/06...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rosieres1

Renseigments

Résolu

Bonjour voilà j'ai un petit souçis et j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai accepté un poste de vendeuse pour une semaine (Renfort pour les solde...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
caroledu92

Nouveau travail

Bonjour, le 1 mars je commence un cdd de 8 mois a 35 heures/ semaine. Je serai donc désinscrite de pole emploi mais je voulais savoir a ma réinscrip...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
marylou.
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 115