Justificatif domicile

marc 69 Messages postés 3 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais etre licencié, et j'aurai voulu savoir si pour mon inscription à pole emploi les hôtels ou location saisonnières sont valables comme justificatifs de domicile car j'aimerais changer de règion et je ne connais personne qui pourrait m'héberger .
Merci pour vos réponses

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

Tu trouveras des informations à ce sujet sur cette fiche

Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Je vous conseille cependant (en complément à la réponse de Josh) de vous inscrire rapidement à PE. A moins que vous ne sachiez dès maintenant où vous allez et où vous pourrez trouver un hébergement, inscrivez vous là ou vous êtes, vous ferez le transfert de dossier quand vous déménagerez.

Plus vous attendez pour vous inscrire, et plus vos allocations démarreront tard. Il y a en outre un délai de forclusion d'un an mais je pense que vous n'attendrez pas autant pour vous inscrire ! :)

Cdlt
0