Abandon de poste, toujours pas virer que faire ?

Staffip Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 20:28
 Micha1 - 26 sept. 2014 à 22:38
Bonjour,
Je souhaiterai arrêter mon emploi actuel pour exercer un job qui me plait. Mais je souhaiterai être au chomage en attendant de trouver et de passer le permis...
J'en ai donc parler a mon patron il ma dis ok mais viens cette semaine histoire que j'emploie quelqu'un pour te remplacer.
Grosse erreur je n'y suis pas aller pour des raisons personnelles que je me vois mal expliquer à mon employeur. Ça fais environ 20jours que je suis en avandon de poste. La semaine dernière j'y suis aller et le patron ne m'a parler de rien il ma juste demander de signer pour mes anciennes absences et je suis reparti chez moi...
Je ne sais pas comment faire pour être virer et avec le chomage ?
Mon patron sait que je veux qu'il me vire... C'est plutôt un patron cool mais étant donner que j'y suis pas aller la semaine où il me la demander peut être qu'il fera exprès de pas me virer alors que faire...?


Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonsoir,

Seule solution: vous donnez votre démission.
On ne peut pas obliger un employeur à vous virer, cette situation peut durer très longtemps.
Sachez que vous ne pourrez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Apprenez à faire des choix !
5