Les discussions

Droits interrompus

Bonjour, le directeur de mon agence me dit que s'il respecte la loi (que je n'ai pas trouvé) il doit bloquer mes droits et qu'il va faire une ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lidia

Démission

Bonjour, J'ai signé un CDI le 22 mars 2010 avec une période d'essai de 2 mois, au bout de 4 mois, je décide de donner ma démission pour changer de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
klara

Rupture pendant la periode d'essai et chomage

Bonjour, le 1er septembre, j'ai démissionné d'un CDI occupé pendant près de 9 ans pour un nouveau poste en CDI avec période d'essai de 6 mois reno...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
klara

Chomage et arret maladie

Bonjour, j ai travailler de aout 2009 a novembre 2010 dans une entreprise j ai demande la rupture conventionnelle et je l est obtenu 2 novembre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
giantcat13

Sos pas droit au chômage à cause de mon taff

Bonjour, J'ai taffé au total 10 mois pour mon ancien employeur. Un 1er CDD avec un avenant au contrat du CDD plus un CDI. Fin juin mon boss ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
klara

Chômage droits après cdd moins payé

Bonjour, Je démisionne de mon emploi actuel pour raisons familiales. Je toucherai 1700 euros au chômage. On me propose un CDD très intéressant, payé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
klara

Entretien agent hospitalier

Bonjour, Dans 10 jours, j'aurai un entretien pour ce poste à lhôpital de ma ville. Je besoin de témoignages... Pouvez vous me conseillez SVP? que va...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
santiaguina

Aige droit a la prime

Bonjour, je suis en fin de droit depuis 8 mois a 460 euros je voulai savoir si j avais droit a la prime merci d avance ci non faut t il la reclamer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gerber1

Maladie pendant chomage validation trimestre

Bonjour, Suite a des gros problèmes familiaux qui agissent sur mon état phycologique et étant au chômage depuis aout 2008, je voudrais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23

Chomage

Bonjour, Je souheterai savoir si en démissionant je pourrait toucher le chomage? Comment cela se passe? car j'ai besoin d'une rentré d'argent pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Thordendall

Demande d'allocations

Bonjour, j'ai travaillé 500 heures aurais je le droit au assedic merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Question pour assedic

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me definir cette phrase svp "Nous initialisons la demande d'aide exeptionnelle pole emploi" es ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lola

A ton droit a la prime de noel merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, as t on droit a la prime de noel etant actuellement au chomage merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Est je droit au chomage

Bonjour, j ai quitté un cdi 35h pour un cdd 35h de 3 mois par la suite j ai encore trouve un cdd de 1 mois et demi est ce que après cet emplois la j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Le droit de prime de noel

 Résolu

Bonjour, est ce que j ai le droit a la prime de noËl en étant allocation de solidarité spécifique merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Prime

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le premier septembre je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Petites questions sur les periodes de chomage

Bonjour, Voila, je cherche une réponse sur le site de pole emploi mais je ne trouve rien. Je voudrais savoir si dans le calcul du chomage ils pren...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Chomage et apres

Bonjour, j'ai 56 ans et j'ai travaillé sans interruption depuis 16 ans jusqu'à aujourd'hui, j'ai droit au chômage pendant 3 ans ,que se passe t'il a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
clara marie

J'ai payé le permi

Bonjour, j'ai paye le permi de conduire a ma fille et la caf lui suprime son RSA. Je lui est fait effectivement des virement sur son compte puisque...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Temps partiel

Bonjour, Je travaille depuis 15 mois en temps partiel (20 h) je perçois l'are et en décembre plus de possibilité de cumuler ce travail avec mes in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Fin de droit du chomage

Bonjour, j'etait voir ma conselliere le mercredi 1 decembre de pole emploi de provins du 77,elle ma dit que j'arrive au terme de mon assedic le 8...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
rex77

Maladie pendant la crp

Bonjour, Comment ce passe la crp si je suis malade pendant les 20 jours Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

Dispense d emploi

Bonjour, j ai eu 59 ans le 31/10/2010 puis-je pretendre etre dispensee de trouver un emploi ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nanard

Jai besoin d'un peu d'aide

Bonjour, jai casse mon contrat interim pour un cdd que je nai pas car j'avais de boulot a temps partiel les assedics ne veulent pas me payer que pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BarbieTM

Pour barbie

 Fermé

Bonjour, barbie je vous repond j'ai travaille de 20002 a 2007 puis jai travaille en extra ou je suis encore depuis septembre 2007 puis on interim de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Urgent savoir ci j'ai le droi a la prime

Bonjour, c'est pour savoire si en touchan le chomage (are) j'ai le droit de toucher la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ass et je volais savoir combien j'aurais le droit en etant marié avec 5 enfants a charge merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
paqui33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage mais indemniser par un autre organisme que les assedic je fait le pointage par pole emploie alors je voudrai savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Cdd 100% fonction hospitalière réduit à 50 %

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon CDD à 100 % comme secrétaire médicale (46 mois de présence dans cet hôpital, plusieurs contrats et plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
angelsam

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite s'avoir si en are j'ai droit a la prime cette annee, ou par la caf, jai 3 enfants et a la recherrche d'un emploi, merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l are ai je le droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
M@thew

Radiation pole emploi et interruption rsa

 Résolu

Bonjour, Ne recevant plus d'allocations car cela fait + de 3 ans que je suis au pole emploi, ces derniers m'ont envoyé a un centre de prestation d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
maitrisedesoi

Demission

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une société depuis bientôt deux ans. Nous sommes toute victime de harcèlement moral, c'est invivable. J ai la boule au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
andie

Je ne suis plus ficher banque de france ni in

Bonjour, EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
esco93

Financement d'une formation

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 12 octobre 2010, je ne perçois pas d'indémnités retour à l'emploi. Je profite de cette période afin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
soso57950

Contrat a temps partiel besoin d'aide

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en temps qu'agent de ménage de 15h à 19h, le matin je fais un autre boulot qui aujourd'hui me propose un cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chomage saisonnier ???

Bonjour, J'ai travaillé cet été m'ouvrant des droits au pole emploi, cependant on m'a fait passé en régime saisonnier, je ne comprends pas, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bibo

Validite des trimestres au chomage

Bonjour, je suis nee en 1952 j/ai 123trimestres j/ai eu de nombreuses periodes de chomage avec la nouvelle lois 2010 puis je valider ces trimestres

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
58Sab

Verifications de recherche d'emploi

Bonjour, cela fait depuis peu de temps que je suis inscrite a pole emploi ,et je devrais etre convoquee environ vers fin janvier 2011 pour le premie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mamasita

Allocation chomage après demission

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question a poser a quiconque saura me renseigner, mon ami travaille dans la sécurité depuis 2 ans et demi, il a débuté chez un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
patdu49

Ass et formation professionnelle

 Résolu

Bonjour, Actuellement en ASS, il se peut que j'intègre une formation afpa. Sous quel statut je me retrouve quand j'ai terminé la formation, le tem...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
somnambule

Assedic pour les étudiants-salarié

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant étranger et je travaille en France pour financer mes études (j'ai pas le droit à une bourse) depuis le mois de février...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Alex

Comment faire pour ne pas etre radié

 Résolu

Bonjour, j'ai ete radié par le pole emplois car je ne suis pas aller au rdv motif mon concubin es incarceré et cetais son jugement alors j'ai apelé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
patdu49

Contester attestation assedic

Bonjour, mon ex employeur a mis sur mon attestation assedic que le depart etait "à l'initiative du salarié pendant la periode d'essai" et je conte...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Recoupement des attestations employeurs assed

Bonjour, je suis au chomage indemnisé suite à fin de cdd depuis mi-juillet 2010. J'ai entre été embauchée en CDI de debut septembre à fin octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Droit au chomage

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 12 jours dont mon employeur ma fait une proposition d'embauche, j'ai 6 mois de droit au assedic. Si j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Desinscrit de pole emplois a mon insu

Bonjour, Voila mon probleme, je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi au Pole Emploi le 11/10/10. Tous se passe bien. Et a la sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zelegant38

Jours de congès

Bonjour, je voudrais bien savoir.. g été travaillé à la maconnerie 1an et puis g été au chômage pendant 5mois et j'ai trouvé du boulot ailleurs au moi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Stéf

Prime de noel pour chomeuse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'aurais droit a une prime de noel... j'ai 23ans, aprés 3ans de cdi je suis au chomage depuis juin 2010. qui p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Licencié éco après conges mat.: calcul are?

Bonjour, Je suis en congé maternité depuis le 15/06 et jusqu'au 13/12 avec maitien de salaire à 100% via ma convention collective. Je pose 26 jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 9 888