Non licencier àcause de l'article 1224-1 cdt
Bonjour, voila en bref. j'étais employé dans un restaurant en cdi depuis juillet 2009, et mois de juin 2010 mon boss décide de fermé, plus d'arget. ...
Bonjour, voila en bref. j'étais employé dans un restaurant en cdi depuis juillet 2009, et mois de juin 2010 mon boss décide de fermé, plus d'arget. ...
Bonjour, en tant qu'auto entrepreneur est ce que je continue à toucher la totalité de mes allocations pendant la période où je ne fais aucun chiffre...
Bonjour, J'ai le droit a 13 mois de chomage suite a 13 mois de travail , j'ai retrouver un poste pour un cdd de 3 mois , que se passe t'il si je dem...
Bonjour, j'aimerais savoir si en étant chomeur suis-je considéré comme citoyen à part entière. Pouvez vous me dire les différences et les point...
Bonjour, mon mari est au chômage non indemnisé ,ne perçoit pas le RSA puisque moi même je touche de l'AAH/ nos revenus sont donc plus que faibles 7...
Bonjour, voila j'ai vu sur le dossier internet assedic que mom mari a droit a 21.57 part jour , et je voudrais savoir aux bout de combien de temps il ...
Bonjour, qu'elle est la période de référence des congés payés 1er juin 31 mai (comme les salariés) 1er janvier 31 décembre ou du premier jour de ...
Bonjour, je travail dans une association d'aide à domicile à hauteur de 80 heures dans le mois et je fais des ménages en plus payés en chèque empl...
Bonjour, je m'appelle FLORIAN.Je veux quitter mon emploi en cdi dans la restauration.Cela fait 6 mois que je travail dans ce cafe,le we kend.La semain...
Bonjour, je viens de recevoir ce matin une proposition de travail eventuel par pole emploi . une annonce mise par une entreprise ; et des demain mat...
Bonjour, alors voilà, je suis en cdi depuis bientôt 2 ans, dont un an que j'en ai marre et tiens le coup... j'ai du mal a chercher un autre emploi,...
Bonjour, je beneficie du chomage pour une durée de 412 jour , depuis le 15 janvier je suis au chomage , et mon ancienne boite (carrefour qui me met cd...
Bonjour, ma question concerne ma prime de licenciement dans mon dernier mois de salaire mon patron m a paye une vingtaine de jours de cp non p...
Bonjour, En tant qu'intérimaire et suite à une hospitalisation, est il vrai qu'au bout de 2 semaines d'arrêt, je sois radiée des ASSEDIC. Merci...
Bonjour, j'ai 70 ans et cette assurance arrete ses garantie à cette âge, pourquoi ma t'on prélevé encore une échéance et me la remboursera t'on et...
Bonjour, J'ai été licencié économique en juillet 2009, j'ai été 12 mois sous le régime crp, et comme je n'ai pas retrouvé d'emploi durant cette pé...
Bonjour, lessencement pour une unabt j'ai le droit au chomage au pas
Bonjour, je suis licenciée depuis peu. J'envisage de garder des enfants en tant qu'assistante maternelle ; un au début. J'ai lu des articles mais...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le délai de paiement du solde de tout compte après un licenciement pour inaptitude ? Merci d'avance. Flori...
Bonjour, j'ai démissionné en octobre 2010 (travail trop physique)et j'ai retrouvé 2 emplois à temps partiel qu'en janvier 2011. pôle emploi refus...
Bonjour, je suis demandeuse d'emploi indemnisée depuis le 30 septembre 2008. j'ai eu plusieurs contrats en intérim ou en cdd à plein temps ou à m...
Bonjour, j'ai été engagé sans contrat écrit comme permanent d'accueil dans un hôtel.Au bout de 6 mois j'ai fait part par courrier à mon employeur que ...
Bonjour, J'ai été licencié pour motif éco et ai accepté la crp. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour un pré bilan ( mais cel...
Bonjour, une question, en decembre 2010 j'ai eu un licenciement économique. j'ai droit au chomage pour une periode de 442 jours. le 3 mars 2011...
Bonjour, j'ai fais un abandon de poste le 17 février et je compte immatriculé ma société le 07 mars pensez vous que je vais pouvoir m'inscrire et b...
Bonjour, je suis beneficiaire du chomage depuis le 24 fevrier , j'ai le droit a 412 jour et ce soir la je vien de signer un cdd jusquau 27 mai en 35...
Bonjour, désolé si je crée un doublon mais je n'ai pas trouvé de topic m'aidant. Voila cela fait depuis le mois d'aout que je ne travaille plus, j'...
Bonjour, je souhaite savoir si on peut etre radie de pole emploi en cas de non convocation ! je suis inscrit depuis 4 mois et ete convoque une fois ...
Bonjour, Je suis sur le point de signer une rupture conventionnelle et je vais donc avoir droit à des indemnités assedic. - Si je postule pour u...
Bonjour, J'ai 42 ans je viens de vendre mon commerce je suis demandeur d'emploi non indemnisée. J'ai trové un joallier qui est prét a me former mais...
Bonjour, je suisenchomage depuis le mois d'avril 2008 j'ai 54ans j 'arrive bientot an fin droit j'aimerais savoir si je vais continuer a etre i...
Bonjour, j'ai démissionée de mon CDI au mois de juillet 2010, puis j'ai retrouvé un CDD de 2 mois. Je me suis donc inscrite au chomage au mois de ...
J'ai bénéficiez de l'allocation chomage pendant 15 mois et je suit en fin de droit . ...
Bonjour, voila mon probleme un de mes ouvriers doit déménager car il a vendu sa maison,il doit changer de région,il voudrai faire une rupture conve...
Bonjour, en congé parental jusqu à mai 2011, je vais exercer le métier d'assista,te maternelle à temps partiel en mars .puis en mai 2011, mon patron...
Bonjour, alors je suis dans la meme société depuis 3 ans,j'ai demissioné car j'ai trouver un autre emploie en cdi aussi,avec une période d'essaye de...
Bonjour, je travail qu'elles que heures dans le mois 50 heures environs. mais sa fais plus de 3 ans que je cumul plein de petits boulots. jusqu'a au...
Bonjour, je suis sapeur pompier de puis de 10 ans et j'aimera intégré une société de sécurité incendie mais je n'ai pas le ssiap1 car...
Bonjour, normalement ma conseillere m'a dit que courant mars elle me contactera par TEL , je souhaite savoir si on recoit un courrier mentionnant l'...
Bonjour, JE SUIS EN MI THERAPEUTIQUE DEPUIS 15 MOIS SUITE A UN ARRET MALADIE DE 6 MOIS JE SUIS RECONNU TRAVAILLEUR HANDICAPE DEPUIS 2 MOIS LE MEDE...
aurais je le droits aux allocations chomage car je n est eu que qelques cdd depuis novembre 2009 et donc pas beaucoup d heures environs 550 heures
Bonjour, je suis au chomage , ai-je droit a un logement
Bonjour, Je suis depuis hier en contrat pour une société d'équipementier automobile par le biais d'une boite imtérim et ce matin pour des raisons ...
Bonjour, je veut m'inscrire ,j'aimerai savoir les pièces a fournir . Je vous remercie de vos...
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle de mon cdi, je viens de m'inscrire à pole emploi. J'ai commencé une activité vdi depuis plus de 6 mois...
Bonjour, je suis responsable de boutique, et je suis en arret maladie depuis novembre 2010, car mon entreprise me pèse psycologiquement, j'ai fais...
Bonjour, je suis actuellement responsable d'un magasin. J'ai fait part à ma responsable de vouloir faire un arangement à l'amiable pour pouvoir tou...
Bonjour, En cours de licenciement conventionnel actuellement, pourriez-vous m'indiquer quelle est la date que les ASSEDIC vont prendre en compte pou...
Bonjour, je suis inscrite à Pôle Emploi depuis le 01/11/2010 suite à un licenciement. Avec le délai de carence en novembre dû au paiement de mes c...
Bonjour, help actuellement je suis en cdd mon contrat se termine dans quelques jours mais je ne souhaite pas renouveller en cas de refus de ma part e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.