Les discussions

Congé maternité et csp

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au mois d'avril. Mon entreprise réalise un plan social et va proposer à ses employés un CSP...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Phanny

Droit assedic après expatriation

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste le 31 juillet 2009 après avoir travaillé 9 ans dans une association d'aide à domicile pour suivre mon conjoint...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chico6975

Fin inscription pole emploi

ayant travaille plus de 38ans dont +5 ans au moment de l'inscription a pole emploi.je ne comprends pas pourquoi apres 582 jours d'indemnisation ils me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gabie75

Puis-je toucher le chômage en étant étudiante?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS assistante de gestion je touche donc les bourses. Le weekend je travail en tant que vendeuse dans une boulang...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33

Baisse de salaire

Bonjour, je cherche un emploi depuis 3 ans. En vue d'être plus compétitif....ai-je la possibilité de proposer à mon employeur d'être exonérer de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laviolencedescharges

Refus ass et prime

Bonjour, je suis en fins de droits et Pole Emploi m'a donc demandé de remplir le formulaire pour obtenir l'ASS. Cependant je sais qu'au vu du sal...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
oreee

Oubli d'inscription

Bonjour, mon frere a ete licencié en 2010 et n'a pas fait les démarches de chomage et est donc resté 4 ans sans recources sans en parler à son entou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33

Ma demande d'are, besoin d'aide.

Bonsoir, Depuis 2 ans, j'ai quitté le système scolaire et je cumule les petits contrats. Au mois de juin, j'ai trouvé un emploi à plus longue durée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
feloxe

Are et petit boulot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour savoir étant au chômage depuis octobre, si je retravaille 15 jours pour les fêtes mais à 29 heures, comment ça se passe po...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
neoyoun

Reprise d'activité + are

Résolu

Bonjour, J'ai repris une activité à compté de la dernière semaine de septembre. De fait je n'ai été qu'en octobre pour cette semaine (donc abse...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Brionny72

Indemnisation

Bonjour, j'ai ouvert des droits au chomage en qualité d'apprenti ; montant de mes droits 18.85 par jour mais j'ai travaillé de juillet 2013 à j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gg90000

Situation compliquée

bonjour j'ai fait une formation pour changer de voie, je dois creeer mon entreprise dans cette voie et donc quitter mon cdi actuel. si je fais une dem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
doris33

Erreur de date - pôle emploi

Bonjour, J'ai eu cette semaine RDV avec ma conseillère et je constate qu'il y a eu un problème de date au niveau de mon temps de travail.... S...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
doris33

Vacances

Bonjour, en étant au chomage, est je le droit de prendre des vacances, car je dois partir quelques jours merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bbeeaa

Calcul de l'are

Bonjour, J'ai travaillé en CDI pendant 23 ans dans une société. Cette société a été liquidée en juillet 2012 et je me suis donc retrouvé sous le r...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
macesamy

Licenciement

Bonjour, mon fils vient de recevoir une lettre recommandée l'informant de son futur licenciement . comme c'est lui qui paye le loyer , je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Formation à distance et chômage

Bonjour, J'ai une question qui revient souvent sur les forums sans avoir de réponse claires et précises. Je suis au chômage suite à une rupture c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Komar

Épuisement

Bonjour, J'occupe le même emploi depuis bientôt un an à temps plein donc 37h/semaine et je suis étudiante à temps plein de soir. Je commence à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Démission et allocations

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental de 6 mois suite à la naissance de mon bébé. Mon compagnon travaille en suisse et depuis la nais...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

Assedic

Bonjour à toutes et à tous, On me réclame les attestations assedic de 1986-1987et 1990 où faut-il s'adresser ? Merci de m'indiquer les démarches.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Mahatazana

Du droit à la formation du dif

Bonjour, Je me suis inscrit il y a un mois à l'agence pôle emploi afin d'avoir une aide à la formation dans mon secteur du réseau, ce qui augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Lou

Changement d'adresse

j'ai une adresse á marcollin et je veux changé d'adresse sur lyon chez un copain simplement pour recevoir le courier puisque je suis toujours en dépla...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
JANA62

Comprendre le recalcule

Bonjour, Je me suis réinscrite à pôle emploi suite au décès de mon employeur et une fin de contrat cela fesais 1an que je retravaillait licencier ...

mammykikitoune

Complément indemnité chomage avec travail à mi temps

Bonjour, Inscrit au chomage suite à un licenciment depuis le 30 octobre 2013 et agé de 57ans, je percevais un complément de pôle emploi, je travaill...

copromanom

Vraiment un gros problème

Bonsoir, Voilà je m'explique, j'ai un trop perçu au pole emploie de 517 euro environ... Je regle les dette que je doit il a pas de problème la des...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Enka1

Pole emploi

Bonjour, j'ai ete radiee de ole empli pendant 2 mois et en milieu de mois serais je payee jusqu'a la date de la moitiee merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
gabie75

Relevés de chomage

Bonjour, Il me manque mes papiers de périodes et indemnités perçues pour les années : 1973 - 1974 - 1975 - 1976 - 1977 Merci de me les faire p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Moustach55

Demande de renseignement

Bonjour, je suis actuellement salariee , mon compagnon est en retraite depuis plusieurs années, il a un appartement a 150 km de mon travail , si je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Micha1

Chomage temps plein/temps partiel

Bonjour, Travaillant dans la même entreprise depuis 4 ans à temps plein, pendant un an j'ai travaillé à mi-temps car baisse d'activité. Comment sera...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
futur.

Fiche de paie pour complément pole emploi (avec abs injustifié)

Résolu

Bonjour, je touche l'are depuis 2013, j'ai mis fin par écris de ma période d'essai au bout d'une journee d'un CDI que j'ai commencé le 3 novembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Abel75

Aide du conseil regional : réparation véhicule ?

Bonjour, je sui au chomage et je travail en interim est que jai le droit a aidedu conseil regional mon devis de voiture et de 800 euros

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lol

J'ai besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation

Bonjour, Je doit faire une lettre de motivation pour demander l'aide au financement de mon permis au pole emploi mais le problème c'est que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jfqld

Travailler en france, puis en europe puis en france

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée comment fonctionne le mode de calcul pour percevoir les allocations chômages concernant le cas suivant, s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
macsou13

Cdd interim: refus renouvellement cdd ou cdi droit chomage

Bonjour, Je suis actuellement en cdd intérim depuis 6 mois, en décembre on me propose soit: -de renouveler mon contrat cdd, toujours par la voie in...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
hoquei44

Maladie et droit pole emploi

Bonjour Je suis en arrêt de travail longue maladie depuis le 02 septembre 2013, mon employeur m'a licencié le 11 octobre 2013, depuis cette date je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Breizh_35

Aide financiere pour demenagement

Bonjour, bjr voila je doit demenager au plus vite a la fin du mois je doit liberai mon appart et je voudrais savoir si je peut beneficier du fsl pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jfqld

Document allocations chômage de 1998

Bonjour, Comment connaitre les allocations chômage perçues en 1998?(pour dossier retraite) Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle

bonjour! j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur fin Août, je me suis donc inscrite à pôle emploi mais en les avertissant que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
evanae

Passer son caces gratuitement

Bonjour, je suis au chomage sans rénumération depuis 2 ans, je voudrais passer mon caces gratuitement mais pole emploi m'a dit qu'il fallait av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
australe13

Droit au chomage

Bonjour, J'ai demandé mon allocation chomage au début du mois mais j'ai eu la réponse que le 17. Aurais je droit a mon mois entier ou a partir du 17. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Qui peut me renseigner

Bonjour, j'ai 59 ans et ça fait deux ans que je suis au chomage, j'ai travaillé pendant 39ans ,pole emploie m'a inscrite a la mobilisation vers l'empl...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gabie75

Indemnisation pôle emploi pour fin de cdd d'apprentissage

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum pour avoir des informations concernant ma situation pôle emploi suite à la fin de mon contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Darkim972

Cumul indemnités chômage et pigiste

Bonjour, Étant sans emploi depuis avril et percevant des indemnités chômage je voulais savoir ce que je devais déclaré puisque depuis novembre je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
swsr26

Droits rechargeables et reprise de scolarité

Bonjour, j'ai bien compris le fontionnement des droits rechargeables des allocations chomage. maintenant ma fille de 20 ans a des droits jusqu'a Avr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Droit au chomage après licenciement periode d'essai luxembourg

Bonjour, J'ai travaillé en France du 03 octobre 2011 au 05 Septembre 2014, dans différentes entreprises mais sans interruptions ( tous les mois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jaquy

Actualisation

Résolu

Bonjour, L'actualisation Pôle Emploi se fait du 30/10 au 18/11, est ce que le 18 est compris ou c'est jusqu'au 17/11 ??? J'ai toujours des doute ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
anne007

Droit au chômage demission

Bonjour, Ayant eu des réponses de la part de plusieurs employés de pôle emploi apparemment pas au courant puisque certains me répondent oui , d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Rupture période d'essai 6 mois (cadre) sur cdi

Bonjour, Suite rupture conventionnelle fin 2013 (CDI statut cadre 7 ans d'activité même entreprise), je bénéficie de l'ARE depuis 1 an (il me res...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gringo3

Assistante maternelle et pôle emploi

Bonjour, Je suis assistante maternelle et suis inscrite à pole emploi. j'ai retrouvé 2 contrats, puis un troisième donc plus de complément, ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sylvette40000

Etudiante + salariée, puis-je egalement être complété ?

Bonjour, Je suis étudiante en bts et je suis egalement serveuse 15h par semaine. Je vis dans un appart, j'ai tout à payé et je suis vraiment juste à...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tania57
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 989