Les discussions

nono Chômage

Chomage

Bonjour, J'ai démissione de mon cdi ou je suis resté 1ans et 4 mois pour un autre cdi ou l'employeur a mis fin à ma période d essai au bout d une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
caroledu92
cats12 Chômage

Ass et aah cumulables?

Résolu

Bonjour à tous , actuellement je touche 1044.75euros de la caf, avec les allocations logement compris et mon aah, je perçois également des droits rest...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tic tac
cha Chômage

Demission pour un cdi rompu en periode d'essai

Bonjour, J'étais salariée en cdd sans date de fin pendant 15 mois, j'ai démissionné pour un cdi qui à été rompu pendant la période d'essai au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jfqld
Choxes Chômage

Rupture conventionnelle - urgent

Bonjour je travaille pour un media en france en tant que sales manager. En janvier 2014, etant enceinte, j ai ete temoin d un harcelement sexuel au bu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Enka1
zet180 Chômage

Indemnisations are

Bonjour, Je vous remercie pour ma dernière demande concernant mon indemnisation ARE et le différé à proprement dit. Pour ma part, ce que je compr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tania57
paulyne40200 Chômage

Oublie envoi fiche de paie pole emploi

Résolu

Bonjour a tous! jai travaille 3semaines en decembre. J ai donc declarè mes heures sur pole emploi qui m aversè une somme ( inferieur au calcul de le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
paulyne40200
vikingpolak Chômage

Puis-je avoir une aide de la mission locale permis c ?

Bonjour tout le monde, voilà pour expliquer ma situation j'ai un diplôme de vendeur, la chose est que j'ai cessé d'exercer dans cette activité car sa ...

caroledu92
croquise Chômage

Au chômage, que faut'il faire pour quitter la région ?

Résolu

bonjour, j'ai 61 ans, j'aimerais savoir qu'elles-sont les démarche a faire pour quitter la région d'Alsace pour le sud quand t'on est au chômage ? ça ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
croquise
inthes Chômage

Cv adapté intérim

Bonjour, Je suis au chômage depuis septembre : fin de mes études. Je n'ai jamais travaillé, ne trouvant pas de travail dans mon domaine, à savoir ...

caroledu92
carolina Chômage

Question sur nouveau cdi

Bonjour, JAI arrete un contrat fin janvier un cdi la mon employeur me recontacte pour un autre cdi ; dois je refaire tout le contrat ou que la parti...

caroledu92
zet180 Chômage

Calcul are différé et indemnisation

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour une explication sur mon indemnisation ARE. J'ai reçu un courrier du pôle emploi finalisant mon ouverture de dr...

caroledu92
Niny Chômage

Changement de departement

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on fai un changement de departement il nous prenne 8 jour comme a l'inscription ? Merci d'avance pour les reponse

caroledu92
charly.0475 Chômage

Droit a l aide de la mobilité

bonjour , je suis demandeur d emploi indemniser ( 30,48 euros par jour ) on me refuse l aide a la mobilité sous pretexte que je dépasse le plafond !!!...

caroledu92
Pope Chômage

Renseignements

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment s'inscrire au ACEDIC ? Et si il y a des boîtes pres de Strasbourg ? Cordialement Christopher POPES

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Enka1
bengo1 Chômage

Problème pole emploi

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaillais a déposé le bilan, elle n'existe plus à ce jour. Je veux m'inscrire au chômage cependant au Pole ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
marylou.
dadette07 Chômage

Contrat csp

bonjour, je s uis en contrat csp suite à un licenciement on me propose un contrat de 20 heures es ce que je peu l accepter ? et es ce que pole emplo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
dadette07
fred41700 Chômage

Est-ce que je peux signer pour ce contrat ou pas..???

On m'a dit que je pouvais cumuler les allocation de chômage avec ce contrat dés lors qu'il ne le dépasse pas. Est-ce que c'est possible, est-ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fred41700
nestor Chômage

Attestation unedic

Bonjour, obtenir attestation unedic

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marylou.
nestor Chômage

Attestation unedic

commander attestation unedic

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marylou.
pasmal33 Chômage

Syndicat

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un syndicat de confiance pour les sans emplois

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Piniouf 75
Neau Christian Chômage

Maintien indemnités chomage après 60 ans

Bonjour, je suis né le 15/10/53 J'ai donc 61 ans et 4 mois... je pouvais prétendre à ma retraite à compter du 15 janvier 2015 mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Sorgin
madison34 Chômage

Chômage pour licenciement économique

Bonjour je suis salariée cadre dans une entreprise de PAP depuis décembre 2011, aujourd'hui il semblerait que celle ci ait certaines difficultés f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tania57
HDTL Chômage

Are

Bonjour, Qu ' elle est le nombre de jours pris en compte pour le calcul de l ' ARE , entre le 01/07/2012 et le 30/06/2013 ? Merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
caroledu92
varuti Chômage

Congé parental démission et chômage

Bonjour à tous, Je suis actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant. J'étais en CDI dans une entreprise depuis 5 ans et j'ai démissionné l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33
brigittepablo Chômage

Lettre de recommandation

bonjour j'aimerais un exemple de lettre de recommandation,pour le service a la personne,ménage garde d'enfant au domicile de particulier.merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
marylou.
karinetintin Chômage

Demandes d attestation

Bonjour, je vais etre en invalidité le 1 er avril .J avais plusieurs employeurs en cheque emploi service et je n ai jamais eu mes attestation pour m i...

hoquei44
blinblin202 Chômage

Pole emploie

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil je sui inscrit chez pole emploi depuis juillet et ça fait un mois qu'il me verse le chomage, et il vont me radi...

gabie75
couverture17 Chômage

Aide pour société

aide a l embauche d un chomeur de plus de 50 ans

marylou.
VioletteOurson Chômage

Rattrapage chômage ?

Résolu

Bonjour, Le jeune que j'héberge s'est inscrit à Pôle Emploi par internet. Il a été à un RDV le 30 décembre 2014. Depuis, il a mit 1 mois à recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
VioletteOurson
AS1987 Chômage

Rupture conventionnelle , chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis auxiliaire parentale (nounou) , sur un peu plus de 4 ans( depuis 06/2010) je suis déjà a ma cinquième rupture conventionnelle (p...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tania57
Saaaam Chômage

Cumule durée chommage ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule la durée de droit au chômage. J'ai beau fouiller sur tout Google et sur le site de Pole Emploi je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Saaaam
yoyolili17 Chômage

Droit au assedic

bonjour a tous je viens vers vous car je viens de trouver un boulot en CDI a 500 km de paris ma femme est enceinte elle est dans son 4eme mois et je c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33
Mario89 Chômage

Inscription a pole emploi.fr

Bonjour, je vient de m'inscrire a pole emploi.fr ( sur internet ) j'ai créer mon compte. Je voudrait savoir il parle de choisir un rendez-vous ou d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gabie75
smartte Chômage

Interruption a.s.s/ formation continue temps partiel

Bonjour, Je suis dans une situation dramatique suite à l'interruption de mon versement A.S.S par Pôle Emploi. Au mois de Septembre 2014 j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
smartte
Ju22360 Chômage

Emploi

Bonjour, je viens vers vous car je suis en recherche d'emploi depuis septembre 2014 je ne trouve rien c'est pas faite de faire tout les commerces en e...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Ju22360
veron1234 Chômage

Trop vieux pour retrouver son are

Résolu

Bonjour, Mon compagnon de 53 Ans étant au chomage depuis plusieurs année il accumulais travail intérim et chômage ARE il avait un salaire d'in...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
veron1234
Mymomsa Chômage

Démission et congé parental

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'en février 2016.Je suis maman de 2 petits garçons, dont le dernier n'a que 18 mois. Depuis quelques sema...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33
Latitegny Chômage

Droit assedic

Bonjour, Aprés 7 ans en cdi , j'ai démissionner , n'ayant pas le droit au chomage , pouvez vous me dire si un cdd de 1 mois est valable pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
doris33
laguerre30 Chômage

Taux journalier nouvelle reforme chomage

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au plus simple ma situation en 2010 aprés 10 ans de travail en suisse je reviens en France, je m'inscris au chôma...

Sorgin
charlesmaurice Chômage

Intéressant ou pas?

Bonjour, Je touche 1600€ brut au chômage par mois. On me propose un emploi à temps partiel à 1050€ par mois pour démarrer (2 jours par semaines p...

gabie75
Jules13 Chômage

Expatriation, conjointe au chomage

Bonjour, Mon épouse en CDI vient de négocier une rupture conventionnelle avec son entreprise, départ le mois prochain avec une indemnité congés ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jules13
dede26 Chômage

Droit ass

Bonjour. Je m appelle audrey je vis en concubinage avec mon copainqui va toucher son ass ,je travail actuellement a 35 h 1100 euro par moi et on paye...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
doris33
mika Chômage

Radiation

Bonjour, je un problème au pôle emploi; il m'ont radié , et ils m'ont coupé tout les paiements est ce qu'ils vont mes faire rappel de tout les moi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tania57
retour36 Chômage

Demission pendant la periode d'essai

Bonjour, Je suis au chômage depuis 7 mois, j'ai toujours travaillé avant, je voudrais savoir si je retrouve un emploi en cdd ou cdi , que la période...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dna.factory
ptitjess91 Chômage

Delai de carence

Bonjour, J ai travaillé de sept a dec 2014 . Je suis deja inscrite a PE . Vu que cela fait plus de trois mois de travail est ce qu il y aurait un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Brionny72
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 139