Les discussions

breenda-clm Chômage

Prime de naissance

Bonjour, Je voulais savoir pour la prime de naissance quand ces le 1er quand et telle versée ?? Et je voulais savoir aussi quand on as déjà eu u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
doris33
Georgio777 Chômage

Quitter mon emploi pour pacs et apres rupture de pacs

Voici mon situation: J'ai quitté mon travail pour suivre et pacs avec mon partenaire et vivre ensemble dans une autre ville de mon travail. L'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Georgio777
Lapincretin45 Chômage

Renseignements chômage

Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis le 31-12-2014 et j'ai rendez vous le 20 février a pôle emploi Je me posais une question avant d'y aller Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
caroledu92
lilalou Chômage

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Alors voila, mon copain et moi sommes sur Paris actuellement mais il y a de fortes chances pour qu'il commence un nouveau trvail dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33
tull83 Chômage

Perte de droit

Résolu

Bonsoir je ne c'est par ou commencé, j'ai un enfant de 43 ans qui ne perçoit plus le chômage ni le R S A OU TOUT AUTRE revenue qui pourrais lui veni...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tull83
honeybaobao Chômage

Emt sauce 2015 ca existe ?

Résolu

Bonjour, ce matin je suis allé à Pole Emploi pour demander une EMT, pour faire un stage qui concerne ma création d'entreprise dans une franchise. La p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
caroledu92
lamamadeschicas Chômage

Duree du dif

Bonjour, J'avais des heures de dif après avoir quitté mon emploi. Je ne les ai pas utilisées puis j'ai repris un CDI. Après 6 mois de CDI, je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
thomas23460
Fanfanf Chômage

Encadré 7.3 attestation employeur

Bonjour, J'aimerai savoir si le total des sommes ou indemnités légales, etc... Doit aussi comprendre indemnité compensatrice de congés payés?

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Fanfanf
clemy60 Chômage

Cotisation pour le chomage en arret maladie?

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquée où j'ai l'impression de me retrouver dans une impasse. Je m'explique, je suis en CDI depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
doris33
stephanie1973 Chômage

Demande d'information sur le report d'indemnités

Bonjour, Je suis actuellement inscrite au pole emploi et perçois des indemnités journalières. Je travaille environ 45h par mois. J'aimerai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stephanie1973
braquillanges Chômage

Pôle emploi

bonjour ! j'ai été radié de la liste de demandeurs d'emploi car je ne me suis pas présentée à un entretien mais malheureusement ils m'ont envoyé le co...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
00lina00
damie1616 Chômage

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai travaillé en hôpital privé de mars 2013 à fin novembre 2013. Une petite période de chômage pu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
damie1616
betty56380 Chômage

Besoin de renseignements s.v.p

Bonjour depuis le 1/11/14 je suis au chômage jusqu'à la mi juillet environ. Mon medecin vient de me mettre en arrêt jusqu'au 24/02/15 inclus soit 14jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
betty56380
shaharazada1 Chômage

Are - chômage tronquer

Bonjour, Depuis 3 années je travaille comme serveuse saisonnier :CDD de 8 mois chaque saison. Les 2 premières - CDD en mi temps, et donc j'ai reçu 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
shaharazada1
Mineuse_Expat Chômage

Droits au chomâge après 7 ans en expatriation

Bonjour à tous, à bientot 30 ans après 7 ans en expatriation en Afrique, je souhaite mettre un terme à mon expérience internationale et rentrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33
jojojojo Chômage

Abandon de poste

Bonjour, J'ai été licencier le 13 janvier pour faute grave suite a des absences injustifié et un abandon de poste par la suite 1 mois avant le lic...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Enka1
nono Chômage

Chomage

Bonjour, J'ai démissione de mon cdi ou je suis resté 1ans et 4 mois pour un autre cdi ou l'employeur a mis fin à ma période d essai au bout d une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
caroledu92
cats12 Chômage

Ass et aah cumulables?

Résolu

Bonjour à tous , actuellement je touche 1044.75euros de la caf, avec les allocations logement compris et mon aah, je perçois également des droits rest...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tic tac
cha Chômage

Demission pour un cdi rompu en periode d'essai

Bonjour, J'étais salariée en cdd sans date de fin pendant 15 mois, j'ai démissionné pour un cdi qui à été rompu pendant la période d'essai au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jfqld
Choxes Chômage

Rupture conventionnelle - urgent

Bonjour je travaille pour un media en france en tant que sales manager. En janvier 2014, etant enceinte, j ai ete temoin d un harcelement sexuel au bu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Enka1
zet180 Chômage

Indemnisations are

Bonjour, Je vous remercie pour ma dernière demande concernant mon indemnisation ARE et le différé à proprement dit. Pour ma part, ce que je compr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tania57
paulyne40200 Chômage

Oublie envoi fiche de paie pole emploi

Résolu

Bonjour a tous! jai travaille 3semaines en decembre. J ai donc declarè mes heures sur pole emploi qui m aversè une somme ( inferieur au calcul de le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
paulyne40200
vikingpolak Chômage

Puis-je avoir une aide de la mission locale permis c ?

Bonjour tout le monde, voilà pour expliquer ma situation j'ai un diplôme de vendeur, la chose est que j'ai cessé d'exercer dans cette activité car sa ...

caroledu92
croquise Chômage

Au chômage, que faut'il faire pour quitter la région ?

Résolu

bonjour, j'ai 61 ans, j'aimerais savoir qu'elles-sont les démarche a faire pour quitter la région d'Alsace pour le sud quand t'on est au chômage ? ça ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
croquise
inthes Chômage

Cv adapté intérim

Bonjour, Je suis au chômage depuis septembre : fin de mes études. Je n'ai jamais travaillé, ne trouvant pas de travail dans mon domaine, à savoir ...

caroledu92
carolina Chômage

Question sur nouveau cdi

Bonjour, JAI arrete un contrat fin janvier un cdi la mon employeur me recontacte pour un autre cdi ; dois je refaire tout le contrat ou que la parti...

caroledu92
zet180 Chômage

Calcul are différé et indemnisation

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour une explication sur mon indemnisation ARE. J'ai reçu un courrier du pôle emploi finalisant mon ouverture de dr...

caroledu92
Niny Chômage

Changement de departement

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on fai un changement de departement il nous prenne 8 jour comme a l'inscription ? Merci d'avance pour les reponse

caroledu92
charly.0475 Chômage

Droit a l aide de la mobilité

bonjour , je suis demandeur d emploi indemniser ( 30,48 euros par jour ) on me refuse l aide a la mobilité sous pretexte que je dépasse le plafond !!!...

caroledu92
Pope Chômage

Renseignements

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment s'inscrire au ACEDIC ? Et si il y a des boîtes pres de Strasbourg ? Cordialement Christopher POPES

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Enka1
bengo1 Chômage

Problème pole emploi

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaillais a déposé le bilan, elle n'existe plus à ce jour. Je veux m'inscrire au chômage cependant au Pole ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
marylou.
dadette07 Chômage

Contrat csp

bonjour, je s uis en contrat csp suite à un licenciement on me propose un contrat de 20 heures es ce que je peu l accepter ? et es ce que pole emplo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
dadette07
fred41700 Chômage

Est-ce que je peux signer pour ce contrat ou pas..???

On m'a dit que je pouvais cumuler les allocation de chômage avec ce contrat dés lors qu'il ne le dépasse pas. Est-ce que c'est possible, est-ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fred41700
nestor Chômage

Attestation unedic

Bonjour, obtenir attestation unedic

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marylou.
nestor Chômage

Attestation unedic

commander attestation unedic

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marylou.
pasmal33 Chômage

Syndicat

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un syndicat de confiance pour les sans emplois

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Piniouf 75
Neau Christian Chômage

Maintien indemnités chomage après 60 ans

Bonjour, je suis né le 15/10/53 J'ai donc 61 ans et 4 mois... je pouvais prétendre à ma retraite à compter du 15 janvier 2015 mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Sorgin
madison34 Chômage

Chômage pour licenciement économique

Bonjour je suis salariée cadre dans une entreprise de PAP depuis décembre 2011, aujourd'hui il semblerait que celle ci ait certaines difficultés f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tania57
HDTL Chômage

Are

Bonjour, Qu ' elle est le nombre de jours pris en compte pour le calcul de l ' ARE , entre le 01/07/2012 et le 30/06/2013 ? Merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
caroledu92
varuti Chômage

Congé parental démission et chômage

Bonjour à tous, Je suis actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant. J'étais en CDI dans une entreprise depuis 5 ans et j'ai démissionné l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33
brigittepablo Chômage

Lettre de recommandation

bonjour j'aimerais un exemple de lettre de recommandation,pour le service a la personne,ménage garde d'enfant au domicile de particulier.merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
marylou.
karinetintin Chômage

Demandes d attestation

Bonjour, je vais etre en invalidité le 1 er avril .J avais plusieurs employeurs en cheque emploi service et je n ai jamais eu mes attestation pour m i...

hoquei44
blinblin202 Chômage

Pole emploie

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil je sui inscrit chez pole emploi depuis juillet et ça fait un mois qu'il me verse le chomage, et il vont me radi...

gabie75
couverture17 Chômage

Aide pour société

aide a l embauche d un chomeur de plus de 50 ans

marylou.
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 158