Prime de naissance
Bonjour, Je voulais savoir pour la prime de naissance quand ces le 1er quand et telle versée ?? Et je voulais savoir aussi quand on as déjà eu u...
Bonjour, Je voulais savoir pour la prime de naissance quand ces le 1er quand et telle versée ?? Et je voulais savoir aussi quand on as déjà eu u...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum où je souhaite échanger sur les modalités, et le parcours du combattant, pour l'obtention de la prolongation ...
Voici mon situation: J'ai quitté mon travail pour suivre et pacs avec mon partenaire et vivre ensemble dans une autre ville de mon travail. L'inscrip...
J'ai démissionné de mon entreprise le 20/12/2013 (j'y suis restée 14ans) sans inscription au pôle emploi- Reprise d'un CDI le 2/01/2014. Je suis licen...
Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis le 31-12-2014 et j'ai rendez vous le 20 février a pôle emploi Je me posais une question avant d'y aller Le...
Bonjour, Alors voila, mon copain et moi sommes sur Paris actuellement mais il y a de fortes chances pour qu'il commence un nouveau trvail dans le ...
Bonsoir je ne c'est par ou commencé, j'ai un enfant de 43 ans qui ne perçoit plus le chômage ni le R S A OU TOUT AUTRE revenue qui pourrais lui veni...
Bonjour, ce matin je suis allé à Pole Emploi pour demander une EMT, pour faire un stage qui concerne ma création d'entreprise dans une franchise. La p...
Bonjour, je vais être licencié 3 mois et demi avant 50 ans. Ma période de préavis de 3 mois finira 20 jours avant ma date anniversaire. J'ai appris...
Bonjour, J'avais des heures de dif après avoir quitté mon emploi. Je ne les ai pas utilisées puis j'ai repris un CDI. Après 6 mois de CDI, je fais ...
Bonjour, J'aimerai savoir si le total des sommes ou indemnités légales, etc... Doit aussi comprendre indemnité compensatrice de congés payés?
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquée où j'ai l'impression de me retrouver dans une impasse. Je m'explique, je suis en CDI depuis un...
Bonjour, Je suis actuellement inscrite au pole emploi et perçois des indemnités journalières. Je travaille environ 45h par mois. J'aimerai savoir si...
bonjour ! j'ai été radié de la liste de demandeurs d'emploi car je ne me suis pas présentée à un entretien mais malheureusement ils m'ont envoyé le co...
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai travaillé en hôpital privé de mars 2013 à fin novembre 2013. Une petite période de chômage pu...
Bonjour depuis le 1/11/14 je suis au chômage jusqu'à la mi juillet environ. Mon medecin vient de me mettre en arrêt jusqu'au 24/02/15 inclus soit 14jo...
Bonjour, Depuis 3 années je travaille comme serveuse saisonnier :CDD de 8 mois chaque saison. Les 2 premières - CDD en mi temps, et donc j'ai reçu 6...
Bonjour à tous, à bientot 30 ans après 7 ans en expatriation en Afrique, je souhaite mettre un terme à mon expérience internationale et rentrer en ...
Bonjour, J'ai été licencier le 13 janvier pour faute grave suite a des absences injustifié et un abandon de poste par la suite 1 mois avant le lic...
Bonjour, J'ai démissione de mon cdi ou je suis resté 1ans et 4 mois pour un autre cdi ou l'employeur a mis fin à ma période d essai au bout d une s...
Bonjour à tous , actuellement je touche 1044.75euros de la caf, avec les allocations logement compris et mon aah, je perçois également des droits rest...
Bonjour, On me propose un cdd d'un mois dans une perception, si j accepte, à la fin du cdd, ai je toujours droit à mes allocations chomage et da...
Bonjour, J'étais salariée en cdd sans date de fin pendant 15 mois, j'ai démissionné pour un cdi qui à été rompu pendant la période d'essai au bout d...
Bonjour je travaille pour un media en france en tant que sales manager. En janvier 2014, etant enceinte, j ai ete temoin d un harcelement sexuel au bu...
Bonjour, Je vous remercie pour ma dernière demande concernant mon indemnisation ARE et le différé à proprement dit. Pour ma part, ce que je compr...
Bonjour a tous! jai travaille 3semaines en decembre. J ai donc declarè mes heures sur pole emploi qui m aversè une somme ( inferieur au calcul de le...
Bonjour tout le monde, voilà pour expliquer ma situation j'ai un diplôme de vendeur, la chose est que j'ai cessé d'exercer dans cette activité car sa ...
bonjour, j'ai 61 ans, j'aimerais savoir qu'elles-sont les démarche a faire pour quitter la région d'Alsace pour le sud quand t'on est au chômage ? ça ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma situation: j'ai droit à 730 jours d'ARE, il m'en reste 680. J'aimerais savoir s'il est possible de me d...
Bonjour, Je suis au chômage depuis septembre : fin de mes études. Je n'ai jamais travaillé, ne trouvant pas de travail dans mon domaine, à savoir ...
Bonjour, je vais avoir 61 ans et bénéficier d'un licenciement économique. Mon projet est de travailler au Brésil où j'ai des attaches. Je souhait...
Bonjour, JAI arrete un contrat fin janvier un cdi la mon employeur me recontacte pour un autre cdi ; dois je refaire tout le contrat ou que la parti...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour une explication sur mon indemnisation ARE. J'ai reçu un courrier du pôle emploi finalisant mon ouverture de dr...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on fai un changement de departement il nous prenne 8 jour comme a l'inscription ? Merci d'avance pour les reponse
bonjour , je suis demandeur d emploi indemniser ( 30,48 euros par jour ) on me refuse l aide a la mobilité sous pretexte que je dépasse le plafond !!!...
Bonjour, J'aurais voulus savoir comment s'inscrire au ACEDIC ? Et si il y a des boîtes pres de Strasbourg ? Cordialement Christopher POPES
Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaillais a déposé le bilan, elle n'existe plus à ce jour. Je veux m'inscrire au chômage cependant au Pole ...
bonjour, je s uis en contrat csp suite à un licenciement on me propose un contrat de 20 heures es ce que je peu l accepter ? et es ce que pole emplo...
On m'a dit que je pouvais cumuler les allocation de chômage avec ce contrat dés lors qu'il ne le dépasse pas. Est-ce que c'est possible, est-ce que c'...
Bonjour, obtenir attestation unedic
commander attestation unedic
Bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un syndicat de confiance pour les sans emplois
Bonjour, je suis né le 15/10/53 J'ai donc 61 ans et 4 mois... je pouvais prétendre à ma retraite à compter du 15 janvier 2015 mais je n'ai pas ...
Bonjour je suis salariée cadre dans une entreprise de PAP depuis décembre 2011, aujourd'hui il semblerait que celle ci ait certaines difficultés f...
Bonjour, Qu ' elle est le nombre de jours pris en compte pour le calcul de l ' ARE , entre le 01/07/2012 et le 30/06/2013 ? Merci d' avance
Bonjour à tous, Je suis actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant. J'étais en CDI dans une entreprise depuis 5 ans et j'ai démissionné l...
bonjour j'aimerais un exemple de lettre de recommandation,pour le service a la personne,ménage garde d'enfant au domicile de particulier.merci de me r...
Bonjour, je vais etre en invalidité le 1 er avril .J avais plusieurs employeurs en cheque emploi service et je n ai jamais eu mes attestation pour m i...
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil je sui inscrit chez pole emploi depuis juillet et ça fait un mois qu'il me verse le chomage, et il vont me radi...
aide a l embauche d un chomeur de plus de 50 ans
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.