Les discussions

cotillon Chômage

Nombre d'heure pour bénéficier du chômage

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire le calcul d'heures afin de savoir si j'ai le droit au chômage . J'aimerais quitter mon travail actuel pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
allynounette
sydney Chômage

Rupture contrat intérim pdt période d'éssai

Bonjour, J'ai commencer un nouveau travail en contrat d'intérim. Pour commencer l'agence nous a fais un contrat de 4 jours : du 24/11 ou 29/11 ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lingerable38
nath Chômage

Pole emploi

Bonjour, pole emploi me réclame un trop percu de octobre 2012 suite à une érreur de leur service que dois je faire? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Komar
sou Chômage

Prime 1000 euros

Bonjour, La prime de retour à l emploi de 1000 euros après 4 mois d ass et retour à l'emploi est elle toujours d actualité ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
maylin27
jeremieh Chômage

Demission, licenciement

Bonjour, Voila j'ai une question très importante peut être l'avez vous déjà eu si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Voila, j'ai démissionn...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jee pee
chouchou77 Chômage

Radiation pour 2 mois

Bonjour, pole emploi m'as radier pour 2 mois pour non présentation a un entretien j'ai fais 2 courrier un du 18 septembre et l'autre du 12 novembre...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paques18
djo_95 Chômage

Licenciement pour abandon de poste

Résolu

Bonjour a tous J'ai demande a mon patrons une rupture de contrat conventionnel il a refuse et me dit de faire un abandon de poste !! Je voulai...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marylou.
Alice Chômage

Attestation employeur erronée ? chômage apprenti

Bonjour, J'ai été en contrat d'apprentissage entre septembre 2014 et septembre 2015 (1 an) dans une grande entreprise (+ de 2000 employés) Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jerem730
delorean Chômage

Attestation 'assedic pour l'annee 1995

Bonjour, mais caisse de retraite me demande des justificatifs d'assedic pour l'annee et je ne les ai pas en ma possession 1995

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tania57
philippe1976 Chômage

Indemnisation assedic suite rupture conventionnelle

Bonjour, ma rupture conventionnelle date du mois de juin,je me suis inscrit en novembre a pole emplois est ce normal que les remboursements des Asse...

Ilymah
tarzan37 Chômage

Assedic

Résolu

Bsr. Voila je viens de terminer un contrat de travaille,et je me suis inscrit aux assedic pour toucher mes droits; Mais a ma grande surprise ils me le...

tarzan37
mageto Chômage

Délais de paiements

Bonjour, licencié depuis le 25/08 pour maladie professionnelle donc pour inaptitude, je ne toucherai rien avant mars 2016 d'après le pôle emploi. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tania57
btitikha Chômage

Saisir le mediateur pole emploi

Bonjour, si vous permetter je desire prendre rendez vous avec vous tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
choupette
Erez442 Chômage

Formulaire ass 2015

Résolu

Bonjour, Je cherche un exemplaire du formulaire ASS 2015. Je sais que Pole Emploi devrait m'en adresser un mais je voudrais le voir afin de commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marylou.
SOLEIL30 Chômage

Rupture cdd pendants indemnisation

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisée (are) depuis début aout de cette année. cependant, j'ai signé un cdd de 4 mois mi octobre dernier (...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SOLEIL3015
idetin77 Chômage

Licenciement ou démission

Bonjour, je vois qu'il y a toujours quelqu'un pour donner des conseils donc voici mon interrogation. Il me reste 321 jours d'indemnisations à 40€ j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marylou.
ptitchef27 Chômage

Trop percu pole emploi

Résolu

Bonjour, j'ai été informe que j'avais un trop perçu de quatre mille euros datant de juin, juillet, aout 2014. est ce que pole emploi peut réclamer d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ptichef27
Giva94 Chômage

Contrat étudiant france

Bonjour, Je suis etudiante, j'ai un contrat etudiant de 9h mais j'ai eut effectué plus d'heures pendant chaque vacances. J'ai travaillé 6mois en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Ilymah
Isouuk Chômage

Ancien apprenti chomage très bas

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information . J'ai un eu un contrats d'apprentissage avec EIFFAGE CONSTRUCTION PENDANT 2 ANS ; J'ai eux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ilymah
hakiki Chômage

Avs

Bonjour, Je suis avs dans une école, du coup je suis à mi-temps. Je m 'actualise tous les mois, en tant normal je touche le chomage l 'ARE. Or au po...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Bodoum
beaper29450 Chômage

Arret maladie chomage

Bonjour, je suis en arret maladie depuis janvier 2015, mon employeur me licencie ( VRP exclusif) cependant puis je m inscrire à pole emploi alors que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33
Melaniesantier Chômage

Abandon de poste

Bonjour, Je suis intérimaire depuis 14 mois dans la même boite et j'ai fais un abandon de poste il ya quelques jours. Quelqu'un serait il si je perd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
maylin27
LAURA Chômage

Un arrete de la mairie à signer

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai recu un arrete de la part de la mairie à signer et a retourner pour percevoir les allocation de chomage et on ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
BmV
Marie Chômage

Formulaire pour prime

Bonjour, Bonsoir je souhaiterai savoir ou je doit demander le formulaire pour la prime de 300 euros je suis née en 1955 ai je le droit ??

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
123
chouchou77 Chômage

Aide pour radiation

Bonjour, bonsoir je suis pas pro de l'ordi et j'arrive pas a aller si je site que vous m'avez donner je vais ressayer demain merci quand meme ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
chouchou77
Sabri87 Chômage

Pôle emploi

Bonjour pôle emploi me réclame un trop perçu de 4800€ +1300 de dommages alors que moi je pas pointé e que je travaillé. Je rdv o tribunal devant un j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
paques18
aline Chômage

Chômeuse

Bonjour, Pôle emploi me demande de les rembourser de plus de 1000 euros. Je n'ai rien compris à leur courrier et là je bénéficie de l'allocation spé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
paques18
marie31 Chômage

Refus de financement de permis de conduire

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis 2 ans maintenant, cause à un licenciement pour inaptitude à un emploi que j'exercé depuis 6 ans. J'ai 2...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Marley
josaule Chômage

Demission legitime et allocation chomage

Bonjour etant au chomage depuis le 01 01 2015 j ai une opportunite de travail en corse pour un CDD 4 mois . 1 Mon epouse voudrait me suivre (donc dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
wiliam049
kogi Chômage

Chomage après l'age légal de la retraite

Résolu

Bonjour, Je suis né en 1955, je suis en activité et j'aurai atteint l'age légal de la retraite à 62 ans. Il me manque des trimestres de cotisation...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kogi
Michel Chômage

Contrat cdi sans solde minimum

Bonjour, J'ai signé un contrat CDI qui ne me garantit pas un revenu minimum, je suis en période d'essai, est-ce que les allocation pourront apport...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
caroledu92
damdam27000 Chômage

Oublie identifiant bulletin de paie

Bonjour je suis actuellement en intérim chez adecco je vien de recevoir mon bulletin de paie je l'ai donc envoyé par la poste a pole emploi a l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
marylou.
PPMJ Chômage

Perte de droits chômage

Bonjour, je me trouve dans une situation délicate et j'aimerais connaître mes droits. J'ai travaillé deux ans d'abord en intérim puis en CDD. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ppmj
josaule Chômage

Demission legitime

suite de demission legitime du 12 nov. josaule j ai telephoner au 3949 pole emploi ce matin et eux me confirme l inverse pour mon emploi en corse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ilymah
assa Chômage

Droit d'indemnisations

Résolu

Bonjour le bureau d 'indemnisation des contractuelles de l 'aphp , me disent qu il vont prendre en compte mes indemnisations a partir de ma date d in...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
assa
assa Chômage

Complement d informations

j 'ai oublie de dire que pole emploi a mis 4 mois pour me dire que c est le service publique qui me versera mes indemnités.Donc obligée de refaire ref...

marylou.
Flol07 Chômage

Rappel indemnisation, inscription tardive

Bonjour, Je suis licencié depuis le 1er juin mais ayant rencontré des problèmes pour récupérer mes documents auprès de mon employeur, je viens de m'...

Ilymah
suzan1960 Chômage

Calcul indenmisation chomage

Bonsoir à tous. Je suis licenciée depuis le 13 aout 2a15 pour inaptitude (j'ai 55 ans) ,je souhaite m'inscrire à [ Pole emploi] ,quel va être la mé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
suzan1960
stef24 Chômage

Rupture cdd compliquée

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 3janviercet ce depuis le 31 août. Les termes de mon contrat inclus le 3 janvier et au retours de la pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stef24
morena Chômage

Refus d'indemnisation are pour motif erroné

Résolu

Bonjour, Voici ma situation: Salariée pendant 5 ans (en continue) j'ai été amenée à quitter mon emploi via une rupture conventionnelle, puis po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
morena
Aurélie I Chômage

Actualisation + cif

Bonjour, Je suis actuellement en formation rémunérée par un CIF et j'aimerais savoir lors de mon actualisation mensuelle si au moment ou il demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Aurélie I
bluebery Chômage

Me donner de nouvelles pistes ?

Bonjour, Au chomage depuis janvier 2014, je n'arrive pas à trouve un travail dans mon domaine (webmaster et/ou infographiste) malgré les dizaines d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
caroledu92
xXDexterMorganXx Chômage

Rdv conseiller pôle emploi

Bonjour, j'ai reçu un sms il y a peu me demandant d'aller à l'AFPA afin d'actualiser ma situation. Il me faut le CV papier et format PDF sur clé USB. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
xXDexterMorganXx
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 139