Les discussions
Abandon de poste
Bonjour, Je suis intérimaire depuis 14 mois dans la même boite et j'ai fais un abandon de poste il ya quelques jours. Quelqu'un serait il si je perd ...
Un arrete de la mairie à signer
Bonjour, Madame, Monsieur J'ai recu un arrete de la part de la mairie à signer et a retourner pour percevoir les allocation de chomage et on ma...
Formulaire pour prime
Bonjour, Bonsoir je souhaiterai savoir ou je doit demander le formulaire pour la prime de 300 euros je suis née en 1955 ai je le droit ??
Indemnisation chômage, rupture de la période d'essai (cdi)
Bonjour, Actuellement en CDI, toujours dans la période d'essai, je viens vers vous concernant un problème en relation avec mes droits pour le chôm...
Aide pour radiation
Bonjour, bonsoir je suis pas pro de l'ordi et j'arrive pas a aller si je site que vous m'avez donner je vais ressayer demain merci quand meme ...
Pôle emploi
Bonjour pôle emploi me réclame un trop perçu de 4800€ +1300 de dommages alors que moi je pas pointé e que je travaillé. Je rdv o tribunal devant un j...
Chômeuse
Bonjour, Pôle emploi me demande de les rembourser de plus de 1000 euros. Je n'ai rien compris à leur courrier et là je bénéficie de l'allocation spé...
Ouvrir des droits aux assedic si on a monté une boîte ?
Bonjour, j'ai une question qui je crois est simple mais je ne veux prendre aucun risque. Je suis salarié et compte le rester. Je monte également un...
Refus de financement de permis de conduire
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis 2 ans maintenant, cause à un licenciement pour inaptitude à un emploi que j'exercé depuis 6 ans. J'ai 2...
Demission legitime et allocation chomage
Bonjour etant au chomage depuis le 01 01 2015 j ai une opportunite de travail en corse pour un CDD 4 mois . 1 Mon epouse voudrait me suivre (donc dem...
Arrêt maladie pendant la carence du droit au chômage
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait d'être en arrêt maladie pendant la carence du chômage va prolonger d'autant le début de mon indemnisation chô...
Belgique ! ils ont retiré mon chomage pour une lettre non reçue
Bonjour, Je m'escuse d'avance pour les fautes . J'aurai aimé savoir si je suis réelement dans mes tord .. Je vous explique ! j'ai fait une demande...
Chomage après l'age légal de la retraite
RésoluBonjour, Je suis né en 1955, je suis en activité et j'aurai atteint l'age légal de la retraite à 62 ans. Il me manque des trimestres de cotisation...
Contrat cdi sans solde minimum
Bonjour, J'ai signé un contrat CDI qui ne me garantit pas un revenu minimum, je suis en période d'essai, est-ce que les allocation pourront apport...
Oublie identifiant bulletin de paie
Bonjour je suis actuellement en intérim chez adecco je vien de recevoir mon bulletin de paie je l'ai donc envoyé par la poste a pole emploi a l'adress...
Perte de droits chômage
Bonjour, je me trouve dans une situation délicate et j'aimerais connaître mes droits. J'ai travaillé deux ans d'abord en intérim puis en CDD. ...
Demission legitime
suite de demission legitime du 12 nov. josaule j ai telephoner au 3949 pole emploi ce matin et eux me confirme l inverse pour mon emploi en corse ...
Droit d'indemnisations
RésoluBonjour le bureau d 'indemnisation des contractuelles de l 'aphp , me disent qu il vont prendre en compte mes indemnisations a partir de ma date d in...
Complement d informations
j 'ai oublie de dire que pole emploi a mis 4 mois pour me dire que c est le service publique qui me versera mes indemnités.Donc obligée de refaire ref...
Rappel indemnisation, inscription tardive
Bonjour, Je suis licencié depuis le 1er juin mais ayant rencontré des problèmes pour récupérer mes documents auprès de mon employeur, je viens de m'...
Calcul indenmisation chomage
Bonsoir à tous. Je suis licenciée depuis le 13 aout 2a15 pour inaptitude (j'ai 55 ans) ,je souhaite m'inscrire à [ Pole emploi] ,quel va être la mé...
Rupture cdd compliquée
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 3janviercet ce depuis le 31 août. Les termes de mon contrat inclus le 3 janvier et au retours de la pe...
Refus d'indemnisation are pour motif erroné
RésoluBonjour, Voici ma situation: Salariée pendant 5 ans (en continue) j'ai été amenée à quitter mon emploi via une rupture conventionnelle, puis po...
Actualisation + cif
Bonjour, Je suis actuellement en formation rémunérée par un CIF et j'aimerais savoir lors de mon actualisation mensuelle si au moment ou il demand...
Me donner de nouvelles pistes ?
Bonjour, Au chomage depuis janvier 2014, je n'arrive pas à trouve un travail dans mon domaine (webmaster et/ou infographiste) malgré les dizaines d'...
Rdv conseiller pôle emploi
Bonjour, j'ai reçu un sms il y a peu me demandant d'aller à l'AFPA afin d'actualiser ma situation. Il me faut le CV papier et format PDF sur clé USB. ...
Formation pole emploie
Bonjour Svp j aimerai savoir quelque détail sur les financements de formation par pôle emploie J était assistant de vie au familles ( auxiliaire ...
Allocation chomage
RésoluBonjour, J AI TRAVAILLE' 4 mois et deus semaine et j aurai droit au chomage
Are après radiation?
RésoluBonjour, je suis inscrit a pole emploi depuis septembre 2014, je n'avais pas le droit à l'ARE, j'ai eu un cdd de 1 mois en juillet 2015 et suite à u...
Déclaration pôle emploi?
Bonjour, J ai signe mon solde de tout compte après une démission le 6 novembre et je commence mon nouvel emploi le 9 novembre avec une promesse d em...
Chomage après alternance
Bonjour, J'ai effectué mon BTS Informatique en alternance pendant 2 ans. J'ai donc obtenue mon diplôme en juin dernier et je me suis inscrit à pole...
Are suite à un licenciement en espagne.
Bonjour, Je m'appelle Stéphane et j'ai 26ans. Voici ma situation qui me pose problème. J'ai travaillé à Marionnaud de Septembre 2013 à Septembre 2...
Question trop perçu
Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse. Voila ma situation. Pôle emploi se sont trompe lors de l'étude de mon dossier chômage. Ayant tr...
Attestation chomage suisse
bonjour , il s'avere que mon employeur a mal rempli mon attestion de chomage. il est ecrit que j'ai demisionné, mais ce n'est pas vrai ..... comme...
Fin de période d'essai après démission
Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien poste après 7 années de CDI. La fin de ce contrat a été le 11 septembre. Le 18 septembre j'ai commencé un n...
Reprise de travail a mi-mois
Bonjour, Je voulais savoir si pôle emploi verse les 15 premiers jours d'are du mois lorsque l'on retrouve du travail mais que l'on commence à partir...
Réclamation de 3340 euros verser en 2 fois. impossible de rembo
Bonjour, voilà je suis assistante maternelle et pour pouvoir toucher le complément de salaire, je ne doit pas dépasser 611 €. ET en juillet 2015, je r...
Refus allocation d'aide au retour à l'emploi
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais que vous m'éclaircissiez mon refus aux allocation ARE. J'ai travaillé chez Mr Bricolage en contrat é...
Complèment ou pas
Bonjour, je travaille 13h/semaine + quelques heures avec Archer je suis en ARE fin de droit à 15.37/jour hier la personne que j'ai eue m'a dit q...
Retraite carriére longue
Résolubonjour a tous les mesures nouvelles concernant la retraite complémentaire m'inquiétent et m'interrogent ,j'envisage une retraite a 60 ans ou plus to...
Chomange interimaire
ai-je le droit au chômage en temps qu'intérimaire depuis bientôt 3 ans
Chomage
comment faire pour avoir 1 dossier dincristion au chomage
Chomage
RésoluBonjour, je suis inquiète, mon reliquat d indemnités,se termine dans 14 Iours (chomage) je touche actuellement 41'71euros par jour j ai 14...
Heures anterieures à rupture anticipée (interim)
RésoluBonjour, Je travaille actuellement en interim depuis février, mon agence ne me faisait que des contrats d'une semaine, seulement ayant dit que j'ét...
Allocation de trop percus
Bonjour, j'ai eu une somme de trop perçus de 2500 . avec accord de pole emploi prélèvement de 90 euro pendant 2 ans aujourd'hui surprise il me preleve...
Allocation chômage - règles
bonjour mon frere touche du chomage depuis novembre 2013 ,il vient de recevoir une notification comme quoi son chomage s arrete en novembre 2015 entre...
Avis de radiation : à l'aide !
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je suis dans l'embarras... Je vous explique : je suis jeune diplômée et je me suis inscrite à pôle emplo...
Rupture période d'essai employer au dela des 91jours après démis
Bonjour Je suis en CDI après avoir démissionnée de mon précédent poste. Ma période d'essai a été prolongée et je suis maintenant au-delà des 91 jour...
Caisse d'allocations chômages des mairies
Bonjour, Je voulais savoir si chaque mairie dispose d'une caisse d'allocations chômages? Si oui est-elle obligée de nous verser nos indemnités de ch...
Durée des droits
Bonjour, Mon épouse a quitté son travail (rupture conventionnelle) en octobre 2012 pour me suivre à l'étranger. Pole Emploi lui a conseillé de s'insc...