Demande de trop perçu pour une période non travaillée
Bonjour, Je vais essayer d'être aussi explicite que possible concernant ma situation : J'ai travaillé pour une entreprise durant septembre et o...
Bonjour, Je vais essayer d'être aussi explicite que possible concernant ma situation : J'ai travaillé pour une entreprise durant septembre et o...
Bonjour à tous, J'aimerais revoir vos avis sur une question complexe. J'envisage une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je travaille pour l...
Bonjour, mon CDI a été rompu, que va t-il ce passer ?
Bonjour, nous sommes dans la region parisienne et je suis actuellement en cdi,mon mari enseignant sera mute en septembre dans le sud je vais donc de...
Bonjour, j'ai contacter pole emploi ( plus de 30 minutes d'attente je craque ... ) je leurs est demander comment faire pour toucher mes fin de dro...
Bonjour, Je souhaiterais m'entretenir avec un conseiller afin de m'aider dans ma démarche de rupture conventionnelle. Merci pour votre aide, ...
Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai perdu deux contrat en septembre les enfants sont rentres a l'ecole a ma grande surprise je touche 282 euro...
Bonjour, Une personne travaille plus d un temps plein au noir. Alors qu elle perçoit du chômage de la part comment. Prévenir le pôle emploi car c...
Bonjour, je fait une erreur dans l'actualisation du pôle emploi , je clique que je ne cherche pas de travail , comment puis-je résoudre ce problèm...
Bonjour, j'ai actuellement quitter mon travail Car je ne pouvais plus travailler dans cet environnement je suis aller voir pole emploi et mon expliqu...
Bonjour, Je suis actuellement salariée à Paris. Mon mari est muté pour une prise de poste le 15 février 2016 à Bordeaux. J'ai 2 mois de préavis. ...
Bonjour, J'envisage de démissionner en raison du mariage. J'ai un poste de CDI depuis plus 1 an . Par contre mon future époux est située en de...
Bonjour, Ayant travailler pendant 10 mois et ayant été licencié en octobre dernier pour faute grave (abandon de poste), j'aimerai savoir si, demande...
Bonjour à tous, Suite à une rupture conventionnelle prononcée en février 2014, je bénéficie de l'ARE jusqu'en octobre 2016 soit 61 ans et 5 mois. J...
Bonjour, est ce que le chômage peut me réclamer 4 ans après un trop perçu?
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités d'indemnisation au chômage après 11 ans d'absence de France svp. Je précise que j'ai 60 an...
Bonjour, j'ai travaillé pendant 2 ans, mon contrat s'est arrêté le 16 février 2013. Je me suis donc inscrit au chômage le 17 février. Mais je me p...
Bonjour, Je suis inscrite sur le site du pôle emploi, je viens de signer un cdi mais je suis en période d'essai jusqu'au mois de janvier. Est- ...
bonjour, mon fils était en contrat d'alternance, il a rompu ce contrat pour un cdi. au bout d'un mois et étant en période d'essai il a décidé de r...
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire le calcul d'heures afin de savoir si j'ai le droit au chômage . J'aimerais quitter mon travail actuel pou...
Bonjour, J'ai commencer un nouveau travail en contrat d'intérim. Pour commencer l'agence nous a fais un contrat de 4 jours : du 24/11 ou 29/11 ave...
Bonjour, pole emploi me réclame un trop percu de octobre 2012 suite à une érreur de leur service que dois je faire? merci beaucoup
Bonjour, La prime de retour à l emploi de 1000 euros après 4 mois d ass et retour à l'emploi est elle toujours d actualité ?
Bonjour, Voila j'ai une question très importante peut être l'avez vous déjà eu si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Voila, j'ai démissionn...
Bonjour, pole emploi m'as radier pour 2 mois pour non présentation a un entretien j'ai fais 2 courrier un du 18 septembre et l'autre du 12 novembre...
Bonjour a tous J'ai demande a mon patrons une rupture de contrat conventionnel il a refuse et me dit de faire un abandon de poste !! Je voulai...
Bonjour, Je recherche activement du travail. Si je signe un cdi, je toucherai une prime de retour à lemploi? Mon futur directeur avoir le droit à un...
Bonjour, Mon cas est un peu complexe et les 2 interlocutrices que j'ai eu au téléphone au 3949 ne me répondent pas la même chose et c'est pour ça ...
Bonjour, J'ai été en contrat d'apprentissage entre septembre 2014 et septembre 2015 (1 an) dans une grande entreprise (+ de 2000 employés) Mon ...
Bonjour, mais caisse de retraite me demande des justificatifs d'assedic pour l'annee et je ne les ai pas en ma possession 1995
Bonjour, ma rupture conventionnelle date du mois de juin,je me suis inscrit en novembre a pole emplois est ce normal que les remboursements des Asse...
Bsr. Voila je viens de terminer un contrat de travaille,et je me suis inscrit aux assedic pour toucher mes droits; Mais a ma grande surprise ils me le...
Bonjour, licencié depuis le 25/08 pour maladie professionnelle donc pour inaptitude, je ne toucherai rien avant mars 2016 d'après le pôle emploi. Mon ...
Bonjour, si vous permetter je desire prendre rendez vous avec vous tres urgent
Bonjour, Je cherche un exemplaire du formulaire ASS 2015. Je sais que Pole Emploi devrait m'en adresser un mais je voudrais le voir afin de commen...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisée (are) depuis début aout de cette année. cependant, j'ai signé un cdd de 4 mois mi octobre dernier (...
Bonjour, je vois qu'il y a toujours quelqu'un pour donner des conseils donc voici mon interrogation. Il me reste 321 jours d'indemnisations à 40€ j...
Bonjour, J'occupais un CDI a temps partiel (emploi 1) depuis 2 ans, et ai été licencié le 5 novembre 2015. J'ai donc droit aux allocations chômage....
Bonjour, j'ai été informe que j'avais un trop perçu de quatre mille euros datant de juin, juillet, aout 2014. est ce que pole emploi peut réclamer d...
Bonjour, Je suis etudiante, j'ai un contrat etudiant de 9h mais j'ai eut effectué plus d'heures pendant chaque vacances. J'ai travaillé 6mois en c...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une information . J'ai un eu un contrats d'apprentissage avec EIFFAGE CONSTRUCTION PENDANT 2 ANS ; J'ai eux ...
Bonjour, Je suis avs dans une école, du coup je suis à mi-temps. Je m 'actualise tous les mois, en tant normal je touche le chomage l 'ARE. Or au po...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis janvier 2015, mon employeur me licencie ( VRP exclusif) cependant puis je m inscrire à pole emploi alors que...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis 14 mois dans la même boite et j'ai fais un abandon de poste il ya quelques jours. Quelqu'un serait il si je perd ...
Bonjour, Madame, Monsieur J'ai recu un arrete de la part de la mairie à signer et a retourner pour percevoir les allocation de chomage et on ma...
Bonjour, Bonsoir je souhaiterai savoir ou je doit demander le formulaire pour la prime de 300 euros je suis née en 1955 ai je le droit ??
Bonjour, Actuellement en CDI, toujours dans la période d'essai, je viens vers vous concernant un problème en relation avec mes droits pour le chôm...
Bonjour, bonsoir je suis pas pro de l'ordi et j'arrive pas a aller si je site que vous m'avez donner je vais ressayer demain merci quand meme ...
Bonjour pôle emploi me réclame un trop perçu de 4800€ +1300 de dommages alors que moi je pas pointé e que je travaillé. Je rdv o tribunal devant un j...
Bonjour, Pôle emploi me demande de les rembourser de plus de 1000 euros. Je n'ai rien compris à leur courrier et là je bénéficie de l'allocation spé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.