Cumul chomage/auto entrepreneur
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. Parallèlement je bénéficie de l'ARE jusqu'à février normalement. Si j'opte pour ...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. Parallèlement je bénéficie de l'ARE jusqu'à février normalement. Si j'opte pour ...
Bonjour Alors, simplement : Quand on a été en congé parental (avec preuve de la CAF à l'appui) non indemnisé, a t on droit à l'allocation chômage ou...
Bonjour, voila,actuellement je suis en conge maternite,suite a la fin de celui ci j envisageais toucher le conge parental pour ensuite m,inscrire au...
Bonjour, ma question serait de savoir si on peut toucher les indemnites de chomage apres un conge parental de 3 ans,si oui quand exactement doit on ...
Bonjour, J'aurai 60 ans en mars 2012 et je serai en fin de droits assedic ! Puis je bénéficier de l'ASS ou d'une autre allocation? sachant qu'il me ...
Bonjour, Actuellement, je suis en poste de plombier en période d'essai en vue d'un CDI, mais je suis en accident du travail et je ne pense pas que...
Bonjour, j'aurais 60ans au mois de février 2012 fin de droit le 20 mars 2012 et je doit faire 8 mois encore avant ma retraite trimestre acquis...
Bonjour, Je vais bientôt cesser mon travail en CDI pour étudier. Seulement je ne sais pas si j'ai le droit au chômage le temps de trouver un petit...
Bonjour, Je verse mensuellement une somme de 200 euros auprès d'un huissir suite à des difficultés à répondre à un crédit. Or depuis Aout 2011 ma si...
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai pour 4 mois après une rupture de contrat. avant de démarrer cette période d'essai, j'avais "droit"...
Bonjour, Mon employeur met fin à ma 2eme période d'essai à la fin du mois (je suis en CDI cadre) parce qu'il ne trouve pas de clients. Puis-j...
Bonjour, Je touche AER et je suis dispensée de recherche d'emploi, mon dossier doit être revu le 1er août. Puis-je prétendre avoir l'AER jusqu'à ...
Bonjour, je voudrai savoir si je vais être payer mon chômage car je suis plus inscrit depuis le 11/07/2011 et je me suis réinscrit que le 28/10/2011 a...
Bonjour, je suis apprenti maçon, j'ai fini mes deux ans d'apprentissage et je voudrais savoir combien je dois touché en allocation chômage car je n'...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour motif économique. Ma boite ferme les patrons partent à la retraite. Depuis bientot 2 a...
Bonjour, Etant actuellement inscrit au Pôle Emploi, donc en recherche d'emploi, j'ai eu un entretien avec un professionnel dernièrement. La société ...
Bonjour, étant inscrite comme demandeur d'emploi, je vais toucher une indemnisation de 21,71 euros par jours, je voudrai faire mon calcul par mois...
Bonjour, après un trop perçu combien pole emploi peut il garder pour payer celui ci de mes indemnités a t il le droit de garder 100%
Bonjour à tous! J'ai effectué mon BTS en contrat d'apprentissage, j'ai été donc salariée durant 24 mois (de septembre 2008 a septembre 2010). J'ai ...
Bonjour, je te remercie pour la réponse. En m'excusant de ne pas l'avoir dit au bon moment ! Pour le congé sabbatique, mon contrat est suspendu. C'est...
Bonjour, J'ai retrouvé du travail avant mon premier rendez-vous avec pole emploi pour le calcul de mon indemnisation. Du coup pole emploi ma demand...
Bonjour, J'etais au chomage jusqu'au 23 Mai 2011, donc fin Mai 2011 j'actualise ma situation en disant que j'ai travaillé du 23 au 31 Mai. Pole empl...
Bonjour, je touche ass depuit 15 mois je doit subir une grosse operation anpe (la personne qui me suis) veut que je me mest en arret maladie le 15 nov...
Bonjour, jai demisioner en juillet pour reprendre mon congé parental et la il se termine en decenbre !!! est ce que jai droit au chomage?? merci
Bonjour, Jeter actuellement incriste au pole emploie de clamart et je vien d'emmenager dans le 93 a les pavillon sous bois je souhaiterasi savoir co...
Bonjour, j'ai du demissionée de mon emploi de sevice a la personne(cheque emploi service) pour rejoindre mon cheri qui habite a 50km etant sans per...
Bonjour, Bonjour, Je vais vous expliquer rapidement la situation . Je viens d emménager avec mon ami qui est militaire, j ai trouvé du travail da...
Bonjour, je viens de démissionner de mon cdi occuper depuis 6 mois pour pouvoir entreprendre une formation, avant sa j ai effectuer plusieurs cdd d...
Bonjour, actuellement en conges parental , je reprend le travail debut novembre. Desirant quitter notre region actuel et mon conjoint ayant deja ...
Bonjour, Au chômage depuis août 2010, je perçois des allocations qui prendront fin en août 2012. Depuis, le 17 octobre 2011 je suis en CDD jusqu'...
Bonjour à tous, Merci d'avance de me lire. Voici mon cas : _Après 2 ans d'apprentissage en banque (04/2009 à 03/2011), j'ai signé le 01/04/2011 u...
Bonjour, voila je suis demandeur d'emploi , mais j'ai entendu dire qu'il y avait une formation AFPR avec pole emploi , mais je voulais savoir si c...
Bonjour, il parait que l'on peut toucher ses allocation de chômage sur 2 ans en cas de licenciement pour créer sa société. je voulais savoir si c'éta...
Bonjour, j'enchaine les cdd depuis octobre 2010, or mon nouveau contrat à deux semaine de latence avec l'ancien et passe d'un 100% a un 80% "corresp...
Salut, Licencié le 2 septembre, il me restait 4 jours de congé payés. Je me suis insrcit le 9. Le début de mon indemnisation devrait être ramenée a...
Bonjour, J'aurai 65 ans le 31 octobre; Pôle emploi me versera-til encore une allocation au 1er novembre?
Bonjour, je suis demandeur d'emploi, et je souhaiterais partir en vacances en décembre 2011 et janvier 2012 pendant 2 mois consécutifs. Je sai...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 1an et demi je reprends mes etudes en apprentissage mon ecole est a st etienne et mon employeur est a pierrelatte,je...
Bonjour, J'ai 61 ans licenciée le 31 aôut 2011, je viens de recevoir de pôle emploi l' ARE, j'ai demandé par courrier la dispense de recherche d'e...
Bonjour, je garder un enfant trois jours par semaine et ce pendant trois ans l'enfant et rentré a l'ecole dons nous avons fait une fin de contr...
Bonjour, je viens d'avoir 60 ans en septembre 2011, je touche l'ARE depuis avril 2010, je totaliserais fin 2011, 151 trimestres. Il me manque 12 trime...
Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai travaillée 1 jour dans une société, les 2 premiers jours été prévu pour la formation, le 2 ème jours o...
Bonjour, j'ai déménager le 5 octobre de la region midi pyrenées vers le val de marne. je suis indemnisée par pole emploi depuis aout 2011 et pour d...
Bonjour, actuellement en disponibilité depuis le 01/10/2011 de la fonction publique hospitaliere afin de suivre mon conjoint, je ne retrouve pas de ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 10112010 j ai eu l obtention de l accre et le versement des ASSEDIC EN 2 FOIS je n ai malheureusement p...
Bonjour, Je vais me retrouver au chômage à la fin du mois, suite à une rupture conventionnelle de contrat de travail. Je n'ai pas retrouvé de travai...
Bonjour, Voila pour faire bref, j ai été licencie il y a un an d un cdi depuis j ai fait de l intérim avec des contrat a la semaine. il ne me repren...
Bonjour, Je sais que ma question à déjà été posée par beaucoup, mais j'ai besoin de me rassuré. Voila, j'ai commencer à travailler dans un étab...
Bonjour, Voici mon problème! J'ai démissionné de mon cdi temps plein suite à une dépression mais jai fait des démarches avant la fin de la fin de ...
Bonjour, Je vous explique ma situation : j'ai démissionné de mon dernier emploi à la fin de ma période d'essai début septembre. Je me suis donc ins...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.