Les discussions

glbre Chômage

Cumul chomage/auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. Parallèlement je bénéficie de l'ARE jusqu'à février normalement. Si j'opte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
58Sab
bballoc Chômage

Alloc chôm/are_congé parental non indemnisé

Bonjour Alors, simplement : Quand on a été en congé parental (avec preuve de la CAF à l'appui) non indemnisé, a t on droit à l'allocation chômage ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bballoc
sspa33 Chômage

Chomage interrompue pour toucher conge par.

Bonjour, voila,actuellement je suis en conge maternite,suite a la fin de celui ci j envisageais toucher le conge parental pour ensuite m,inscrire au...

58Sab
ayssp: Chômage

Chomage et conge parental

Bonjour, ma question serait de savoir si on peut toucher les indemnites de chomage apres un conge parental de 3 ans,si oui quand exactement doit on ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
58Sab
guysann Chômage

Fins de droits assedic

Bonjour, J'aurai 60 ans en mars 2012 et je serai en fin de droits assedic ! Puis je bénéficier de l'ASS ou d'une autre allocation? sachant qu'il me ...

58Sab
Kevin84100 Chômage

Déclaration à pôle emploi

Bonjour, Actuellement, je suis en poste de plombier en période d'essai en vue d'un CDI, mais je suis en accident du travail et je ne pense pas que...

58Sab
AOUED Chômage

Fin de droit

Bonjour, j'aurais 60ans au mois de février 2012 fin de droit le 20 mars 2012 et je doit faire 8 mois encore avant ma retraite trimestre acquis...

58Sab
Utilisateur anonyme Chômage

Etudiant et chômage

Bonjour, Je vais bientôt cesser mon travail en CDI pour étudier. Seulement je ne sais pas si j'ai le droit au chômage le temps de trouver un petit...

58Sab
mika Chômage

Menace de saisie vente ???

Bonjour, Je verse mensuellement une somme de 200 euros auprès d'un huissir suite à des difficultés à répondre à un crédit. Or depuis Aout 2011 ma si...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
58Sab
odette1948 Chômage

Indemnité chomage -mode de calcul

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai pour 4 mois après une rupture de contrat. avant de démarrer cette période d'essai, j'avais "droit"...

caroledu92
JeanPPP Chômage

Fin periode essai demande attestation assedic

Résolu

Bonjour, Mon employeur met fin à ma 2eme période d'essai à la fin du mois (je suis en CDI cadre) parce qu'il ne trouve pas de clients. Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
caroledu92
Michèle Chômage

Allocation équivalent retraite

Résolu

Bonjour, Je touche AER et je suis dispensée de recherche d'emploi, mon dossier doit être revu le 1er août. Puis-je prétendre avoir l'AER jusqu'à ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Matthieu Blanc
samirassid Chômage

Vaisj etre payer

Bonjour, je voudrai savoir si je vais être payer mon chômage car je suis plus inscrit depuis le 11/07/2011 et je me suis réinscrit que le 28/10/2011 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Colombe
kévin Chômage

Combien je dois touché ?

Bonjour, je suis apprenti maçon, j'ai fini mes deux ans d'apprentissage et je voudrais savoir combien je dois touché en allocation chômage car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
caroledu92
nataly0007 Chômage

Ai je droit au chomage ???

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour motif économique. Ma boite ferme les patrons partent à la retraite. Depuis bientot 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean124
etoile Chômage

Droit aux indemnités chômage

Bonjour, Etant actuellement inscrit au Pôle Emploi, donc en recherche d'emploi, j'ai eu un entretien avec un professionnel dernièrement. La société ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Camille31102011
audrey Chômage

Assedic

Résolu

Bonjour, étant inscrite comme demandeur d'emploi, je vais toucher une indemnisation de 21,71 euros par jours, je voudrai faire mon calcul par mois...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
caroledu92
kikiab Chômage

Quel montant p.e peut il garder sur mon alloc

Bonjour, après un trop perçu combien pole emploi peut il garder pour payer celui ci de mes indemnités a t il le droit de garder 100%

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
caroledu92
Lola 95 Chômage

Chômage apprentissage

Résolu

Bonjour à tous! J'ai effectué mon BTS en contrat d'apprentissage, j'ai été donc salariée durant 24 mois (de septembre 2008 a septembre 2010). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
GrandCaribou
marybibi Chômage

Chômage

Résolu

Bonjour, je te remercie pour la réponse. En m'excusant de ne pas l'avoir dit au bon moment ! Pour le congé sabbatique, mon contrat est suspendu. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean124
yoan Chômage

Versement chomage après reprise activité

Bonjour, J'ai retrouvé du travail avant mon premier rendez-vous avec pole emploi pour le calcul de mon indemnisation. Du coup pole emploi ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
caroledu92
seb Chômage

Trop percu??

Bonjour, J'etais au chomage jusqu'au 23 Mai 2011, donc fin Mai 2011 j'actualise ma situation en disant que j'ai travaillé du 23 au 31 Mai. Pole empl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
GrandCaribou
coco Chômage

Pas de prime de noel

Résolu

Bonjour, je touche ass depuit 15 mois je doit subir une grosse operation anpe (la personne qui me suis) veut que je me mest en arret maladie le 15 nov...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zizou13
mimi Chômage

Droit au chomage

Bonjour, jai demisioner en juillet pour reprendre mon congé parental et la il se termine en decenbre !!! est ce que jai droit au chomage?? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
58Sab
myriam Chômage

Changement d'adresse

Résolu

Bonjour, Jeter actuellement incriste au pole emploie de clamart et je vien d'emmenager dans le 93 a les pavillon sous bois je souhaiterasi savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
caroledu92
wolfnavajo Chômage

Demission pour suivre mon cheri

Bonjour, j'ai du demissionée de mon emploi de sevice a la personne(cheque emploi service) pour rejoindre mon cheri qui habite a 50km etant sans per...

Gatalina
Charlenef55 Chômage

Démissionner pour suivre mon concubin

Bonjour, Bonjour, Je vais vous expliquer rapidement la situation . Je viens d emménager avec mon ami qui est militaire, j ai trouvé du travail da...

ludo
diane Chômage

Cdd puis cdi, chomage?

Bonjour, je viens de démissionner de mon cdi occuper depuis 6 mois pour pouvoir entreprendre une formation, avant sa j ai effectuer plusieurs cdd d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou
boubou Chômage

Droit travail

Bonjour, actuellement en conges parental , je reprend le travail debut novembre. Desirant quitter notre region actuel et mon conjoint ayant deja ...

58Sab
noisette Chômage

Allocations chômage

Bonjour, Au chômage depuis août 2010, je perçois des allocations qui prendront fin en août 2012. Depuis, le 17 octobre 2011 je suis en CDD jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
caroledu92
boutlawak Chômage

Création d'entreprise et assedic (are) ?

Bonjour à tous, Merci d'avance de me lire. Voici mon cas : _Après 2 ans d'apprentissage en banque (04/2009 à 03/2011), j'ai signé le 01/04/2011 u...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
58Sab
flower77 Chômage

Formation afpr

Bonjour, voila je suis demandeur d'emploi , mais j'ai entendu dire qu'il y avait une formation AFPR avec pole emploi , mais je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab
christophe Chômage

Droit sur la création de société

Bonjour, il parait que l'on peut toucher ses allocation de chômage sur 2 ans en cas de licenciement pour créer sa société. je voulais savoir si c'éta...

58Sab
anita Chômage

Ai-je droit a une aide en complément des 80%?

Bonjour, j'enchaine les cdd depuis octobre 2010, or mon nouveau contrat à deux semaine de latence avec l'ancien et passe d'un 100% a un 80% "corresp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab
yoan Chômage

Différé d'indemnisation

Salut, Licencié le 2 septembre, il me restait 4 jours de congé payés. Je me suis insrcit le 9. Le début de mon indemnisation devrait être ramenée a...

58Sab
fanchon Chômage

Quand cesse l'allocation chômage

Bonjour, J'aurai 65 ans le 31 octobre; Pôle emploi me versera-til encore une allocation au 1er novembre?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab
mru84 Chômage

Les vacances comment ça marche

Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi, et je souhaiterais partir en vacances en décembre 2011 et janvier 2012 pendant 2 mois consécutifs. Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab
babs Chômage

Apprentissage galere

Bonjour, J'ai travaillé pendant 1an et demi je reprends mes etudes en apprentissage mon ecole est a st etienne et mon employeur est a pierrelatte,je...

58Sab
yvette Chômage

Dispense recherche emploi 61 ans

Bonjour, J'ai 61 ans licenciée le 31 aôut 2011, je viens de recevoir de pôle emploi l' ARE, j'ai demandé par courrier la dispense de recherche d'e...

58Sab
martine Chômage

Indémité chomage

Bonjour, je garder un enfant trois jours par semaine et ce pendant trois ans l'enfant et rentré a l'ecole dons nous avons fait une fin de contr...

58Sab
farino Chômage

Demande de renseignement retraite

Bonjour, je viens d'avoir 60 ans en septembre 2011, je touche l'ARE depuis avril 2010, je totaliserais fin 2011, 151 trimestres. Il me manque 12 trime...

58Sab
lina24 Chômage

Rupture de la période d'essaie

Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai travaillée 1 jour dans une société, les 2 premiers jours été prévu pour la formation, le 2 ème jours o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
caroledu92
moicmoi31 Chômage

Changement de region radiation mes indemnités

Bonjour, j'ai déménager le 5 octobre de la region midi pyrenées vers le val de marne. je suis indemnisée par pole emploi depuis aout 2011 et pour d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
caroledu92
azert123 Chômage

Demission pendant mise en disponibilité

Bonjour, actuellement en disponibilité depuis le 01/10/2011 de la fonction publique hospitaliere afin de suivre mon conjoint, je ne retrouve pas de ...

58Sab
mumu Chômage

Assedic et auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 10112010 j ai eu l obtention de l accre et le versement des ASSEDIC EN 2 FOIS je n ai malheureusement p...

58Sab
Moda Chômage

Indemnités chomâge et travail à temps partiel

Bonjour, Je vais me retrouver au chômage à la fin du mois, suite à une rupture conventionnelle de contrat de travail. Je n'ai pas retrouvé de travai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
58Sab
Tom's Chômage

Fin d interim. droit de chomage.

Bonjour, Voila pour faire bref, j ai été licencie il y a un an d un cdi depuis j ai fait de l intérim avec des contrat a la semaine. il ne me repren...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
caroledu92
Romain Chômage

Rupture période d'essai (salarié) + assédic

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question à déjà été posée par beaucoup, mais j'ai besoin de me rassuré. Voila, j'ai commencer à travailler dans un étab...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Romain
titis140000 Chômage

Droits au chomage suite démission

Bonjour, Voici mon problème! J'ai démissionné de mon cdi temps plein suite à une dépression mais jai fait des démarches avant la fin de la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Romain
Georges692 Chômage

Réponse négative à me demande d'allocation

Bonjour, Je vous explique ma situation : j'ai démissionné de mon dernier emploi à la fin de ma période d'essai début septembre. Je me suis donc ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
caroledu92
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 139