Les discussions

Prime de noel pour ass

Résolu

Bonjour, JE SUIS MERE DE TROIS ENFANTS JE TOUCHE LE ASS DEPUIS DEBUT DECEMBRE J AI DROIT A LA PRIME DE NOEL ET A QUELLE DATE ELLE ET VERSE MERCI DE...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ppoda

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis 1e octobre 2009 ai je droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Aer

Résolu

Bonjour,je suis actuellement en allocation équivalent retraite et pole emploi m'oblige à suivre une trajectoire à IRFA.Après 5 opérations 3 discales 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
allennois

Démission pour suivi de conjoint pacsé

Bonjour, Mon concubin et moi avons habité ensemble 1an et demi à Dreux avec bail à nos deux noms. Je suis en CDI à Dreux. Il était au chômage. Il a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
audrey

Formation dispensée dans un autre département

Bonjour, je souhaiterais faire une formation directement en lien avec mon projet de création d'entreprise. Cette formation est faite par un organism...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
GrandCaribou

Prime de noél et crp

Bonjour, Je suis en CRP, "contrat de reclassement reclassement proféssionel", Je suis acctuéllement en formation, je veux savoir si j'ai le droit à...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
australe13

Lorsqu'on reste inscrit au assedic peut'on..

Bonjour, Lorsqu'on reste inscrit au ASSEDIC peut'on reprendre et quitter un emploi sans incidence au niveau d'une reprise de l'indemnisation inte...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gil123

Chomage et rsa

Bonjour, je vais percevoir aux alentours de500 euros d'indemnités chomage,a ce jour je percevais 500 euros de RAS active en complément du peu de sal...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
58Sab

Interim à temps plein à cdi à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en intérim à temps plein et l'entreprise me propose un CDI à temps partiel, vu que je vais avoir une perte de salair...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
58Sab

Declaration mensuelle assedics

Bonjour, quand je vais declarer en fin de mois les quelques heures que j'ai travaille en CESU , les ASSEDICS vont donc me demander des justificatifs...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bob l'eponge

Prima de nöel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sera il payé la prima de nôel pour le beneficiers de l'RSA,svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel, combien pour nous?

Résolu

Bonjour, je suis en congé parentale avec deux enfants et mon compagnon touche l'ass, savez vous combien nous toucherons pour la prime de noel. est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
arde(-4

Fin de période d'essai et are?

Résolu

Bonjour, Voila la situation: je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 18/01/2011 mais mon patron voudrait apparemment mettre fin à cette FPE...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Indemnisation assedic

Résolu

Bonjour, quel est le seuil à ne pas dépasser lorsque l'on est indemnisé par les assedic pour la perte de 2 emplois sur 3 et que l'on en retrouve 1.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fergrand

Formation payante et chômage?

Bonjour, Voici ma situation: Si je suis licenciée de mon emploi actuel, et que je commence une formation payante et non rémunérée, ai-je droit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Lettre de licenciement pôle emploi

est-ce que la lettre de convocation entretien préalable de licenciement peut remplacer la lettre de licenciement pour faute grave qu'il faut fournir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Chômage...encore et toujours !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet de mon "avenir" avec PE. Je ne peux joindre aucun conseiller car je suis à l'étranger et les n° de ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sanyi84

Chômage

Résolu

Bonjour, Est-ce exact que je n'ai droit qu'à 15 indemnisations de complément de salaire, ayant retrouvé une petite activité salariée, alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Urssaf et assedics

Bonjour, je voudrais savoir si l'URSSAF est au courant lorsque l'on est incrit a pole emploi et indemnise ? et vis et versa ! je fais quelques heure...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marie77

Convocation pole emploi

Bonjour, pouvez me dire quel est le délai d'attente pour la seconde convocation à pôle emploi, j'ai été convoqué le 8 décembre pour l'inscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bob l'eponge

Rupture conventionnelle d'un contrat cdi

Bonjour, Je viens de recevoir de mon patron une lettre en main propre pour la signer cette lettre contient la rupture conventionnelle de mon contrat...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi le montant de la prime de noel est de 152e alors que mon compagnon touche l ass 450e moi je touche 127.50 de sala...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel pour les beneficiaires de l'are

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a L'ARE depuis novembre 2009,j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de noel 2010.Qu'elle est son montant(je suis tous seul),et qu...

00lina00

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis beneficiaire de l'(are) aide de retour a l'emploi je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel

00lina00

Cotisation retraite quand on est au chômage

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait acquérir des points ou des trimestres pendant une période de chomâge Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Quand est payé le chomage partiel?

Bonjour, Voilà une question me tracasse, je vous explique. Ma période d'indemnisation au chomage va bientot commencer, et j'ai déjà attendu pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
louli70

Droit pour la prime de noel 2010

Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit de chomage pour cette annee y ai je droit Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Droits interrompus

Bonjour, le directeur de mon agence me dit que s'il respecte la loi (que je n'ai pas trouvé) il doit bloquer mes droits et qu'il va faire une ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lidia

Démission

Bonjour, J'ai signé un CDI le 22 mars 2010 avec une période d'essai de 2 mois, au bout de 4 mois, je décide de donner ma démission pour changer de...

klara

Rupture pendant la periode d'essai et chomage

Bonjour, le 1er septembre, j'ai démissionné d'un CDI occupé pendant près de 9 ans pour un nouveau poste en CDI avec période d'essai de 6 mois reno...

klara

Chomage et arret maladie

Bonjour, j ai travailler de aout 2009 a novembre 2010 dans une entreprise j ai demande la rupture conventionnelle et je l est obtenu 2 novembre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
giantcat13

Sos pas droit au chômage à cause de mon taff

Bonjour, J'ai taffé au total 10 mois pour mon ancien employeur. Un 1er CDD avec un avenant au contrat du CDD plus un CDI. Fin juin mon boss ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
klara

Chômage droits après cdd moins payé

Bonjour, Je démisionne de mon emploi actuel pour raisons familiales. Je toucherai 1700 euros au chômage. On me propose un CDD très intéressant, payé...

klara

Entretien agent hospitalier

Bonjour, Dans 10 jours, j'aurai un entretien pour ce poste à lhôpital de ma ville. Je besoin de témoignages... Pouvez vous me conseillez SVP? que va...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
santiaguina

Aige droit a la prime

Bonjour, je suis en fin de droit depuis 8 mois a 460 euros je voulai savoir si j avais droit a la prime merci d avance ci non faut t il la reclamer

gerber1

Maladie pendant chomage validation trimestre

Bonjour, Suite a des gros problèmes familiaux qui agissent sur mon état phycologique et étant au chômage depuis aout 2008, je voudrais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23

Chomage

Bonjour, Je souheterai savoir si en démissionant je pourrait toucher le chomage? Comment cela se passe? car j'ai besoin d'une rentré d'argent pour...

Thordendall

Demande d'allocations

Bonjour, j'ai travaillé 500 heures aurais je le droit au assedic merci d'avance

patdu49

Question pour assedic

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me definir cette phrase svp "Nous initialisons la demande d'aide exeptionnelle pole emploi" es ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lola

A ton droit a la prime de noel merci

Résolu/Fermé

Bonjour, as t on droit a la prime de noel etant actuellement au chomage merci

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Est je droit au chomage

Bonjour, j ai quitté un cdi 35h pour un cdd 35h de 3 mois par la suite j ai encore trouve un cdd de 1 mois et demi est ce que après cet emplois la j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Le droit de prime de noel

Résolu

Bonjour, est ce que j ai le droit a la prime de noËl en étant allocation de solidarité spécifique merci de votre réponse

zoulou33

Prime

Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le premier septembre je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel

patdu49

Petites questions sur les periodes de chomage

Bonjour, Voila, je cherche une réponse sur le site de pole emploi mais je ne trouve rien. Je voudrais savoir si dans le calcul du chomage ils pren...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Chomage et apres

Bonjour, j'ai 56 ans et j'ai travaillé sans interruption depuis 16 ans jusqu'à aujourd'hui, j'ai droit au chômage pendant 3 ans ,que se passe t'il a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
clara marie

J'ai payé le permi

Bonjour, j'ai paye le permi de conduire a ma fille et la caf lui suprime son RSA. Je lui est fait effectivement des virement sur son compte puisque...

patdu49

Temps partiel

Bonjour, Je travaille depuis 15 mois en temps partiel (20 h) je perçois l'are et en décembre plus de possibilité de cumuler ce travail avec mes in...

patdu49

Fin de droit du chomage

Bonjour, j'etait voir ma conselliere le mercredi 1 decembre de pole emploi de provins du 77,elle ma dit que j'arrive au terme de mon assedic le 8...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
rex77

Maladie pendant la crp

Bonjour, Comment ce passe la crp si je suis malade pendant les 20 jours Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

Dispense d emploi

Bonjour, j ai eu 59 ans le 31/10/2010 puis-je pretendre etre dispensee de trouver un emploi ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nanard
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 115