Les discussions

celian32 Chômage

Demission/chomage

Bonjour, suite à un probleme de santé j'ai démissioné de mon emploi (je sais c'était pas une bonne idée mais bon je ne voyais pas d'autre solution sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tania57
fonki Chômage

17,65

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est le vrai que je dois reçois par mois .J'ai travaillé une pendant ce un an je toucher 675.65 par mois.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jfqld
Ninibo59 Chômage

Au chômage à 57 ans

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis presque 3 ans et j'aurais 57 ans le 10 09 2015. Malgré mille démarches, je ne trouve aucun emploi dans mon métier...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nini59
titine Chômage

Demande de la prime de 300e

Résolu

Bonjour, J'ai fais ma demande concernant la prime transitoire de solidarité auprès de mon pole emploi. Étant donné que pour avoir cette prime il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
12luciole
zelda2 Chômage

Prime de fin de droit et reprise d'activité

Bonjour, suite à la fin de mes droits au chômage en juin, j'ai fait une demande d'ASS qui a été rejetée. Aujourd'hui, sur mon espace pôle emploi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zelda2
celeste53 Chômage

Cdd à la poste

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que je travaille à la poste en tant que factrice en cdd et là je me retrouve au chômage. Pôle emploi m informé q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
caroledu92
fredericwirquin Chômage

Question pour la validation des trimestres

J'ai 59ans.je viens d'être 3ans comme demandeur d'emploi rémunéré. j'aimerai savoir combien de trimestres que j'ai droit pour la cotisation retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
cristali
Yazur Chômage

Rdv pole emp' loupé: a l'aide!!

Résolu

Bonjour, Je suis embarrassé pour deux choses qui me sont arrivées... Pour commencer je vais vous expliquer ma situation: J'ai 22 ans, je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Yazur
mariemarie Chômage

Abandon de poste

Bonjour, notre patron actuel a racheté la ste qui nous employait il y a 1 an les 3 premiers mois passés il a commencé à nous harceler au tel et s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tania57
limace2404 Chômage

Décision de cessation d'inscription

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je vous explique mon histoire: Je suis inscrite au chômage depuis avril 2014 pour deux ans de chômage, j'ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
caroledu92
salvadort77 Chômage

Droit a l'assedic et au chômage

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave. Ai-je droit aux assedic ou su chômage ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
caroledu92
polou69 Chômage

Auto-entrepreneur chomage

Bonjour, Mon cas est assez particulier et compliqué par la même occasion, j'espère avoir votre aide, merci d'avance Voilà je suis en CDI dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
caroledu92
salvadort77 Chômage

Droit a l'assedic

Résolu

J'ai été licencié pour faute grave. Ai je droit à l'assedic ou alors au chaulage?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
miistersyl
Aubert04 Chômage

Reclassement en temps partiel et chômage

Mon employeur en difficultés économiques m'emploie à plein temps en cdi et me propose un poste en reclassement à mi- temps. Aurais je droit à être com...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marylou.
muriel Chômage

Chomage à 61 ans

Bonjour, J'ai 61 ans et je me retrouve au chômage. J'ai lu que les personnes dans mon cas continuaient d'être indemnisées jusqu'à leur retraite à ta...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
muriel
Hephyge Chômage

Revenues de l'are + intérim possible ?

Bonjour à tous et à toutes, J'effectue actuellement des missions d'intérim ( surtout en tant qu'ouvrier en industrie agroalimentaire), et je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Bodoum
batistamsilva Chômage

Demande le formulaire ..model u1

je travaille un france interim ..fin de juillet fini le travaille . je vais a mon pays portugal demande le chomage ...j ai besoin de formulaire .model...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sarah2012
nina75010 Chômage

Droit assedic/chômage avec un délai dépassé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si j'ai droit aux Assedic alors que j'ai dépassé les 28 mois requis. Je m'explique mon contrat c'est arrêté en a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
maylin27
cs67 Chômage

Demission interim et chomage

Résolu

bonjours voici ma situation j ai demissionne d un cdi le 4 juillet 2015 ayant travailler dans cette entreprise 9 annees j ai trouver dans l interim ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
cs67
Hwhor Chômage

Chômage et reprise des études

Bonjour, Recemment licencié (depuis le 01/06/15), je reprends des études dans une école pas encore reconnue par l'Etat ( c'est une nouvelle école)....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
doris33
araksi Chômage

Litige avec le pole emploi

Bonjour, Je suis en litige avec le pôle emploi, mon dossier a été traité par un médiateur du Pôle emploi et une remise partielle d'un trop perçu m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
araksi
pipolin1962 Chômage

Je ne comprends pas le calcul de l'are

Bonjour Je suis expert-comptable en invalidité. J'ai fais le calcul de l'ARE pour une amie. La méthode 1 est supérieure. Mais la notification reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
caroledu92
poupoune Chômage

Complément ?

Bonjour pour un salaire au smic combien d heure ne doit pas donc depasser pour avoir un complement,

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
caroledu92
Lorena59 Chômage

Refus de financement pôle emploi

Bonjour à tous, voilà je voudrais passer mon DEA ambulancière et j'ai demandé à pôle emploi une aide financière donc pour m'encourager il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Macck
travail7613 Chômage

Rup conv,demission, rupture periode essai employeur

Bonjour, Avant tout je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez a ma problématique. Voila, j'ai quitté un emploi ( 13 mois salarié) sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bulle1210
Annecienne Chômage

Rupture cdd conséquences chômage

Je suis actuellement en cdd et jusqu'au mois d'octobre. Sa ne se passe pas bien et j'ai envi d'arrêter mon contrat. Avant de travailler dans cette en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Annecienne
tonny1973 Chômage

Prime de fin de droits

Bonjour, pour percevoir la prime de fin de droit au chômage, vous pouvez en faire la demande bien après les 2 mois de la fin de vos droits. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Ilymah
B34110 Chômage

Travail en cdd 24h et ass

Résolu

Bonjour, À l ass depuis 01 2015 pour 6 mois renouvelable, on me propose un cdd à temps partiel pour remplacement de 24h par mois parfois 10h. En m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ptak
justinelaetitia Chômage

Prôblème avec mon ancienne employeur

Résolu

Bonjour, J'etiat en CDD avec une marie qui ne veut depuis le 1er Avril me fait courir de service en service et la banque et mes facture commence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ilymah
julie0270 Chômage

Quitté un emploi d'avenir

bonjour je suis actuellement en emploi d'avenir dans une maison de retraite depuis janvier 2013, mon contrat se termine en décembre 2014, mais j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
amelie19
patounette Chômage

Complement de salaire

Bonjour, je suis assmat et je vais perdre 40 por cent de mon salaire .ai je le droit a un complement de salaire

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
BmV
gaigette Chômage

Chomage tchnique

mon entreprise devrait fermer 6 mois pour une mise aux normes complète donc je ne travaillerai pas mon employeur me fera prendre mes CP acquis mais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
gaigette
lagirelu Chômage

Attestations employeur perdues

Bonjour, Je vais avoir un entretien à Pôle emploi prochainement pour une demande d'inscription. Or je me rends compte que j'ai égaré 2 de mes 3 d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lagirelu
elie200 Chômage

Pole-emploi

Bonjour, Je travaille en cdi aide à domicile et faisait des extras hotellerie en 2013 fin cdd en oct 14 et demande ARE, pole emploi me donne are jus...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sorgin
ti Chômage

Retraite cnav : calcul des salaires revalorisés

Résolu

Bonjour, Je prends ma retraite fin juin, La Cnav calcule mes salaires de base sans prendre en compte mes 4 dernières années de chômage (2011à 2014) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ttit
rouge gorge Chômage

Demande d 'are avec un cdi à temps partiel .

Bonsoir, par la présente je viens vs demander si je peux prétendre à L' ARE . Voici mon cas : j' ai un employeur en CDI pour lequel je travaille ir...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
rouge gorge
refractaire85 Chômage

Ticket restaurant

Bonjour, Je suis en formation afpr depuis un mois mon patron voulais me donner des tickets restaurant mes il me dit qu'il n'a pas le droit personne n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pititenouette
jonh97x Chômage

Maintien partiel allocations pôle emploi

Résolu

Bonjour a tous., la question a peu être été déjà posé mais je vien de recevoir un courrier de pôle emploi me notifiant le maintien partiel de mes all...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
caroledu92
Sophie Chômage

Droit aux assedics ?

Bonjour, j'ai signé un CDD à l'hôpital à temps plein dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Avant, j'ai principalement travaillé dans le pri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sophie
PAT Chômage

Ats

Bonjour, je suis née le 17/11/1955 ,je travaille à mi-temps (75h) j'ai droit à un complément ASS pendant 12 mois ,j'aimerai savoir quand je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
caroledu92
Spadasor Chômage

Cdd 2 mois et 2 semaines

Résolu

Bonjour à tous je suis au chomage depuis quelque temps et j ai trouvé un travail en cdd de deux mois et demi 1 semaine juin et 5 juillet et août , pol...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Spadasor
khalladryr Chômage

Premier versement are

Bonjour, Je suis tombé au chômage récemment (le 22/05) pour la première fois , j ai patiemment attendu la fin des 15 jours de congés payés , et je...

khalladryr
lindaloulou Chômage

Chome pour professeur des ecoles

Bonjour, les questions posées concernant mon problème sont assez anciennes, je reviens vers vous pour vous demander quelques renseignements, Préal...

lindaloulou
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 139