Demission/chomage
Bonjour, suite à un probleme de santé j'ai démissioné de mon emploi (je sais c'était pas une bonne idée mais bon je ne voyais pas d'autre solution sur...
Bonjour, suite à un probleme de santé j'ai démissioné de mon emploi (je sais c'était pas une bonne idée mais bon je ne voyais pas d'autre solution sur...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est le vrai que je dois reçois par mois .J'ai travaillé une pendant ce un an je toucher 675.65 par mois.
Bonjour, Je suis au chômage depuis presque 3 ans et j'aurais 57 ans le 10 09 2015. Malgré mille démarches, je ne trouve aucun emploi dans mon métier...
Bonjour, J'ai fais ma demande concernant la prime transitoire de solidarité auprès de mon pole emploi. Étant donné que pour avoir cette prime il fa...
Bonjour, suite à la fin de mes droits au chômage en juin, j'ai fait une demande d'ASS qui a été rejetée. Aujourd'hui, sur mon espace pôle emploi j'ai ...
Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que je travaille à la poste en tant que factrice en cdd et là je me retrouve au chômage. Pôle emploi m informé q...
J'ai 59ans.je viens d'être 3ans comme demandeur d'emploi rémunéré. j'aimerai savoir combien de trimestres que j'ai droit pour la cotisation retraite ...
Bonjour, Je suis embarrassé pour deux choses qui me sont arrivées... Pour commencer je vais vous expliquer ma situation: J'ai 22 ans, je suis t...
Bonjour, notre patron actuel a racheté la ste qui nous employait il y a 1 an les 3 premiers mois passés il a commencé à nous harceler au tel et s...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je vous explique mon histoire: Je suis inscrite au chômage depuis avril 2014 pour deux ans de chômage, j'ai ra...
Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave. Ai-je droit aux assedic ou su chômage ?
Bonjour, Mon cas est assez particulier et compliqué par la même occasion, j'espère avoir votre aide, merci d'avance Voilà je suis en CDI dans...
J'ai été licencié pour faute grave. Ai je droit à l'assedic ou alors au chaulage?
Mon employeur en difficultés économiques m'emploie à plein temps en cdi et me propose un poste en reclassement à mi- temps. Aurais je droit à être com...
Bonjour, J'ai 61 ans et je me retrouve au chômage. J'ai lu que les personnes dans mon cas continuaient d'être indemnisées jusqu'à leur retraite à ta...
Bonjour, Je vous présente mon cas : J'ai travaillé pendant 5 mois en CDD, à la fin de mon contrat LE 30 JUIN j'ai touché ma prime de précarité ...
Bonjour à tous et à toutes, J'effectue actuellement des missions d'intérim ( surtout en tant qu'ouvrier en industrie agroalimentaire), et je voulai...
je travaille un france interim ..fin de juillet fini le travaille . je vais a mon pays portugal demande le chomage ...j ai besoin de formulaire .model...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si j'ai droit aux Assedic alors que j'ai dépassé les 28 mois requis. Je m'explique mon contrat c'est arrêté en a...
bonjours voici ma situation j ai demissionne d un cdi le 4 juillet 2015 ayant travailler dans cette entreprise 9 annees j ai trouver dans l interim ...
Bonjour, Recemment licencié (depuis le 01/06/15), je reprends des études dans une école pas encore reconnue par l'Etat ( c'est une nouvelle école)....
Bonjour, Je suis en litige avec le pôle emploi, mon dossier a été traité par un médiateur du Pôle emploi et une remise partielle d'un trop perçu m...
Bonjour Je suis expert-comptable en invalidité. J'ai fais le calcul de l'ARE pour une amie. La méthode 1 est supérieure. Mais la notification reçu ...
Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider car je suis au bout du rouleau là... Etant au chômage depuis plus de 6 mois, et n'ayant pas de dro...
Bonjour pour un salaire au smic combien d heure ne doit pas donc depasser pour avoir un complement,
Bonjour à tous, voilà je voudrais passer mon DEA ambulancière et j'ai demandé à pôle emploi une aide financière donc pour m'encourager il me demande d...
Bonjour, Avant tout je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez a ma problématique. Voila, j'ai quitté un emploi ( 13 mois salarié) sou...
Je suis actuellement en cdd et jusqu'au mois d'octobre. Sa ne se passe pas bien et j'ai envi d'arrêter mon contrat. Avant de travailler dans cette en...
Bonjour, pour percevoir la prime de fin de droit au chômage, vous pouvez en faire la demande bien après les 2 mois de la fin de vos droits. En effet...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je ne souhaite pas renouveler mon contrat d'avenir, car mon entreprise nous exploite, je suis a un poste ou je ...
Bonjour, À l ass depuis 01 2015 pour 6 mois renouvelable, on me propose un cdd à temps partiel pour remplacement de 24h par mois parfois 10h. En m'...
Bonjour, J'etiat en CDD avec une marie qui ne veut depuis le 1er Avril me fait courir de service en service et la banque et mes facture commence...
bonjour je suis actuellement en emploi d'avenir dans une maison de retraite depuis janvier 2013, mon contrat se termine en décembre 2014, mais j'aimer...
Bonjour, je suis assmat et je vais perdre 40 por cent de mon salaire .ai je le droit a un complement de salaire
Salut! Je viens de démissionner pour des raisons personnelles, et dans quelques mois je veux cherche un emploi avec des CDD. Une fois que je termin...
mon entreprise devrait fermer 6 mois pour une mise aux normes complète donc je ne travaillerai pas mon employeur me fera prendre mes CP acquis mais s...
Bonjour, mon salaire est de 6500euros brut je suis cadre quel sera mon indemnité chomage
Bonjour, Je vais avoir un entretien à Pôle emploi prochainement pour une demande d'inscription. Or je me rends compte que j'ai égaré 2 de mes 3 d...
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je souhaite avoir des réponses pour mon cas un peu spécifique car je n ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net...
Bonjour, Je travaille en cdi aide à domicile et faisait des extras hotellerie en 2013 fin cdd en oct 14 et demande ARE, pole emploi me donne are jus...
Bonjour, Je prends ma retraite fin juin, La Cnav calcule mes salaires de base sans prendre en compte mes 4 dernières années de chômage (2011à 2014) ...
Bonsoir, par la présente je viens vs demander si je peux prétendre à L' ARE . Voici mon cas : j' ai un employeur en CDI pour lequel je travaille ir...
Bonjour, Je suis en formation afpr depuis un mois mon patron voulais me donner des tickets restaurant mes il me dit qu'il n'a pas le droit personne n...
Bonjour a tous., la question a peu être été déjà posé mais je vien de recevoir un courrier de pôle emploi me notifiant le maintien partiel de mes all...
en ASS depuis 2 ans je viens de signer un contrat CIE...je dois pendant 3 mois toucher mon allocation en complément de salaaire sachant que j'ai si...
Bonjour, j'ai signé un CDD à l'hôpital à temps plein dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Avant, j'ai principalement travaillé dans le pri...
Bonjour, je suis née le 17/11/1955 ,je travaille à mi-temps (75h) j'ai droit à un complément ASS pendant 12 mois ,j'aimerai savoir quand je pourrai ...
Bonjour à tous je suis au chomage depuis quelque temps et j ai trouvé un travail en cdd de deux mois et demi 1 semaine juin et 5 juillet et août , pol...
Bonjour, Je suis tombé au chômage récemment (le 22/05) pour la première fois , j ai patiemment attendu la fin des 15 jours de congés payés , et je...
Bonjour, les questions posées concernant mon problème sont assez anciennes, je reviens vers vous pour vous demander quelques renseignements, Préal...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.