Pole emploi
Bonjour, Pole emploi a déclaré a la caf un trop percu on t'il le droits ? merci
Bonjour, Pole emploi a déclaré a la caf un trop percu on t'il le droits ? merci
Bonjour, je fais suite aux nombreuses discussions concernant l'application de la nouvelle loi applicable depuis le 1er octobre 2014, concernant les ...
Bonjour, Voilà je vous explique, j ai démissionner de mon poste que j occupait depuis plus de 3 ans pour m occuper de mon fils, je sais que je n est...
Bonjour, mon patron il va prendre la retraite combien je touch .je traville depuis 2009
Bonjour, je dois 16792€ a pole emploie je viens d'avoir le refus de l'effacement de la dette quel échelonnement puis je attendre pour une telle som...
Bonjour, J'ai une question concernant l'allocation chômage, j'ai été licenciée en 2012 à 49 ans, j'ai épuisé mes allocations soit 24 mois donc plus d...
bjr pendant 6 mois je travaillais en maison de retraite le dernier mois je suis tombée en maladie suite a un malaise sur mon lieux de travail et depu...
Bonjour, J'ai travailler pour une dame je faisais de la garde d'enfants ceci n'étais pas déclarer elle me payer 250€ par mois aujourd'hui la dame ...
Bonjour, je suis au chomage depuis plus de 2ans je touche l RSA soit 452£ est je vais commencer une formation à l afpa j'ai 29ANS et je voudrais sav...
Bonjour, je voudrait savoir si faire des heures supplémentaire une demie journée compte pour pole emploi comme une journée travaille ? Je travail d...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une entreprise de ménage et bénéficier de l'aide à la création de l'entreprise donc je voudrai connaître le possible ...
Bonjour, je suis au chomage depuis octobre 2013, je suis né en mai 1955. mon chomage se termine en octobre 2016. Pour faire valoir mes droits à la re...
Bonjour, J'ai terminé le lycée il y a un an. Voulant directement rentrer dans la vie active, dès que j'ai obtenu le bac', je me suis inscrite à Pôl...
Bonsoir. Depuis avril 2003, je travaille sur 2 postes à mi-temps. 74h et 74h mensuel hors heures supp. au 31/07/2015 je quitte par le biais d'une ...
Bonjour, Je suis d'origine de l'Eure (Haute-Normandie) et je viens d'emménager dans la Somme (Picardie) il y a 1 mois. Suite au déménagement, trav...
Bonjour, je vais être licenciée pour inaptitude avec maladie professionnelle et reconnue travailleur handicapé.J'aurai voulu connaitre les délais de c...
Bonjour, Actuellement apprenti jusqu'à la fin du mois d'août je souhaite l'année prochaine continuer mes études supérieures. La question que je...
Bonjour Actuellement inscrite sur la liste des demandeurs d'emploi, je perçois une allocation ASS de 15 euros par mois, je me retrouve donc à la ch...
Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI (15 ans d'ancienneté) car mon patron me refusait la rupture conventionnelle. J'ai ensuite trouvé un CDD de 6 mois ...
Bonjour, suite à un probleme de santé j'ai démissioné de mon emploi (je sais c'était pas une bonne idée mais bon je ne voyais pas d'autre solution sur...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est le vrai que je dois reçois par mois .J'ai travaillé une pendant ce un an je toucher 675.65 par mois.
Bonjour, Je suis au chômage depuis presque 3 ans et j'aurais 57 ans le 10 09 2015. Malgré mille démarches, je ne trouve aucun emploi dans mon métier...
Bonjour, J'ai fais ma demande concernant la prime transitoire de solidarité auprès de mon pole emploi. Étant donné que pour avoir cette prime il fa...
Bonjour, suite à la fin de mes droits au chômage en juin, j'ai fait une demande d'ASS qui a été rejetée. Aujourd'hui, sur mon espace pôle emploi j'ai ...
Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que je travaille à la poste en tant que factrice en cdd et là je me retrouve au chômage. Pôle emploi m informé q...
J'ai 59ans.je viens d'être 3ans comme demandeur d'emploi rémunéré. j'aimerai savoir combien de trimestres que j'ai droit pour la cotisation retraite ...
Bonjour, Je suis embarrassé pour deux choses qui me sont arrivées... Pour commencer je vais vous expliquer ma situation: J'ai 22 ans, je suis t...
Bonjour, notre patron actuel a racheté la ste qui nous employait il y a 1 an les 3 premiers mois passés il a commencé à nous harceler au tel et s...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je vous explique mon histoire: Je suis inscrite au chômage depuis avril 2014 pour deux ans de chômage, j'ai ra...
Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave. Ai-je droit aux assedic ou su chômage ?
Bonjour, Mon cas est assez particulier et compliqué par la même occasion, j'espère avoir votre aide, merci d'avance Voilà je suis en CDI dans...
J'ai été licencié pour faute grave. Ai je droit à l'assedic ou alors au chaulage?
Mon employeur en difficultés économiques m'emploie à plein temps en cdi et me propose un poste en reclassement à mi- temps. Aurais je droit à être com...
Bonjour, J'ai 61 ans et je me retrouve au chômage. J'ai lu que les personnes dans mon cas continuaient d'être indemnisées jusqu'à leur retraite à ta...
Bonjour, Je vous présente mon cas : J'ai travaillé pendant 5 mois en CDD, à la fin de mon contrat LE 30 JUIN j'ai touché ma prime de précarité ...
Bonjour à tous et à toutes, J'effectue actuellement des missions d'intérim ( surtout en tant qu'ouvrier en industrie agroalimentaire), et je voulai...
je travaille un france interim ..fin de juillet fini le travaille . je vais a mon pays portugal demande le chomage ...j ai besoin de formulaire .model...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si j'ai droit aux Assedic alors que j'ai dépassé les 28 mois requis. Je m'explique mon contrat c'est arrêté en a...
bonjours voici ma situation j ai demissionne d un cdi le 4 juillet 2015 ayant travailler dans cette entreprise 9 annees j ai trouver dans l interim ...
Bonjour, Recemment licencié (depuis le 01/06/15), je reprends des études dans une école pas encore reconnue par l'Etat ( c'est une nouvelle école)....
Bonjour, Je suis en litige avec le pôle emploi, mon dossier a été traité par un médiateur du Pôle emploi et une remise partielle d'un trop perçu m...
Bonjour Je suis expert-comptable en invalidité. J'ai fais le calcul de l'ARE pour une amie. La méthode 1 est supérieure. Mais la notification reçu ...
Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider car je suis au bout du rouleau là... Etant au chômage depuis plus de 6 mois, et n'ayant pas de dro...
Bonjour pour un salaire au smic combien d heure ne doit pas donc depasser pour avoir un complement,
Bonjour à tous, voilà je voudrais passer mon DEA ambulancière et j'ai demandé à pôle emploi une aide financière donc pour m'encourager il me demande d...
Bonjour, Avant tout je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez a ma problématique. Voila, j'ai quitté un emploi ( 13 mois salarié) sou...
Je suis actuellement en cdd et jusqu'au mois d'octobre. Sa ne se passe pas bien et j'ai envi d'arrêter mon contrat. Avant de travailler dans cette en...
Bonjour, pour percevoir la prime de fin de droit au chômage, vous pouvez en faire la demande bien après les 2 mois de la fin de vos droits. En effet...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je ne souhaite pas renouveler mon contrat d'avenir, car mon entreprise nous exploite, je suis a un poste ou je ...
Bonjour, À l ass depuis 01 2015 pour 6 mois renouvelable, on me propose un cdd à temps partiel pour remplacement de 24h par mois parfois 10h. En m'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.