Les discussions

lelfique9 Chômage

Duree chomage

Bonjour, Mes derniers droits au chomage indemnise etaient du 1er novembre 2012 au 20 octobre 2014 j.orais retravailler du 25septembre 2014 au 25 mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
caroledu92
lelfique9 Chômage

Messages aux femmes seniors

Bonjours mesdames Nous avons 50ans et voir plus nous avons travailler et elever des enfants suporter tous les aleas de la vie et souvent avec le so...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Enka1
pacafloro Chômage

Rejet ass

Résolu

Bonjour, En ce jour on me refuse mon ASS au titre que nos revenus sont sup?rieurs au plafond, or mon mari a exceptionnellement fait beaucoup d heure...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pacafloro
valoche84 Chômage

Perte d'un emploi à temps partiel

Résolu

Bonjour, je cumule 2 emplois, 1 à temps plein et un autre à temps partiel(6 h/semaine), je viens de perdre mon temps partiel, rupture conventionnelle,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
valoche84
boishunault Chômage

Médiateur

Bonjour, existe-t-il un médiateur à saisir quand on n'est pas d'accord avec une décision de pôle emploi injustifiée? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
caroledu92
Alexia90000 Chômage

Démission

Bonjour, suite à une démission ont ma dit qu'il fallait 91 jours ou 455h ma question est faut-il 91 jours travailler ou un contrat de 91 jours? Parce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
caroledu92
Cagry Chômage

Droit allocations après ei puis licenciement écon.

Bonjour, Mon mari a monté son entreprise individuelle. Suite à des difficultés, il a dû la fermer. Il était donc en EI de mars 2013 à juin 2014...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
caroledu92
guillaume Chômage

Problème d'indemnisation chômage loi octobre 2014

Bonjour, Je viens de m'inscrire début du mois au chômage, j'ai eu des droit il y a un peu moins de deux ans avec un salaire équivalent à 1800 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Brionny72
Utilisateur anonyme Chômage

Cui cae renseignements

Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir un renseignement concernant le cui cae Est ce qu'une personne dans le milieu médical ( kiné ) peut embaucher une pe...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
DorotheeMenuet Chômage

Eligibilité cae-cui - travailleurs handicapés

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de décrocher un entretien d'embauche, l'offre d'emploi propose un CAE-CUI, je suis demandeur d'emploi (avec des démén...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DorotheeMenuet
mouflette55 Chômage

Passer en invalidité 2 ans avant la retraite

Bonjour, J'ai 60 ans je suis au chômage pour licenciement puis je passer en invalidité pour problème de fibromyalgie et arthrose jusqu'à ma retraite...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Micha1
jfame Chômage

Attestation de retraite de pole emploi

j'ai été au chômage à plusieurs reprise entre 2005 et 2010 et je souhaiterais récupérer mais les attestations correspondant en vue de ma retraite car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
caroledu92
YVETTE1963 Chômage

Are carence congés payés

Résolu

Bonsoir Je suis salariée du particulier employeur avec plusieurs employeurs cumulés. un licenciement en juin 2013 un en janvier 2014 et le dernier...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
caroledu92
rv0172 Chômage

Indemnisation ou pas?

Bonjour, voilà depuis 2009 et un licenciement éco j'ai épuisé mes allocations chômage en faisant deux formations en chambre des métiers d'un an ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
caroledu92
h-par340 Chômage

Licenciement inaptitude, certificat lors 1er visite.

Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude. Je suis en train d'établire mon dossier à Pôle Emploi, mais il me demande la "feuille/fiche" de ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
h-par340
flob44 Chômage

Escroquerie sur les droits au chomage

Bonjour, Je suis également piégé par cette nouvelle loi qui octroie la reprise de l'ARE et qui oublie que chaque situation est différente ! Pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
caroledu92
Moi7359 Chômage

Recalcul allocation droit au chômage

Bonjour, J'aimerais savoir : j'ai étais inscrit comme demandeur d'emploi il y a à peu près 4 ans, à cette époque je percevais 24.53€/jours soit e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Brionny72
laloisur Chômage

Rupture de contrat

Bonjour, je suis actuellement en bac pro commerce et je souhaite arrêter mon contrat d'apprentissage tout en ayant le chômage, comment je peux faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dna.factory
Magic974 Chômage

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en Cdi depuis 4 ans à la Reunion et mon copain (nous sommes pacsé depuis le 19 avril) est parti en métropole pour cher...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Choupy65
maria Chômage

Passage a mi tps forcé

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 23 ans dans l automobile. Depuis 2 bonnes années l activité a beaucoup baissé. Mon employeur n ose...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
maria
champignon94190 Chômage

Assistante maternelle et pole emploie

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle de particulier employeur en multi employeurs ( 3 contrats) en octobre 2014 j'ai été licencier du 1er en nov...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
champignon94
mouflette55 Chômage

Indemnités chômage jusqu'à la retraite

Bonjour, J'aurais besoin d'une info exacte concernant le maintien des indemnités de chômage. J'ai eu 60 ans le 15 /01/1955 je suis au chômage depu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
titoune82
maman j'écoute Chômage

Un renseignement une aide

Bonjour, Un ami me pose une question que je peux pas répondre pouvez vous nous aider? voilà il a travaillé juillet 2014 à début janvier 20 15 en cd...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
caroledu92
luna213 Chômage

Dossier ass

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon dossier ass, ils me disent de déclarer les ressources perçues au cours des 12 derniers mois civils entiers préc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
luna213
valentin62 Chômage

Demande d'aide au permis

Bonjour, je voudrai savoir si on es obliger d'être demandeur d'emploi pour bénéficier de l'aide au permis?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
caroledu92
juan9120 Chômage

Allocations chomage moins de 91 jours

Bonjoir, J'ai démissionné de mon précédent cdi pour en signé un nouveau mais jai été licencié moins de 91 jours après mon embauche, ( plus de 455 ...

dove
beli Chômage

Comment remplir le dossier ass

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans les cases à remplir concernant les ressources des 12 derniers mois, faut-il ajouter les allocations chômages dans le...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Beli
plastiques Chômage

Droit chomage senior en fin de droits

Bonjour, J'ai 60 ans et en fin de droit dans trois mois, je ne travaille que 8 Heures par semaine et pôle emploi me complète actuellement, je n'ai pa...

gabie75
Philippe59 Chômage

Désinscription en ligne impossible

Bonjour, J'ai tenté de me désinscrire de Pôle-emploi lundi dernier, mais le site a changé et il n'existe plus de catégorie "autres" pour le motif de...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Philippe59
zouzou55555 Chômage

Pole emploi et travail sans remuneration

je suis au chomage et on m a demander de faire une attestaion ou j aurai animer gratuitement 2 jours de formation peut on etre inscit a pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
marylou.
breenda-clm Chômage

Prime de naissance

Bonjour, Je voulais savoir pour la prime de naissance quand ces le 1er quand et telle versée ?? Et je voulais savoir aussi quand on as déjà eu u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
doris33
Georgio777 Chômage

Quitter mon emploi pour pacs et apres rupture de pacs

Voici mon situation: J'ai quitté mon travail pour suivre et pacs avec mon partenaire et vivre ensemble dans une autre ville de mon travail. L'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Georgio777
Lapincretin45 Chômage

Renseignements chômage

Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis le 31-12-2014 et j'ai rendez vous le 20 février a pôle emploi Je me posais une question avant d'y aller Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
caroledu92
lilalou Chômage

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Alors voila, mon copain et moi sommes sur Paris actuellement mais il y a de fortes chances pour qu'il commence un nouveau trvail dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33
tull83 Chômage

Perte de droit

Résolu

Bonsoir je ne c'est par ou commencé, j'ai un enfant de 43 ans qui ne perçoit plus le chômage ni le R S A OU TOUT AUTRE revenue qui pourrais lui veni...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tull83
honeybaobao Chômage

Emt sauce 2015 ca existe ?

Résolu

Bonjour, ce matin je suis allé à Pole Emploi pour demander une EMT, pour faire un stage qui concerne ma création d'entreprise dans une franchise. La p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
caroledu92
lamamadeschicas Chômage

Duree du dif

Bonjour, J'avais des heures de dif après avoir quitté mon emploi. Je ne les ai pas utilisées puis j'ai repris un CDI. Après 6 mois de CDI, je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
thomas23460
Fanfanf Chômage

Encadré 7.3 attestation employeur

Bonjour, J'aimerai savoir si le total des sommes ou indemnités légales, etc... Doit aussi comprendre indemnité compensatrice de congés payés?

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Fanfanf
clemy60 Chômage

Cotisation pour le chomage en arret maladie?

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquée où j'ai l'impression de me retrouver dans une impasse. Je m'explique, je suis en CDI depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
doris33
stephanie1973 Chômage

Demande d'information sur le report d'indemnités

Bonjour, Je suis actuellement inscrite au pole emploi et perçois des indemnités journalières. Je travaille environ 45h par mois. J'aimerai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stephanie1973
braquillanges Chômage

Pôle emploi

bonjour ! j'ai été radié de la liste de demandeurs d'emploi car je ne me suis pas présentée à un entretien mais malheureusement ils m'ont envoyé le co...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
00lina00
damie1616 Chômage

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai travaillé en hôpital privé de mars 2013 à fin novembre 2013. Une petite période de chômage pu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
damie1616
betty56380 Chômage

Besoin de renseignements s.v.p

Bonjour depuis le 1/11/14 je suis au chômage jusqu'à la mi juillet environ. Mon medecin vient de me mettre en arrêt jusqu'au 24/02/15 inclus soit 14jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
betty56380
shaharazada1 Chômage

Are - chômage tronquer

Bonjour, Depuis 3 années je travaille comme serveuse saisonnier :CDD de 8 mois chaque saison. Les 2 premières - CDD en mi temps, et donc j'ai reçu 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
shaharazada1
Mineuse_Expat Chômage

Droits au chomâge après 7 ans en expatriation

Bonjour à tous, à bientot 30 ans après 7 ans en expatriation en Afrique, je souhaite mettre un terme à mon expérience internationale et rentrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33
jojojojo Chômage

Abandon de poste

Bonjour, J'ai été licencier le 13 janvier pour faute grave suite a des absences injustifié et un abandon de poste par la suite 1 mois avant le lic...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Enka1
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 139