Les discussions

Démission cdi: calcul préavis et allocation chômage

Bonjour, Je souhaite démissionner début janvier car je me marie et déménage début mars pour rejoindre mon fiancé. Je suis cadre en cdi. Je bénéfic...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
amandine78100

Certificat de travail non fourni par l'employeur

Bonjour, Mon CDD d'un an a pris fin le 08/12/14 et je n'ai toujours pas reçu mon attestation d'employeur, solde de tout compte, etc. Je me suis réin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maylin27

Démission cdi 17h pour cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdi 17h, j'etais etudiante quand j'ai commencé, là on me propose un cdd en 35h dans une autre entreprise (Janvier,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tania57

Révision de l'allocation journalière ?

Résolu

Bonjour, Le 11/10/2013 je m'inscrit comme demandeur d'emploi le montant de l'allocation est de 32€85 pour une duré de 543 jours. Le 26/10/2013 je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
diabloaa

Peut on avoir son chômage après un licenciement pour faute grave

Bonjour, Mon compagnon est dans la situation suivante. Il a crée une carte fidélité quelconque afin de cumuler des points pour lui lorsque un cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
hoquei44

Cumul salaire + allocation emploi

Bonjour Les articles mis en ligne concernant le "nouveau" cumul possible d'un salaire avec une "partie" de l'allocation chômage sont très clairs, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
davidgib

Absence

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit au chômage et Pôle Emploi me paie chaque mois. Je dois être absent pendant trois mois parce que je vais à mon pays. Si je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1

Formation cqp

Bonjour, J'aimerai savoir si pendant la formation cqp on a des stages en entreprise en dehors de l'établissement de formation.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
caroledu92

Droit au chomage

Bonjour, je suis aide soignante, j'ai pris 11 mois de congé sabbatique car avec mon compagnon nous avons décidé de nous installer en Guyane. Il a tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Droits

Bonjour, je suis en poste actuellement, j'ai une offre d'emploie que je ne peux refuser dans un domaine qui me plait. si je démissionne et que mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
australe13

Montant de l' allocation

Bonjour, Je travaille depuis 3ans et demi mois dans une entreprise, et je gagne le smic. J'ai 59 ans, et je vais être licenciée. Quel sera le mont...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hoquei44

Refus indemnisation chômage

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 20 Septembre 2014 suite à la fin de mon CDD. J'ai reçu une notification de Pôle emploi m'indiquant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Brionny72

Changement de conseiller

Bonjour, je suis au chomage et les convocations que j'ai avec ma conseillère ne donnent rien, il n'y a aucune communication, elle ne dit rien, juste...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gabie75

Attestation

Bonjour, l'assurance retraite me demande une photocopie de l'attestation de l' ASSEDIC précisant les périodes d'indemnisation du 01/01/2014 au 30/11...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zappix

Indemnisation chômage

Bonjour, Suite à un entretien d'inscription à pôle emploi, j'ai besoin de quelques avis ou témoignages sur le sujet ci-dessous : Pour expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mariedu2a

Formation

Bonjour, j'ai 59 ans et pole emploie m'envoie faire une formation a l'INSUP, hors il se trouve que j'ai des problème de santé qui vont m'empecher de m...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
gabie75

Nouvel emploi moins rémunéré que indemnité chomage/compensation

Bonjour, Je vais être licencié et serai indemnisé.( chômage) J'ai une possibilité d'accepter un poste intéressant, mais nettement moins rémunéré...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Brionny72

Droits rechargeables..

Bonjour, Saisonnière à temps partiel "convention collective des thermes" depuis 2 saisons, j'ai cumulé des droits rechargeables qui me donnent enco...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mammykikitoune

La période de référence de calcul

Bonjour, J'ai une question qui me fait mal au crane par rapport à la période de référence prise en compte pour le calcul de l'are. J'espère que vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
maritza18

Fin de chômage en milieu de mois, quand s'actualiser ?

Bonjour, D'ici quelques jours mon chômage touche à sa fin. Nous serons grosso modo en milieu de mois, je me demande ainsi quand m'actualiser pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Benparis75020

Horaires variables & are

Bonjour, voilà je vais travailler en hôtellerie. La base de mon contrat est un 30h mais les horaires peuvent varier du plus au moins. Comment c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gabie75

Abandon poste de travail

Bonjour, je suit en congé parental et je doit reprendre le travail mais ma situation familiale ne me permis pas a reprendre j'ai des jumeaux de 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
maylin27

Calcul des indemnitées chomage

Bonjour, je suis entrain de me faire licencier pour inaptitude. Je sus en arret maladie depuis 14 mois. Je souhaite savoir comment vont être calcu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
turtlefifi

Indemnités assedic

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en cdi en octobre 2012, j'ai 55 ans, ai-je droit à des indemnités assedic si je m'inscrit au chômage ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
JANA62

Fin de cdi étudiant et percevoir des droits

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ème année de médecine. Afin de percevoir un petit peu d'argent, je travaille pour une préparation privée...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Est ce que je peux continue a touche le rsa ?

Bonjour, Est ce que je peux continue a touche le rsa que je viens de Percevoir 3 mois a la hauteur de 435e . Lorsque j'ai commence a le touche je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cleopotamine

Indemnités après chômage

Bonjour, Je suis né le 4 août 1956 et je suis au chômage depuis juillet 2012 et se terminera le 28 juillet 2015 à mes 59 ans , je me suis renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titi882013

Arce

Bonjour, erreur dans l'article sur les aides à la création d'entreprise, pour le maintien, ce n' est plus le calcul "revenu/sjr", changement depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
abelhamaia

Se dénoncer au pôle emploi

Bonjour, Je suis un citoyen italien qui a touché le chômage francais il y a environ 4 ans. Quand il me restait encore une année et demi des assedi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
JANA62

Suspension

Fermé

Bonjour, Peut on aller checher un emploi a l'étranger tout en concernant ces allocations?

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
00lina00

Renseignements.

Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel en complément de ma retraite de la fonction publique. Je voulais savoir si je peux percevoir des indemmnit...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vivirev

Droit au chômage après 12ans de sarl

Résolu

Bonjour, j'étais au chômage en 2003, j'avais le droit à 2 ans de chômage mais au lieu de toucher mon chômage j'ai ensuite créer une entreprise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
narudyto

Demande de renseignement

Bonjour, je me retrouve demandeur d emploi après 27ans de service en effet j ai démissionner pour prendre un emploi qui me paraissait plus intéressant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caroledu92

Complément de salaire

Bonjour, Je vais débuter un contrat à partir du 2 janvier 2015 mais vraiment un tout petit de 2-3h qui va me faire comme salaire environ 100e par mo...

caroledu92

Pole emploi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le 19/08/2014, je vais commencer a toucher mes allocations chômages début Janvier. j'avais reçu ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caroledu92

Droits rechargeables la réponse de pole emploi

Bonjour, j avais posé une question sur le forum le 12 et personne n a répondu mais je suis allée a pole emploi et la réponse à ma question m a été d...

caroledu92

Droits aux assedics

Bonjour J'aimerais savoir quels sont mes droits à l'indemnisation chômage. En effet, je cumule deux emploi à mi-temps, dont un dans la structure de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Valédiguigui

Puis-je continuer a toucher au chomage si je travaille ?

bonjour, je touche actuellement a une somme entre 400€et 500€ de chomage. et un RSA de 583€.j ai trouvé un travail de 16h par mois . Es-ce que ça va ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
feloxe

Rsa et loyer

Bonjour, je perçois le rsa et actuellement je suis logé à titre gratuit sur l'ile de la reunion mais je possede 1 maison en loire atlantique. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33

Licenciement milieu de mois

Bonjour, en cas de licenciement en mileu de mois , es ce au prorata , ou a la derniere fiche de paye demois complet ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tania57

Montant de mon allocation

Bonjour,combien vais je toucher si je part au chômage avec 2500€ de salaire brute ?

caroledu92

Cumuler l'are et un temps partiel

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire combien de temps il est possible de cumuler l'are et un temps partiel (sachant que c'est un contrat de 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
caroledu92

Cumul emploi et chomage

Bonjour j ai trois travail cumuler don un cae qui se termine au moi de mai 2015 il va me rester que les deux autre emploi cumuler ça me fait 500€ par...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
rocky1980

Avoir le rsa et percevoir un loyer

Bonjour, actuellement je perçois le rsa. Je suis logé à titre gratuit à la Reunion et je possede une maison en loire atlantique que je veux louer à 6...

doris33

J'ai besoin de quitter mon travail...

Bonjour, je travail en deux endroits différents a mi temps chaque un .j'ai 60 ans et9 mois je suis trop fatigue ,epuissee , j'ai voudrais quitter un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
djivi34

Ass et autoentreprise sans revenus

Bonjour à tous, Nouvel inscrit ici, j'aimerais quelques éclaircissement concernant ma situation. Je suis auto-entrepreneur (services à la person...

caroledu92

Indemnité chômage

Bonjour, Je cumulais trois emplois à mi-temps, 20h + 17h + 17h donc 54h par semaine. Cependant l'un de mes contrat (17h) CDD d'un an est arrivé à te...

gabie75

Droit au chômage suite à rupture période d'essai

Bonjour, Actuellement Cadre en CDI depuis 6 ans, je compte quitter mon poste actuel pour un autre poste en CDI. L'objectif est de mettre fin a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
caroledu92

Radiation

Bonjour, Actuellement en arret de travail, je suis AVS en contrat CUI et le Pole emploi m'a radiée! J'ai une collègue qui a le meme contrat mais ell...

caroledu92

Cumul emploi chomage

bonjour actuellement j ai trois emploi a temps partiel don un contrat en cae qui se termine au mois de mais 2015 si il me renouvelle pas je pert 80...

caroledu92
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 989