Les discussions

Fin de chômage en milieu de mois, quand s'actualiser ?

Bonjour, D'ici quelques jours mon chômage touche à sa fin. Nous serons grosso modo en milieu de mois, je me demande ainsi quand m'actualiser pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Benparis75020

Horaires variables & are

Bonjour, voilà je vais travailler en hôtellerie. La base de mon contrat est un 30h mais les horaires peuvent varier du plus au moins. Comment c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gabie75

Abandon poste de travail

Bonjour, je suit en congé parental et je doit reprendre le travail mais ma situation familiale ne me permis pas a reprendre j'ai des jumeaux de 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
maylin27

Calcul des indemnitées chomage

Bonjour, je suis entrain de me faire licencier pour inaptitude. Je sus en arret maladie depuis 14 mois. Je souhaite savoir comment vont être calcu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
turtlefifi

Indemnités assedic

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en cdi en octobre 2012, j'ai 55 ans, ai-je droit à des indemnités assedic si je m'inscrit au chômage ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
JANA62

Fin de cdi étudiant et percevoir des droits

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ème année de médecine. Afin de percevoir un petit peu d'argent, je travaille pour une préparation privée...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Est ce que je peux continue a touche le rsa ?

Bonjour, Est ce que je peux continue a touche le rsa que je viens de Percevoir 3 mois a la hauteur de 435e . Lorsque j'ai commence a le touche je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cleopotamine

Indemnités après chômage

Bonjour, Je suis né le 4 août 1956 et je suis au chômage depuis juillet 2012 et se terminera le 28 juillet 2015 à mes 59 ans , je me suis renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titi882013

Arce

Bonjour, erreur dans l'article sur les aides à la création d'entreprise, pour le maintien, ce n' est plus le calcul "revenu/sjr", changement depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
abelhamaia

Se dénoncer au pôle emploi

Bonjour, Je suis un citoyen italien qui a touché le chômage francais il y a environ 4 ans. Quand il me restait encore une année et demi des assedi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
JANA62

Suspension

Fermé

Bonjour, Peut on aller checher un emploi a l'étranger tout en concernant ces allocations?

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
00lina00

Renseignements.

Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel en complément de ma retraite de la fonction publique. Je voulais savoir si je peux percevoir des indemmnit...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vivirev

Droit au chômage après 12ans de sarl

Résolu

Bonjour, j'étais au chômage en 2003, j'avais le droit à 2 ans de chômage mais au lieu de toucher mon chômage j'ai ensuite créer une entreprise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
narudyto

Demande de renseignement

Bonjour, je me retrouve demandeur d emploi après 27ans de service en effet j ai démissionner pour prendre un emploi qui me paraissait plus intéressant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caroledu92

Complément de salaire

Bonjour, Je vais débuter un contrat à partir du 2 janvier 2015 mais vraiment un tout petit de 2-3h qui va me faire comme salaire environ 100e par mo...

caroledu92

Pole emploi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le 19/08/2014, je vais commencer a toucher mes allocations chômages début Janvier. j'avais reçu ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caroledu92

Droits rechargeables la réponse de pole emploi

Bonjour, j avais posé une question sur le forum le 12 et personne n a répondu mais je suis allée a pole emploi et la réponse à ma question m a été d...

caroledu92

Droits aux assedics

Bonjour J'aimerais savoir quels sont mes droits à l'indemnisation chômage. En effet, je cumule deux emploi à mi-temps, dont un dans la structure de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Valédiguigui

Puis-je continuer a toucher au chomage si je travaille ?

bonjour, je touche actuellement a une somme entre 400€et 500€ de chomage. et un RSA de 583€.j ai trouvé un travail de 16h par mois . Es-ce que ça va ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
feloxe

Rsa et loyer

Bonjour, je perçois le rsa et actuellement je suis logé à titre gratuit sur l'ile de la reunion mais je possede 1 maison en loire atlantique. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33

Licenciement milieu de mois

Bonjour, en cas de licenciement en mileu de mois , es ce au prorata , ou a la derniere fiche de paye demois complet ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tania57

Montant de mon allocation

Bonjour,combien vais je toucher si je part au chômage avec 2500€ de salaire brute ?

caroledu92

Cumuler l'are et un temps partiel

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire combien de temps il est possible de cumuler l'are et un temps partiel (sachant que c'est un contrat de 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
caroledu92

Cumul emploi et chomage

Bonjour j ai trois travail cumuler don un cae qui se termine au moi de mai 2015 il va me rester que les deux autre emploi cumuler ça me fait 500€ par...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
rocky1980

Avoir le rsa et percevoir un loyer

Bonjour, actuellement je perçois le rsa. Je suis logé à titre gratuit à la Reunion et je possede une maison en loire atlantique que je veux louer à 6...

doris33

J'ai besoin de quitter mon travail...

Bonjour, je travail en deux endroits différents a mi temps chaque un .j'ai 60 ans et9 mois je suis trop fatigue ,epuissee , j'ai voudrais quitter un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
djivi34

Ass et autoentreprise sans revenus

Bonjour à tous, Nouvel inscrit ici, j'aimerais quelques éclaircissement concernant ma situation. Je suis auto-entrepreneur (services à la person...

caroledu92

Indemnité chômage

Bonjour, Je cumulais trois emplois à mi-temps, 20h + 17h + 17h donc 54h par semaine. Cependant l'un de mes contrat (17h) CDD d'un an est arrivé à te...

gabie75

Droit au chômage suite à rupture période d'essai

Bonjour, Actuellement Cadre en CDI depuis 6 ans, je compte quitter mon poste actuel pour un autre poste en CDI. L'objectif est de mettre fin a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
caroledu92

Radiation

Bonjour, Actuellement en arret de travail, je suis AVS en contrat CUI et le Pole emploi m'a radiée! J'ai une collègue qui a le meme contrat mais ell...

caroledu92

Cumul emploi chomage

bonjour actuellement j ai trois emploi a temps partiel don un contrat en cae qui se termine au mois de mais 2015 si il me renouvelle pas je pert 80...

caroledu92

Congé maternité et csp

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au mois d'avril. Mon entreprise réalise un plan social et va proposer à ses employés un CSP...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Phanny

Droit assedic après expatriation

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste le 31 juillet 2009 après avoir travaillé 9 ans dans une association d'aide à domicile pour suivre mon conjoint...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chico6975

Fin inscription pole emploi

ayant travaille plus de 38ans dont +5 ans au moment de l'inscription a pole emploi.je ne comprends pas pourquoi apres 582 jours d'indemnisation ils me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gabie75

Puis-je toucher le chômage en étant étudiante?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS assistante de gestion je touche donc les bourses. Le weekend je travail en tant que vendeuse dans une boulang...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33

Baisse de salaire

Bonjour, je cherche un emploi depuis 3 ans. En vue d'être plus compétitif....ai-je la possibilité de proposer à mon employeur d'être exonérer de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laviolencedescharges

Refus ass et prime

Bonjour, je suis en fins de droits et Pole Emploi m'a donc demandé de remplir le formulaire pour obtenir l'ASS. Cependant je sais qu'au vu du sal...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
oreee

Oubli d'inscription

Bonjour, mon frere a ete licencié en 2010 et n'a pas fait les démarches de chomage et est donc resté 4 ans sans recources sans en parler à son entou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doris33

Ma demande d'are, besoin d'aide.

Bonsoir, Depuis 2 ans, j'ai quitté le système scolaire et je cumule les petits contrats. Au mois de juin, j'ai trouvé un emploi à plus longue durée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
feloxe

Are et petit boulot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour savoir étant au chômage depuis octobre, si je retravaille 15 jours pour les fêtes mais à 29 heures, comment ça se passe po...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
neoyoun

Reprise d'activité + are

Résolu

Bonjour, J'ai repris une activité à compté de la dernière semaine de septembre. De fait je n'ai été qu'en octobre pour cette semaine (donc abse...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Brionny72

Indemnisation

Bonjour, j'ai ouvert des droits au chomage en qualité d'apprenti ; montant de mes droits 18.85 par jour mais j'ai travaillé de juillet 2013 à j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gg90000

Situation compliquée

bonjour j'ai fait une formation pour changer de voie, je dois creeer mon entreprise dans cette voie et donc quitter mon cdi actuel. si je fais une dem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
doris33

Erreur de date - pôle emploi

Bonjour, J'ai eu cette semaine RDV avec ma conseillère et je constate qu'il y a eu un problème de date au niveau de mon temps de travail.... S...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
doris33

Vacances

Bonjour, en étant au chomage, est je le droit de prendre des vacances, car je dois partir quelques jours merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bbeeaa

Calcul de l'are

Bonjour, J'ai travaillé en CDI pendant 23 ans dans une société. Cette société a été liquidée en juillet 2012 et je me suis donc retrouvé sous le r...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
macesamy

Licenciement

Bonjour, mon fils vient de recevoir une lettre recommandée l'informant de son futur licenciement . comme c'est lui qui paye le loyer , je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Formation à distance et chômage

Bonjour, J'ai une question qui revient souvent sur les forums sans avoir de réponse claires et précises. Je suis au chômage suite à une rupture c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Komar

Épuisement

Bonjour, J'occupe le même emploi depuis bientôt un an à temps plein donc 37h/semaine et je suis étudiante à temps plein de soir. Je commence à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Démission et allocations

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental de 6 mois suite à la naissance de mon bébé. Mon compagnon travaille en suisse et depuis la nais...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 970