Les discussions
Fin de chômage en milieu de mois, quand s'actualiser ?
Bonjour, D'ici quelques jours mon chômage touche à sa fin. Nous serons grosso modo en milieu de mois, je me demande ainsi quand m'actualiser pour ...
Horaires variables & are
Bonjour, voilà je vais travailler en hôtellerie. La base de mon contrat est un 30h mais les horaires peuvent varier du plus au moins. Comment c...
Abandon poste de travail
Bonjour, je suit en congé parental et je doit reprendre le travail mais ma situation familiale ne me permis pas a reprendre j'ai des jumeaux de 3 an...
Calcul des indemnitées chomage
Bonjour, je suis entrain de me faire licencier pour inaptitude. Je sus en arret maladie depuis 14 mois. Je souhaite savoir comment vont être calcu...
Indemnités assedic
Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en cdi en octobre 2012, j'ai 55 ans, ai-je droit à des indemnités assedic si je m'inscrit au chômage ?
Fin de cdi étudiant et percevoir des droits
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ème année de médecine. Afin de percevoir un petit peu d'argent, je travaille pour une préparation privée...
Est ce que je peux continue a touche le rsa ?
Bonjour, Est ce que je peux continue a touche le rsa que je viens de Percevoir 3 mois a la hauteur de 435e . Lorsque j'ai commence a le touche je n...
Indemnités après chômage
Bonjour, Je suis né le 4 août 1956 et je suis au chômage depuis juillet 2012 et se terminera le 28 juillet 2015 à mes 59 ans , je me suis renseigné...
Arce
Bonjour, erreur dans l'article sur les aides à la création d'entreprise, pour le maintien, ce n' est plus le calcul "revenu/sjr", changement depuis ...
Se dénoncer au pôle emploi
Bonjour, Je suis un citoyen italien qui a touché le chômage francais il y a environ 4 ans. Quand il me restait encore une année et demi des assedi...
Suspension
FerméBonjour, Peut on aller checher un emploi a l'étranger tout en concernant ces allocations?
Renseignements.
RésoluBonjour, Je suis salariée à temps partiel en complément de ma retraite de la fonction publique. Je voulais savoir si je peux percevoir des indemmnit...
Droit au chômage après 12ans de sarl
RésoluBonjour, j'étais au chômage en 2003, j'avais le droit à 2 ans de chômage mais au lieu de toucher mon chômage j'ai ensuite créer une entreprise avec ...
Demande de renseignement
Bonjour, je me retrouve demandeur d emploi après 27ans de service en effet j ai démissionner pour prendre un emploi qui me paraissait plus intéressant...
Complément de salaire
Bonjour, Je vais débuter un contrat à partir du 2 janvier 2015 mais vraiment un tout petit de 2-3h qui va me faire comme salaire environ 100e par mo...
Pole emploi
RésoluBonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le 19/08/2014, je vais commencer a toucher mes allocations chômages début Janvier. j'avais reçu ma ...
Droits rechargeables la réponse de pole emploi
Bonjour, j avais posé une question sur le forum le 12 et personne n a répondu mais je suis allée a pole emploi et la réponse à ma question m a été d...
Droits aux assedics
Bonjour J'aimerais savoir quels sont mes droits à l'indemnisation chômage. En effet, je cumule deux emploi à mi-temps, dont un dans la structure de ...
Puis-je continuer a toucher au chomage si je travaille ?
bonjour, je touche actuellement a une somme entre 400€et 500€ de chomage. et un RSA de 583€.j ai trouvé un travail de 16h par mois . Es-ce que ça va ...
Rsa et loyer
Bonjour, je perçois le rsa et actuellement je suis logé à titre gratuit sur l'ile de la reunion mais je possede 1 maison en loire atlantique. Je vou...
Licenciement milieu de mois
Bonjour, en cas de licenciement en mileu de mois , es ce au prorata , ou a la derniere fiche de paye demois complet ?
Montant de mon allocation
Bonjour,combien vais je toucher si je part au chômage avec 2500€ de salaire brute ?
Cumuler l'are et un temps partiel
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me dire combien de temps il est possible de cumuler l'are et un temps partiel (sachant que c'est un contrat de 1...
Cumul emploi et chomage
Bonjour j ai trois travail cumuler don un cae qui se termine au moi de mai 2015 il va me rester que les deux autre emploi cumuler ça me fait 500€ par...
Avoir le rsa et percevoir un loyer
Bonjour, actuellement je perçois le rsa. Je suis logé à titre gratuit à la Reunion et je possede une maison en loire atlantique que je veux louer à 6...
J'ai besoin de quitter mon travail...
Bonjour, je travail en deux endroits différents a mi temps chaque un .j'ai 60 ans et9 mois je suis trop fatigue ,epuissee , j'ai voudrais quitter un...
Ass et autoentreprise sans revenus
Bonjour à tous, Nouvel inscrit ici, j'aimerais quelques éclaircissement concernant ma situation. Je suis auto-entrepreneur (services à la person...
Indemnité chômage
Bonjour, Je cumulais trois emplois à mi-temps, 20h + 17h + 17h donc 54h par semaine. Cependant l'un de mes contrat (17h) CDD d'un an est arrivé à te...
Droit au chômage suite à rupture période d'essai
Bonjour, Actuellement Cadre en CDI depuis 6 ans, je compte quitter mon poste actuel pour un autre poste en CDI. L'objectif est de mettre fin a mon ...
Radiation
Bonjour, Actuellement en arret de travail, je suis AVS en contrat CUI et le Pole emploi m'a radiée! J'ai une collègue qui a le meme contrat mais ell...
Cumul emploi chomage
bonjour actuellement j ai trois emploi a temps partiel don un contrat en cae qui se termine au mois de mais 2015 si il me renouvelle pas je pert 80...
Congé maternité et csp
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au mois d'avril. Mon entreprise réalise un plan social et va proposer à ses employés un CSP...
Droit assedic après expatriation
RésoluBonjour, J'ai démissionné de mon poste le 31 juillet 2009 après avoir travaillé 9 ans dans une association d'aide à domicile pour suivre mon conjoint...
Fin inscription pole emploi
ayant travaille plus de 38ans dont +5 ans au moment de l'inscription a pole emploi.je ne comprends pas pourquoi apres 582 jours d'indemnisation ils me...
Puis-je toucher le chômage en étant étudiante?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS assistante de gestion je touche donc les bourses. Le weekend je travail en tant que vendeuse dans une boulang...
Baisse de salaire
Bonjour, je cherche un emploi depuis 3 ans. En vue d'être plus compétitif....ai-je la possibilité de proposer à mon employeur d'être exonérer de ...
Refus ass et prime
Bonjour, je suis en fins de droits et Pole Emploi m'a donc demandé de remplir le formulaire pour obtenir l'ASS. Cependant je sais qu'au vu du sal...
Oubli d'inscription
Bonjour, mon frere a ete licencié en 2010 et n'a pas fait les démarches de chomage et est donc resté 4 ans sans recources sans en parler à son entou...
Ma demande d'are, besoin d'aide.
Bonsoir, Depuis 2 ans, j'ai quitté le système scolaire et je cumule les petits contrats. Au mois de juin, j'ai trouvé un emploi à plus longue durée ...
Are et petit boulot
RésoluBonjour, J'ai besoin pour savoir étant au chômage depuis octobre, si je retravaille 15 jours pour les fêtes mais à 29 heures, comment ça se passe po...
Reprise d'activité + are
RésoluBonjour, J'ai repris une activité à compté de la dernière semaine de septembre. De fait je n'ai été qu'en octobre pour cette semaine (donc abse...
Indemnisation
Bonjour, j'ai ouvert des droits au chomage en qualité d'apprenti ; montant de mes droits 18.85 par jour mais j'ai travaillé de juillet 2013 à j...
Situation compliquée
bonjour j'ai fait une formation pour changer de voie, je dois creeer mon entreprise dans cette voie et donc quitter mon cdi actuel. si je fais une dem...
Erreur de date - pôle emploi
Bonjour, J'ai eu cette semaine RDV avec ma conseillère et je constate qu'il y a eu un problème de date au niveau de mon temps de travail.... S...
Vacances
Bonjour, en étant au chomage, est je le droit de prendre des vacances, car je dois partir quelques jours merci
Calcul de l'are
Bonjour, J'ai travaillé en CDI pendant 23 ans dans une société. Cette société a été liquidée en juillet 2012 et je me suis donc retrouvé sous le r...
Licenciement
Bonjour, mon fils vient de recevoir une lettre recommandée l'informant de son futur licenciement . comme c'est lui qui paye le loyer , je voulais sav...
Formation à distance et chômage
Bonjour, J'ai une question qui revient souvent sur les forums sans avoir de réponse claires et précises. Je suis au chômage suite à une rupture c...
Épuisement
Bonjour, J'occupe le même emploi depuis bientôt un an à temps plein donc 37h/semaine et je suis étudiante à temps plein de soir. Je commence à avoir...
Démission et allocations
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental de 6 mois suite à la naissance de mon bébé. Mon compagnon travaille en suisse et depuis la nais...