Duree chomage
Bonjour, Mes derniers droits au chomage indemnise etaient du 1er novembre 2012 au 20 octobre 2014 j.orais retravailler du 25septembre 2014 au 25 mar...
Bonjour, Mes derniers droits au chomage indemnise etaient du 1er novembre 2012 au 20 octobre 2014 j.orais retravailler du 25septembre 2014 au 25 mar...
Bonjours mesdames Nous avons 50ans et voir plus nous avons travailler et elever des enfants suporter tous les aleas de la vie et souvent avec le so...
Bonjour, En ce jour on me refuse mon ASS au titre que nos revenus sont sup?rieurs au plafond, or mon mari a exceptionnellement fait beaucoup d heure...
Bonjour, je cumule 2 emplois, 1 à temps plein et un autre à temps partiel(6 h/semaine), je viens de perdre mon temps partiel, rupture conventionnelle,...
Bonjour, existe-t-il un médiateur à saisir quand on n'est pas d'accord avec une décision de pôle emploi injustifiée? merci
Bonjour, suite à une démission ont ma dit qu'il fallait 91 jours ou 455h ma question est faut-il 91 jours travailler ou un contrat de 91 jours? Parce ...
Bonjour, Je vais être licencié dans 17 jours car l'entreprise pour laquelle je travail est en liquidation judiciaire. Mon salaire était de 13175€ ...
Bonjour, Mon mari a monté son entreprise individuelle. Suite à des difficultés, il a dû la fermer. Il était donc en EI de mars 2013 à juin 2014...
Bonjour, Je viens de m'inscrire début du mois au chômage, j'ai eu des droit il y a un peu moins de deux ans avec un salaire équivalent à 1800 euros ...
Bonjour, je vous écris pour avoir un renseignement concernant le cui cae Est ce qu'une personne dans le milieu médical ( kiné ) peut embaucher une pe...
Bonjour, J'ai la possibilité de décrocher un entretien d'embauche, l'offre d'emploi propose un CAE-CUI, je suis demandeur d'emploi (avec des démén...
Bonjour, J'ai 60 ans je suis au chômage pour licenciement puis je passer en invalidité pour problème de fibromyalgie et arthrose jusqu'à ma retraite...
j'ai été au chômage à plusieurs reprise entre 2005 et 2010 et je souhaiterais récupérer mais les attestations correspondant en vue de ma retraite car ...
Bonsoir Je suis salariée du particulier employeur avec plusieurs employeurs cumulés. un licenciement en juin 2013 un en janvier 2014 et le dernier...
Bonjour, voilà depuis 2009 et un licenciement éco j'ai épuisé mes allocations chômage en faisant deux formations en chambre des métiers d'un an ch...
Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude. Je suis en train d'établire mon dossier à Pôle Emploi, mais il me demande la "feuille/fiche" de ma pre...
Bonjour, Je suis également piégé par cette nouvelle loi qui octroie la reprise de l'ARE et qui oublie que chaque situation est différente ! Pour ma...
Bonjour, J'aimerais savoir : j'ai étais inscrit comme demandeur d'emploi il y a à peu près 4 ans, à cette époque je percevais 24.53€/jours soit e...
Bonjour, je suis actuellement en bac pro commerce et je souhaite arrêter mon contrat d'apprentissage tout en ayant le chômage, comment je peux faire ?...
Bonjour, Je suis actuellement en Cdi depuis 4 ans à la Reunion et mon copain (nous sommes pacsé depuis le 19 avril) est parti en métropole pour cher...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 23 ans dans l automobile. Depuis 2 bonnes années l activité a beaucoup baissé. Mon employeur n ose...
Bonjour, je suis assistante maternelle de particulier employeur en multi employeurs ( 3 contrats) en octobre 2014 j'ai été licencier du 1er en nov...
Bonjour, J'aurais besoin d'une info exacte concernant le maintien des indemnités de chômage. J'ai eu 60 ans le 15 /01/1955 je suis au chômage depu...
Bonjour, Un ami me pose une question que je peux pas répondre pouvez vous nous aider? voilà il a travaillé juillet 2014 à début janvier 20 15 en cd...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon dossier ass, ils me disent de déclarer les ressources perçues au cours des 12 derniers mois civils entiers préc...
Bonjour, je voudrai savoir si on es obliger d'être demandeur d'emploi pour bénéficier de l'aide au permis?
Bonjoir, J'ai démissionné de mon précédent cdi pour en signé un nouveau mais jai été licencié moins de 91 jours après mon embauche, ( plus de 455 ...
Bonjour, Je voulais savoir dans les cases à remplir concernant les ressources des 12 derniers mois, faut-il ajouter les allocations chômages dans le...
Bonjour, J'ai 60 ans et en fin de droit dans trois mois, je ne travaille que 8 Heures par semaine et pôle emploi me complète actuellement, je n'ai pa...
Bonjour, J'ai tenté de me désinscrire de Pôle-emploi lundi dernier, mais le site a changé et il n'existe plus de catégorie "autres" pour le motif de...
je suis au chomage et on m a demander de faire une attestaion ou j aurai animer gratuitement 2 jours de formation peut on etre inscit a pole emploi ...
Bonjour, Je voulais savoir pour la prime de naissance quand ces le 1er quand et telle versée ?? Et je voulais savoir aussi quand on as déjà eu u...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum où je souhaite échanger sur les modalités, et le parcours du combattant, pour l'obtention de la prolongation ...
Voici mon situation: J'ai quitté mon travail pour suivre et pacs avec mon partenaire et vivre ensemble dans une autre ville de mon travail. L'inscrip...
J'ai démissionné de mon entreprise le 20/12/2013 (j'y suis restée 14ans) sans inscription au pôle emploi- Reprise d'un CDI le 2/01/2014. Je suis licen...
Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis le 31-12-2014 et j'ai rendez vous le 20 février a pôle emploi Je me posais une question avant d'y aller Le...
Bonjour, Alors voila, mon copain et moi sommes sur Paris actuellement mais il y a de fortes chances pour qu'il commence un nouveau trvail dans le ...
Bonsoir je ne c'est par ou commencé, j'ai un enfant de 43 ans qui ne perçoit plus le chômage ni le R S A OU TOUT AUTRE revenue qui pourrais lui veni...
Bonjour, ce matin je suis allé à Pole Emploi pour demander une EMT, pour faire un stage qui concerne ma création d'entreprise dans une franchise. La p...
Bonjour, je vais être licencié 3 mois et demi avant 50 ans. Ma période de préavis de 3 mois finira 20 jours avant ma date anniversaire. J'ai appris...
Bonjour, J'avais des heures de dif après avoir quitté mon emploi. Je ne les ai pas utilisées puis j'ai repris un CDI. Après 6 mois de CDI, je fais ...
Bonjour, J'aimerai savoir si le total des sommes ou indemnités légales, etc... Doit aussi comprendre indemnité compensatrice de congés payés?
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquée où j'ai l'impression de me retrouver dans une impasse. Je m'explique, je suis en CDI depuis un...
Bonjour, Je suis actuellement inscrite au pole emploi et perçois des indemnités journalières. Je travaille environ 45h par mois. J'aimerai savoir si...
bonjour ! j'ai été radié de la liste de demandeurs d'emploi car je ne me suis pas présentée à un entretien mais malheureusement ils m'ont envoyé le co...
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai travaillé en hôpital privé de mars 2013 à fin novembre 2013. Une petite période de chômage pu...
Bonjour depuis le 1/11/14 je suis au chômage jusqu'à la mi juillet environ. Mon medecin vient de me mettre en arrêt jusqu'au 24/02/15 inclus soit 14jo...
Bonjour, Depuis 3 années je travaille comme serveuse saisonnier :CDD de 8 mois chaque saison. Les 2 premières - CDD en mi temps, et donc j'ai reçu 6...
Bonjour à tous, à bientot 30 ans après 7 ans en expatriation en Afrique, je souhaite mettre un terme à mon expérience internationale et rentrer en ...
Bonjour, J'ai été licencier le 13 janvier pour faute grave suite a des absences injustifié et un abandon de poste par la suite 1 mois avant le lic...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.