Les discussions

Comment déclarer deux salaires accumulés

Bonjour, j'ai trouvé un travaille depui peut le lundi et jeudi je suis auxilliaire de vie dans une entreprise et le mercredi je fait du ménage cher un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Maintien des allocations chomage

Bonjour, je souhaiterais avoir le renseignement suivant né en 1953 je vais devoir m'inscrir au chomage (licenciement économique) en septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Cdi et démission pour déménagement

Résolu

Bonjour, Voici mon p'tit problème perso, je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs années, j'ai 55 ans et ne trouve rien sur ma région correspon...

58Sab

Chomage et depart a l'etranger hors union eur

Bonjour, Dans peu de tps je n'aurais plus de travail (fin de contrat), je vais etre demandeur d'emploi en ARE. Je suis etranger d'un pays hors un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulu

Droit a l'assedic?

Bonjour, j'ai quitté une entreprise "familiale" depuis plus d'un an à cause d'un problème familial avec mon employeur. Cependant n'ayant fait aucune d...

58Sab

Ma question est bete mais essentielle

Bonjour, J' ai une petite question concernant les allocation chomages, il faut travailler 4 mois meme chez plusieurs employeurs, et si seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jess44

Demande d'aide pour calcul indemnités chomage

Bonjour, Bonjour, Je suis en disponibilité de la fonction publique territoriale depuis le 30 avril 2011 pour convenances personnelles et pour une ...

lulu

Aide fin de droit

Bonjour, je voudrai savoir si quand on a eu l'aide fin droit avec pole emploi pour un mois. est ce que c 'est verser a chaque mois ou une seul foi...

58Sab

Demission cdi expatrié et contrat d'etat

Résolu

Bonjour, je souhaite demissionner de mon poste en CDI en Contrat D'Etat et d'Expatrié pour rester auprès de mon conjoint qui vit et travaille en Eur...

58Sab

Délai possible avant inscription chomage ?

Bonjour, sauriez vous me dire s'il est possible de s'inscrire à pôle emploi (grosso modo) 2 à 3 mois après la fin de mon contrat? Et quelles serai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
hop

Actualisation pole emploi

Bonjour, j'aimerais avoir un avis,si quelqu'un est dans le meme cas...ou si vous penser avoir une reponse..merci jai travailler du 22 decembre 2010...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flodidp

Actualisation et periode d'essai

Bonjour, Je viens de retrouver un emploi en CDI avec une perioe d'essai de 2 fois 2 mois (4 au total). Puis je continuer a m'actualiser tous les mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flodidp

Droits aux are ( probléme de régime )

Bonjour, Je vous présente mon problème n'hésitez pas à poser des question si vous voulez plus d'information. Ayant clôturé un contrat d'intérim de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
MOD

Quitter sa formation

Bonjour à tous Je suis actuellement en formation "module de metallerie" et je suis en stage. Je déteste mon centre de formation, je hais le méti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Demande d 'aide aer oui ou non?

Bonjour, je vais avoir 57 ans début septembre 2011.Mes droits d'Aide au retour à l'emploi se termine fin aout 2011.J'ai commencé à travailler à 17 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Démission et droit au chômage

Bonjour, Voilà ma situation, je suis en poste depuis 1an 1/2 en CDI en contrat initiative emploi dans le sud est, mon ami avec qui je me suis pacs...

58Sab

Les assedic

Bonjour, j'ai signé un contrat CDI et je suis en periode d'essai si je demisionne est ce que je peux toucher le chomage ? merci

58Sab

Formation pole emploi conducteur d'équipement

Bonjour, pole emploi m'a proposé la formation de conducteur d'équipements industriels , et la formation ça déroule à l'AFPI et c'est pour 6 mois.je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ariostini

Annulation de pacs

Résolu

Bonjour, je me suis pacser avec mon conjoint en fevrier apres avoir demissioner et etre venu le rejoindre dans sa region grace a ce pacse qui c fait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
myly85

Aer 2011

Bonjour, pole emploi ne répondant toujours pas a mon courrier (cela fait 1 mois) est-il vrai que l'aer est définitivement supprimé pour 2011,y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Are

Bonjour, Je suis en cdd pour trois mois j ai passer la periode d essaie je suis demandeur d emploi donc inscrit et j ai un complement assedic car mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Suivi de conjoint

Bonjour, je travaille depuis plus de 5 ans dans une entreprise cependant mon ami retourne à l'école pour suivre une formation début octobre dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Chômage partiel et attestation assedic

Bonjour, mon entreprise va licencier le 1 Juin a la suite d une grande période de chômage partiel (de janvier 2009 à Septembre 2010 et Mars 2011) c...

58Sab

Indemnisation fin cdd aprés cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 3 ans. Je souhaite changer d'emploi et j'ai trouvé un poste en CDD 6 mois renouvelable en CDI. Si tou...

58Sab

Allocation chômage après un stage de 5 mois

Résolu

Bonjour, Après un stage rémunéré de 5 mois à 462€ net (soit 600€ brut), je me demande si j'ai le droit à une quelconque indemnité chômage... Me...

58Sab

Chômage et interim

Bonjour, je travaille actuellement en interim, il me reste encore 12 mois d'allocation chômage. Si je travaille plus de 110 heures dans le mois, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Ne vx pas perdre son cdi

Bonjour, J'ai un cdi en restauration et je travail dans ce restaurant depuis l'ouverture o mois de septembre et je vivais dans la région parisienne...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Cdd, intérimaire et allocation chômage

Bonjour, je suis en cdd travaillant de manière discontinue et je propose mes services aux entreprises, et aussi intérimaire, inscrite aux assedic et b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mistigri51

Droit au chomage

Résolu

Bonjour, j'ai démissionner de mon emploi ou j'etais en cdi depuis plus de 4 ans pour un autre emploi en cdi plus prêt de mon domicile et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marylou.

Ou envoyer ses bulletins de salaire

Bonjour, Je suis de nantes et j'aurai voulu savoir ou envoyer ses bulletins de salaire pour pole emploi????

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
AL

Démission d'un cdd pour un cdi

Bonjour, J'ai mis fin à un CDD car j'ai eu une promesse d'embauche pour un CDI. Je devais commencer ce travail début juin. Aujourd'hui, mon futur ...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
chikimiki

Salaire exigible???

Bonjour, j'étais cadre à 3000 net par mois, je suis au chomage depuis mars 2010, quel salaire suis je en droit d'exiger suite aux offres d'emplois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Droit au chomage

Bonjour, si je suis licencier pour absence injustifiée aurais je le droit au chomage ou pas et au bout de combien de temps

58Sab

Ai-je droit au chomage?

Bonjour, J'ai démissionné en février 2011 de mon poste que j'occupais depuis 4 ans. Du 7 mars 2011 au 22 mai 2011, j'occupe un emploi en cdd....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Sos droit assedic et mi-temps

Bonjour, Je suis en CDD de 11 mois ( mon troisième en 3 ans), l'entreprise pour laquelle je travaille me propose un CDI ( après une rupture de 1,5...

58Sab

Fin de cdd

Bonjour, je travail dans une asso d aide a la personne,depuis 3 mois,en cdd renouveller tous les mois,apres 3 mois de service et etant en pleine per...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jeny1412

Delai de carence besoin d'aide svp

Bonjour, poste occupé (cdi sécurité privée durée de 2ans) Je suis depuis 2 jours, licensié de ma société pour absenteisme donc faute graves (aprés u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
saifi

Droit au chômage ? comment ?!

Bonsoir à tous ! Voila je me nomme Damien, 21 ans, je travail dans la grande distribution depuis 1 an et demi, embauché à 35 heures, je touche 1080 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Cry04100

Fiche de paie perdu pour pole emploi

Bonsoir, J'ai un rdv avec Pole Emploi en vu d'une fin de CDD bientôt. Je ne retrouve plus ma première fiche de paie de ma boite actuelle. Est un pr...

thesentry

Reduction de l'are

Bonjour, j'ai travaillé 35 heure dans le moi de mai du 9 AU 12 et etant beneficiaire de l'are donc voila ma question. combien faut t il d'heure tr...

bateldar

Article n°2010-241 +démission

Résolu

Bonjour, Je suis démissionnaire d'un CDI en hôtellerie restauration FIN JUIN. Et souhaite, m'engager dans une association via le "service-civique"...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Auto entrepreneur

Bonjour, je vient de m'inscrire au pôle emploie et je désire être auto entrepreneur je garde mais allocation ? et si oui la totalité? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Allocation chomage

Bonjour, j aimerais devenir auto entrepreneur ,est il possible de percevoir la totalité de ces allocation en une ou plusieur fois pour aider a ce la...

58Sab

Refus d'un cdi et quelques questions

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en tant qu'hôtesse de caisse, mon contrat se termine samedi, mais mon employeur ne m'a toujours pas dit s'il...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
moi02120

Demission pendant période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai demisionner d'un cdi à temps complet (pour lequel j'avais 8 ans d'ancienneté) pour un autre CDI à temps complet. Je suis actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
eric.delalleau

Droits aux allocations chomages ou non?

Bonjour, mon contrat ce finissant le 17 octobre 2010, j'ai pris un billet d'avion le 18 octobre pour partir a l'étranger. Je n'ai pas eu le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
toto

Dossier ass

Bonjour, je dois remplir un dossier d ass ; car je suis en fin de droit de rae par contre je nai pas toutes les fiches de paies de puis 10 ans en a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Changer de travail

Résolu

Bonjour, actuellement je suis dans une entreprise a mi-temps.... mon directeur veut vendre l'entreprise donc j'ai la possibilité de retrouvé un emp...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Droit au chômage après licenciement pour inap

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude, après avoir été en arrêt maladie un an, je voudrais savoir si j'aurais droit à des indemnités. S...

58Sab

Suivi de mon conjoint

Bonjour, Je vais retrouver prochainement mon épouse qui a changée de job et de région pour un CDD de 8 mois suivi d'un CDI. Je vais donc démissionn...

58Sab
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 115